Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico

+20
ti-luc
Capitaine Haddock
ti-casse
dube
Zorba
inter414
Robos
le666
Knuckles
Reggie Dunlop
jeremy tight
roco
Le Shériff
Kiwikaki
robert
Mini fée
The_Boss
binsur
Gr1ndCore III
Diesel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dube
Bantam
Bantam
dube

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:14

moi bedard je l'aime bien,sa fait 4 ans que je suit cette ligue est bedard a toujour été a la guerre soir apres soir Cool

mais poussy ma dire comme toi diesel j'aimerait pas etre pogné avec ca il a faite un bon combat cette année, contre tidball il l'avait quasiment knocker Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:20

Le Shériff a écrit:
Robos a écrit:
Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 227258 à la santé de Poooooooossycolo, le seul sumo sur patin.

C'est vraiment drôle que tu nous parles sans arrêt de Posillico.. parce qu'en frais de gros Sumo, vous avez marquer l'histoire de la LNAH en signant le plus gros joueurs de hockey qui a jamais existé!!

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Bt.htm9

Moi je m'en souviens.. Venez voir le BIG SHOW!!!

"Q: Not too long ago you were almost 400 pounds. How exactly did you go about losing it to get to your current weight?

A: I was actually at 425lbs when I went to camp in Sherbrooke. After the season in Flint, Robbie Nichols called me and told me that he wanted to keep me around, but I needed to get in shape.."

http://www.hockeyfights.com/forums/showthread.php?t=55483

lol! lol! !BIP! je me rappelle de celle là, ',avais même été voir sa première game pré saison. Au warm up je le regardais patiner et il était incapable de touner à gauche il virait toujours du même bord. lol! lol!

Puis la game commence et il se retrouve à la mise au jeu avec un gars que je ne me rapelle plus. Mais le tarla enlève son casque avant la mise au jeu. Il remet son casque tel que demandé par l'oficiel et là la mise au jeu. Là il se plante au mileiu de la glace, l'autre gars rentre dedans et Tedstone lance des coups de poing comme le ferait une fillette et aussi il ouvre les mains comme pour essayer de graphigner. Il tombe sur la glace, l'autre gars recule et Tedstone a de la misère à se relever.... EESTI j'ai jamais tant ri de ma vie.... Et ce fut sa seule présence chez les Saints. Une présence dans la première partie hors concours....
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:21

Diesel a écrit:
Commant voulez vous qu'on réplique et intimide Sherbrooke avec deux goon comme ca, il n'apoorte absolument rien à l'équipe surtout contre Sherbrooke car Bédard est chum avec le 3/4 des joueurs, le seul avec qui Bédard semble vouloir ce battre est Brunel mais ce dernier a eu ordre de ne pas jetter les gants contre Bédard, d'ailleur personne de Sherbrooke ne se battera avec Bédard dans cette serie car il ne derange personne et yé meme pas capable suivre le jeu contrairement a des gars comme Chicoine, Brunel, Wingfield et Pagé qui joue tous à leur shift regulier. Au moin Dan Tice lui quand le gars veut pas se battre ben il lui donne pas le choix en sautant dessu, l'autre soir Tice a fait signe au banc de Sherbrooke mais il ont pas envoyer St-Laurent alors Tice a sauter sur Tremblay. Tice yé mean et il va tout faire pour faire gagner son équipe, yé pas mou comme le gros "Joe Louis" Bédard. Maleureusement Tice non plus ne peux pas suivre le jeu, une chance que nous avons Trottier car sinon les mise en échec serait rare a l'attaque.

Pour Poussy, fallait vraiment etre mal pris pour avoir garder ce jambon toute la saison, des combat de 7-8 seconde, pratiquement aucun coup, soit qu'il se laisse tomber ou encore qu'il fait une prise de lutte pour renverser l'autre comme ses deux dernier combat contre Varhaug, c'est rendu vraiment triste de voir ca, Tice et meme Verreault sont bien meilleur bagarreur que lui, meme Trottier a beaucoup mieux parru contre Varhaug. En plus, quand on l'envoie sur le jeu, il ne sait meme pas ou se placer, il tourne en rond et après 30 seconde il va changer parce que yé essouffler. Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs.

!BIP! , j'ai jamais sa , des fans qui chaile autant contre leur PROPRE équipe , maudit !BIP! de !BIP! , vous êtes juste une maudite gang de chialeux de !BIP! , moi je !BIP! mon camps d'icitte , vous ne vérez plus jamais le nom de ti-casse , c'est finit j'en aie plein le cul de vos maudite niaiserie a mrde de !BIP!!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:37

ti-casse a écrit:
Diesel a écrit:
Commant voulez vous qu'on réplique et intimide Sherbrooke avec deux goon comme ca, il n'apoorte absolument rien à l'équipe surtout contre Sherbrooke car Bédard est chum avec le 3/4 des joueurs, le seul avec qui Bédard semble vouloir ce battre est Brunel mais ce dernier a eu ordre de ne pas jetter les gants contre Bédard, d'ailleur personne de Sherbrooke ne se battera avec Bédard dans cette serie car il ne derange personne et yé meme pas capable suivre le jeu contrairement a des gars comme Chicoine, Brunel, Wingfield et Pagé qui joue tous à leur shift regulier. Au moin Dan Tice lui quand le gars veut pas se battre ben il lui donne pas le choix en sautant dessu, l'autre soir Tice a fait signe au banc de Sherbrooke mais il ont pas envoyer St-Laurent alors Tice a sauter sur Tremblay. Tice yé mean et il va tout faire pour faire gagner son équipe, yé pas mou comme le gros "Joe Louis" Bédard. Maleureusement Tice non plus ne peux pas suivre le jeu, une chance que nous avons Trottier car sinon les mise en échec serait rare a l'attaque.

Pour Poussy, fallait vraiment etre mal pris pour avoir garder ce jambon toute la saison, des combat de 7-8 seconde, pratiquement aucun coup, soit qu'il se laisse tomber ou encore qu'il fait une prise de lutte pour renverser l'autre comme ses deux dernier combat contre Varhaug, c'est rendu vraiment triste de voir ca, Tice et meme Verreault sont bien meilleur bagarreur que lui, meme Trottier a beaucoup mieux parru contre Varhaug. En plus, quand on l'envoie sur le jeu, il ne sait meme pas ou se placer, il tourne en rond et après 30 seconde il va changer parce que yé essouffler. Étant donné que j'ai manquer beaucoup de game cette saison en raison du travail, je voudrais savoir si un seul combat de Poussy a depasser les 20 secondes ? Et aussi si en plus de 50 combat cette saison combien se sont terminé debout ? Parce que d'habitude les combats qui se termine debout par épuisement sont toujours les meilleurs.

!BIP! , j'ai jamais sa , des fans qui chaile autant contre leur PROPRE équipe , maudit !BIP! de !BIP! , vous êtes juste une maudite gang de chialeux de !BIP! , moi je !BIP! mon camps d'icitte , vous ne vérez plus jamais le nom de ti-casse , c'est finit j'en aie plein le cul de vos maudite niaiserie a mrde de !BIP!!!!

Ça t'a fait du bien d'en parler, Ti-Casse Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:40

Très bonne idée.
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:02

ceci est mon réelle dernier message ,

sa ma fait du bien d'en aprler , c'est finale Baton , je !BIP! mon camps d'ici , je suis écoeurer de voir le monde s'entre bouffer de commentaire idiot et Péjoratif , voici la principale raison de mon départ , les !BIP! d'imbécile qui chiale toujour j,ai en la ou vous penser , si vous êtes pas ciontent du rendement de nos joueur la !BIP! , bin vous avez juste a allé vous présewnter pour faire le Team et apres sa on s'en reparlera , j'ai rien contre ceux qui apporte du contrsuctif en autres : Mauricien , Zorba , Loze , Diapo , Mini Fée et Toujour Garder le meilleur pour la fin , notre Shériff qui a fait une job ''All-Right'' , alors merci a tous , j'accroche mon clavier si on peut dire , j'en aie assez des maudit GENTIL !!!
A pi , vue que c'est mon dernier post , je vais me payer la traite , Robos .... VA DONC MANGER UN !BIP! DE CHAR PLEIN DE MARDE !!!!!!!

Avec une derniere fois , Gros-casse:P
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:29

ok
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:45

a la prochaine
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:02

Désoler mon jeune.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:18

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Smiley2
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:25

Eille Mauricien, on nous met dans le même bateau. Tu vois qu'il y en a qui me trouvent constructifs.

Merci bien ti-casse.....
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:30

Zorba a écrit:
Eille Mauricien, on nous met dans le même bateau. Tu vois qu'il y en a qui me trouvent constructifs.

Merci bien ti-casse.....

Même moé chu d'accord avec le jeune. Ya du monde correct sur ce forum.

Profitez en je me sens un peu ému qu'un jeune homme se fache à ce point, il doit être vraiment bien ce jeune et honnête, et losque je me sens ému je ramolis....

Mais je vas prendre su moé talleur.. Il rest encore deux jours avant la game..
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:31

Hahahaha,Mauricien va etre content d'etre dans le meme bateau que Icer lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:42

juste comme sa si vous avez un Facebook , St-Laurent a pas privaticer son compte , je vien de voir qu'il a un compte , ya des photo qui nous prouve a quel point ce gars là est idiot , AYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOYYYYYYYEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Sans bon sens , ces ni queu ni tête .... affraid Suspect qui s'assemble se ressemble lol!
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:16

Donne lui de la corde pour Bédard et vous verrez.

Il prend peut être son rôle d'assistant trop au sérieux et il ne veut pas mettre son club dans la marde
avec des mauvaises punitions.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:54

ti-casse a écrit:

sa ma fait du bien d'en aprler , c'est finale Baton , je !BIP! mon camps d'ici , je suis écoeurer de voir le monde s'entre bouffer de commentaire idiot et Péjoratif , voici la principale raison de mon départ , les !BIP! d'imbécile qui chiale toujour j,ai en la ou vous penser , si vous êtes pas ciontent du rendement de nos joueur la !BIP! , bin vous avez juste a allé vous présewnter pour faire le Team et apres sa on s'en reparlera , j'ai rien contre ceux qui apporte du contrsuctif en autres : Mauricien , Zorba , Loze , Diapo , Mini Fée et Toujour Garder le meilleur pour la fin , notre Shériff qui a fait une job ''All-Right'' , alors merci a tous , j'accroche mon clavier si on peut dire , j'en aie assez des maudit GENTIL !!!
A pi , vue que c'est mon dernier post , je vais me payer la traite , Robos .... VA DONC MANGER UN !BIP! DE CHAR PLEIN DE MARDE !!!!!!!

Si tu ''criss'' ton camp comme tu dis,pourquoi tu te reconnecte à toutes les 15 min?
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:57

Kiwikaki a écrit:
ti-casse a écrit:

Si tu ''criss'' ton camp comme tu dis,pourquoi tu te reconnecte à toutes les 15 min?

Voyons Kiwikaki, il y a dit que c'était son dernier message.. ca l'empêche pas de venir lire pareil, il a le droit!

Merci bien pour les commentaires ti-casse et bonne saison de Football si on te revoit pas..
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:59

Haaa j'avais mal compris alors,je croyais qu'il ne venait plus lire,car il dit qu'on écris juste du negatif quasiment,mais bon lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:32

Kiwikaki a écrit:
Hahahaha,Mauricien va etre content d'etre dans le meme bateau que Icer lol!

Voyons donc Kiwikaki, moi et Icer on a toujours été dans le même bateau voyons donc... c'est juste que des fois il a pas le pied marin... pis qu'il se cache dans la cale alors que moi je tiens la barre...

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Cid_4a10
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:57

Ton image, c'est un avertissement mon Mauricien, c'est comme les poumons noires sur les paquets de cigarette!!

lol! lol! lol!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:15

Reggie Dunlop a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Diesel,regarde ses 3 premiers combat de l'anné,et regarde ses 3 dernier,et dit moi si il s'est amiliorer Wink

Ouin tsé!! Mes 3 premières baises sont rien à côtés de mes 3 dernières!!! lol! lol!

Te considères-tu performant maintenant? Razz
Parce que l'autre... pas sûr.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:17

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Sante_11 lol! lol! lol!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:39

Jack Bauer a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Diesel,regarde ses 3 premiers combat de l'anné,et regarde ses 3 dernier,et dit moi si il s'est amiliorer Wink

Ouin tsé!! Mes 3 premières baises sont rien à côtés de mes 3 dernières!!! lol! lol!

Te considères-tu performant maintenant? Razz
Parce que l'autre... pas sûr.

lol! lol! lol! lol! lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:52

lol! En tout cas, j'ai plus d'équilibre que lui si je lutte!!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:41

Oh
Es-tu aussi rapide à te relever et recommencer? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico   Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico - Page 2 Empty

Commentaire sur nos goon Bédard et Posillico
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant