Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est assez le niaisage...

+31
pipo
binsur
Zorba
pouceux
SMFans
Jean-Fred
Player
ti-luc
no-nickname
johnpete2k6
The Ultimate Warrior
Gr1ndCore III
pokerdude
Calimero45
Over the ice
jeremy tight
PetitPoulet
Kryncher
mauricien
Reggie Dunlop
Headstrong
Alex007
saintsfan2
lobo
Toxon42
kx250f20
inter414
Naruto-akkipuden
Planning
the tank
Dean Lygitsakos
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay

C'est assez le niaisage... Empty
MessageSujet: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyMer 23 Fév 2011, 23:31

Bon,

Croyez le ou non, c'est la 1ere fois que je vient me promener sur le forum, Je n'ai lu AUCUN post depuis vendredi dernier. C'est rare que je fais ca.

J'ai evidemment entendu parler de toute la BULLSHIT qui se dit ici. Oui oui, BULLSHIT.

Ca vient toujours des memes, des gens qui veulent notre job, notre peau, notre mort. Pis ce sont ces meme gens qui propagent des conneries a longeur de vie qui me demandent de venir vous informer.

ECOUTEZ MOI BIEN...J en ai rien a foutre. Il est IMPOSSIBLE pour un etre humain de se démener pour qquun qui lui chie continuellement dessus. Il y a surement des exceptions(je pense a quelques cas), mais je ne suis pas une de ces personnes.

Il n'y a RIEN, ABSOLUMENT RIEN qui m'oblige a etre aussi transparent que je le suis avec vous. Toutes les autres formations y vont avec les communiqués officiels et on me conseille de le faire depuis 9 ans. Je refuse d'agir uniquement ainsi car je RESPECTE les gens qui nous encouragent et je crois que vous méritez une PROXIMITÉ avec l'organisation, votre produit et a la limite les joueurs. Ce qui distingue, justement, notre produit de la NHL(par exemple), c'est que les organisations et les joueurs sont atteignables facilment. Demandez aux gens qui m'écrivent en MP, ceux qui viennent a nos bureaux ou a nos pratiques....je suis TOUJOURS pret a leur jaser et a les "feeder" sur ce qui se passe...MEME SI PERSONNE NE POURRAIT M EN VOULOIR si je ne le faisais pas.

Cela etant dit, je le répète, j'agis ainsi en sachant que je me ferai crucifier jour et nuit par RESPECT pour ceux qui se dévouent pour nous en venant assister nos matchs, en achetant nos produits, en se déplacant a maison comme sur la route pour nous témoigner leur soutien...etc. Ces gens seront bien traités peu importe s'ils sont daccord avec un de nos moves, ou pas. Je ne respecte pas uniquement ceux qui disent que j'ai toujours raison, je respecte ceux qui nous respectent, point.

En disant ca, ca veut aussi dire que je ne RESPECTE PAS CEUX QUI NE NOUS RESPECTENT PAS. Est ce assez clair? De dire que nous ne sommes pas a la hauteur n'est pas un manque de respect, en passant. De dire que mon trade est mauvais ou que j'aurais du mettre tel jouer sur le PP non plus n'est pas un manque de respect. Je ne suis pas un cave. Je connais mon travail et je pense bien le faire n'en déplaise a ceux qui voient cette affirmation comme un manque d'humilité. Mais que je le fasse bien ou pas mon travail, je l'ai toujours accompli avec détermination, professionalisme et RESPECT. Pas juste envers les fans mais aussi envers mon staff, mon organisation et mes joueurs.

J'ai compris assez tot dans la vie que d'etre en désaccord avec qquun ne voulait pas dire quon le détestait ni que cette personne méritait la chaise électrique. J'aurais aimé que certains d'entre vous apprenniez cette meme lecon, on s'en porterait tous mieux. Quand je vous lis, ceux qui semblent tout savoir, je semble comprendre que vous feriez ma job mieux que moi. Que vous seriez aussi un meilleur proprio que M.Morrissette, un meilleur gars de marketing que Jean, un meilleur fighter que Tommy et un meilleur joueur de centre que Poirier. Jusque la, no problem. Là où j'ai un probleme c est lorsque vous prenez un dossier que vous PENSEZ connaitre et que vous le transmettez a nos suporteurs comme etant une vérité, un scoop. Là je débarque..car vous affectez ma clientèle et vous détruisez ce que je me tue a batir. UNE CREDIBILITÉ.

Je me répète, je n'ai pas lu le forum ces jours ci. Que ca jase de Thierry, de Jean, de M.Morrissette et du départ de l'équipe...c'est votre droit. Mais que des innocents vendent la salade comme s'ils détenaient la vérité...ca me fait suer et ca me démotive x 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.

Je ne demande a personne de pleurer sur notre sort. Mais je peux sans gene dire que nous ne l'avons pas eu facile cette année. Pourtant, plusieurs aimeraient être a notre position au classement et on recoit des tappes dans le dos de partout dans la LNAH, eux qui comprennent ce qu'on vit. Avec tout ca, avec les 5 annees que j'ai fait ici, je pensais mériter au moins le bénéfice du doute...en ce sens que quand je dis qquechose, que vous sachiez que je ne ments pas et que quand je ne dis pas qquchose c est que j'ai une raison qui a du sens.

Y as tu une business qui dit ABSOLUMENT TOUT a leurs clients? Est ce qu'il se peut que les gestionnaires sont pas si EPAIS que ca pour etre en mesure de prendre des décisions qui tiennent compte d'un ensemble de facteurs que les clients ne connaissent pas et quils ne doivent pas connaitre? Voulez vous savoir mon salaire? Notre cost pour le Pepsi? A un moment donné...le RESPECT SVP.

Revenons a nos moutons...

Toutes les folies qui ont été dites....remplacez ces faussetées par les bouts d'info qui suivent...et refaites vous une idée de la situation....

En vrac:

- Thierry Douville n'a pas joué dimanche dernier et ne jouera pas jeudi a cause de ses etudes, et rien d autre. Pour le futur, on verra.
- Thierry Douville et l'organisation a un désaccord sur la facon de compenser sa suspension.Ca demeure entre Thierry et nous et personne d'autre.
- Il est FAUX de dire qu'il y a une FACON de faire préétablie dans la LNAH a ce sujet. C est du cas par cas. Aussi, c est réglementé par la LNAH en ce sens que si on paie 1$ on doit l'inclure dans le cap salarial. (Ce qui est difficile a faire quand on est serré et qu'ona plus d'un joueur suspendu.)
- Thierry a recue une offre que nos joueurs(car ils ont été rencontrés dimanche avant le match suite a toute cette merde que qques faiseux de trouble ont décidé de partir), notre organisation et moi meme jugeons tres genereuse. Cette meme offre a aussi ete acceptée par Eric Labelle. Je ne suis pas du tout en train de dire que Thierry n'a pas raison de ne pas etre daccord. il a tout mon respect. Mais arretons d'inventer des choses. Vous voulez la vérité, alors disons la comme il faut. La verite c est quil a deja recu une compensation(déja recue), quon lui a offert(a lui et Eric) une hausse a ce montant, Eric a accepté, Thierry non. Ca ne nous donne pas raison et lui tort. Pas une minute. Un different salarial, c est ca. Un ecart entre l'offre et la demande. Mais meme si je lui avais donné exactement ce qu'il désirait, il n'aurait pas joué ni dimanche passé ni jeudi a Sorel...a cause d'études. Si vous croyez que c'est faux, alors dites le a Thierry car ca vient directement de lui. Donc croyez moi, c'est la vérité, Thierry n'est aps un menteur.
-TOUS les dossiers hockey...peu importe ce que N IMPORTEQUI puisse dire, sont TOUTES sous mon autorité. Blamez pas M.Morrissette pour celles-la. Je décide en ce qui concerne le hockey/salaires/trades/contrats/etc et ca s'arrete la. M.Morrissette a le dos large, mais blamez le bon gars au moins pour celle la.
- Il est possible que certains joueurs ou certaines organisations gèrent les choses differemment que nous. Que certains trichent ou pas, j'en sais rien. Moi non. Les gars le savent et personne ne m'achale avec ca depuis bien des années. Je sais que certains joueurs se vantent de recevoir pleine compensation pour certains gestes. Tant mieux pour eux. Il nous est arrivé TRES SOUVENT de payer 100% d'une suspension. A Thierry, pis a plusieurs autres par le passé. C'est aussi arrivé qu'on paie ZERO. C'est arrivé aussi.
- Le club de Hockey Caron et Guay de Trois-Rivieres ne s'en va NULLEPART. Est ce compris? Que M.Morrissette decide de rester ou pas, le marché de hockey a 3Rivieres j'en ai totalement confiance et je ferai tout en mon pouvoir, avec M.Morrissette si tel est son désir, pour vous offrir un produit diverstissant et gagnant pendant encore tres longtemps. Ceux qui font semblant de savoir le contraire sont des menteurs, aussi simple que ca. Je ne suis pas satisfait de notre assistance. C'est vrai. Mais je l'ai deja été et je crois que ca peut revenir et je m'organiserai pour que ca revienne. Pis si c'est que de tasser les gens qui nous détestent et qui tentent de nous faire crever a tout prix et ainsi perdre qques $$$ additionnels en ce moment JE LE FERAI. je considere ca comme prendre un pas par en arriere pour en faire 25 en avant! Aucun resto n'accepterais qu'un client viennent manger une fois par semaine pour $15 et qu,a chaque fois il se leve dans le resto pour dire a quel point la bouffe lui pue au nez et que les patrons sont des crosseurs et des menteurs et que le cook n'a pas été payé et que la serveuse couche avec le livreur...Ca serait DEHORS et !BIP! le $15...on se comprend?
- PERSONNE ne va agresser, abuser, insulter, menacer, injurier, toucher a un des membres de notre staff. On parle pas juste de respect là, on parle de GROS BON SENS. Ca va avec tout ce qui a été dit en haut...je vais expulser ces gens du Colisée sans hésiter un seul instant. Certains parlent d'investissement dans notre produit...et de sortir un budget pour le marketing....si je sortais les 3-4 personnes qui brisent toutes les regles (lois/éthique/respect)..ca serait un investissement de $60/semaine pour épurer l'air et LAISSER LES GENS QUI AIMENT CA, S'AMUSER....car le but de l'excercice c est que les gens s amusent et ceux qui aiment ca, et il y en a une bonne gang, puissent en profiter sans les 3-4 meme qui se font un plaisir de ruiner leur soirée...PAS CHER COMME INVESTISSEMENT ...

Somme toute, en resumé:

- Different sur la compensation avec Thierry mais c'est pas ca qui l'a sorti du line up en fds.
- LNAH a 3R l'an prochain...!
- ZERO TOLERANCE pour les gens qui veulent notre mort. Quitte a perdre des gens cette année(et des $$, je sais compter), on va travailler avec ceux qui veulent travailler avec nous. Jamais je ne me ferai cracher au visage pour $15. Chu capable d'en prendre, mais certains dépassent les bornes et la ligne a été tracée.
- Je continuerai a etre proche des gens meme si je sais que ca me met a risque car j'AIME les gens. Notre clientele est exigeante mais tellement passionnée. Vous mettez la barre haute et j'aime ca. Jamais je ne serai vexé par des attentes élevées. Tout se dit, ca depend comment on le dit.

J'espere vous voir vendredi(et pkoi pas jeudi a Sorel)...on va se DEFONCER pour vous...a tous les niveaux. Rick Labelle sera la, Gaby et Julien aussi.

En espérant que ceux a qui ce messqage ne s'adresse pas ne le prenne pas mal. Stressez vous pas, je m'attends a une pluie d'injures...So be it.

Dean

Dernière édition par Dean Lygitsakos le Mer 23 Fév 2011, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyMer 23 Fév 2011, 23:58

Merci dean , et la rumeur sur marcotte c'est aussi du n'importe quoi donc ?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:06

C'est rendu que tu menace d'expulser des gens du Colisée... est bonne en maudit celle-la. Coudonc, y t'appartient-tu ce Colisée?
On sais tous que tu as un différent avec lobo, mais je pense que ça serait à ton avantage d'être plus mature que lui, en est-tu capable ?

En tous cas, suite à ce dernier commentaire, je prendrai pas de chance de me faire expulser, je vais faire comme les 600-700 autres et je vais épurer l'air et laisser la place aux gens qui aiment ça... Embarassed

Très habile de venir dire ici que Labelle à accepté et que Douville lui à refusé...
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:10

C'est des explications qui arrivent a point!
Merci Coach!
On se voit le 4 mars au Palais des sports!!!! Et j'espere avoir mon équipe au complete (Dou, labelle, bolduc, mandeville, laliberté etc... )
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:15

Planning a écrit:
C'est rendu que tu menace d'expulser des gens du Colisée... est bonne en maudit celle-la. Coudonc, y t'appartient-tu ce Colisée?
On sais tous que tu as un différent avec lobo, mais je pense que ça serait à ton avantage d'être plus mature que lui, en est-tu capable ?

En tous cas, suite à ce dernier commentaire, je prendrai pas de chance de me faire expulser, je vais faire comme les 600-700 autres et je vais épurer l'air et laisser la place aux gens qui aiment ça... Embarassed

Très habile de venir dire ici que Labelle à accepté et que Douville lui à refusé...

Lol... je pense que le chapeau te fais Planning Razz
Pour ce qui en est de ''l'expulsion'', c'est sure que c'est poche pour les partisans quand des affaire de meme arrive, mais je pense aussi que les 2 partie ( le staff et lobo (dans le cas-ci)) ont tous les 2 tords. Donc dans le fond c'est beau de menacer, mais le staff a ou aurait du se faire brasser aussi.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:37

Planning a écrit:

......T'as raison Planning....Ça claque comme commentaire.......

.Merci Dean pour les innocents ....J'en suis UN...........

.En passant , arrêtes de prendre la défense de ceux que tu penses être tes (VRAI) amis , ils vont te crucifier...Et toi de même

...LE FORUM FAIT BOUGER LES CHOSES...........Pas pire pour des innocents........

Dernière édition par inter414 le Jeu 24 Fév 2011, 00:48, édité 1 fois
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:46

Ok Dean,
Premièrement Merci pour l’info pis nous avoir informés sur différent dossier..!!
Pour commencer j’aimerais que tu répondes à ma question concernant ton texte…
1-Quand tu parle que tu va tous faire pour amener le produit QUOND veux… !!Peux-tu me donner des exemples de ses choses là ??
Pour ma part je vais te dire les choses je n’aime pas depuis 2 ans…
1-Le produit en général :
Depuis 2ans la ligue a changé pour une ligue plus « chummy » dans le sens que on dirait y a pu de rivalité entre les équipes on dirait une ligue de garage entre « chum » (je ne veux pas te choquer en disant sa) y a beaucoups de rivalités mais VERBAL…Exemple : "on va s’en rappeler" ou "venez au prochain match on les attend blablabla" (je ne fais pas référence a tes propos)…
Pis quand le jour de la parties est arrivée plus rien petit match tranquille pas de combat pas de robustesse pis surtout pas de Tough assis sur le banc... !!
2-La robustesse :
Y a de moins en moins de robustesse l’équipe devient de plus en plus PETITE avec des joueurs comme Laliberté, Beaucage, Larouche, Deblois, etc. !!
Les Tough sont de moins en moins impressionnants... !!

Je suis la ligue depuis que le Viking est a Trois-Rivières est cette année c’est la première année je prends pas mais billet de saison justement a cause du PRODUIT donne moi le produit qui me convient puis je vais revenir au Colisée avec plaisir sa va me faire grandement plaisir... !!!
J’espère t’avoir donner une idée du produit que MOI j’aimerais avoir pour revenir vous voir avec la même passion que j’ai eu pendant 4 ans de venir vous voir avec des foules de 1700-2000 personne est une ambiance a en avoir des frissons !!!

Bonne fin de soirée Dean
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:01

félicitation kx250f20 pour le texte avec retenue que tu viens d ecrire, meme si on sent ta frustration !!!

moi , je vais m abstenir a répondre a ton texte insipide mon cher Dean pour le momment , le temps de digérer ton message insipide et sans saveur !!!

ps , comme tu dis j irai encourager ton equipe jeudi a sorel !!!!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:03

.Moi ce que j'aimerais, c'est un Trottier , qui ne reviendras plus jamais à cause de la paye ??? Lui aussi ...du cas par cas quoi.... scratch .....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:30

LA tu vas trop loin Dean, pis tu arrange ca a ta maniere. Oui j ai eu un différent avec toi il n y a pas longstemps
au sujet de Bolduc et Hyacinthe . Tu m as envoyer un MP de bétise longue comme le bras en allant assez loin.Tout ca pour une conversation que je croyais amicale avec ton préposé au marketting qui me demandait se que je pensais de l équipe et de l échange de Bolduc qui m avait surpris étant a la chasse quand ca c est passé. Il t a raconté ca a SA maniere et je t ai envoyé un MP pour m expliquer de se qui c était passé. Tu le
l a surement pas lu comme Jean Lamirande m as dit qu il ne l avait pas lu lui meme.
Dimanche passé , mon ami de gauche a gagné une enveloppe venant du gars de l animation ( que j ai félicité
d ailleurs pour son travail dans un post antérieur ) il me l a montré et j ai reconnu les 10 billetes d invitation
a aller dans un bar de TR dont l entrée est gratuite et que le billet disait que ca vallait 5$. Comme j avais eu la meme enveloppe dans une game antérieur et que je savais que sa n avait aucune valeur , je les ai pris et envoyer en l air, chose dont je me sis excuser ici aupres de eux que ca avait choqués.
Le gars de l animation est venu me chercher pour aller en haut et me traiter de sans respect et autre. Me
suis abstiner avec lui et ca a fini la. En fin de période , rendu en haut , Jean Lamirande m attendait en prenant soin d avoir un témoin pres de lui, pour me faire , devant tout le monde , la remontrance qu il me fallait respecter SON STAFF avec arrogance et , il me connait pas mal , savait que j allais monter sur mes grands chevaux et lui repondre assez sechement.
Il m a menacé de m expulser avec le ton assez haut pour que tout le monde sache se qu il dit. Il voulait faire son show et on l a fait a deux.
Concernant la rumeur sur Douville , tu écrit que les joueurs ont été rencontré avant la game de dimanche pour expliquer cette bullshit. SVP revise tes notes parce que se post est venu ici tard APRES la game. En plus , cette rumeur m a été évoquer a mon arrivée au colisé, meme si je le savais depuis le vendredi a Thetford.Jean pourras valider.
En se qui te concerne , cherche dans tout mes posts et trouve moi une fois ou j aurais dit du mal de toi. Jamais. Alors trouve autre chose pour dire que je veux faire mourir l équipe.
Je suis un partisan des plus actif au colisée . J applaudit chaque bon coup étant placé dans le bas , je me vire et encourage les autres partisans plus haut a se lever et applaudir aussi.
Je dit se que j ai a dire a propos de Bolduc , bon ou mauvais. Je dit aussi quand une game a été bonne ou pourrite . Vérifie mes post si tu veux.
Chaque partisans est un partisans unique avec ses qualités et ses défaults . Le mien c est d etre un peu tannant e de dire se que j ai a dire , qu il pese 100 lbs ou 300 lbs. A 65 ans tu me changeras pas ,
Alors fait se que tu veux avec ca . Lit le , lit le pas . Expulse moi , expulse moi pas , j ai dit se que j avais a dire , dans mes mots.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 03:16

En passant Lobo les billets valait bien 5$!!

J'ai entendu une annonce aujourhui a NRJ 102.3 comme quoi y avait un gars qui donnait des billets au coin des forges je crois pour cette evenement a se bars la!!

L'entrée coûte vraiment 5$
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:10

He bien ca vas faire 10 heureux au lieu de un qui faudrait qu il y aill 10 fois. Je vais en avoir 10 a vendre.
Half the prize 2.50 $
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:35

!BIP! ca pas dallure ca, je trouvais que vous étiez chanceux davoir un coach/dg venir écrire et vous jasez mais la je trouve que ca va trop loin son affaire. quand tu es rendu a dire que tu respecte lopinion des autres mais tu veux expulser qui bon te semble dans un aréna PUBLIC et que tu te dis une LIGUE PROFESSIONNEL ca tient pas debout... dapres moi il est dépassé par les événments et il ne sait plus quoi faire pour redresser le tout.
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:48

en passant Lobo, je sais pas si les partisans ont perdu la mémoire mais depuis que je suis le senior (2004) dans tout les arénas ( et jai fais le tour croyez moi ) on en a vu des partisans pomal plus dangereux que toi et jamais ils ont été expulsés par leurs propres clubs . alors ca me fais rire de voir des menaces de la sorte pour des conneries. la mentalité du vrai senior est en train de disparaitre et cest désolant
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:51

est-ce que lobo va demander a ce qu'ont supprime le post????
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:13

Alex, pourquoi il ferait ça?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:51

Au pire...il va être bloqué.

Mais pour revenir au post de Dean.....assez ordinaire. C'est rendu qu'il veut prendre la foule pour l'inclure dans sa grande famille....et rejeter les pommes pourrites. Ouffffff...........
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:08

Un paquet de verbiage inutile à mon avis.

Pour éviter tout ce brouhaha il y avait une chose à faire, c'est de donner à l'amateur ce qu'il voulait dimanche dernier, la victoire et un bouchon sur le clapet de Bobby Baril.

Au lieu de ça c'est une gang de lopettes molles qui se sont présentées sur la glace et ont joué une game à faire chier. Ça m'écoeure ben raide pis c'est pas le "beau post" que je viens de lire qui y changera kkchose et qui me redonnera de l'entrain et le coup de pied pour me ramener au Colisée.

Gère-la comme tu voudras ton équipe Dean, joue la game comme tu le voudras, mais n'oublie jamais que tu n'y gagneras rien à faire suer le fan. Le vrai boss c'est lui, c'est lui qui paie le ticket d'entrée.

Pis cooolisssee-moi dewouors si tu veux chu t'écoeuré pareil et ça me prend peut-être juste ça pour que j'économise presque $40 par semaine et le mettre sur autre chose.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:12

Alex , non pas cettte fois . Ce n est pas moi qui a parti se post et j attend certains éclairsissements.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:19

La façon dont les suspensions seront traités, ce n'est pas déjà prévu au contrat du joueur ça???

Il me semblait qu'il y avait des contrats professionnel et blindés dans la LNAH!!!, là ça semble plutot géré à la petite semaine et ça laisse place à l'humeur du gestionnaire... qui m'a l'air plutôt massacrante ces temps-ci.

Anyway... pour le reste, sans commentaire sauf que d'habitude on gagne nos supporteurs un à la fois, là je regarde aller ça depuis qq semaines pis on dirait que le grand manitou s'efforce plutot de les flusher un à la fois...

Je suis certain que s'il avait un boss au dessus de lui il lui dirait de se la fermer. Heille Il dit qu'il a rien lu depuis vendredi mais quelle diatribe il a pondu!!! basé sur quoi?? des oui-dires??? C'est pas sérieux tout ça. Les dictateurs tombent tous... change de trail... Step back and relax dude!

Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:52

j espere juste ne pas etre banni du forum apres ce post !!!

john kordic a ecrit sur le forum de st george .....

alors mon Dean et ces apote qui lui liche le cul, malgré le fait que je déteste Douville (King Cobra) pense tu vraiment que on crois a ton histoire ? nahhhhhh moi je trouve que l'organisation rie des fans cars votre Douville est votre attraction et vous trouver le moyen de lui chier dessus et en plus tu en rajoute a chien sur les fans de trois rivière et moi et oui moi je me fais bannir juste parce que j,ai dit que toi Mon Dean par ton absence de commentaire que tu vient pas trop trop corriger le tire consernnent la situation de Douville et de labelle et en plus tu a le culot de dire que Labelle avais accepté une entente et que Douville avais refusé wowwwww belle mentalité et après cela le modérateur va venir me faire la moral wowwww laché pas les filles ces tout a votre image

la il serait peut etre important qu on prenne des grandes respirations chacuns de notre coté !!!

p.s. je croyais que c etait un forum de discution indépendant de la direction ici Question Question Question
PetitPoulet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:55

Lobo, tu peux toujours venir à Sorel. Tu ne risques pas de te faire menacer par les membres de l'organisation!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:02

Non se soir c est a Thetford que je vais. J appréhendre une meilleure game . Pas que j aime pas
le colisée Cardin mais pour se soir se seras Thetford.
Bonne game.
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:28

1- Inter: je ne protege personne. je vous donne la vérité. Est ce mieux la vérité plate ou une rumeur le fun? Mon objectif n'est pas de defendre...c est d'éclairer. Si qquun de mes "amis" veut me crucifier, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour l'en empecher. C'est pas le sujet ici, je pense. Pour ce qui est de Joe Trottier...100% faux. Mais tu peux t informer a lui si tu ne veux pas me croire sur parole.

2- Planning: Le Colise ne m'appartient absolument pas. Parcontre on le loue et pendant nos matchs on le gère. Si vous lisez bien, je parle de sortir les gens qui VEULENT DETRUIRE NOTRE COMPAGNIE...pas ceux qui n,aiment pas un match ou autre. Faites la part des choses svp. Ne prenenz pas 3 mots de mon texte pour tirer une conclusion. Je dis clairement que je parle d'une petite parcelle d'individus et non un grand groupe et encore moins une majorité. Toujours ouverta la critique, je pense l'avoir prouvé avec le temps. Mais la je ne parle pas de critique, je parle de mauvaise foi. Tu ajoutes que c est habile de parler de Labelle...c est pas une strategie, c est un FAIT. Certains gens se questionnaient sur le statut de Labelle, je les renseigne c'est tout. je n ai JAMAIS dis que Thierry etait un cave. je le dis meme a qques reprises que je respecte son opinion..mais le FAIT demeure qu'on a un different sur le sujet et que c'est pas ca qui l'empechait d ejouer dimanche et jeudi..mais si il ne joue pas vendredi a 3R, ca serait a cause de ce different car dim-jeudi etaient ces restrictions, pas vendredi.

3- kx250f20: Le produit que tu parles..je n'ai jamais ete contre! Je suis 100% daccord avce le fait que j'aimerais qu'il y ait des rivalités féroces et de l'action a revendre...et ce a chaque match si c,etait possible. Ce n,est pas impossible et c,est en fait le but visé(en plus de gagner le 2 points, oui, et la coupe). Parcontre ya un ensemble de facteurs qui font que parfois ca ne marche pas comme voule: Moins de toughs qui font ce travail dans le monde du hockey, blessures, etc...je pense quil est safe de dire que si nous avions eu Thierry, gaby, Eric et Tommy pendant toute l annee nous n'aurions peut etre pas cette discussion aujourdhui. Je suis 100% pour que de l,action, il y en ait pour tous les gouts...mais je suis cependant pour du hockey agrémenté de robustesse et non un carnage agrémenté de hockey. En 2011, c'est plus possible.

Pour la "taille" de notre équipe...on a bati un club avec de bonnes personnes qui acceptent leurs roles. Des "petits" guerriers qui foncent dans le tas au detriment de grands bonhommes qui par le passé ne jouaient pas leur size. Est ce que je désire un power forward ? oui comme tout le monde. J'aimerais compter sur notre talent avec 6 pouces de plus et 30 lbs..mais je suis tres satisfait de nos effectifs, malgré que ce n'est jamais parfait, j en conviens. je ne pense pas quon peut reprocher a un Beaucage, laliberte, Larouche d ene pas s impliquer et de produire. Ils font leur travail. Ona une grosse defensive(quand elle est en santé) et elle se doit d agir comme tel. Notre "size" il est là. Pis c est sur aussi que Gaby et Rick en attaque changent la donne. Mon avis.

4- Kryncher: oui le contrat de TOUS les joueurs de la LNAh sont clairs: Les suspensions ne sont pas payées. Parcontre le contrat prevoit , au jugement de l'équipe, le droit de rémunérer un joueur suspensdu tout en respectant les regles de la LNAH a cet effet. En pratique, c,est du cas par cas. ca depend du geste, des circonstances, etc...Mais si on regarde juste le contrat, c est zero...et a la discretion du club, le joueur peut recevoir qquechose.

5- Toxon: t as le droit a ton opinion..mais en me traitant d ementeur, tu sembles vouloir croire que nous traitons mal nos joueurs pour expliquer que Thierry ne joue pas. effectivement ca serait plus facile a comprendre, mais pas necessairmeent vrai. Thierry est assez grand et surtout tres intelligent..il est capable de decider si il est daccord ou non avec une situation. En ce moment, il ne l'est ps. Ais je espoir d en venir a une entente avec lui, ABSOLUMENT. Je ne dis pas que ca va arriver, mais je n'ai pas lancé la serviette. On l'aime autant que vous le #28...

5- Lobo: je l ai dis d entree de jeu, je n ai PAS LU LES POSTS avant de vous ecrire. Le seul que j'ai lu est celui ci car c,est moi qui l'a démarré. Mettons les choses au clair...
a) T as le droit de dire ce que tu veux
b) Tu racontes les histoires comme bon te dsemble. Et si j aurais une autre version moi? elle aurait une valeur?
c) tu as tendance a dire de facon tres irrespectueuse ton opinion. Plusieurs m en parlent. Encore la, c est ton droit..mais je ne suis pas obligé de l'accepter.
d) le cas douville est un cas parmi 100. Vendredi a Thetford tu es venu planter Jean en lui disant qu'on ne payait pas nos joueurs et que nous allions vider l,arena...n,est ce pas? C est vendredi ca...right? ca laissé des traces. jean n'est pas au courant de ces choses car c est pas son travail. Est ce le tien? Tu as dis, selon ce quon me dit, sur le forum samedi(ou vendredi je ne sais pas) que douville ne serait pas en uniforme dimanche..que tu savais qquechose. C est pas compliqué, je sais tres bien ou tu as pris ca. Le hic c est pas que tu dises que douville jouera pas..c est que tu fais semblant de TOUT savoir..alors que c est faux. DOU ne jouait pas dimanche..c etait SUR. je l ai su MARDi, 24 heures apres que j ai placé mes pubs dans Nouvelliste, etc. Ma date de tombée est lundi. Mais tu parles et tu fais semblant quil existe un complot, un cover up, un grand jeu qui est monté pour que nous voulions tuer le produit, faire fuire nos fans...et se moquer de vous en vous disant des sotises. Est ce que ca se peut que je prenne ca mal?? Tu lances les coupons au visage de notre animateur, tu pars des choses comme celles sur Dou, tu traites Seneque et Tommy de tu sais quoi, et tu te plait a nous blaster a cause du produit, du prix de la poutine etc. C est juste la que je te dis que MOI J AI RIEN CONTRE TOI, mais clairement toi contre moi OUI! je veux bien dire "le client a tjrs raison"...mais comme je disais dans mon texte, dois je attedre le crachat au visage pour un $15?
e) Je te sais passionné. C est plaisant. Mais de la a faire comme si tu etais l expert d etous les domaines de notre business...et en te mettant le nez si proche de nos affaires ...et en prenant bien soin de toujours venir nous critiquer ici sur le forum et dans le colisee alors que TOUTES LES RUMEURS passent par toi...peux tu comprnedre que pour moi, avec tout ce que je peux faire pour que ca aille bien, ca m'irrite ?

Tsé Lobo...les gens qui veulent voir une guerre entre nous se trompent de gars. Je suis comme toi, je dis ce que j ai a dire et c est fini. Parcontre quand tu dresses toujours un bilan flatteur de tes agirs alors que je pourrais faire l inverse si mon seul but etait de remporter la chicane aux yeux du public, je trouve ca "pas fairplay". car moi quand je me justifie ici, je passe pour un menteur et un sauvage. Comment puis je faire? J essaie de dire la vérité et on me reproche d etre cru. Je dis rien, et je ne suis pas transparent...je perds a coup sur.

je vous ai déja parlé de vos attentes...je pense que tout part d ela. On me reprochait de vouloir le 2 pts a un moment donné...ca resume tout...oui je le veux et je continuerai d ele vouloir..y as tu un club dans nimportequel sport qui ne base pas son focus sur la WIN? Oui..la lutte...

Je pense que nous sommes victimes de nos blessures cette annee. Ne pas admettre ca serait quand meme assez majeur comme fermeture d,esprit. Si on a toute notre gang..je penbse quon ne serait pas a se questionner sur le produit. Pour TOUT LE RESTE, que vous aimez de koi ou pas...la facon de le dire a un impact réel. Lancer des billets au visage de notre animateur ne regle rien..a part nous enlever le gout d ecouter ce que tu as a dire...qui dans plusieurs cas est souvent intelligent et constructif. Mais tu sais Lobo..si je disais tout ce que je sais, moi aussi, peut etre que certains fans ne seraient pas fiers d eux...toute verite n est as tjrs bonne a dire, qu en penses tu? On n'est pas parfait...pis je le sais. Mais de se faire dire que nous sommes menteurs-crosseurs-etc...j ai toujours eu de la misere avec ca.

C est ce que je pense.

En espérant que vous lisiez tout le texte, et que vous jugiez de ma position dans son ensemble.
Merci
Dean
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:35

Dean Lygitsakos a écrit:

3- kx250f20: Le produit que tu parles..je n'ai jamais ete contre! Je suis 100% daccord avce le fait que j'aimerais qu'il y ait des rivalités féroces et de l'action a revendre...et ce a chaque match si c,etait possible. Ce n,est pas impossible et c,est en fait le but visé(en plus de gagner le 2 points, oui, et la coupe). Parcontre ya un ensemble de facteurs qui font que parfois ca ne marche pas comme voule: Moins de toughs qui font ce travail dans le monde du hockey, blessures, etc...je pense quil est safe de dire que si nous avions eu Thierry, gaby, Eric et Tommy pendant toute l annee nous n'aurions peut etre pas cette discussion aujourdhui. Je suis 100% pour que de l,action, il y en ait pour tous les gouts...mais je suis cependant pour du hockey agrémenté de robustesse et non un carnage agrémenté de hockey. En 2011, c'est plus possible.

Pour la "taille" de notre équipe...on a bati un club avec de bonnes personnes qui acceptent leurs roles. Des "petits" guerriers qui foncent dans le tas au detriment de grands bonhommes qui par le passé ne jouaient pas leur size. Est ce que je désire un power forward ? oui comme tout le monde. J'aimerais compter sur notre talent avec 6 pouces de plus et 30 lbs..mais je suis tres satisfait de nos effectifs, malgré que ce n'est jamais parfait, j en conviens. je ne pense pas quon peut reprocher a un Beaucage, laliberte, Larouche d ene pas s impliquer et de produire. Ils font leur travail. Ona une grosse defensive(quand elle est en santé) et elle se doit d agir comme tel. Notre "size" il est là. Pis c est sur aussi que Gaby et Rick en attaque changent la donne. Mon avis.
Dean

Salut Dean,
Merci pour l’info!!
Quand je parle que notre équipe devient de plus en plus petit est que je fais références a Laliberté, Beaucage, Larouche, Deblois etc.… je ne parle pas de leur talents, courages, déterminations etc.… parce que je c’est quoi qui on fait pour l’équipe !!!
Se que je parle c’est de leur grosseur. Mettons que ce n’est pas avec des joueurs de cette grosseur qu’on va « arracher » les bandes…on se comprend ?
Je suis d’accord avec toi qui n’a plus beaucoup de Tough qui vienne juste pour se battre comme dans le temps je comprends. Mes m’assemble quelque combat dans le feu de l’action avec dans mise en échec a la « Roch » sa serait pas pire… !!
Je trouve sa plate parce que j’aime aller vous voir jouer au colisée a toute les fin de semaines mes avec le produit qui a présentement sa me donne pas le goût d’aller vous voir.
Je ne dis pas j’y retournerais pas mais je pense comme tous le monde que va falloir sa change… !!

J’espère que tu respecteras mon opinion comme je respecte la tienne !!
Bonne soirée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... Empty

C'est assez le niaisage...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant