| New joueur avec les Marquis | |
|
+9Capitaine Haddock the tank Condors4ever Headstrong john kordic Kryncher Zorba pouceux mikedaud 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: New joueur avec les Marquis Jeu 27 Oct 2011, 19:48 | |
| Les Marquis ont mis un nouveau joueur sous contrat,Louis Robitaille, un agitateur de première classe (6 pieds 2, 225 lbs) | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Jeu 27 Oct 2011, 19:49 | |
| oups
je pensait être sur le mauvais forum!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Jeu 27 Oct 2011, 20:17 | |
| Mikedaud...... vous aurez beau avoir les agitateurs que vous voudrez et crois moi, vous allez en voir passer des tonnes..... le gars derrière le banc ne saura pas comment les utiliser.
On a eu un dénommé Black qui en était un, on a eu un Bolduc, on a eu un Corsi, Bédard, Roch, Parker, etc....... ça a toujours tourné en queue de poisson. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Jeu 27 Oct 2011, 23:16 | |
| Mike et Condor "the grand marshall" sont comme des ados pre-pubère... à chaque nouvelle érection ils sentent le besoin d'aller porter la grande nouvelle partout...
hey boy on a pas fini.....
ceci dit ce Robitaille est le fun à voir aller... le temps qu'il est là...
et Dean DG vient encore en aide à Dean coach... ça commencait à grogner déjà... là ils ont un nouvel os à gruger... pour un temps.... | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 00:02 | |
| Fiez-vous pas a Robitaille pour des beaux combats. Un bon défenseur physique parcontre. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 00:06 | |
| Il y a des claques sua gueule qui se perde à Trois-Rivières...Je comprends Dean en sacrefice Kryncher, tu es un !BIP! d'imbécile... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 06:31 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Il y a des claques sua gueule qui se perde à Trois-Rivières...Je comprends Dean en sacrefice Kryncher, tu es un !BIP! d'imbécile...
Tu sais que tu peu rester chez vous avec Dean | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 10:08 | |
| Pas un autre qui a une belle carte???? | |
|
| |
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 13:30 | |
- Il y a des claques sua gueule qui se perde à Trois-Rivières...Je comprends Dean en sacrefice Kryncher, tu es un !BIP! d'imbécile...
Es-tu en train de nous dire là que Dean jase avec toi du monde qu'il déteste à TR? Si c'est le cas, c'est ce que j'ai toujours pensé. Tu viens tellement de confirmer qu'on avait raison. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 13:43 | |
| Le boulier va se faire aller tantôt sauf que c'est toujours les mêmes numéros qui reviennent. loll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 15:22 | |
| J'ai JAMAIS parlé avec Dean, mais à voir les conversations entre lui et Kryncher l'an passé c'est évident qu'il ne l'aimait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 18:46 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On ne fait jamais l'unanimité. Mais si toi tu aimes, ben c'est ton droit mon chum. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 18:56 | |
- J'ai JAMAIS parlé avec Dean, mais à voir les conversations entre lui et Kryncher l'an passé c'est évident qu'il ne l'aimait pas...
Tu va vite changer d'idée quand tu va constater que qu'est-ce qu'on dit c'est juste des faits...la saison commence pour vous rendu vers la mi-saison on se reparleras.... Tu va commencer a moins l'aimer... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 19:40 | |
| Mais rendu à ce moment de la saison (toutes les ligues au monde ont commencés à jouer leur saison régulière) on aurait dû avoir au moins 1-2 défections déjà à vous écouter.
Moi j'ai juste une chose à dire, parlez en bien parlez en mal, mais parlez en... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 19:54 | |
- Mais rendu à ce moment de la saison (toutes les ligues au monde ont commencés à jouer leur saison régulière) on aurait dû avoir au moins 1-2 défections déjà à vous écouter.
Moi j'ai juste une chose à dire, parlez en bien parlez en mal, mais parlez en... Sacréboire,qu'est-ce qu'il faut pas entendre.... il est vrai que c'est Dean par ci Dean par là encore,mais c'est plus par cacaphonie que autres choses. C'est connu qu'il y a de bons animateurs de foules dans certains stades, mais des animateurs de forum ca manque pas ... méchante confrérie de clowns... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Ven 28 Oct 2011, 21:37 | |
| Animateurs de forum....cool...j'aime ça!!!
N'empêche No-Nickname, le M. Lygitsakos là.....y fait jaser... Même le journaliste du Nouvelliste de ce matin n'avait d's'yeux que pour lui!! loll Cibole....c'est le club local, nos boys à Saguenay...pis les trois quarts de l'article concerne directement le coach adverse et son équipe......misère!!
| |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 00:35 | |
| ouin misère de misère tu l'a dit Liette! | |
|
| |
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 01:14 | |
| EhHHHHHHH, je vous rappelerai que DEAN est un adversaire maintenant. Alors la relation d'amour...... terminé. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 01:43 | |
| Ouin il paraît qu'il coach au Saguenay maintenant! | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 04:05 | |
| rien a faire d'interressant ces gens de saguenay.... moi a leur place ...je regarderais dans ma cours parce qu'ils a pas mal plus de chose interressante dans le club le marquis.... ils vont surrement aimé leur saison qu'en meme ces mike daud ainsi que son accolyte condor pour toujours | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 10:33 | |
| - Zorba a écrit:
- EhHHHHHHH, je vous rappelerai que DEAN est un adversaire maintenant. Alors la relation d'amour...... terminé.
En tout cas....pas pour Louis-Simon Gauthier du Nouvelliste, qui, je le rappelle, est NOTRE quotidien local....!!! Ça me surprends qu'il ait pas publié ce matin les impressions de Dean sur le match d'hier....j'aurais été ben curieuse de savoir si y'a encore sa p'tite boule d'émotion....Oups!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis Sam 29 Oct 2011, 13:20 | |
| - Liette a écrit:
- Zorba a écrit:
- EhHHHHHHH, je vous rappelerai que DEAN est un adversaire maintenant. Alors la relation d'amour...... terminé.
En tout cas....pas pour Louis-Simon Gauthier du Nouvelliste, qui, je le rappelle, est NOTRE quotidien local....!!!
Ça me surprends qu'il ait pas publié ce matin les impressions de Dean sur le match d'hier....j'aurais été ben curieuse de savoir si y'a encore sa p'tite boule d'émotion....Oups!!! J'ai vu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New joueur avec les Marquis | |
| |
|
| |
| New joueur avec les Marquis | |
|