| POUR VENDREDI ....... | |
|
+9Vincent Liette Reggie Dunlop Calimero45 Go C&G Go pouceux no-nickname Over the ice Cocotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Mer 02 Nov 2011, 22:29 | |
| je suis ton ami pres de toi | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Mer 02 Nov 2011, 23:04 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- toi vincent.....
viens donc au colisée avec tes fluttes... ca ca m'est de l'ambiance........ Moi, je suis prêt, mais j'attend juste que la direction me fasse signe et that it, je m'en vient, faudrai juste que quelqu'un ou plusieurs aille faire une demande à la direction pour que je puisse venir à la game de vendredi, puisque Saint-Georges m'ont pas encore réservé et je ne charge pas cher, ça y va selon la distance que j'ai à faire. Joël Vincent Facebook | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Mer 02 Nov 2011, 23:15 | |
| On ne connait pas trop trop les décideurs mais s il y en a qui lisent ici , vous savez quoi faire. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Mer 02 Nov 2011, 23:56 | |
| [quote="Vincent"] - Johnny Kingz a écrit:
- toi vincent.....
viens donc au colisée avec tes fluttes... ca ca m'est de l'ambiance........ Est-ce qu'on avait pas instituer un règlement l'an passé en ce qui a trait aux flûtes | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 08:59 | |
| Ben je sais pas Lobo mais j'en suis une Old Timer pis j'ai un billet de saison.....J'men sacre ben moi qu'à une game ou deux dans l'année y mettent les billets à moitié prix ou deux pour un...JE VEUX QUI AILLE DU MONDE DANS L'SHACK........
Pis ton histoire avec Pont Rouge c'est pas pareil parce que ça aurait pas été juste une game mais tout le reste de la saison. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 10:16 | |
| Personnellement, je sais pas si je peux être considérée comme une ''Old timer'', mais comme Cocotte, c'est clair que je me fous complètement que l'on vende des billets à prix modiques!!! Le plus important en ce moment, c'est que les gens aient la chance de voir nos boys à l'oeuvre!! Qu'ils puissent se faire une idée de l'équipe que l'on a sur la glace!! Garantie qu'y'en aurais plusieurs qui reviendraient par la suite....absolument impossible de ne pas apprécier le spectacle que l'on a en ce moment!! Faudrait pas attendre que les boys se découragent avant de prendre le taureau par les cornes!!!
Pour l'histoire de faire honorer les billets de Pont-Rouge dans l'temps......même affaire!!! Ce monde là, ils les avaient payée leur billets!! C'est toujours ben pas leur faute si la ligue a fermé le Club!! Pis ça fait plus de monde dans cabane...qui sont susceptibles de revenir la saison d'après.... Faut être capable de donner....pour recevoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 11:27 | |
| Cocotte , juste une mise au point , il restait 4 games a jouer dans la saison pour Pont Rouge. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 15:48 | |
| OK Ça se peut Lobo mais de toute façon je n'étais pas contre cette option que les autres arénas prennent vos billets....
Moi si je veux un billet de saison je le paye pour X raison parce que je le veux.....c'est sûr que c'est l'fun quand t'as des petits plus parce que t'as un billet de saison (même si on a pas grand chose) mais c'est un choix que j'ai de le prendre ou pas et si au milieu de l'année y se passe de quoi pi qui décide de donner des rabais à certain match ou quelque chose du genre si c'est pas de l'abus.....ben tant mieux si ça amène du monde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 16:14 | |
| Je dit ca Cocotte et moi meme n ai jamais eu de billets de saison. A cause de la chasse qui dure 2 mois , je perds une dizaine de game. Alors je suis obliger de payer chaque game. Bonne game demain , je vais y etre et se soir a Windsor je vais filmer les combats si il y en a. | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... Jeu 03 Nov 2011, 17:06 | |
| [quote="etpistoi"] - Vincent a écrit:
- Johnny Kingz a écrit:
- toi vincent.....
viens donc au colisée avec tes fluttes... ca ca m'est de l'ambiance........ Est-ce qu'on avait pas instituer un règlement l'an passé en ce qui a trait aux flûtes Ça là été modifié ou autre, car j'ai réussi à faire la final à Saint-Georges au moins et c'est saison, j'ai été une fois et peut-être que demain aussi, je vais y aller, j'attend la réponse du Cool FM. Et j'ai été faire un match à Windsor cette saison et je ne sait pas quand je vais y retourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR VENDREDI ....... | |
| |
|
| |
| POUR VENDREDI ....... | |
|