| Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico | |
|
+20ti-luc Capitaine Haddock ti-casse dube Zorba inter414 Robos le666 Knuckles Reggie Dunlop jeremy tight roco Le Shériff Kiwikaki robert Mini fée The_Boss binsur Gr1ndCore III Diesel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dube Bantam
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 18:14 | |
| moi bedard je l'aime bien,sa fait 4 ans que je suit cette ligue est bedard a toujour été a la guerre soir apres soir mais poussy ma dire comme toi diesel j'aimerait pas etre pogné avec ca il a faite un bon combat cette année, contre tidball il l'avait quasiment knocker | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 18:20 | |
| | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 18:21 | |
| - Diesel a écrit:
- Commant voulez vous qu'on réplique et intimide Sherbrooke avec deux goon comme ca, il n'apoorte absolument rien à l'équipe surtout contre Sherbrooke car Bédard est chum avec le 3/4 des joueurs, le seul avec qui Bédard semble vouloir ce battre est Brunel mais ce dernier a eu ordre de ne pas jetter les gants contre Bédard, d'ailleur personne de Sherbrooke ne se battera avec Bédard dans cette serie car il ne derange personne et yé meme pas capable suivre le jeu contrairement a des gars comme Chicoine, Brunel, Wingfield et Pagé qui joue tous à leur shift regulier. Au moin Dan Tice lui quand le gars veut pas se battre ben il lui donne pas le choix en sautant dessu, l'autre soir Tice a fait signe au banc de Sherbrooke mais il ont pas envoyer St-Laurent alors Tice a sauter sur Tremblay. Tice yé mean et il va tout faire pour faire gagner son équipe, yé pas mou comme le gros "Joe Louis" Bédard. Maleureusement Tice non plus ne peux pas suivre le jeu, une chance que nous avons Trottier car sinon les mise en échec serait rare a l'attaque.
Pour Poussy, fallait vraiment etre mal pris pour avoir garder ce jambon toute la saison, des combat de 7-8 seconde, pratiquement aucun coup, soit qu'il se laisse tomber ou encore qu'il fait une prise de lutte pour renverser l'autre comme ses deux dernier combat contre Varhaug, c'est rendu vraiment triste de voir ca, Tice et meme Verreault sont bien meilleur bagarreur que lui, meme Trottier a beaucoup mieux parru contre Varhaug. En plus, quand on l'envoie sur le jeu, il ne sait meme pas ou se placer, il tourne en rond et après 30 seconde il va changer parce que yé essouffler. Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs. !BIP! , j'ai jamais sa , des fans qui chaile autant contre leur PROPRE équipe , maudit !BIP! de !BIP! , vous êtes juste une maudite gang de chialeux de !BIP! , moi je !BIP! mon camps d'icitte , vous ne vérez plus jamais le nom de ti-casse , c'est finit j'en aie plein le cul de vos maudite niaiserie a mrde de !BIP!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 18:37 | |
| - ti-casse a écrit:
- Diesel a écrit:
- Commant voulez vous qu'on réplique et intimide Sherbrooke avec deux goon comme ca, il n'apoorte absolument rien à l'équipe surtout contre Sherbrooke car Bédard est chum avec le 3/4 des joueurs, le seul avec qui Bédard semble vouloir ce battre est Brunel mais ce dernier a eu ordre de ne pas jetter les gants contre Bédard, d'ailleur personne de Sherbrooke ne se battera avec Bédard dans cette serie car il ne derange personne et yé meme pas capable suivre le jeu contrairement a des gars comme Chicoine, Brunel, Wingfield et Pagé qui joue tous à leur shift regulier. Au moin Dan Tice lui quand le gars veut pas se battre ben il lui donne pas le choix en sautant dessu, l'autre soir Tice a fait signe au banc de Sherbrooke mais il ont pas envoyer St-Laurent alors Tice a sauter sur Tremblay. Tice yé mean et il va tout faire pour faire gagner son équipe, yé pas mou comme le gros "Joe Louis" Bédard. Maleureusement Tice non plus ne peux pas suivre le jeu, une chance que nous avons Trottier car sinon les mise en échec serait rare a l'attaque.
Pour Poussy, fallait vraiment etre mal pris pour avoir garder ce jambon toute la saison, des combat de 7-8 seconde, pratiquement aucun coup, soit qu'il se laisse tomber ou encore qu'il fait une prise de lutte pour renverser l'autre comme ses deux dernier combat contre Varhaug, c'est rendu vraiment triste de voir ca, Tice et meme Verreault sont bien meilleur bagarreur que lui, meme Trottier a beaucoup mieux parru contre Varhaug. En plus, quand on l'envoie sur le jeu, il ne sait meme pas ou se placer, il tourne en rond et après 30 seconde il va changer parce que yé essouffler. Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs. !BIP! , j'ai jamais sa , des fans qui chaile autant contre leur PROPRE équipe , maudit !BIP! de !BIP! , vous êtes juste une maudite gang de chialeux de !BIP! , moi je !BIP! mon camps d'icitte , vous ne vérez plus jamais le nom de ti-casse , c'est finit j'en aie plein le cul de vos maudite niaiserie a mrde de !BIP!!!! Ça t'a fait du bien d'en parler, Ti-Casse | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 19:02 | |
| ceci est mon réelle dernier message ,
sa ma fait du bien d'en aprler , c'est finale Baton , je !BIP! mon camps d'ici , je suis écoeurer de voir le monde s'entre bouffer de commentaire idiot et Péjoratif , voici la principale raison de mon départ , les !BIP! d'imbécile qui chiale toujour j,ai en la ou vous penser , si vous êtes pas ciontent du rendement de nos joueur la !BIP! , bin vous avez juste a allé vous présewnter pour faire le Team et apres sa on s'en reparlera , j'ai rien contre ceux qui apporte du contrsuctif en autres : Mauricien , Zorba , Loze , Diapo , Mini Fée et Toujour Garder le meilleur pour la fin , notre Shériff qui a fait une job ''All-Right'' , alors merci a tous , j'accroche mon clavier si on peut dire , j'en aie assez des maudit GENTIL !!! A pi , vue que c'est mon dernier post , je vais me payer la traite , Robos .... VA DONC MANGER UN !BIP! DE CHAR PLEIN DE MARDE !!!!!!!
Avec une derniere fois , Gros-casse:P | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 20:25 | |
| Eille Mauricien, on nous met dans le même bateau. Tu vois qu'il y en a qui me trouvent constructifs.
Merci bien ti-casse..... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 20:30 | |
| - Zorba a écrit:
- Eille Mauricien, on nous met dans le même bateau. Tu vois qu'il y en a qui me trouvent constructifs.
Merci bien ti-casse..... Même moé chu d'accord avec le jeune. Ya du monde correct sur ce forum. Profitez en je me sens un peu ému qu'un jeune homme se fache à ce point, il doit être vraiment bien ce jeune et honnête, et losque je me sens ému je ramolis.... Mais je vas prendre su moé talleur.. Il rest encore deux jours avant la game.. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 20:31 | |
| Hahahaha,Mauricien va etre content d'etre dans le meme bateau que Icer | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 21:16 | |
| Donne lui de la corde pour Bédard et vous verrez.
Il prend peut être son rôle d'assistant trop au sérieux et il ne veut pas mettre son club dans la marde avec des mauvaises punitions. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 21:54 | |
| - ti-casse a écrit:
- ceci est mon réelle dernier message ,
sa ma fait du bien d'en aprler , c'est finale Baton , je !BIP! mon camps d'ici , je suis écoeurer de voir le monde s'entre bouffer de commentaire idiot et Péjoratif , voici la principale raison de mon départ , les !BIP! d'imbécile qui chiale toujour j,ai en la ou vous penser , si vous êtes pas ciontent du rendement de nos joueur la !BIP! , bin vous avez juste a allé vous présewnter pour faire le Team et apres sa on s'en reparlera , j'ai rien contre ceux qui apporte du contrsuctif en autres : Mauricien , Zorba , Loze , Diapo , Mini Fée et Toujour Garder le meilleur pour la fin , notre Shériff qui a fait une job ''All-Right'' , alors merci a tous , j'accroche mon clavier si on peut dire , j'en aie assez des maudit GENTIL !!! A pi , vue que c'est mon dernier post , je vais me payer la traite , Robos .... VA DONC MANGER UN !BIP! DE CHAR PLEIN DE MARDE !!!!!!!
Avec une derniere fois , Gros-casse:P Si tu ''criss'' ton camp comme tu dis,pourquoi tu te reconnecte à toutes les 15 min? | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 21:57 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- ti-casse a écrit:
- ceci est mon réelle dernier message ,
Avec une derniere fois , Gros-casse:P Si tu ''criss'' ton camp comme tu dis,pourquoi tu te reconnecte à toutes les 15 min? Voyons Kiwikaki, il y a dit que c'était son dernier message.. ca l'empêche pas de venir lire pareil, il a le droit!
Merci bien pour les commentaires ti-casse et bonne saison de Football si on te revoit pas.. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 21:59 | |
| Haaa j'avais mal compris alors,je croyais qu'il ne venait plus lire,car il dit qu'on écris juste du negatif quasiment,mais bon | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 22:32 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Hahahaha,Mauricien va etre content d'etre dans le meme bateau que Icer
Voyons donc Kiwikaki, moi et Icer on a toujours été dans le même bateau voyons donc... c'est juste que des fois il a pas le pied marin... pis qu'il se cache dans la cale alors que moi je tiens la barre... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Mer 02 Avr 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Jeu 03 Avr 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Jeu 03 Avr 2008, 20:52 | |
| En tout cas, j'ai plus d'équilibre que lui si je lutte!! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico Jeu 03 Avr 2008, 23:41 | |
| Oh Es-tu aussi rapide à te relever et recommencer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico | |
| |
|
| |
| Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico | |
|