Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'appui mon équipe

+12
inter414
Zorba
le666
Smiley
Liette
Reggie Dunlop
BigBoy
sparks_
kx250f20
pouceux
jeremy tight
jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

J'appui mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:54

faux warrior ... Beaucage étais sur la glace a toute les 2 présences

des gars comme Larouche, beaucage, mandeville et jacques ont cassé quelques part dans les dernier droit ( 3 matchs en 3 soirs) Meme que t-r a été tres chanceux de pousser la série a 5 matchs.

vos 5 meilleurs joueurs étaient completement brulé même au début du match 4.

Sans tout remettre la faute sur Dean ... 2 autres facteurs doivent etre tenus en compte.

1 ... 3 matchs en 3 soirs c`est fou raide, surtout en série.
2 ... des gars comme Beaucage et Larouche, a 40 ans, peuvent pu a eux seul transporter une équipe.
pour un match ici et là oui mais pas a chaque match. meme chose pour jessy bélanger d`ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:36

Alors 666, ça a l'air qu'on est aussi utiles l'un que l'autre.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:03

pipo a écrit:
faux warrior ... Beaucage étais sur la glace a toute les 2 présences

des gars comme Larouche, beaucage, mandeville et jacques ont cassé quelques part dans les dernier droit ( 3 matchs en 3 soirs) Meme que t-r a été tres chanceux de pousser la série a 5 matchs.

vos 5 meilleurs joueurs étaient completement brulé même au début du match 4.

Sans tout remettre la faute sur Dean ... 2 autres facteurs doivent etre tenus en compte.

1 ... 3 matchs en 3 soirs c`est fou raide, surtout en série.
2 ... des gars comme Beaucage et Larouche, a 40 ans, peuvent pu a eux seul transporter une équipe.
pour un match ici et là oui mais pas a chaque match. meme chose pour jessy bélanger d`ailleur.

Ouin, j'imagine que Beaucage devait avoir les jambes molles en fin de match mais il avait l'air capable d'en prendre, en tout cas, les résultats étaient là. Il a quand même fini deuxième en saison régulière et dans les dix premiers en série malgré le fait que l'équipe se soit faite sortir au premier tour. Et ce, sans compter le nombre de fois qu'il s'est fait plaquer solide!!!

Mais toi Pipo, t'aurais pas un aperçu à me donner concernant le nombre de min./ match de vos meilleurs joueurs chez les 3L???
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:51

le666 a écrit:
Plus tard Zorba te fera peut-être grâce de ses lumières Liette.
Là il est sur une enquête de complot à ce que j'ai cru apprendre !

mais me semble que Chara et sa ligne jouent pas mal a soir !

pourquoi ne répond tu pas a la dame ? elle te pose pourtant une question simple.... elle te parle de hockey, tu dois pourtant t'y connaître. A moins que se soit seulement la bisbilles et ton dieu qui t'amène sur le forum.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 09:12

en premiere les trois trios jouaient .... et puis apres les deux premier trio ( qui sont équivalent) alternaient.
pour le Désaventage numérique( et on en a eu pas a peu pret) c`étais Charron et Grondin, 2 gars de troisieme trio, pour le power play, et bien les deux premier trio s`en occupais a part égale.

malgré que c`est pas mon préféré Gaétan Royer a pris plusieurs minutes de jeu en def, c`étais par grand bout tres pénible mais ca donnais un peu de gaz a Lauzé, levesque, sanford et bochatay.

le gars qui avais un max de glace c`étais Yves Sarault ... et lui il a été excellent, autant comme défenseur que comme attaquant ( au besoin)

a T-R Mandeville, Ouimet, beaucage et Jacques jouaient en A.N, en D.N et a forces égale.
Larouche et laliberté étais souvent sur la glace mais completement invisible quand ca brassait moindrement
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 19:08

Merci Pipo et Warrior d'avoir pris la peine de me répondre. C'est très apprécié!!
J'aurais souhaité avoir plusieurs points de vue, question de me faire une meilleure idée mais bon....
Les forummeurs sont trop occupés à se tirer la pipe!!!!! Very Happy
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:56

Liette a écrit:
Merci Pipo et Warrior d'avoir pris la peine de me répondre. C'est très apprécié!!
J'aurais souhaité avoir plusieurs points de vue, question de me faire une meilleure idée mais bon....
Les forummeurs sont trop occupés à se tirer la pipe!!!!! Very Happy

Ou s'en faire par leur femme!! lol! lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:44

Son toujours bien placé tes jokes Reggie..hahaha lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe - Page 2 Empty

J'appui mon équipe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2