| J'appui mon équipe | |
|
+12inter414 Zorba le666 Smiley Liette Reggie Dunlop BigBoy sparks_ kx250f20 pouceux jeremy tight jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Jeu 26 Mai 2011, 13:54 | |
| faux warrior ... Beaucage étais sur la glace a toute les 2 présences
des gars comme Larouche, beaucage, mandeville et jacques ont cassé quelques part dans les dernier droit ( 3 matchs en 3 soirs) Meme que t-r a été tres chanceux de pousser la série a 5 matchs.
vos 5 meilleurs joueurs étaient completement brulé même au début du match 4.
Sans tout remettre la faute sur Dean ... 2 autres facteurs doivent etre tenus en compte.
1 ... 3 matchs en 3 soirs c`est fou raide, surtout en série. 2 ... des gars comme Beaucage et Larouche, a 40 ans, peuvent pu a eux seul transporter une équipe. pour un match ici et là oui mais pas a chaque match. meme chose pour jessy bélanger d`ailleur.
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Jeu 26 Mai 2011, 14:36 | |
| Alors 666, ça a l'air qu'on est aussi utiles l'un que l'autre. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Jeu 26 Mai 2011, 17:03 | |
| - pipo a écrit:
- faux warrior ... Beaucage étais sur la glace a toute les 2 présences
des gars comme Larouche, beaucage, mandeville et jacques ont cassé quelques part dans les dernier droit ( 3 matchs en 3 soirs) Meme que t-r a été tres chanceux de pousser la série a 5 matchs.
vos 5 meilleurs joueurs étaient completement brulé même au début du match 4.
Sans tout remettre la faute sur Dean ... 2 autres facteurs doivent etre tenus en compte.
1 ... 3 matchs en 3 soirs c`est fou raide, surtout en série. 2 ... des gars comme Beaucage et Larouche, a 40 ans, peuvent pu a eux seul transporter une équipe. pour un match ici et là oui mais pas a chaque match. meme chose pour jessy bélanger d`ailleur.
Ouin, j'imagine que Beaucage devait avoir les jambes molles en fin de match mais il avait l'air capable d'en prendre, en tout cas, les résultats étaient là. Il a quand même fini deuxième en saison régulière et dans les dix premiers en série malgré le fait que l'équipe se soit faite sortir au premier tour. Et ce, sans compter le nombre de fois qu'il s'est fait plaquer solide!!! Mais toi Pipo, t'aurais pas un aperçu à me donner concernant le nombre de min./ match de vos meilleurs joueurs chez les 3L??? | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Ven 27 Mai 2011, 08:51 | |
| - le666 a écrit:
- Plus tard Zorba te fera peut-être grâce de ses lumières Liette.
Là il est sur une enquête de complot à ce que j'ai cru apprendre !
mais me semble que Chara et sa ligne jouent pas mal a soir !
pourquoi ne répond tu pas a la dame ? elle te pose pourtant une question simple.... elle te parle de hockey, tu dois pourtant t'y connaître. A moins que se soit seulement la bisbilles et ton dieu qui t'amène sur le forum. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Ven 27 Mai 2011, 09:12 | |
| en premiere les trois trios jouaient .... et puis apres les deux premier trio ( qui sont équivalent) alternaient. pour le Désaventage numérique( et on en a eu pas a peu pret) c`étais Charron et Grondin, 2 gars de troisieme trio, pour le power play, et bien les deux premier trio s`en occupais a part égale.
malgré que c`est pas mon préféré Gaétan Royer a pris plusieurs minutes de jeu en def, c`étais par grand bout tres pénible mais ca donnais un peu de gaz a Lauzé, levesque, sanford et bochatay.
le gars qui avais un max de glace c`étais Yves Sarault ... et lui il a été excellent, autant comme défenseur que comme attaquant ( au besoin)
a T-R Mandeville, Ouimet, beaucage et Jacques jouaient en A.N, en D.N et a forces égale. Larouche et laliberté étais souvent sur la glace mais completement invisible quand ca brassait moindrement
| |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Ven 27 Mai 2011, 19:08 | |
| Merci Pipo et Warrior d'avoir pris la peine de me répondre. C'est très apprécié!! J'aurais souhaité avoir plusieurs points de vue, question de me faire une meilleure idée mais bon.... Les forummeurs sont trop occupés à se tirer la pipe!!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Ven 27 Mai 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J'appui mon équipe Sam 28 Mai 2011, 19:44 | |
| Son toujours bien placé tes jokes Reggie..hahaha | |
|