Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se tirer dans le pied 101....

Aller en bas 
+11
lobo
Calimero45
mauricien
ti-luc
le666
Zorba
pipo
Les AAA
pouceux
Capitaine Haddock
Kryncher
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:29

Dans une saison ou tout va mal, sauf la place au classement, la grogne monte sur le forum de discussion de l'équipe... les assistances baissent, tout comme les moyens financier, on se fait torcher physiquement sans réplique regulièrement, ça fait des mécontents chez les spectateurs.. bref c'est pas facile..

Réaction de l'organisation...? faire ferner la gueule à ceux qui tiennent un propos qui ne leur plait pas...

Ce que j'en pense tient dans l'analogie qui suit:


"Les policiers chinois menacent de révoquer l'accréditation ou carrément d'expulser du pays les journalistes étrangers qui couvriraient des manifestations inspirées par les événements au Moyen-Orient."

http://www.cyberpresse.ca/international/asie-oceanie/201103/03/01-4375827-pekin-menace-dexpulser-les-journalistes-revolutionnaires.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS1


pendant ce temps, Dean Ligytsakos déclare:

"J'ai evidemment entendu parler de toute la BULLSHIT qui se dit ici. Oui oui, BULLSHIT.

Ca vient toujours des memes, des gens qui veulent notre job, notre peau, notre mort. Pis ce sont ces meme gens qui propagent des conneries a longeur de vie qui me demandent de venir vous informer."

"je vais expulser ces gens du Colisée sans hésiter un seul instant. "


Une belle déclaration d'amour suivie par des séances d'écoeurage des chialeux.... chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

en passant, y'a encore eu des paycuts... des "conneries" encore j'imagine



Dernière édition par Kryncher le Jeu 03 Mar 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:33

La fin approche...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:37

oups les carottes sont cuites ....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 08:09

Moi la seul chose que j'ai su dernièrement( rumeur ) c'est que Alain Guay et Donald Brashear fesait équipe pour avoir une équipe a Qc (val bélair ou Charlebourg ) une place comme ca,donc si Alain Guay part une équipe d'apres moi il commanditerait nous a T-R
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 08:31

moi je pense de plus en plus que c`est Dean et Morissette qu`il faut expulser du colisée .... aucun respect pour les amateurs et meme pour les joueurs ...

parlans de buulshit mon Dean, ce dernier commentaire en est vraiment un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 14:51

Si ça vient de Dean....... il vivra avec. De là à affirmer que des gens ici veulent sa mort c'est pas un peu parano ça? Voyons donc...... faudrait vraiment faire attention, ça va trop loin là. Le gars est absolument incapable de fonctionner sans être adulé.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 14:53

nous vla avec un psychologue de forum maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 17:09

Bon suite a l'article du journal de ce matin qui disait qu'il y avait bien un conflit entre Douville et et le c&g!!!.

je me pose la question suivant quand cette organisation la va respecter ces partisans???


j,ai souvent dits que le coach ou bien le dg ou proprio devait intervenir sur ce forum , ben ca vous a rattraper, quand Parent et Ouimet son aller a la T.V plusieurs ici les ont passer a tabac, mais le coach est venu dire ici qu'il aurait des conse2quence a ca !



mais l'organisation fait des paycuts ca ces pas grave , L'organisation fait de l'intimidation a l'arena pas grave ca ..


L'organisation dits souvent nous somme pas chanceux j,aimes pas me plaindre , ouffffffffdesoler mais vous avez couru a votre pertes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 17:34

Ca vient toujours des memes, des gens qui veulent notre job, notre peau, notre mort. Pis ce sont ces meme gens qui propagent des conneries a longeur de vie qui me demandent de venir vous informer."

je vais expulser ces gens du Colisée sans hésiter un seul instant. "

Faut vraiment être sur le bord de la panique pour avoir déclaré ça.

Dean, dis-toi bien que s'il a des choses que je ne veux pas du tout et que je ne tiens pas à avoir c'est bien ta job, ta peau pis ta mort. Et relis tous mes posts et tu vas te rendre compte que c'est pas moi qui te tète de l'information.

T'as une job pas facile, une job pour être parfois adulé (???) et parfois contesté, tu le savais, tu l'as voulue bien vit avec et ses conséquences. Et ce n'est pas en expulsant des gens du Colisée si c'est bel et bien ton intention ou en t'adjoignant des complices pour le faire que tu vas réussir à t'attirer les sympathies, l'appui et les encouragements du public qui suit l'équipe comme supporteurs, fanatiques et assidus ou à temps partiel. Et si tu n'en peux plus, bien làche-la la maudite job sinon elle ruinera ta vie et ta santé. LG Morrissette ne vaut pas ça. LAISSE-LE SE BRÛLER AVEC SA SOUPE CHAUDE.

Ne viens pas me dire à moi que tu ne sais pas ou ne te doute pas qui a initié ça et d'où ça vient ce mouvement, alors fais en sorte que ça cesse et pas nécessaire je pense de t'écrire le pourquoi. Ça ira trop loin si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 17:48

Attention, pour ne pas être accusé de manipuler et/ou trafiquer le message, bien que je les trouvais représentatives du message global et tout aussi inacceptables, il est à noter que ce sont 2 citations qui ne se suivaient pas dans la diatribe du coach/dg et c'est pour celà qu'elles sont entre leur propres guillemets dans mon post.

vérifiez par vous même

https://caronetguay.forums-actifs.com/t4491-c-est-assez-le-niaisage
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:24

Dean aura pas besoin de les expulser, plusieurs se sont déja expulsés eux memes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:30

Pas un des 3 ciblés encore Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:43

lobo a écrit:
Pas un des 3 ciblés encore Calimero.

Ouais je sais lobo......................et ca démontre le manque de classe de cette organisation qui parle de famille!! Bullshit encore!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:47

Dean déclare dans ce post ce qui suit: PERSONNE ne va agresser, abuser, insulter, menacer, injurier, toucher a un des membres de notre staff. On parle pas juste de respect là, on parle de GROS BON SENS.

Mais... des membres du staff eux, peuvent-ils le faire et que ce serait le "gros bon sens" Question

Nous n'avons peut-être pas la même définition d'agression si c'est ou ça serait contre le staff, et il n'y en a pas eu à ce que je sache à moins que je sois dans l'erreur et alors corrigez-moi, et si c'est ou ça serait contre des fans dans le Colisée... Ce qui ne serait pas permis et serait motif à coups de pieds au cul dans le cas du staff serait permis dans le cas de fans Exclamation

Je le trouve charmant et édifiant ce post de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:52

je ne comprend pas pourquoi le mondes qui aime pas le caron et guay vienne encore Écrire sur le forum de notre club si vous n`aimer pas C & G vous avez pas d`affaire a venir écrire sur ce forum that its ! il a du monde ici qui dise ah les assitances sont poche le club perd ah sont poche il vond perdre en série ... arrêter de faire de la mauvaise Pub pour notre club vous êtes pas obligé de faire vive votre mauvaise journée a ceux qui croix au caront et guay moi j`ai confiance a notre club meme si certain joueur sont parti c`est une bonne équipes pi les autres qui croix pas a notre club bien allé joué au golf
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:53

Tiennn un autre envoyer speciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:58

keven302 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi le mondes qui aime pas le caron et guay vienne encore Écrire sur le forum de notre club si vous n`aimer pas C & G vous avez pas d`affaire a venir écrire sur ce forum that its ! il a du monde ici qui dise ah les assitances sont poche le club perd ah sont poche il vond perdre en série ... arrêter de faire de la mauvaise Pub pour notre club vous êtes pas obligé de faire vive votre mauvaise journée a ceux qui croix au caront et guay moi j`ai confiance a notre club meme si certain joueur sont parti c`est une bonne équipes pi les autres qui croix pas a notre club bien allé joué au golf

Où t'as pris ça toi que le monde aime pas le C&G, dis-moi où que j'aille lire les posts. En fait on les aime plus que de raison et c'est pour ça qu'on aime pas ce qui se passe dans l'équipe.

Si t'es le Keven302 auquel nous étions habitués t'as amélioré ton français quelque chose de rare mon ami, félicitations et continue de même, t'es parti du bon bord. Juste une chose, avant d'écrire lis.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 19:50

On aime le C@G autant que toi Keven mais on n aime pas se qui se passe . Si tu aime se que tu vois , bien
pour toi et ait beaucoup de plaisir a tes games . Mais certains partisans parmis les plus assidus n aiment
pas voir se qui se passe présentement et hélas pour la direction , le disent.
Je suis le 1er a acclamer l équipe quand on score ou que l on fait un bon coup . Mais je vais etre le 1er aussi a dénoncer se que je vois et que je n apprécie pas . On est justement ici pour ca . Positif ou négatif , les
opinions peuvent etre dites sans qu il y est des sanctions si on dit pas se que la direction veut entendre.
Le non paiement de Douville et Labelle durant leur suspension . Le pay cut que Rock et pt d autres aurait
recu . Blessure a Ouimet pour avoir été a la série MTL--Qué , et game joué gratos pour pouvoir y aller.
Labelle qui rue dans les brancards pour une raison que ne l ont connait pas mais qu on soupsonne.
Et surtout la non robustesse de l équipe qui , malgré des victoires , se font brasser comme on a jamais
vu a TR . Et ceux qui n aiment pas voir se qu ils voient le disent tout simplement .
Mais c est de régie interne , ca a l air et les partisans n ont pas leur mot a dire selon la direction.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 20:17

Pauvre Lobo, c'est de la grande souffrance ça !

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 20:21

kx250f20 a écrit:
Tiennn un autre envoyer speciale!!!


ahhhhhhhh y'a pas droit a son opinion lui ????

ca fa dur en !BIP!, sur le forum dédié au CG un partisant parlant en faveur du club qu'il encourage se fa niaser. OUIN , ca sent pas bon, vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 20:26

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Tiennn un autre envoyer speciale!!!


ahhhhhhhh y'a pas droit a son opinion lui ????

ca fa dur en !BIP!, sur le forum dédié au CG un partisant parlant en faveur du club qu'il encourage se fa niaser. OUIN , ca sent pas bon, vraiment pas bon.


Ben non,y pas ds la petite clique de morrons..........................
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 20:36

Tiens, un autre membre du squad.......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 21:57

fanchement ca fa dur , moi j'enleverais ca le logo qui trone en haut et le nom aussi !

ca devient ridicule la surenchère ! Entre deux faits viennent se greffer cent coneries et ca se targue de faire de la critique. Sorry mais une critique ... c'est loin de ce qui s passe ici en ce moment.

En passant , la prochaine game c'est quand ?? Pas grand mnkonde parle de hockey ... stun peu bizarreeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 21:57

ta décidé qui avait des bons et des méchants Zorba ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... EmptyVen 04 Mar 2011, 22:04

Non mais TOI tu as ces réponses là. Tu les as toujours pas mal eu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se tirer dans le pied 101.... Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se tirer dans le pied 101....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut tirer ca au clair...
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Samedi attendu de pied ferme ça d'l'air
» Le 98.3 Fm nous attende de pied ferme Vendredi
» Le Caron & Guay veut débuter 2011 du bon pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: