Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brashear agresse Labelle dans le parking

+29
Capitaine Haddock
fenwick
tibert
saintsfan2
Kryncher
olivier charpentier
lobo
Donald Mcronald
Zorba
the tank
Laurentide
Dean Lygitsakos
Liette
tipatpin
Brain Damage
kx250f20
pipo
Toxon42
thania25
no-nickname
neon
Barb0Tt3
l'ours
pokerdude
mauricien
UnAmateur
kevinn38
keven302
djxtrme
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:37

pipo a écrit:
toi t`étais surement pas aux match hier pour parler comme ca ....lollllllll
ton équipe a joué sur le bout de la palette toute la game ...ils ont volé le match tant mieux pour eux mais
astie qu`ils étaient jaune ...

tu devrais recommencer a aller les voir tu saurais de quoi je parle au moin ... pas grave vous allez avoir votre nanane a soir ... vous allez gagner mais ouffff que vous allez souffrir ...loll ... dommage .

Faux...............
Les gars ont très bien joué tout le match , incluant les 2 périodes de prolongation.
Vous avez eu le dessus en deuxième, gracieuseté de l'arbitre qui vous a remis le 5 vs 3 en fin de première. Pour le reste, c'était pas mal égal des 2 bords.
Je comprend ta frustration car vous aviez déja commencé à festoyer avant même d'avoir remporté la victoire!
Cest dommage, y va falloir attendre un ti-peu avant de célébrer, si célébration il y a!!!!!!!!
Ils n'ont rien volé, mais alors rien du tout, au contraire, ils leur a fallu battre les 3L et les arbitres en plus.
Come onnnnnnnn Pipo, toi qui est si objectif d'habitude! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:46

pipo a écrit:
je vous fait jaser les connaisseurs ...

combien de matchs t`as vu déja cette année ..???
surement pas assez honnete pour me répondre lolll

Moi combien de match jai été??

1 en saison regulière..pis se soir sa seras mon 3e en series..Je cache rien et je commente sur les dires du forum...Mais toi tu commente les games de Trois-Rivières sans même les avoirs vue..PIS..même en saison t'es venu nous dire des choses sur le C&G comme si t'etais un connaisseur avec t'es sources et tous le tralala...Au pire farme ta yeule pis occupe toi de toi équipe..y leur reste une games se soir apres c'est la fin pour les 3L de RDL ...Tu feras comme stigmate pis tu iras voir le patinage artistique..
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:53

kx250f20 a écrit:
pipo a écrit:
je vous fait jaser les connaisseurs ...

combien de matchs t`as vu déja cette année ..???
surement pas assez honnete pour me répondre lolll

Moi combien de match jai été??

1 en saison regulière..pis se soir sa seras mon 3e en series..Je cache rien et je commente sur les dires du forum...Mais toi tu commente les games de Trois-Rivières sans même les avoirs vue..PIS..même en saison t'es venu nous dire des choses sur le C&G comme si t'etais un connaisseur avec t'es sources et tous le tralala...Au pire farme ta yeule pis occupe toi de toi équipe..y leur reste une games se soir apres c'est la fin pour les 3L de RDL ...Tu feras comme stigmate pis tu iras voir le patinage artistique..

Pipo pis neon se contenteront des têtes à claques: http://www.tetesaclaques.tv/turcotte_vid41_serie101

lol! lol! lol! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:01

j`adore ca on essaye de parler hockey et vous tombez dans les attaques personelles a tour de bras, de la grande classe. vous etes a la veille de me traiter de macaque et de negre loll

et pour toi moi Kx250f20 .. ton équipe au complet avais l`air d`une gang de patineurs artistique.
pas grâve , a soir ca va p-e brasser.

lâche pas mon super fan ... 4 games cette année et tu jase tu jase tu jase ...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:02

profite s'en y t'en reste une a soir toi..lollllllllllllllllllllllllllllllllll
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:27

l`an prochain je vais faire comme toi cette année , je verrais rien et je dirais n`importe quoi ... lollllllllllllll
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:33

En entrevue a la radio de St-Georges,une représentante de la police de Riviere-du-Loup a confirmé qu'il y a eu plainte de voie de fait qui a été faite de la part d'un membre de l'organisation de T-R a l'encontre d'un membre des 3L,le tout se serait produit ds le stationnement arriere.

La question que je me pose est la suivante,qu'est que fesait un membre des 3L ds le staionnement arriere resevé a l'autobus de l'équipe adverse?
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Confirmation   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:47

Je confirme qu'il y a eu plainte a la police pour une agression derriere le centre 1er tech hier soir.
Contrairement a d'autres, j'etais sur place et TEMOIN de la scene.
Les lunettes roses, ce n'est pas nous qui les portons...croyez moi.

A tous les fans de 3R...concentrons nous sur le match de ce soir. On va tout donner...
Les gars ont besoin de vous. C'est pas du marketing déguisé...c'est sincère.
Rendons notre bon vieux Colisée un endroit hostile pour nos visiteurs(sans excès bien entendu) et acceuillant pour les votres.

C'est un souhait que je vous transmet. Les gars en parlaient hier avant la game et apres...combien ca serait le fun de venir jouer devant un shack rempli..ca nous a motivé pour gagner le match et ca nous motiverait encore plus de le vivre ce soir!

On fait du hockey pour des moments comme ce soir.

MERCI et désolé pour le cri du coeur, je me devais de vous le partager.

Dean
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:54

l'altercation a eu lieu entre Roch Labelle et Brash.....woooooo 2 contre 1 vous etes courageux en !BIP!
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:10

Donc amateurs de show rendez vous dans votre stationnement; vos goons sont plus fringants dans un parking que sur la glace.

clown clown clown
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:13

et qu'est ce que ton brashear fesait la lollll

je quote quelqu'un de RDL

Citation :
entre 2 joueur ? donald et un joueur des 3L ? sa peux pas vraiment etre un joueur de 3riviere lautobus est coller sa porte a lautre extremiter ?

si ces pas chercher le trouble ces quoi ???? mais bon doit manquer 2-3 neurone a brashear ....
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:13

Bien si ton Brashear avait pas d'affaire de ce coté de la bâtisse bien moi j'aurais mis le club au complet sur lui et une fois coucher par terre à ne plus bouger j'aurais fais reculer et avancer le bus sur sui pour etre sur qu'il bouge pu!

Je blaguais... Nul besoin d'en rajouter on l'apprendra la version de l'incident bien assez vite, il est trop tôt là.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Premièrement Neon, ton commentaire sur les vieux à canne, c'est vraiment un commentaire de colon sans aucune classe..... je sais pas ce que tu as au-dessus des épaules mais c'est pas une tête.

Pour ce qui est de Pipo avec sa souffrance.... souffrir de quoi au juste? De Cormier qui se bat jamais? De Brashear qui se bat pas ailleurs que dans un stationnement ou en jumpant un goaler? Ou bien Soucy qui se fait connecter solide par Turcotte? Sérieusement, tu deal pas bien toi avec la pression n'est-ce pas? Pas granve mon ti-bonhomme, c'est juste du hockey. Tsé moi si on perd ce soir, ma vie continue pareil sans que j'éprouve le besoin de passer mes journées à écoeurer du monde que j'ai même pas le guts d'aller regarder dans les yeux. Faudrait que tu prenne un peu l'air.... je sais pas va marcher dehors, respire par le nez cibole.
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:23

the tank a écrit:
et qu'est ce que ton brashear fesait la lollll

je quote quelqu'un de RDL

Citation :
entre 2 joueur ? donald et un joueur des 3L ? sa peux pas vraiment etre un joueur de 3riviere lautobus est coller sa porte a lautre extremiter ?

si ces pas chercher le trouble ces quoi ???? mais bon doit manquer 2-3 neurone a brashear ....

C'est la même porte pour les deux équipes; donc une des deux équipes devaient se farcir 3 heures de routes pendant que l'autre était à domicile.

Quelle équipe devait quitter le CPT avant l'autre???

L'attente de la sortie de nos joueurs était de mettre la marde, si Brashear avait voulu, vous auriez deux joueurs dans une chambre de l'hopital de RDL.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:28

Laurentide, sois pas trop certain de ça. Avec ce que Labelle fait dans la vie au Parlement, j'te jure que ça prend LES MEILLEURS...... à pieds.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:54

pipo a écrit:
j`adore ca on essaye de parler hockey et vous tombez dans les attaques personelles a tour de bras, de la grande classe. vous etes a la veille de me traiter de macaque et de negre loll

Tu es jaloux du vrai? Je comprend mieux ton comportement enfantin maintenant pipo. Tu voudrais être Brasher tout comme néon je gage.

Et puis pour les attaques personnelles, regarde donc ça qui commence le bal et t'auras plus besoin de pleurer comme une petite fille après.

Et en direct de RDL les commentateurs de St-Georges s'informent: http://www.zshare.net/audio/8823336683fa360e/

Il est dit par les commentateurs qu'un seul véhicule est stationné derrière l'aréna de RDL et c'est le véhicule de l'équipe adverse. Donc c'est vraiment un geste prémédité selon ce que j'en comprend que Brasher serait allé mettre le chiard à la sortie de nos joueurs. Tout un macaque ce Brasher.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:08

http://www.infodimanche.com/index.asp?s=detail_actualite&ID=139859

Hate de voir la suite ....
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:30

Messemble quand tu est le moindrement intelligent, après la game tu ramasse tes chose et tu t'en vas...c'est quoi l'idée d'aller écoeurer l'équipe adverse. Des fois la défaite rend les gens fou... mais faut dire que Brashear en est pas à ses première niaiserie...
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:42

Brashear devait penser qu un journaliste du NEW YORK TIME se trouvait dans le stationnement lol! lol!

bonne partie a tous ce soir !!! Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 903199
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:02

Pipo quand tu dit que certains tombent dans les attaques personnelles , Toi et Néon qui traité
Mauricien d homme a canne , vous y aller pas mal fort a mon gout. Avec tout se que j ai entendu
samedi et hier vous n avez pas a etre fier de vos partisans. La game s allongeant et la biere allant
en augmentant , certains auraient du fermer leur gueule et rester pénard a leur siege. Ben non
ils fallaient qu ils descende pres du banc et disent des niaiseries tout en distribuant leur biere a la ronde.
Revenant au match , tout les partisans ont aimé leur game . Tout une game . Il fallait un gagnant et
heureusement c est TR qui l a eu . Mais ca aurais pu aller sur un bord comme de l autre Les arbitres ont été
pourris égals et n ont pas changé l issue du match.
Tu parle de Labelle Pipo , je n ai pas plus vu Cormier jouer excepté en partant.
Tout se que l on vas pouvoir dire c est que l on a eu une excellente série et les attaques et colibets
n y changeront rien. Jouer 5 périodes dont 2 a 1 ligne et demi et deux lignes vale bien mieux des
félicitations aux joueurs des 2 équipes et arreter de jouer les gérants d estrade qui n ont qu a écrire
un post pour que tous pensent que l on a 100% raison.
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:02

Pipo...

dit toi une chose...

Labelle a aussi peur de Cormier..

que le statisticien des 3L à RDL compte les shots en double pour son équipe...

comme tu dirais: lollllllllllllllllllllllllll
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:10

neon a écrit:
de larmes de vieux a cane....ca m'imprésionne pas...continuer d'aller pisser dans la toilette sur la galerie de la presse..pour personne voie que vous avez de la misere a vous tenir debout

Tu sais ce qu'il y a de beau de la vie?

C'est qu'un jour tu sera toi aussi un "vieux à canne".... et je souhaite aussi que t'ais à porter une couche pour que "certains" jeunes, pas trop brillants comme toi, t'écoeurent au boutte!!!

Que tu te souviennes de ce que je viens de te dire.

Et Brashear vient de montrer que "l'incident" Kerjnisted n'était pas un accident de parcours... ce gars là est assez limité intellectuellement.

Aussi bravo aux gars... toute une commande 3 matchs en 3 soirs...ouffff
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:40

je sais pas si vous allez gagner ce soir mais je vous souhaite que Brashear ne soit pas la sur la glace car un gars de meme qui veut se défouler et qui sait que ca pourrait etre son dernier match de hockey ca peut etre dangereux poour vos joueurs...
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:44

saintsfan2 a écrit:
je sais pas si vous allez gagner ce soir mais je vous souhaite que Brashear ne soit pas la sur la glace car un gars de meme qui veut se défouler et qui sait que ca pourrait etre son dernier match de hockey ca peut etre dangereux poour vos joueurs...

je penses la même chose que toi... si ont mène j'aime mieux pas penser à ce qu'il peut faire
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:00

hey oli ..comment y va labelle a matin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brashear agresse Labelle dans le parking   Brashear agresse Labelle dans le parking - Page 3 Empty

Brashear agresse Labelle dans le parking
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant