Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transaction majeure

+20
le king cobra
le666
john kordic
sherbyfan
pipo
Liette
Bob Binette
Over the ice
vérité
Capitaine Haddock
jeremy tight
Headstrong
crsfan
no-nickname
Warrior
kx250f20
Zorba
lobo
Kryncher
organisation2011
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Transaction majeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:18

Tu dis Binsur que LG veut pas de goon? Il vient pas d'aller chercher Tidball et Vachon?????????

JE comprend pas là.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:04

Zorba justement LG il a fait l`égange apres par ce que lui sait qui va revenir et il faut un minimun de goon ,,mais est-ce il aurait backé roch sa on le sait pas et gaby je dit bien a peut etre préférer aller manger des claques sa yeule avec une garantie qu`il serait backé

oui l`égange est fait mais,,,,,,,,,,,,,,
Tidball est pas encore signé et sur tout pas payé

quand dans meme année Bouchard s` en va europe Ouimet Parent a T.V. certein font la greve ect...... ses qu`on est dans une grosse ligne de garage et les DG son entrain de raprocher les joueurs de leur demeure ou job (manville normalement personne égange ca.

roch avec la job que lui fait je trouve qu`il peut bien penser a lui

est-ce plus clair
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:12

Pourquoi LG back Tidball dans ce cas?

Il a échangé Gaby parce que Gaby a dit aller dans une autre ligue.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:22

Les échanges nous améliore a part la perte de Mandeville qui fait très mal... mais peu être d'autre chose va suivre pour un défenseur plus offensif!! Simon Tremblay est-il encore sur notre liste?? sa ferait du bien de le revoir celui la pour compenser la perte de Mandeville!!

Pour Roch sa sans le maraudage a plein nez, surtout qu'il signe tout de suite après!! Tidball va nous donner un aussi bon show et surtout pas besoin lui dire quand il doit dropper ou nous surtout si un coéquipier se fait brasser!!

binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:45

Zorba

je faisais seulement la réflexion que Roch aurai pu juste se dire ca ses tout et je crois que la job qui fait ses comprenable

par ce que ses pas moi qui a inventer que LG ne voulais pas un club de goon ses lui meme essaiyais de nous dire depuis des années

ses pas LG qui a dit qu`il ferais pas égange avec Dean et bien ses la 1ere qui a fait de toute facon ils sont 7 clubs il son peut etre plus amies entre eux qu`on pense genre ligne de garage

J`ai mes billets de saison depuis le début du viking et je vais encore y alller mais j`ai aucune idée du club qu`on aura

point final
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:46

Je pense que Simon Tremblay est sur la liste des retraités depuis l'an dernier.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:15

OK binsur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure - Page 3 Empty

Transaction majeure
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3