| brashear-labelle | |
|
+14le king cobra pipo rsx carlit Oli82 inter414 Bob Binette Capitaine Haddock Kryncher lobo kx250f20 john kordic Zorba sheldon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:37 | |
| ha ha ha lobo ... en fait y avait pas tant de branches que ca lolllllllllll | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:42 | |
| - john kordic a écrit:
- rsx a écrit:
- Humm pas sur que jaurrais pas fais comme brashear je me mes a sa place je roule dans un parking bien tranquillement et un sans genie donne un cou de poing sur mon auto a vrai dire moi aussi il en aurrais manger un bon sur la margoulette
voila C'est justement pourquoi il y a des cours et des juges........ pour régler le cas de tous les tawouins de ce monde et y en a une méchante gang. Faque, lâchez vous lousse les raisins, y a ce qui faut pour vous remettre à votre place. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 13:04 | |
| John john avec le temps ,ton cerveau doit être déssêché,faut avoir du temps à perdre en !BIP! pour discuter avec toi,car à part de cracher sur le monde,il n'y a rien qui se passe,pour le bien de la société tu devrais être barré partout,continue à baver dans ta bave en souhaitant que tu 't'étouffes dedans l'Insignifiant | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 13:26 | |
| - john kordic a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- pipo a écrit:
- ha ha ha lobo ... en fait y avait pas tant de branches que ca lolllllllllll
Pipo c'est tu les même branches que Labelle pis douville fûmait?? est tu entrain de nous dire que Douville et labelle fume quelque chose d'ilégale toi la ?? Sa vaut même pas la peine de te répondre....!!! lis donc comme du monde a place de dire n'importe quoi..!! Pipo va comprendre du moins je l’espére..Je fesait illusion à son commentaire!!! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 13:45 | |
| oupss allusion à son commentaire!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 15:39 | |
| - le king cobra a écrit:
- John john avec le temps ,ton cerveau doit être déssêché,faut avoir du temps à perdre en !BIP! pour discuter avec toi,car à part de cracher sur le monde,il n'y a rien qui se passe,pour le bien de la société tu devrais être barré partout,continue à baver dans ta bave en souhaitant que tu 't'étouffes dedans l'Insignifiant
pas facile hein quand on parle du Kid en son père... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 16:21 | |
| Douville était meme pas la a rdl ce soir la by the way. et si il avait été la c est lui qui aurait fait la besogne sur la glace a la place de la jaunisse a labelle. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 17:55 | |
| Pipo..
traiter Labelle de jaunisse... tu y vas pas fort un peu??? Le gars s'est tapé Joel plusieurs fois quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 18:10 | |
| Ouinn un peux de jalousie la dedans mon Pipo!!! Ah la Partisanerie!!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 18:14 | |
| Je me souviens très bien la fois ou que Labelle avait des problèmes avec son gars ( maladie ), mais il avait décidé de descendre jouer le match à Pont-Rouge le soir et sur le premier shift il avait dropper avec Joel. Il faut le faire alors que son gars est a l'hôpital et aller dropper contre Joel. Labelle n'est pas une jaunisse selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 21:21 | |
| Ayoye Pipo...... encore un commentaire qui rehausse ta crédibilité. Misère..... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 10:15 | |
| IL A REFUSÉ TOUT LE MONDE EN SÉRIE L AN PASSÉ ..... vrai ou faux ????
allez un peu d honeteté ????
d ailleur avec Douville, Vachon, Tidball, Bernard et Bolduc .... vous avez pas besoin du braillard a Labelle qui pleure encore le départ de Dean.
| |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 10:27 | |
| Un peu d'honnêteté je veux bien... encore faut-il que tu y mettes du tien
Qui droppe en série à moins d'y être absolument obligé..?? Labelle est pas un unidimentionnel il est très utile sur le jeu, avoir été coach moi aussi il aurait reçu l'ordre de refuser tout le monde....
Pour ce qui est de pleurer le départ de son co-coach je te l'accorde il en déçoit plusieurs là dessus... il faudrait qu'il vieillissse un peu là... il est aimé à T-R et c'est les gens dans les gradins qui payent son salaire. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 10:55 | |
| la tu touche un point ...
les deux matchs a rdl ... les 3L étaient tres intimidant ... et le coach de t-r devais renverser la vapeur ... c est la qu un gars comme Labelle doit provoquer quelque chose ... dropper un Cormier quitte a manger une volée et ensuite revenir au banc en chalengeant les boy '' let,s go moi j ai fait ma job , a vous autre asteur''
Mais le coach de t-r a vraiment manqué le bateau dans cette série la ... et Labelle qui refusait systématiquement tout le monde a passé pour une belle poule mouillée. ca venais tu de lui ou du coach ??? dans le feu de l action écoutes tu toujours le coach ???
anayway avec Vachon, Douville, Bolduc et tidball ... pas de place pour Labelle | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:01 | |
| Écoute pipo..... Labelle a très très très bien paru contre les plus tofs à avoir joué dans cette ligue là incluant Thériault. Contre la plupart, il a été dominant. Ben oui..... Cormier l'aurait intimidé.... Come on reviens un peu sur terre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:03 | |
| Dean a jamais été capable de gérer cet aspect de la robustesse; d'initier quelque chose avec ses hommes forts... il a plutôt toujours été en mode "réaction"...
pcq comme crsfan a mentionné, Labelle y a déjà été souvent au bat pour sa gang, et cette fois là dans des conditions épouvantables... | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:10 | |
| - Kryncher a écrit:
- Dean a jamais été capable de gérer cet aspect de la robustesse; d'initier quelque chose avec ses hommes forts... il a plutôt toujours été en mode "réaction"...
pcq comme crsfan a mentionné, Labelle y a déjà été souvent au bat pour sa gang, et cette fois là dans des conditions épouvantables... Effectivement, il a généré infiniment plus de frustrations qu'autre chose parmi les fans. Quand tu as le club le moins tof de la ligue et que tu trouves moyens de garder un Parker dans les estrades, y a un maudit problème. Roch jetait jamais les gants sans regarder d'abord au banc pour voir si le boss était d'accord. Je me souviens de Roch accoté sur son bâton au centre de la glace à Sherbrooke pendant que Labelle a tous les tofs de l'autre côté sur le dos. Il pouvait pas y aller, il avait pas la permission. En tout cas, moi je ne m'ennuirai pas de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:15 | |
| Moi c'est de cet aspect de Roch que je ne m'ennuierai pas...
Coach pas coach, tu vas défendre tes chums il me semble.... surtout quand t'es un des hommes forts.
Tidball avait fait sa fête à Parker quand il avait chargé le gardien à P-R... lui
don't get me wrong, j'ai adoré Gaby et les furieux combats cleans qu'il a donné... c'est juste que j'aurais aimé le voir se porter à la défense de ses coéquipiers des fois.
Dernière édition par Kryncher le Jeu 18 Aoû 2011, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:24 | |
| Mais Dean peut pas accepter de ne pas avoir le plein contrôle de TOUS ses gars. Il a montré la porte au gros Black qui nous avait donné pourtant tout un show en allant charger le gardien de Sherbrooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:27 | |
| Remarques que je ne m'attends pas à beaucoup mieux de la part de Fleury sur cet aspect, si on se fie à sa façon de faire à St.Georges
Le gros Black aurait pu être un "projet" à long terme à T-R... mais y'allait mettre la marde au centre-ville... lolll
Dernière édition par Kryncher le Jeu 18 Aoû 2011, 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:28 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais Dean peut pas accepter de ne pas avoir le plein contrôle de TOUS ses gars. Il a montré la porte au gros Black qui nous avait donné pourtant tout un show en allant charger le gardien de Sherbrooke.
QUI?! | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Jeu 18 Aoû 2011, 11:29 | |
| Ouain. tu touche un GROS point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brashear-labelle | |
| |
|