Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumeur vrai où faux

+17
poussin dodu
carlit
Oli82
Liette
sherbyfan
Capitaine Haddock
mauricien
the tank
crsfan
Zorba
Kryncher
jeremy tight
kx250f20
dacagu
danseur 51
pipo
jo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo
Novice
Novice

Rumeur vrai où faux Empty
MessageSujet: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:06

Ca fait 1 ans où 2 que l'on entend parler d'une rumeur; Mandeville pour Bellemare. depuis 2 semaines, il y a 3 personnes qui gravite autour de l'équipe qui m'ont dit, que l'échange était faite.
Est ce que s'est vrai cette fois Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:22

de ce que je sais, Bellemare est INTOUCHABLE a Sorel.

la RUMEUR que j ai entendu moi c`était que Mandeville se ramasserais a Sorel et J-F Laplante a T-R dans un trade a trois équipe. Mais c est seulement une rumeur.

Un gars comme Perricone est aussi sur le trading block a winsor et Sorel s`interresse beaucoup a lui.

a suivre.
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:20

pipo a écrit:

la RUMEUR que j ai entendu moi c`était que Mandeville se ramasserais a Sorel et J-F Laplante a T-R dans un trade a trois équipe. Mais c est seulement une rumeur.

Un gars comme Perricone est aussi sur le trading block a winsor et Sorel s`interresse beaucoup a lui.

a suivre.

je ne sais pas encore les noms mais aux dernier repêchage nous aurions repêché 2 joueurs qui était en tête de liste sur celle de Leo Guy et se serais ses joueurs qui intéresserais votre club
pour Bellemarre oublié sa il vas resté a sorel

et voici l'opinion de Deschênes lors de la signature du contract de Bellemarre

"Il demeure à Victoriaville maintenant, donc un peu moins de voyagement, et il apprécie de jouer avec nous. Il a même fallu que je le rassure sur des rumeurs d'échanges complètement fausses le concernant."

en tous cas ses mon opinion (pour Bellemarre)
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:59

jo a écrit:
Ca fait 1 ans où 2 que l'on entend parler d'une rumeur; Mandeville pour Bellemare. depuis 2 semaines, il y a 3 personnes qui gravite autour de l'équipe qui m'ont dit, que l'échange était faite.
Est ce que s'est vrai cette fois Question Question Question

Est tu sérieux là ! Qui ferait un trade, MANDEVILLE contre BELLEMARE ,one on one ???? A part un ivrogne de la pire espèce , je vois personne .
Mandeville joue environ 30 minutes par game , power play ,désavantage numérique , le gars est très diffiçile a battre 1 contre 1, très rarement bléssé , lance un plomb d'enfer , bref dans le top 3 defence de la ligue !!!!

Bellemare lui joue t'il plus que 6 ou 7 minutes par match ? un gars fiable en défensive ? en offensive ? régulièrement bléssé . Bellemare a une chose que Mandeville a pas, et c,est ses poings ! Pis on sait tous , que des poings dans la ligue, on en voit plus beaucoup .

En tout cas si c,est fait comme tu dit mon cher jo , l,équipes de direction est en état d ébriété tres tres avancé !!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:35

Bellemare n'est plus se qui étais avant...Asteur y fais pu juste se battre..Bellemare a pris beaucoup de maturité et d’expérience dans cette ligue..!! Ya sa place en masse dans une équipe pis Lobo peux t'en parler..Mandeville lui n'est plus se qui était y en a beaucoup perdu l'an dernier..on a perdu a cause de lui donc une échange one on one moi je le ferait...!!

jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:50

bellemare pour mandeville un contre un....lolllllllllllllllllllllllll

pourquoi pas shea weber pour hal gill tant qu a y etre?????

!BIP!.......
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:54

[quote="kx250f20"]Bellemare n'est plus se qui étais avant...Asteur y fais pu juste se battre..Bellemare a pris beaucoup de maturité et d’expérience dans cette ligue..!! Ya sa place en masse dans une équipe pis Lobo peux t'en parler..Mandeville lui n'est plus se qui était y en a beaucoup perdu l'an dernier..on a perdu a cause de lui donc une échange one on one moi je le ferait...!!

Oh il y a pas de doute l'ami tu ferait un cliss de bon dg avec le C&G !!!! C'est vrai que Mandeville a eu une baisse de productivité , ça reste que le gars depuis qu'il joue pour le C&G , le gars a 124 matchs avec trois - rivieres , pis il a 140 points !!!!! Oublie pas il joue 30 minutes par game !

Pis Bellemare a 122 matchs de joués dans la ligue ,pis il a 28 points !!! Oublie pas que moi aussi j'aimerais avoir Bellemare avec nous ,surtout pour de la robustesse, mais surement pas a çe prix là !!!

kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:07

C'est justement Mandeville joue trop part match ya été brûler "bin raide"

Je dit pas yé pas bon..Ya juste diminuer depuis qui est a Trois-Rivières...

Je vais te laisser la place comme dg ta l'air vraiment bon !!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:16

dans chaque astie de ligue de hockey au monde le meilleur défenseur joue de 25 a 30 minutes par match...........c est juste normal mesemble!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 01:36

Faut croire que pour Mandeville c'est trop, y nous a chier dans pelle en serie!!!

Ta l'air a avoir la mémoire courte toi?
Tu te rappel se que tu veux ou quoi?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 01:56

Arrête Kx.. Bellemarre... overrated!!!

Jamais dans 100 ans 1 contre 1 contre Mandeville... le dg qui va faire ça va être la risée de la ligue.... celui qui a les droits de Mandeville bien sur....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:09

peut-être pas un contre un..

Mes a plusieurs joueur impliquant Mandeville je le ferait!!
On passant c'est juste une rumeurs lancer comme sa..on parle pour parler!!!
On c'est même pas qui revient encore..!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:11

Faut voir KX pourquoi Mandeville l'a pas eu facile l'an passé. Voyons, le gars est le meilleur de la ligue deux ans de suite et tout à coup POUFFFFFF..... Se pourrait-il qu'il ai juste été surutilisé? Je critique pas Dean pour ça, il avait pas le choix avec tous les blessés qu'on a trainé en plus des absents pour la maudite série Qc-Mtl. Je suis certain que ce gars-là utilisé sur une base normale redevient le défenseur qu'il peut être.

Ben beau Bellemare mais cibole, tu n'échanges pas un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue contre un cone. Tout ça pour un combat quand ça lui tente.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:20

Exact Zorba ya été surutilisé...Pis combien de personne disait l'an passé que sa l'avait pu l'air d'y tenter de jouer pis que justement y se fesait passer comme un cône? Pis c'est vraix qui se fesait passer comme un cône l'an passé y ma pas surpris comme défenseur...

Cette année si y revient comment y va être?
Y va tu être en forme ou comme l'an passé?

J'ai bien hâte de voir sa..j'aimerait mieux voir Bellemare comme numero 1 que Bolduc!!!!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:51

C'est sûr qu'un gars surutiliser en vient à avoir les jambes molles et à se faire frapper en plus.... un peu normal qu'il en échappe.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:40

Pourtant Bolduc a dejà knocké Bellemare.. et en plus il y va pas juste quand ça lui tente...

Bellemare à part être un bon gaucher je vois pas trop ce qu'on lui trouve d'exceptionnel... je le prendrais bien, mais au prix qu'il vaut réellement.. pas plus
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:02

c'est bien le seul gars qui a knocker... lol!

En tuka on verras bien comment sa va finir cette histoire là!!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:12

pipo a écrit:

a suivre.

Laplante à TR Pipo ??????? Ca serait étonnant lollllll
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:11

si sorel veulent mandeville sa prend bellemarre++ dans le deal .... nuffff said !!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:09

kx250f20 a écrit:

Ah ouain? En tout cas, j'ai vu Jessy Grenier revenir au banc les jambes molles en cibole moi, knocké ben ben sévère mon chum. Un très beau souvenir aussi, la méchante volée qu'il a administré à Chicoine cet hiver. Personnellement, ça faisait plus de 5 ans que je l'attendais et ça venait de Tommy mon homme. Bolduc y va TOUT LE TEMPS CONTRE N'IMPORTE QUI et il est fatiguant en cibole sur la glace parce que lui il fait pas de gros yeux. C'est un joueur vicieux contre qui PERSONNE aime jouer parce qu'il peut blesser n'importe quand. Des Bolduc, donne-m'en une couple et je peux te dire que le message se passerait très vite que ça fait très mal venir jouer à TR.

T'en connais beaucoup qui ont sonné les cloches à Bellemare toi?
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:40

Tiens en voilà quelques claques sur la gueule de Tommy Bolduc !!!

http://www.dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=216190&Fight=228747#Fight228747

http://www.dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=282323&Fight=268150#Fight268150

http://www.dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=323104&Fight=311991#Fight311991

http://www.dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=247864&Fight=235338#Fight235338
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:48

Zorba a écrit:
kx250f20 a écrit:

Ah ouain? En tout cas, j'ai vu Jessy Grenier revenir au banc les jambes molles en cibole moi, knocké ben ben sévère mon chum. Un très beau souvenir aussi, la méchante volée qu'il a administré à Chicoine cet hiver. Personnellement, ça faisait plus de 5 ans que je l'attendais et ça venait de Tommy mon homme. Bolduc y va TOUT LE TEMPS CONTRE N'IMPORTE QUI et il est fatiguant en cibole sur la glace parce que lui il fait pas de gros yeux. C'est un joueur vicieux contre qui PERSONNE aime jouer parce qu'il peut blesser n'importe quand. Des Bolduc, donne-m'en une couple et je peux te dire que le message se passerait très vite que ça fait très mal venir jouer à TR.

T'en connais beaucoup qui ont sonné les cloches à Bellemare toi?

Prend pas sa comme sa Zorba mon lol! a la fin veux dire que c'était pour rire...

Quand même tu me dirait sa qu'est ce que tu veux je te dise?
Regarde n'importe qu'elle tough de la ligues sur youtube pis y se sont déjà toute faite knocker....ouinnn pisss???
J'ai juste dis sa en riant je connais très bien la stratégie de Bolduc pour gagner c'est combat..c'est pas la meilleur technique mais au moins sa marche...

pis pour répondre a ta question non justement j'ai pas vue beaucoup sonné les cloches a Bellemare...sa veux dire c'est un bon tough?

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptySam 06 Aoû 2011, 13:17

Je le prend pas mal KX, on jase là......

Les tofs se sont tous fait passer le KO, mais tous les tofs n'ont pas passé de KO à d'autres.
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:29

the tank a écrit:
si sorel veulent mandeville sa prend bellemarre++ dans le deal .... nuffff said !!!!!

ses toujours sur votre forum que pars la majeur partie du temp la rumeur que Bellemarre s,en vas a Trois-Rivières et non a Sorel

donc ses pas mal plus vous autres qui voulez Bellemarre

pour Mandeville il n'as qu'as faire comme Larouche l'an passé et resté assis sur son steak et de suivre les évennement
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:45

Larouche 52 pt en 38 game lol imagine si il serais pas pogner le cul lolllllllllllllllllllllll ya presque le meme ratio de point que deschene Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux Empty

Rumeur vrai où faux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant