Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rumeur vrai où faux

+17
poussin dodu
carlit
Oli82
Liette
sherbyfan
Capitaine Haddock
mauricien
the tank
crsfan
Zorba
Kryncher
jeremy tight
kx250f20
dacagu
danseur 51
pipo
jo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

Rumeur vrai où faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:40

alors pour Cormier donnez nous alex jacques car lui aussi il reviendra pas a t-r .

pour Cormier ... il va revenir a rdl, car au nb présentement il y a pas de ligue et pas de club a cap pele
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:13

Pourquoi il viendrait pas à TR? Ça sort d'où cette nouvelle là?

À RDL, il a refusé d'y aller une fois. Ça t'a pas suffit?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:41

mauricien a écrit:
pipo a écrit:
la transaction de mandeville contre J-F Soucy est sans doute la meilleure transaction que Dean ait réalisé comme DG du Caron et guay. Aucun doute la dessus.

Et tous ceux qui l'ont commentée dans le temps ont dit qu'ils comprenaient difficilement comment les Saints avaient pu se laisser embobiner ou berner de la sorte pour laisser aller Mandeville dans cette transaction. Les Saints savaient peut-être plus qu'on ne le croit ce qu'ils faisaient. Mandeville commençait peut-être à jouer de la pelle avec eux.

Rumeur vrai où faux - Page 3 227258

Faut pas oublier que Mandeville appartenait à Sorel au moment de la fermeture du club. Il a été repêché par Sherbrooke mais si on se souvient bien.....Sorel après un an de pause pouvait reprendre ses joueurs si il repartait le club. Comme Sherbrooke voulait pas faire bancroute en perdant Mandeville, ils ont voulu un joueur établi en Soucy.

Si Sorel repartait le club....on avait Mandeville, Hyacinthe, Parker, Dicaire et St-Pierre qu'on aurait perdu. Ça quand même été un guess de la part de Dean.

J'espère que ma mémoire est bonne. Smile
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:48

yé venu jouer a rdl Zorba....yé parti en europe pis on vous l'a échanger contre Boisclair qui vous a sorti du round robin....tu t'en souviens pas????la mémoire des fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:55

Boisclair a pas sorti personne, on s'est sortis tout seul.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:41

et 2 ans de files a part ca ... ca prend du talent en simonak pour se planter avec un club aussi paqueté.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:53

Mandeville avec un temps de glace normal ( 25 minutes par game en moyenne ) est facilement dans le top 5 des défenseurs de la LNAH . Un conte un contre Bellemare gros avantae pour Sorel. Qui va faire gagner le plus de games à un club : Mandeville ou Bellemare ??????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:11

Pipo........ y serait peut-être temps que tu commence par en revenir là. Tu crois pas? On est les premiers à avoir critiqué, dénoncé, chialé, etc...... Tu crois vraiment nous écoeurer en revenant dire ce que nous-mêmes on a dit de tous bords tous côté? Tu pense que tu amènes quoi de nouveau en nous rappelant qu'on s'est lamentablement effondrés? Sérieusement là, tu penses que tu retournes le fer dans la plaie? Mais y en a même pas de plaie, y a seulement un très bel été APRÈS une saison terminée. Alors, essaie juste d'en revenir et d,amener quelque chose d'ENFIN constructif pour faire changement.

OK, on va le dire encore une fois, BEN OUI ON S'EST EFFONDRÉS..... es-tu content là? Alors passe au prochain appel et lâche nous avec des histoires qui datent d'il y a deux ans. Cibole tu seras pas reposant quand tu seras à la retraite toi.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:23

Regardez donc qui parle, 5000 de tes posts concernaient directement Dean. Pour un radoteux tu es certainement le king de tous les forums de la ligue.

Tu vas être content Dean est partie au pire tu viendras le critiquer sur notre forum à Saguenay.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:43

ZORBA ... merci pour ta gentille lecon de CONSTRUCTIVISME ... mais tu n es vraiment pas une somité en la matiere et tu me sera gré de prendre tes conseils avec un grain de sel mon ami.

Mon commentaire était rien de plus qu une taquinerie

si tu veux un comentaire constructif en voici un ...

moi etre a la place de l-g j échangerais les gars qui veulent pas revenir pour obtenir des guerriers
moin talentueux , qui vont vous donner des soirée pas mal plus le fun a l aréna.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:30

Je vois pas en quoi je ne suis pas constructif. C'est pas parce qu'une critique est dure et destabilisante qu'elle n'est pas constructive. Pour moi une critique tant qu'elle repose sur des faits et des arguments, elle est constructive. Je dis pas que j'ai toujours eu raison, bien au contraire. Comme tout le monde, j'ai mes perceptions et elles valent ce qu'elles valent, ni plus, ni moins que celles des autres nicks. Toutefois, elles ont toujours été argumentés et ÇA, ça en agace une maudite gang. Encore une fois, je suis pas plus fin que les autres mais j'ai toujours eu à coeur d'expliquer mes prises de positions. Sur ça, je suis pas mal mon chum.

Je te fais pas de leçon. Je te dis juste que de nous ramener Boisclair que toi tu as adoré mais que nous avons détesté, ça commence à faire après 2 ans, tu trouves pas? Boisclair c'était bourré de talent mais pas de coeur. il vous a donné une couple de gros matchs, bravo. À nous aussi il en a donné. Mais beaucoup plus de mauvais et NON c'est pas lui qui nous a sorti des séries il y a deux ans, pas plus que RDL. Les matchs contre RDL ont pas été pire que nos autres..... on a été pourris contre tout le monde et c'est ÇA qui nous a sorti. Bon, ça fait 2 ans. Je pourrais te ramener notre Futura d'il y a 4 ans un coup parti. Mais on l'a tournée cette page là nous autres.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:12

Pipo, vu tes nombreuses connaissances du Caron et Guay et de la LNAH en
général, tu devrait songer à donner ton nom à Morissette comme DG du club
de TR.
C'est stupéfiant de voir comment toi de RDL ou des environs sait des choses
sur le Caron et Guay que les fans de TR ne savent pas. Tu doit avoir une boule
de cristal ou des cartes pour lire dans l'avenir pour savoir tout ca. lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:52

Effectivement Capitaine. Sauf que ça a encore pas apporté de championnat à RDL.....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:44

C'est loin RDL Zorba, Pipo l'a dit c'est difficile d'attirer les joueurs là bas. hehehehe
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:26

the tank a écrit:
Larouche 52 pt en 38 game lol imagine si il serais pas pogner le cul lolllllllllllllllllllllll ya presque le meme ratio de point que deschene Wink

se que j'ai voulu dire the Thank ses quand sorel a repris la concession de pont rouge sorel voulais signé larouche mais celui ci a dit suite aux conseil de dean de ne pas se présenté a sorel et qu'il finirais par l'échanger a Trois-Rivières
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur vrai où faux   Rumeur vrai où faux - Page 3 Empty

Rumeur vrai où faux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3