Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Transaction majeure

+20
le king cobra
le666
john kordic
sherbyfan
pipo
Liette
Bob Binette
Over the ice
vérité
Capitaine Haddock
jeremy tight
Headstrong
crsfan
no-nickname
Warrior
kx250f20
Zorba
lobo
Kryncher
organisation2011
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Transaction majeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:04

Ayye on dois parler du même scuser moi la dernière fois que je l'avais vu y portais le gilet de sherbrooke ya surement été trader mais cé le même joueur....lui anytime a tr
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:06

jeremy tight a écrit:
Bob Binette a écrit:
jeremy tight a écrit:
Mandeville contre Gauthier a Sherbrooke no trouble

Gauthier Shocked

Si tu parles de Jonathan, il est rendu au Saguenay depauis l'an passé! Twisted Evil

comment tu fais pour citer de quoi que j ai pas écris????????

c est over the ice qui a ecris sa...........

Je me pose la même question moi aussi!! lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 23:58

Voyons... c'est facile....

kx250f20 a écrit:
comment tu fais pour citer de quoi que j ai pas écris????????

c est over the ice qui a ecris sa...........

jeremy tight a écrit:
Je me pose la même question moi aussi!! lol!

Wink
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:43

organisation2011 a écrit:
Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières, le 17 août 2011

....
Voici les commentaires de M. Morrissette sur cette transaction : ‘’le magasinage n’est pas terminé et les amateurs de hockey de T-R méritent d’avoir une équipe des plus représentatives. Il faut comprendre qu’une nouvelle ère voit le jour avec notre organisation et les joueurs de notre équipe seront tous heureux de porter l’uniforme. Nous avons des discussions avec d’autres formations sur le point de se concrétiser’’.

Sylvain Robert

Une nouvelle ère........Simonac!!! Ça ressemble plus à l'apocalypse s't'affaire là!!! Shocked
C'est comme quand tu vas magasiner parce que t'es tout nu dans rue......
Ces trades là viennent juste confirmer toutes les rumeurs entendues jusqu'ici.

Y'en a un qu'y a déja dit ici que dans un vestiaire y'a 30% des gars qui sont pro coach, 30% contre, pis la balance....qui s'en balance!!!! (ou quelque chose du genre)
On as-tu bientôt atteint notre quota là.....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:48

entéka l-g sacre dehors les pro ex-coach lolllll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:51

Mais on le savait que Mandeville voulait aller à Sorel et ça a rien à voir avec Dean. Chaque cas a son histoire. Il y en a eu aussi au fil des années qui voulaient pas jouer pour Dean.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:52

Jo Gauthier n'est plus a sherby, a été échangé au saguenay a la date limite l'an passée
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:55

Zorba a écrit:
Mais on le savait que Mandeville voulait aller à Sorel et ça a rien à voir avec Dean. Chaque cas a son histoire. Il y en a eu aussi au fil des années qui voulaient pas jouer pour Dean.

En tk M. Paquette n'a pas été invité à jouer aux cartes avec la clique après les pratiques lui... héhé....
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:58

Ouin mais Zorba... ça l'a peut-être aidé à renforcir sa position de voir que la moitié des gars (ou plus) veulent pas revenir!!

M'a dire comme l'autre....ça arrête pas les bonnes nouvelles!!!! Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:04

La moitié des gars Liette? Voyons donc......
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:29

On en a combien de signés à date???
On parle pas d'Alex Jacques pis du p'tit Parent qui n'était qu'une formalité y'a trois semaines. Labelle aurait appelé lui même pour demander un temps de réflexion?? Laliberté est disparu dans brume depuis le mois de Juin....
Ça regarde pas bien jusqu'à date, peut-être que c'est moi qui voit les choses pire qu'elles sont...On verra bien!

Remarque, j'ai rien contre les nouveaux venus...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:01

Que Labelle ai demandé à réfléchir a pas nécessairement rapport avec Dean. Si je me souviens bien, l'an passé à la même date, le même Labelle était pas là. Il a fallut attendre à la mi-saison. Se pourrait-il que le dossier familial (encore) combiné à la distance puisse amener le gars à réfléchir?

Pour ce qui est des signatures, je suis pas inquiet. Mais il y a toujours des gars qui disparaissent dans l'entre-saison. C,est le lot de cette ligue et ça n'a pas nécessairement rapport avec Dean. Il y a aussi ceux qui ne veulent pas jouer pour lui. Ça t'étonnes toi qu'il ai échangé Asselin? Tout le monde sait qu'Asselin voulait pas jouer pour Dean, autant qu'il nous appartenait que maintenant au Saguenay. C'est comme ça dans cette ligue.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:06

il y a de c'est joueur qui ce font attendre pour faire grimpé les enchers il parle du de cela ici !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:40

En tout cas, notre ami Gaby ne s'est pas fait prier trop longtemps avant de signer chez les Marquis!!

Y'a quelqu'un qui m'avait dit lorsque la Saga Morrissette-Lygitsakos est sortie publiquement qu'il souhaitait suivre Dean...
Maudit que les astres sont bien alignés des fois.......... hein!!!
Ah ben maudit...le DG de Saguenay a encore joué un coup de dé....pis y'a encore gagné!!!

Chu sûre que M. Morrissette s'en doutait pas pantoute de celle là! Laughing
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:50

C'est pas un coup de dé ça...

C'est du crossage, entente en coulisse avec un joueur, maraudage, appelons ça comme on veut mais c'est tout sauf un coup de dés..

Mais si le ti-pit est pas capable se passer de son co-coach ben beubye, j'aime autant avoir un Tidball qui attendra pas la permission pour faire ce qu'il a à faire.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:09

Ouff ce qu'on peut pas lire ici...
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:58

le héros devenu un zéro ... encore ....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:14

Ben non...

Mais il nous fait faux bon de façon malhonnête... on le béatifiera pas tout de même...
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:29

Chose certaine si Gaby joue au Saguenay,j'espère qu'il va jouer plus souvent que l'an passé,car ca va faire loin pour réchauffer le banc surtout que Dean surutilise toujours les mêmes joueurs
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:32

Il était un héro quand il se conduisait comme tel, mais c'est pas un titre à vie ça. Il a choisi le coach au lieu des fans. Ben que le coach lui lèche les orteils si ça lui chante, moi je le ferai pas. Il a fait ce qu'il a fait sur la glace, c'est une chose. Mais son habitude d'attendre la "permission" avant de dropper a souvent été soulevée ici. Personne ne va le dénigrer ici pour ses qualités. Sauf qu'un gars qui "feint" de décrocher d'une ligue pour se faire échanger, on appelle ça comment? Les fans de Saguenay sont contents.... tant mieux pour eux. Mais disons que je me ferait discret sur le contexte et je n'oublierais pas les motivations du jeune.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:24

Zorba a écrit:
Il était un héro quand il se conduisait comme tel, mais c'est pas un titre à vie ça. Il a choisi le coach au lieu des fans. Ben que le coach lui lèche les orteils si ça lui chante, moi je le ferai pas. Il a fait ce qu'il a fait sur la glace, c'est une chose. Mais son habitude d'attendre la "permission" avant de dropper a souvent été soulevée ici. Personne ne va le dénigrer ici pour ses qualités. Sauf qu'un gars qui "feint" de décrocher d'une ligue pour se faire échanger, on appelle ça comment? Les fans de Saguenay sont contents.... tant mieux pour eux. Mais disons que je me ferait discret sur le contexte et je n'oublierais pas les motivations du jeune.

Surtout qui est pas parties en disant je veux aller jouer pour Dean.

Yé partie en disant je vais aller coacher dans le senior pis jouer la saison d'apres...Pis en bout de ligne c'est pour aller jouer avec SON coach...

Je pense que je l'aurait mieux pris si il aurait dit je veux être échanger au saguenay pour avoir Dean comme coach...Pourquoi compter des menterie?? je comprend pas!!!!!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:37

avec 3 premier trio si dean coupe son banc 7-8 gars vont !BIP! leur camp apres moin d un mois d activité lolllll
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:48

c'est exactement comme l'été passé....annonce apres annonce apres annonce...pis la moitié ne joueront pas un match
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:52

pour Gaby wow avec la job qui a fait a trois-rivieres il y a manger des tapes sa yeul pis il la fait pour les fans
déja sa santé est hypotéquer a son ages

on parle pas d`un joueur de premiere ligne ou dùn gardien de but je vous trouve tres sévere

le gars peut tu s`etre dit qu`avec LG lui qui aime pas avoir de goon dans son club, allord qui va etre encore obligé encore de pogné NO 1

AVEC LA JOB QUI FAIT JE CROIT QU`IL PEUT CHERCHER A SE PROTEGER

LG a maitenent fait des égange pour des goons mais il sont pas signer et sur tout payé

qui pense a lui ses tres bien.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:23

pipo a écrit:
avec 3 premier trio si dean coupe son banc 7-8 gars vont !BIP! leur camp apres moin d un mois d activité lolllll

juste leur defense la marde va pogner assez vite lollllllllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 2 Empty

Transaction majeure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant