| Quels défenseurs aller chercher?? | |
|
+16le666 thania25 lobo Toxon42 Zorba mauricien Condors4ever the tank Liette jeremy tight Warrior kx250f20 pipo Ovechkin962 Headstrong Kryncher 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Dim 28 Aoû 2011, 13:37 | |
| - no-nickname a écrit:
- http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457
c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G il retourne en angleterre , malheureusement !!! le666 , tu doit savoir , par toute tes année de sénior ... que c'est pas parce que le club annonce pas grand nom qui a personne de signé ... le club a dit qu'il allait faire une conférence de presse avant le camp... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Dim 28 Aoû 2011, 13:54 | |
| - the tank a écrit:
- no-nickname a écrit:
- http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457
c'est lui qui nous manque en défense.. il appartient au C&G il retourne en angleterre , malheureusement !!!
le666 , tu doit savoir , par toute tes année de sénior ... que c'est pas parce que le club annonce pas grand nom qui a personne de signé ... le club a dit qu'il allait faire une conférence de presse avant le camp... Le club, plutôt que de jouer à la cachette avec nous-autres, pourrait tout de même se forcer un peu pour nous donner un peu l'heure juste et nous donner le goût de les désirer. C'est pas de mettre un atmosphère de salon mortuaire que t'attires l'amateur et le fait jaser de hockey. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 12:26 | |
| Tank , y peut en faire une aux fêtes aussi , ça minimiserait encore plus les chances de voir un joueur changer d'idée .... Ça serait jouer safe ça !
Mais pour l'amateur en attente .... on arrive en septembre tsé ! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 12:51 | |
| En fait est-ce que ça a déjà mit plus de spectateurs dans les gradins que de faire des annonces au 2 jours plutôt qu'aux 2 mois??
Mon expérience me dit que non, ça ne change rien aux entrées d'argent, ça ne fait que d'augmenter le niveau de parlotte de la poignée d'amateurs qui fréquentent régulièrement les forums.
Le line up sur la glace et leur comportement fait beaucoup plus pour le nombre de spectateurs... Ça se répand comme une trainé de poudre ce renseignement.
Autre administration, autre moeurs... je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu.... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 14:25 | |
| je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu.... Pourquoi est-ce nécessairement agréablement que tu serais surpris ? Autres moeurs ..., oui oui oui mais on avait pas déjà été nécessairement agréablement surpris avec les moeurs à LG si je me souvient bien ! J'sais pas pourquoi , j'y fait pas trop confiance moi !
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 14:41 | |
| Pcq on ne peut être "amèrement déçu", on ne s'attend à rien... on a pas eu de promesse, de flafla rien, mais j'te comprends...
Par contre il a eu une occasion de se débarasser de tout ça et il l'a gardé... pas tout à fait le même état d'esprit qu'à l'époque du Viking il me semble. Peux pas croire qu'il s'est entêté à garder ça pour le scrapper, et ses acquisitions depuis tendent vers un sens qui me plait..
On ouerra comme on dit. Si ca vaut pas de la m... je ferai comme j'ai fait la dernière saison... je m'en sacre pas mal de qui gère le show... si le show vaut le coup, les gens iront, si il le vaut pas.... les gens sont débrouillards... il se trouveront autre chose à faire ou à voir. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 15:01 | |
| et woillà | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 16:53 | |
|
Autre administration, autre moeurs... je préfère être agréablement surpris qu'amèrement déçu....[/quote]
excellent commentaire ... c est tellement vrai.
| |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 20:03 | |
| que dire de plus l,an passer on etait decu avant de voir et l,autre annee aussi | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? Lun 29 Aoû 2011, 20:38 | |
| hihihihihi y'a pas eu de surprise dans ce cas là ! Moi j'étais déçu de la ligue au complet !
j'ai bien hâte de voir aller ça cette année le fameux nouveau produit de développement ... ishhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels défenseurs aller chercher?? | |
| |
|
| |
| Quels défenseurs aller chercher?? | |
|