Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico

+20
ti-luc
Capitaine Haddock
ti-casse
dube
Zorba
inter414
Robos
le666
Knuckles
Reggie Dunlop
jeremy tight
roco
Le Shériff
Kiwikaki
robert
Mini fée
The_Boss
binsur
Gr1ndCore III
Diesel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Empty
MessageSujet: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 12:53

Commant voulez vous qu'on réplique et intimide Sherbrooke avec deux goon comme ca, il n'apoorte absolument rien à l'équipe surtout contre Sherbrooke car Bédard est chum avec le 3/4 des joueurs, le seul avec qui Bédard semble vouloir ce battre est Brunel mais ce dernier a eu ordre de ne pas jetter les gants contre Bédard, d'ailleur personne de Sherbrooke ne se battera avec Bédard dans cette serie car il ne derange personne et yé meme pas capable suivre le jeu contrairement a des gars comme Chicoine, Brunel, Wingfield et Pagé qui joue tous à leur shift regulier. Au moin Dan Tice lui quand le gars veut pas se battre ben il lui donne pas le choix en sautant dessu, l'autre soir Tice a fait signe au banc de Sherbrooke mais il ont pas envoyer St-Laurent alors Tice a sauter sur Tremblay. Tice yé mean et il va tout faire pour faire gagner son équipe, yé pas mou comme le gros "Joe Louis" Bédard. Maleureusement Tice non plus ne peux pas suivre le jeu, une chance que nous avons Trottier car sinon les mise en échec serait rare a l'attaque.

Pour Poussy, fallait vraiment etre mal pris pour avoir garder ce jambon toute la saison, des combat de 7-8 seconde, pratiquement aucun coup, soit qu'il se laisse tomber ou encore qu'il fait une prise de lutte pour renverser l'autre comme ses deux dernier combat contre Varhaug, c'est rendu vraiment triste de voir ca, Tice et meme Verreault sont bien meilleur bagarreur que lui, meme Trottier a beaucoup mieux parru contre Varhaug. En plus, quand on l'envoie sur le jeu, il ne sait meme pas ou se placer, il tourne en rond et après 30 seconde il va changer parce que yé essouffler. Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 13:10

Poussy es discipliné tout simplement, il ne prend pas de deux, il part au banc pour laisser place à un bon joueur.

Poussy es extrêmement fort physiquement, sa misère es l'équilibre en duel, mais il c'est améliorer pas mal, et il à plusieurs bon combat a sont actif, il frappe beaucoup plus qu'avant, et il semble frappe fort qui plus est.

Moi aussi sa me fais chier, de pas avoir de joueur/goon Très MEAN, comment veut tu te faire craindre quand l'adversaire a qu'à dire non, pour qu'il ai la paix...nous sommes en série hellllooooo.

Verreault es extrêmement solide et pas mal plus mean que bedard et poussy, mais il ne suis pas le jeu, donc il ne fait aucune présence....

Bedard me fais penser a Duplain, qui voulais ses 5 shift régulier pour ``jouer`` au hockey, après il fais c'est deux combats mais Louis fais pas les dit combats, ou le brasse camarade tout simplement.
http://grindcore81.monchar.com/
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 15:02

salut diesel

es ce que tu sera a la gamme vendredi ?

je trouve tes commentaire bizarre mais tu pourrais m'expliquer se que je comprend pas comme supporters de mon équipe .
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 20:36

Commencé pas a chialer contre nos goons
Je sais pour si sa vous dit quelque chose Bédard vs Rushton.
Les gars varge en tbk!

Pi Neil c'est améliorer.
C'est avec le temps que sa vien.
Tout comme trottier qui était ordinaire au début.
Regarder ce qu'il est devenu.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 21:13

Cibole que j'aimerais que Stacy et Douville soient avec l'équipe pour le prochain match.
Je suis certaine que les gars de Sherby y repenseraient à deux fois avant de frapper nos bons joueurs!!!
cyclops
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 21:16

Ton opinion est respectable Diesel, mais tu devrais voir plus loin que le bout de ton nez. C'est évident que le CetG n'a pas de #1, ce n'est pas la faute de Louis et de Neil. Est-ce qu'on blâme Fournier et Rodier pcqu'ils n'ont pas autant de points que Charpentier et Lecompte. La force de l'équipe c'est sa profondeur et son caractère. Beaucoup de bons 25 et -, 7 bons défenseurs, une attaque qui se respecte et 2 bons gardiens. En passant, il faut admettre que Neil y va contre n'importe qui dans la ligue. À part Cyr et Mackay, je n'en ai pas vu d'autre avec le CetG qui ne refusait personne .
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 21:42

robert a écrit:
À part Cyr et Mackay, je n'en ai pas vu d'autre avec le CetG qui ne refusait personne .

Ha... Tu as déjà vu Trottier refusé quelqu'un ?
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 21:55

Robert si tu as vu que Cyr et McKay qui n'ont jamais refusé personne c'est que tu as manqué de belles années, on avait Mike Bajurny et Brad Lambert.

Je vais dire ce que j'ai dis dans un autre post..

"Je me questionne aussi sur les intentions de ti-Louis Bédard, est-il prêt a aller en guerre avec ses amis? Sa seule punition en 2 matches et d'avoir parler au banc de l'autre équipe.."

Quand j'ai su que nous allions recevoir Sherbrooke en série, j'ai tout de suite pensé a Louis Bédard, je me suis dit qu'il ferait la différence, il connait les joueurs l'autre bord, mais je suis décu de ce que j'ai vu..Ca fait 2 games qu'il embarque pour s'engueuler avec Perricone au banc de Sherbrooke.. Il frappe personne, se bat pas, il dérange même pas sur la glace!!
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 22:47

une chose est sur yon faite ce quil avait a faire.si y'aurait pas ete la ca aurait ete autre chose.posillico 2 ans qui navait pas chausser les partins,et bedard qui est devenu vieux routiers du circuit avec plusieurs combats depuis ca presence dans la lnah.je trouve deplorable qui a du monde qui chiale encore.comme je dit souvent mettez vos patins et donner un show a tous les soirs en vous battant et on sen reparlera.cest facile critiquer quand on est assis dans les estrades.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMar 01 Avr 2008, 23:54

Apres avoir assister aux 2 premiers matchs de cette serie,je trouve que louis bedard semble avoir beaucoup de haine envers ces ancienscoéquipiers du st-francois mais j ai aussi hate qu ils fassent parler ses poings et ses épaules.il semble encourager ses coéquipiers au banc et dois aussi etre au courant de certaines faiblesses de l autres coté et de certain secrets,je pense quelouis pourrait en donner plus mais je crois qu il est tout de meme utile a l équipe,la preuve c est qu il porte le A sur son chandail! quant a possilico,il est un homme qui semble tres fort physiquement,il est au courant que ces combats ne sont pas tres spectaculaires et il doit travailler la dessus j en suis certain,il faut donner une chance au courreur,il a le physique de l emploi sans aucun doute...posillico aurait du commencer comme numero 2 ou 3 a sa premiere saison dans la lnah,il a beaucoup de pression sur les épaules.en plus qu il a ete repeché le premier...un peu de renfort aurait été bien a la date limite des transactions coté homme forts,disons que c est notre petite faiblesse cette année!!
Diesel
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 00:20

Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs.

Je respect vos opinion mais ca changera pas la mienne. surtout quand j'entend que poussy cé amélior cette. une vrai farce platte. en attendant esce que quelqu un pourrais répondre a mes deux questions car jai vérifier sur youtube et le plus long combat que jai trouver de poussy cé contre swanson et ca durée DIX NEUF SECONDE ET DEMI !!!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 00:27

Diesel,regarde ses 3 premiers combat de l'anné,et regarde ses 3 dernier,et dit moi si il s'est amiliorer Wink
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 00:29

Kiwikaki a écrit:
Diesel,regarde ses 3 premiers combat de l'anné,et regarde ses 3 dernier,et dit moi si il s'est amiliorer Wink

Ouin tsé!! Mes 3 premières baises sont rien à côtés de mes 3 dernières!!! lol! lol!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 00:30

lol! lol! lol!
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 00:31

une autre manière de voir ça Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico 461671
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 01:28

Reggie Dunlop a écrit:
Kiwikaki a écrit:

Ouin tsé!! Mes 3 premières baises sont rien à côtés de mes 3 dernières!!! lol! lol!

Reggie , je jasait avec un monsieur de 88 ans , il me disait exactement le contraire de toi !

Ce n'est qu'une question de temps que tu diras pareil Mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaa
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 02:00

J'ai encore un estie de boutte à faire avant de dire que mes 3 dernières baises sont rien à côté de mes 3 premières!! lol!
Diesel
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 09:41

Entk cé trois dernier contre Varhaug sa vallait pas de la marde, deux fois il lui a pogner une jambe pour le faire chuter et l'autre fois il cé faite rincer en quelques secondes.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 13:13

Diesel a écrit:
Entk cé trois dernier contre Varhaug sa vallait pas de la marde, deux fois il lui a pogner une jambe pour le faire chuter et l'autre fois il cé faite rincer en quelques secondes.

Varaught est grand et son point de gravité est haut. C'est facile de le faire tomber car il est en patin et cà plusieurs l'ont compres dont Poosycolo. Si vous avez remarqué lors du premier combat dimanche entre les deux, Varaugh faisait signe è Poussycolo de rester debout ajuste avant l'engagement. Mais le "lutteur sumo" de Tr s'est lancé sur Varaugh et l'a fait tombé. Losqu'ils étaient tous les deux au sol, Varaugh qui était sous le "lutteur sumo" a porter plusieurs coups..
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 13:24

.........T'en vois des choses TOI.......... affraid
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 13:36

inter414 a écrit:
.........T'en vois des choses TOI.......... affraid

Ben vois-tu, je regarde la game lorsque je suis présent, alors je suis en mesure d'analyser certains détails. Mais certains se permettent d'analyser les détails sur des " déclarations émotives faites sur l'intensité du moment à la radio".... affraid

Vois tu plus clair maintenant Very Happy
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 15:42

une chance que Robos est la pour nous aider à voir "plus clair"
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 17:02

Knuckles a écrit:
une chance que Robos est la pour nous aider à voir "plus clair"

Bah ne me remercie pas. Cà me fait plaisir de vous sortir de la grande noirceur. Je suis certain q'àa la fin de cette série vous allez tous être bronzée, tant ma lumière vous touchera. Et vous dédierez cet avatar:

sunny ROBOS NOTRE ÉCLAIREUR sunny GRACE À LUI NOUS ACCEPTONS LA DÉFAITE AVEC SÉRÉNITÉ cheers cheers

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico 806203 Reste debout lorsque tu rencontre Varaugh. As-tu peur de le regarder dans les yeux et de devinez toi aussi ses intentions?????

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico 227258 à la santé de Poooooooossycolo, le seul sumo sur patin.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 17:32

Quand est-ce que t'écris ton livre? Jésussss a beaucoup vendu le sien.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico EmptyMer 02 Avr 2008, 18:06

Robos a écrit:
Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico 227258 à la santé de Poooooooossycolo, le seul sumo sur patin.

C'est vraiment drôle que tu nous parles sans arrêt de Posillico.. parce qu'en frais de gros Sumo, vous avez marquer l'histoire de la LNAH en signant le plus gros joueurs de hockey qui a jamais existé!!

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Bt.htm9

Moi je m'en souviens.. Venez voir le BIG SHOW!!!

"Q: Not too long ago you were almost 400 pounds. How exactly did you go about losing it to get to your current weight?

A: I was actually at 425lbs when I went to camp in Sherbrooke. After the season in Flint, Robbie Nichols called me and told me that he wanted to keep me around, but I needed to get in shape.."

http://www.hockeyfights.com/forums/showthread.php?t=55483
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Empty

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant