Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...

+3
le666
crsfan
The Ultimate Warrior
7 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... Empty
MessageSujet: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 15:55

Je regarde aller les choses et il est clair qu'il y a eu un conflit entre Morissette et Dean. Or Morissette en décidant de sacrer Dean dehors et en parlant déjà de couper dans le gras, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura à peu près pas de joueurs de notre équipe de l'an passé qui vont vouloir jouer pour lui. De plus il est carrément contre les toughs et c'est ce qui nous a manqué le plus depuis une couple d'années. Je suis certain qu'il n'arrivera pas à monter un bon club robuste et si tu n'as pas ça il n'y aura pas un chat au Colisée. De plus j'ai bien hâte de voir le coach qu'il va nous amener, un genre de Guy Chouinard j'imagine. Il est clair que Dean était le pilier de l'organisation quand c'est rendu que le relationniste démissionne parce que le coach est mis dehors c'est signe de quelquechose. En plus l'an prochain c'est l'année de la coupe Memorial à Shawinigan alors j'ai pas confiance pour 5 cennes que Léo-Guy remporte son pari.

Regardez bien Bobby Baril venir chercher ses anciens joueurs comme Douville, Larouche etc. Il va fourrer Morrissette ben raide dans les trades.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 16:03

The Ultimate Warrior a écrit:
Je regarde aller les choses et il est clair qu'il y a eu un conflit entre Morissette et Dean. Or Morissette en décidant de sacrer Dean dehors et en parlant déjà de couper dans le gras, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura à peu près pas de joueurs de notre équipe de l'an passé qui vont vouloir jouer pour lui. De plus il est carrément contre les toughs et c'est ce qui nous a manqué le plus depuis une couple d'années. Je suis certain qu'il n'arrivera pas à monter un bon club robuste et si tu n'as pas ça il n'y aura pas un chat au Colisée. De plus j'ai bien hâte de voir le coach qu'il va nous amener, un genre de Guy Chouinard j'imagine. Il est clair que Dean était le pilier de l'organisation quand c'est rendu que le relationniste démissionne parce que le coach est mis dehors c'est signe de quelquechose. En plus l'an prochain c'est l'année de la coupe Memorial à Shawinigan alors j'ai pas confiance pour 5 cennes que Léo-Guy remporte son pari.

Regardez bien Bobby Baril venir chercher ses anciens joueurs comme Douville, Larouche etc. Il va fourrer Morrissette ben raide dans les trades.

Lorsque l'on a demander à Morissette, s'il était pour le retour du 20e joueur, il a répondu qu'il préférerait tomber à 18 joueurs pour couper les dépenses lol!

Bonne chance même si ca ne sent vraiment pas bon. Crying or Very sad
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 16:34

Mouaaaaaaaaaahahahahahahhaha au moins là sta pas des menteries
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 17:14

S il ne veut améliorer que sa sauces dans les poutines et laisser faire le reste , he bien il vas trouver le temps long quand il verras le nombre de partisan dans le colisée,
Moi le 1er je débarque s il n y a pas au moins le talent de la saison passée.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 17:46

Ouin...... vu de même, c'est décourageant!!
Je sais ça regarde pas très bien mais en même temps, s'il décide de relever le défi, jamais je croirai qu'il ne fera pas tout pour réussir!!!
Il doit avoir un minimum d'orgueil quand même!!!
Y peut décemment pas nous arriver avec un ti club de pee-wee misère!!!
Y sait très bien ce que ça prend pour rentabiliser son investissement et en grand homme d'affaire qu'il est supposé être............ il est grand temps qu'il nous démontre ce qu'il est capable de faire!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 18:53

En autant que ses ``rotteux``rapporte , Liette. Ne dit plus jamais ``en grand homme d affaire``quand
tu parle de LG . Pas a moi en tout cas.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 10 Mai 2011, 18:59

Je dis ''en grand homme d'affaire'' Lobo car il se plaît à le répéter lui même!!!
Ce n'est pas une opinion personnelle ( lire ici que je ne suis pas sa plus grande fan)!!!!
Ça va lui rapporter quoi ses hot dogs pis ses poutines si le colisée est vide???
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyLun 16 Mai 2011, 18:03

Il va avoir toutes les excuses pour quitter TR........ A essayer de gratter les $$$, il va se gratter le derriere LG!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... EmptyMar 17 Mai 2011, 09:13

car avec ou sans Dean, L-G plante de 135 000$ pour la derniere saison seulement selon ce qui circule.
Alors je pense pas que l`avenir est tres tres rose.

j`vous le dit c`est un retour a l`époque du viking, et selon toute vraisemblance, L-G il est completement largué dans le hockey 2011 ... je ne nie pas tout ce qu`il a accomplis mais là il est franchement dépassé ... cette vieille facon de faire du hockey ca ne correspond plus a la réalité.

Entéka, ca va lui prendre quelqu`un de tres solide derriere le banc. Tres tres solide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...   J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas... Empty

J'ai comme l'impression que le projet de Morrissette ne fonctionnera pas...
Page 1 sur 1