| Brashear agresse Labelle dans le parking | |
|
+29Capitaine Haddock fenwick tibert saintsfan2 Kryncher olivier charpentier lobo Donald Mcronald Zorba the tank Laurentide Dean Lygitsakos Liette tipatpin Brain Damage kx250f20 pipo Toxon42 thania25 no-nickname neon Barb0Tt3 l'ours pokerdude mauricien UnAmateur kevinn38 keven302 djxtrme 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Sam 26 Mar 2011, 01:15 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Sam 26 Mar 2011, 20:04 | |
| En racontant l'histoire à un ami qui ne connait pas vraiment cette ligue ou le hockey en général, sa première réaction fut:
Et les autres lui ont pas sauté dessus?
Euuuhhhhhh!!!!!! Ouin c'est vrai ça...!! Labelle encore laissé à lui-même... ils étaient ou les autres??? | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Dim 27 Mar 2011, 01:57 | |
| - Kryncher a écrit:
- En racontant l'histoire à un ami qui ne connait pas vraiment cette ligue ou le hockey en général, sa première réaction fut:
Et les autres lui ont pas sauté dessus?
Euuuhhhhhh!!!!!! Ouin c'est vrai ça...!! Labelle encore laissé à lui-même... ils étaient ou les autres??? .J'en ai justement parlé à soir 20 contre 1.....Y'en aurait mangé une sincère. J'aurais vidé l'autobus O.S.T.I.E ...J''en revient tout sinplement pas...... Vous avez manqué une belle occasion de lui en C.R.I.S.S.E.R une bonne SANS témoin. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Dim 27 Mar 2011, 02:12 | |
| et TR passait pour une gagne de sauvages et Brashear devenait la victime !!!
souhaitable ?? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Dim 27 Mar 2011, 11:23 | |
| Moi non plus j'en reviens pas que personne se soit porté à la défense de Labelle. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Dim 27 Mar 2011, 11:56 | |
| Le pire dans tout cela.....c'est que je l'avais dit mercredi passé à quelques personnes entre la 1ère et 2ième période que Brashear allait péter les plombs.....un joueur de RDL que je nommerai pas me l'avais mentionné. Brashear pouvait quand même pas sauter sur un joueur sur la glace pour pas mettre son club dans marde avec une suspension.....il a trouvé le moyen de brasser la cage en dehors de la glace pour pas que la ligue sévisse contre lui. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking Dim 27 Mar 2011, 20:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi non plus j'en reviens pas que personne se soit porté à la défense de Labelle.
Un autre "Sherbrooke" avec le lama... Être Labelle je t'enverrait ça au diable c'te gang-là du C&G pis arrangez-vous avec vos stie de troubles, moi je m'en vais jouer ailleurs... tu m'échanges où je veux aller ou ça va brasser dans la cabane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking | |
| |
|
| |
| Brashear agresse Labelle dans le parking | |
|