| Jo Trottier de retour??? | |
|
+10Liette no-nickname Jean-Guy Drouin Zorba Reggie Dunlop Go C&G Go Capitaine Haddock pouceux kx250f20 Knuckles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 11:51 | |
| d'après Claude Loranger du Nouvelliste, Jo Trottier n'écarterait pas la possibilité d'un retour avec le C&G | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 12:04 | |
| Oufff sa me surprendrais bien gros...!!
Je pense Jo a passer a d'autre chose..
En tk si y revien attendais vous pas qui va dropper chaque games avec c'est jumeaux je pense qui va faire attention un peux plus!!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 12:45 | |
| Non il n'a pas besoin de dropper
Juste c'est mises en échec val presque que le prix d entrer
C'est le genre de joueurs que je veut voir avec notre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 13:09 | |
| Moi aussi j'aimerais bien j'irai juste pour le voir...!!
MAIS...
j’espère c'est vrai | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 13:40 | |
| Pensez-vous vraiment que Morissette va le prendre??? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 13:46 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Pensez-vous vraiment que Morissette va le prendre???
pourquoi pas? si L-G veut amener du mondes au colisée... Jo est uns de ceux qui peut attiré sa part de partisans | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 15:11 | |
| Jo Trottier d'après moi si il décide de revenir,il va dropper les gants un couple de fois,plus de bonne présence physique et il va avoir du monde dans le colisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 16:24 | |
| Joe droperas pu comme avant oublie sa ya maintenant des enfants pis une job stable y s'en fou carrément du hockey...!!!
c'est sur que si y vien jouer ici y va avoir des conditions..
Pis je suis un peux comme Capitaine pensez vous vraiment qui va le prendre??? ou p-t plus pensez vous vraiment que Joe va revenir...!! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 16:43 | |
| Jo va surement demander plus de $$$$ et Morissette voudra pas lui donner radin comme il est.
Pis on a bin beau dire quele monde lui demanderas pas de dropper comme avant mais quand ca va être le temps, hummmm les gens vont en vouloir.
| |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 16:44 | |
| Je connais assez Jo pour vous dire que la LNAH lui manque un peu....mais que le calibre de jeu s'est élevé en plus de la rapidité selon ses dires. Si Jo reviens....va falloir qu'il s'entraine beaucoup selon moi. C'est vraiment pas évident de revenir dans une ligue supérieure quand tu as joué plus bas.....juste un exemple concret: Sam Paquet. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 16:53 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Jo va surement demander plus de $$$$ et Morissette voudra pas lui donner radin comme il est.
Pis on a bin beau dire quele monde lui demanderas pas de dropper comme avant mais quand ca va être le temps, hummmm les gens vont en vouloir.
Es-tu en train de me dire qu'il faisait une fortune à Louiseville l'an passé?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 17:09 | |
| Bin non c'est bin certain qu'il faisait pas beaucoup de $$$ là-bas mais en venant dans la LNAH et vu qu'il y a des meilleurs goons, Jo va demander plus et c'est normal, mais faut pas oublier que Morissette aime pas le jeu robuste et les fights, | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 17:22 | |
| Non y étais la pour le fun pas pour le cash certain!!
c'est vrai Reggie que la LNAH lui manque un peux mes ya beaucoup de chose qui se sont passer depuis son départ...
Comme Capitaine dit le monde va vouloir qui dropée si non le monde le trouveront pas utile...faut pas se le cacher Joe levais la foule pas mal plus pour c'est combats que son talents.. sans rien lui enlever...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 19:33 | |
| Capitaine, Morissette est pas du tout contre les fights. Ça c'est SON argument pour tenir à l'écart les goons qui coûtent plus cher. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 19:50 | |
| Claude Loranger a fait une grosse erreur, il n'a pas valider comme il le faut. Il vient de s'en faire passer une p'tite vite. Il vient de perdre beaucoup de crédibilité à mes yeux.
| |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 20:17 | |
| De la maniere que c'est écris il y a rien de valider pantoute bazwell, c'est écris au conditionnel.
En gros ca veux dire peut-être que ca me tenterait... partez pas en peur simonac.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 20:40 | |
| - no-nickname a écrit:
- De la maniere que c'est écris il y a rien de valider pantoute bazwell, c'est écris au conditionnel.
En gros ca veux dire peut-être que ca me tenterait... partez pas en peur simonac.... Même si c'est pas validé....tu déblatères quelque chose sur le dos de quelqu'un sans fondement. Je suis d'accord avec J-G Drouin.....Loranger perd en crédibilité. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 20:44 | |
| La plupart du temps dans cette chronique là, ce ne sont que des rumeurs. Du genre ''paraîtrait que...''!! Elles s'avèrent souvent confirmées par la suite, comme celle de Larouche qui songeait à prendre sa retraite pour devenir entraineur. Il y a été mentionné aussi dernièrement qu'un autre gros canon du C&G pourrait également se retrouver au Saguenay sous peu........... Je me demande qui cela pourrait bien être et si ça va se concrétiser | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 20:46 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Mer 15 Juin 2011, 20:52 | |
| Possible, mais pour ça, faudrait qu'il soit échangé. Seulement lorqu'on parle d'un gros canon, on s'imagine mal que ce soit pas un joueur........... Parce que dans le staff, y reste pas grand chose, Dean était pratiquement le staff à lui tout seul!!!! | |
|
| |
fans01 MAHG
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Sam 18 Juin 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Dim 19 Juin 2011, 09:06 | |
| Si on parle de Laliberté comme d'un gros canon...... je sais pas là...... Il a connu une très grosse demie saison à TR (sa première). Ensuite de ça, on le voyait plus. Trop petit, ressort pas quand la game se corse..... de très très belles habiletés.... mais bon. Quand ça compte, ça vient pas. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Dim 19 Juin 2011, 11:23 | |
| Probablement qu'il parlait de Éric Haley. C'es-tu fini ces histoires là de déménager tout notre staff à Jonquière ou s'il vont venir chercher ce qui nous reste?????? Va falloir que j'me retienne moi là, sinon m'a me retrouver assise derrière le banc adverse quand les Marquis vont venir nous visiter!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Dim 19 Juin 2011, 11:40 | |
| J'avoue que Laliberté a peu d'influence sur le rendement d'une équipe.
L'équipe s'est maintenue dans le haut du classement durant son absence et son retour n'a pas vraiment eu d'impact.
Tout comme son influence à St.Hyacinte en série l'année ou le C&G a gagné la coupe.
Ouin son petit gabarit n'aide pas, mais Rodier est pas plus gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? Dim 19 Juin 2011, 13:25 | |
| Rodier est pas gros mais il "joue gros".
Liette..... tu feras jamais ça. M'a l'croire quand m'a l'ouerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Trottier de retour??? | |
| |
|
| |
| Jo Trottier de retour??? | |
|