Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui

+6
Zorba
the tank
Admin
vérité
john kordic
champion
10 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui Empty
MessageSujet: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 16:59

MR.LACELLE dit que SIMON LALIBERTÉ et ERIC LABELLE sont sur le marché des transactions.Vos prédictions sont quoi.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 17:20

il parait qu'il vont etre échanger au 3L lollll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 18:10

john kordic a écrit:
il parait qu'il vont etre échanger au 3L lollll

Est-ce un feeling ou une information crédible ?
La logique se tient car ils ont besoin de joueurs mais RDL prend toujours un grand risque car les joueurs ne se rapportent pas toujours. Laliberté : aucune idée de son intérêt a se rapporter. Dans le cas de Labelle, je serais très surpris avec sa job a Ottawa.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 18:15

non non Vérité ces une joke je fesais alusion a la plainte qui a été porté contre Brashers alors me semble que je vois pas Labelle dans la même équipe que lui.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 18:34

On a jase avec mr morisette au début de saisons et il ma dit que labelle étais pour mourir sur la liste...
https://caronetguay.forums-actifs.com
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 18:38

bien dommage que Morissette agice de la sorte cars si Labelle ne veut plus jouer que le Caron et Gauy il devrai plutot l'échanger pour en retirer quelque chose.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 20:22

Admin a écrit:
On a jase avec mr morisette au début de saisons et il ma dit que labelle étais pour mourir sur la liste...

Est-ce que par hasard il s'agirait, selon une rumeur crédible, du même Léo-Guy Morrissette qui aurait déjà dit qu'il ne transigerait jamais avec Saguenay ?

Il ne sera pas le premier DG à agir de la sorte. Il est normal pour un DG qui tient à un joueur de tenir un tel discours... mais avec le temps, il faut mieux obtenir quelque chose en retour que de tenter de faire compte un but par son ORGUEIL.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 20:24

Ben d'accord avec toi

Jpense qu'il étais fâche apres
Sa dois passer avec le temps
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 20:54

Labelle a sorel , m'essemble sa serait naturel ???

les fan las bas sont decu de Michael Tessier , j'pense qU'On pourrait lui donner une chance
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 21:52

Y a rien que les fous qui changent pas d'idée.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 21:57

Léo-Guy a déjà tradé avec Dean non? L'échange de Marcotte + Roch vs Tidball + Asselin...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 22:07

Un joueur a suggérer Condors contre Labelle ou Laliberté ??
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 22:23

J'le prendrait bien moi Condor à Trois-Rivières......on avait pas besoin d'une mascotte justement, pour attirer les foules!!! Very Happy
Lolll pour le fun!!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyMer 02 Nov 2011, 22:35

Elle était facile Liette, je déteste le marketing alors ça ne serait pas bon pour vous. Ma branche est plutôt la comptabilité.

Labelle je ne crois pas qu'on en a besoin. Notre 3ème ligne compte déjà sur Roch et Robitaille à l'occasion, avec Hyacinthe et Bernier c'est pas mal comme 3ème trio. Cependant, j'avoue que Laliberté pourrait être intéressant car, il a l'expérience de la ligue ce que 5 de nos 8 meilleurs attaquants n'ont pas. En échange de qui? Ça c'est plus difficile, certainement contre un attaquant de niveau semblable, mais je ne voudrais pas prendre cette décision. Je ne crois pas qu'on échange un défenseur contre un attaquant, car il est plus difficile de trouver de bons défenseurs dans cette ligue.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:32

Dans l'optique où on doit échanger un Simon Laliberté (car il ne veut pas se rapporter), il faut considérer ce que nous allons donner (la valeur de Laiberté est quand même intéresante à cause de son passé dans la ligue - toujours été parmi les 10 meilleurs pointeurs) et aussi ce que nous allons recevoir. De plus, Laliberté prend de l'âge... alors un plus jeune peut être un placement à long terme.

Selon moi le Caron et Guay a besoin de poids à l'avant car nous ne frappons pas beaucoup; celui qui frappe le plus est Vigneault. Moi je soumets le nom de Patrick Bernier... s'il est intéressé à revenir à Trois-Rivières, il peut s'avérer un morceau intéressant de notre puzzle: il est jeune, il frappe, il est capable de lâcher les gants l'occasion, il est assez rapide.... bien sûr, il n'a pas les talents d'un marqueur naturel et c'est pourquoi il doit être accompagné d'un jeune autre jeune joueur ou d'un choix au repêchage.

Notre équipe a souffert de l'âge cette année (Steeve Larouche) et Beaucage va suivre bientôt. Il faut donc se trouver du talent en offensive. Notre défensive ne va pas si mal (Ouimet, Beaulieu, Lafontaine et Lacroix sont jeunes et Clusak va peut-être se joindre à nous plus tard).

Qu'en pensez-vous ?
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:56

"J'suis bien d'accord pour Vigneault mais avant de sauter sur un gars pour defendre un autre il va maintenent
regarder ses qui pour pas avoir de surprise comme il a eu avec rock

mine de rien si on gagne par 3 points ce soir nous serons au premier rang
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:40

binsur

Dans un concept d'équipe, il ne faut pas regarder qui est l'adversaire quand un de nos coéquipiers est dans le trouble. C'est avec ça qu'on construit un esprit d'équipe. Oui parfois ça va faire mal mais à ce que je sache, il s'en est plutôt bien sorti... mais surtout il a grandit dans l'estime de ses coéquipiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui   Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui Empty

Dans la chronique de CLAUDE LORANGER aujourd'hui
Page 1 sur 1