| Rumeur vrai où faux | |
|
+17poussin dodu carlit Oli82 Liette sherbyfan Capitaine Haddock mauricien the tank crsfan Zorba Kryncher jeremy tight kx250f20 dacagu danseur 51 pipo jo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 10:46 | |
| - danseur 51 a écrit:
- the tank a écrit:
- si sorel veulent mandeville sa prend bellemarre++ dans le deal .... nuffff said !!!!!
pour Mandeville il n'as qu'as faire comme Larouche l'an passé et resté assis sur son steak et de suivre les évennement Mandeville, à mon avis qui n'engage personne d'autre que moi bien entendu, c'est pas mal ce qu'il a fait une bonne partie de la saison, s'assoir sur son steak. J'ai même pensé qu'il voulait ainsi forcer la main de Dean pour se faire échanger à Sorel pour aller rejoindre ses chums. Pas possible, pour un joueur de cette qualité, de se faire sortir de ses patins comme il l'a été, aussi bien durant la saison mais surtout durant les séries. Faut qu'il l'ait fait exprès. Je suis convaincu qu'il aurait retrouvé sa touche magique si il avait été échangé à Sorel. Ça aurait peut-être aussi fait que nous aurions gagné contre RDL durant la série au lieu de nous faire ridiculiser comme nous l'avons été en gagnant les deux joutes dont Mandeville a été directement responsable des défaites. Sa blessure, c'était au coeur qu'il l'avait. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 11:04 | |
| Mauricien t'es dur en svp pour Mandeville, le 3/4 de la saison à s'asseoir sur son steak, hummmmm.Je veux bien croire qu'il a fait une grosse gaffe en série dans la défaite contre RDL mais ce gars là étais toujours sur la glace.
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 12:01 | |
| Pas du tout d'accord avec toi Mauricien. Un gars qui est un lâche l'est tout le temps, il le devient pas tout à coup. Les autres saisons il est dominant mais aussi entouré. L'an passé, on manque de soldats, le gars est toujours sur la glace sans oublier que, comme tous les autres, il a sa semaine de travail dans le corps. Ça se peut tu que le concept de FATIGUE puisse faire partie de l'explication? Mais non voyons donc..... le gars est nommé meilleur défenseur de la ligue deux ans de suite et il se mérite même pas avec ça un minimum de bénéfice du doute? À défaut d'une légitime reconnaissance? J'ai mon maudit voyage. J'appelle pas ça être dur....... mais de mauvaise foi. On peut détester un joueur, si bon soit-il, mais pas sur de fausses raisons qui ne lui rendent pas justice..... à mon très humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 12:09 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Mauricien t'es dur en svp pour Mandeville, le 3/4 de la saison à s'asseoir sur
son steak, hummmmm.Je veux bien croire qu'il a fait une grosse gaffe en série dans la défaite contre RDL mais ce gars là étais toujours sur la glace.
Mon opinion est que Mandeville n'a pas joué franc jeu avec l'équipe. Il aurait été surutilisé? Possible mais il était capable d'en prendre les années passées, alors pourquoi pas cette année! Quand la puck vient de son bord à la défense, qu'il ne bouge même pas pour tenter de la bloquer et aller la chercher et il la laisse passer quand ce n'est tout simplement pas un joueur qui part de son bord parce qu'il a de sérieux doutes lui aussi sur sa volonté de se lever les pieds pris dans la glace et d'aller le mettre en échec, le joueur le passe et va scorer, ça dénote drette-là un grand laisser aller intolérable pour un joueur de sa qualité même surutilisé comme certains essaient de nous faire croire pour l'excuser. Mandeville ne voulait plus jouer pour le C&G ou à tout le moins c'est ce qu'il a laissé croire et nous faire voir. Faut s'enlever les bandeaux de sur les yeux parfois là... Mais je l'ai écrit, c'est mon opinion personnelle et je ne veux pas d'aucune façon influencer l'opinion des autres, j'écris ce que je pense car je n'ai plus confiance en ce joueur si il continue avec le C&G. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 13:06 | |
| je pense que c'est pas juste a T-R que Mandeville a pas été honnête, a Sherbrooke personne pouvais le truster selon plusieurs joueurs...un gros talent certes, la volonté....pas sûr, il veut aboutir a Sorel? c'est légitime de sa part, Mais là, faudrais qu'il se concentre sur son équipe respective ou ben qu'il affiche ses couleurs drette là!! demande une échange pis l'équipe va savoir a quoi s'en tenir!...et les fans aussi! pour ce qui de la rumeur du trade a Sorel contre Bellemarre, j'y crois pas vraiment! perso, Bellemarre va t'apporter plus au guichet que Mandeville, en plus, Bellemarre est plus que respectable pour un joueur de ce type! autant sur son shift régulier qu'aux poings! en plus, avec le nouveau commanditaires du HC Caverna, je pense que pour les premieres années, manqueront pas trop de cash pour payer Bellemarre...mon opinion Sherbrooke aurais échangé Eric Perricone à Sorel avant de vendre l'équipe à Windsor contre Maxime Charron (local) et Eric Doucet, l'annonce est pas encore fait, p-t qu'elle se fera jamais non plus, vu la vente des Saints PIS ÇA, ca viens de l'ex état major des Saints, donc, ça doit être crédible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 13:24 | |
| Non Mauricien, les années d'avant il avait pas été autant sur-utilisé, c'est pas vrai ça. L'an passé a été spéciale en terme d'absents à la défense. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 13:32 | |
| Cré Mauricien...c'est pas drôle les sentiments qu'il entretien envers Mandeville, encore un peu pis y va finir par en faire de l'urticaire. Cependant...je le soupçonne d'en mettre un ti peu plus, histoire de faire réagir car à mon avis, c'est tout simplement pas possible d'être aussi catégorique devant un joueur de cette trempe!!!
Que Mandeville soit malheureux à Trois-rivières et que ça ait influencé ses performances, qu'il souhaite être échangé à Sorel parce que c'est chez lui est dans le domaine du possible mais... Qu'il ait volontairement saboter son travail et trahi tout ses coéquipiers avec qui il joue depuis trois ans, uniquement dans le but d'être echangé.... je n'y croit pas une seconde!!!!
Tant qu'à moi, si on a pu faire 2 ans sur une rumeur, pourquoi pas en faire une de plus un coup parti. Je souhaite que Mandeville reste ici. Mais s'il faut qu'il soit échangé y'aura beaucoup de travail à faire pour compenser sa perte...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 13:45 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 14:01 | |
| Pis Mandeville un gars qyui n'étais pas très robuste la première année qu'il étais ici mais je l'ai vu donner souvent de bonnes mises en échec la dernière saison et y en a une couple qui doivent s'en souvenir loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 14:07 | |
| Oh que oui, il en a décoffré une couple très très solidment au centre de la glace..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 14:34 | |
| - Zorba a écrit:
- Oh que oui, il en a décoffré une couple très très solidment au centre de la glace.....
C'est pas cette année qu'il a décoiffé grand'monde le Mandeville que vous semblez vouloir mettre sur un piedestal... attachez-le comme il faut sinon il va se ramasser par terre. Des joutes sans mises en échec de sa part on en a connu ou encore avec une seule mise en échec souvent aussi. Pour un joueur qui a été amené ici et vendu par un peu tout le monde dans le temps comme étant un joueur robuste et capable de faire penser aux adversaires à changer de côté de glace quand ils étaient devant lui.... hummmmm... pas l'an dernier en téka. Pourtant la première année de sa venue il l'a fait. Sherbyfan a écrit quelque chose de sensé et possiblement réel en parlant de son manque d'intégrité... vous êtes-vous demandé comment ça se fait vraiment que le C&G l'ont eu aussi facilement dans un échange qui est passé comme étant quasiment l'échange du siècle dans le temps tellement Dean semblait avoir volé les Saints? Il n'y aurait pas un peu de vrai dans ce que Sherbyfan dit à propos de lui et que maintenant il aurait recommencé le même jeu, et pas seulement l'an dernier mais bel et bien à la fin de la saison précédente aussi? La rumeur qu'il veuille retourner à Sorel court les ruelles de TR depuis un sapré bout de temps là, c'est pas nouveau, on en parlait en avant-saison l'an dernier quand Sorel est revenu sur la map de la LNAH avec Deschênes pis ses copains, tout le monde le savait et l'appréhendait qu'il voudrait aller les rejoindre. Et tout d'un coup ça ne serait plus vrai et ce serait parce qu'il était surtaxé de temps de glace qu'il aurait chié dans la mitte en fin de saison avec plus d'évidence mais aussi durant la saison! Grattez-vous pas trop le dessus de la tête, les pellicules vont tomber comme une bordée de neige là... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 15:27 | |
| C'est pas qu 'on veux mettre MANDEVILLE sur un piedestal mon cher MAURICIEN ! C'est vrai qu 'il a connu une baisse de production l'an passée , mais il reste le king des defences dans la LNAH . L'an passée , on sait pas ,le gars a peut être joué avec une blessure toute la saison comme une bursite ,tendinite, épicondylite etc... Moi je suis pas mal moins nerveux quand je vois MANDEVILLE sur la glace ,en comparaison de BEAULIEU ,LOMANNO , FRÉCHETTE , DUBUC . Qui est le meilleur defence de la LNAH ??? | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 15:51 | |
| - dacagu a écrit:
- C'est pas qu 'on veux mettre MANDEVILLE sur un piedestal mon cher MAURICIEN ! C'est vrai qu 'il a connu une baisse de production l'an passée , mais il reste le king des defences dans la LNAH . L'an passée , on sait pas ,le gars a peut être joué avec une blessure toute la saison comme une bursite ,tendinite, épicondylite etc... Moi je suis pas mal moins nerveux quand je vois MANDEVILLE sur la glace ,en comparaison de BEAULIEU ,LOMANNO , FRÉCHETTE , DUBUC . Qui est le meilleur defence de la LNAH ???
dumas et morin | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 18:51 | |
| mauricien,je ne suis pas sur qu'il ne voulait plus jouer pour le c&g,peut-etre pour le coach qu'il ne voulait plus, p-c-qu'au repechage il etait a la table du c&g.alorsm déduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Dim 07 Aoû 2011, 19:35 | |
| Mauricien.... désolé de te contredire mais c'est cette année que c'est arrivé et plusieurs fois contrairement aux années passées. Aime-le pas si tu veux mais c'est ce qui est arrivé pareil. À moins qu'on ai tous souffert d'hallucination. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 09:56 | |
| la transaction de mandeville contre J-F Soucy est sans doute la meilleure transaction que Dean ait réalisé comme DG du Caron et guay. Aucun doute la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 10:16 | |
| - pipo a écrit:
- la transaction de mandeville contre J-F Soucy est sans doute la meilleure transaction que Dean ait réalisé comme DG du Caron et guay. Aucun doute la dessus.
Et tous ceux qui l'ont commentée dans le temps ont dit qu'ils comprenaient difficilement comment les Saints avaient pu se laisser embobiner ou berner de la sorte pour laisser aller Mandeville dans cette transaction. Les Saints savaient peut-être plus qu'on ne le croit ce qu'ils faisaient. Mandeville commençait peut-être à jouer de la pelle avec eux. Mandeville, l'an dernier, ne frappait presque plus, était trop souvent en retard pour bloquer la rondelle lors de dégagements de l'équipe adverse autant à égalité qu'en avantage numérique, se laissait déborder bien trop souvent et ça entre la bande et lui et permettait qu'un joueur adverse se présente seul devant notre gardien. Le joueur adverse l'avait facile quand il lui faisait face. Oh! Il a bien donné une mise en échec ou deux percutantes, trop rarement toutefois, en représailles contre un joueur adverse un peu trop impétueux mais alors qu'il aurait dû récidiver il ne l'a pas fait, il a laissé reposer ses steaks. Moi, je n'ai pas aimé son implication en saison et en séries cette année. Il a semblé avoir l'esprit ailleurs, mais où ça disons que c'est lui qui le sait, et c'est pourquoi je crois qu'il a triché un peu avec ses chums et les amateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 11:02 | |
| Voyons Mauricien...... Sherbrooke savait ce qu'ils faisaient? OK, l'année de l'échange, Mandeville remporte le titre de défenseur de l'année...... contre Soucy. L'année suivante mandeville remporte le titre de défenseur de l'année, contre un Soucy qui n'est même plus là. L'an passé, 32 pts en 38 matchs. Ouainnnnn, presque un point par match pour un défenseur, le 5e meilleur marqueur de l'équipe.... un défenseur. Ce sont les stats d'un gars qui a l'esprit ailleurs ça? Contrairement à Soucy dont la meilleure saison à vie pour un ailier a été de 26 pts, et 33 pts AU TOTAL DES 3 DERNIÈRES SAISONS. Tsé un moment donné faut voir les faits et ces stats là sont des faits. Oui Mandeville a connu une moins bonne saison pour des raisons très évidentes de sur-utilisation. De plus, il a trainé des blessures durant la saison. Toi tu dis qu'il frappait moins cette saison que les précédentes alors que BIZARREMENT il a toujours eu la réputation d'un défenseur qui ne frappe pas. C'est la dernière saison qu'il a frappé le plus. Écoute, il t'a déçu parce qu'il a pas été le surhomme que tu aurais aimé, c'est une chose mais le gars est humain. Il a une face qui te revient pas? Quand ça arrive répète-toi: 32 pts, 32 pts, 32 pts...... tu vas voir ça aide. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 12:42 | |
| une autre rumeur sur le forum du cimt
Kevin cormier vs Alex jacques
celle la est vraiment bizarre , kevin cormier fesait une bonne ride de char pour aller jouer a rdl et a rien voulu savoir des offre des autre club l'an passé .... et alex jacques travail a montreal et avait de la misere avec son horaire de job ...
| |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 12:43 | |
| Mandeville n'a même pas joué une saison complète avec les saints. Faut pas oublier que la LNAH est bien différente du hockey universitaire. Je pense que ça prend un certain temps pour adapter ton jeu.....il a peut-être été échangé avant d'avoir prit son air d'aller, qui sait?? En tout cas, le Mauricien semble vouloir s'adoucir un peu...... On passe du gars qui s'assoit sur son steak, qui ne joue pas franc jeu, qui manque d'intégrité.... Au gars qui a triché un peu. Y'a quand même une amélioration.....son cas est peut-être pas aussi désespéré qu'il n'y parait? | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 12:52 | |
| Concernant la rumeur avec RDL,faut faire attention,car Keven Cormier a signée au NB,donc cé normal qu ils tente de l`échanger a un autre formation !
A RDL cé pas certain qu il revienne donc soyon prudent........faudrait pas donné un bon joueur sans rien recevoir en retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 13:47 | |
| Un coeur tendre comme Mandeville , Liette. Peur de faire du mal au joueur adverse si jamais il mettait sa taille sur le jeu. Sur un échappée , il n est plus assez vite pour revenir et nuire a l adversaire. Il a t u l air d aimer ca , le hockey ??? L as tu deja vu rire a part la fois qu il en a attrappé un au centre de la glace trop surpris pour garder sa gueule de bois. Combien de fois l a t on vu revenir au banc en sacrant apres l entraineur ou un de ses coéquipiers ???? Change pour change pour Bellemare n importe quel temps. PS: Tu vante Bolduc. Veux tu bien me dire se qu il a fait cette année ????Je doit avoir manqué certaines parties. Bon , je vais retourner dans le bois moi la. Plus calme et surtout plus vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 14:08 | |
| OK, un gars est bon et intense quand il sacre en revenant au banc.......
Soucy sacre tout le temps. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux Lun 08 Aoû 2011, 15:04 | |
| Eilleee.....pourquoi c'est moi qui mange toute la sauce?? bahh, tant pis... mais puisque tu me poses la question. Je pense que si Mandeville n'aimait pas le hockey, il n'y consacrerait pas ses fin de semaines à jouer. T'en connait beaucoup toi des joueurs qui ont le sourire fendu jusqu'aux oreilles??? J'en ai pas vu beaucoup s't'année moi en tout cas.... Pis Tommy, je trouve qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se faire valoir cette année sauf que j'en ai jamais parlé ici!!!! P.S.: T'as ben raison de retourner dans le bois, j'pense que l'air de la ville te fait pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur vrai où faux | |
| |
|
| |
| Rumeur vrai où faux | |
|