Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

surpris grenier

+9
Headstrong
Condors4ever
lobo
Zorba
le666
kx250f20
pipo
pouceux
LUCKY LUCIANO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL

surpris grenier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:07

Reggie Dunlop, Dean n'a JAMAIS coupé son banc cette année, il a toujours fonctionné à 3 trios.

Je crois qu'il a essayé de produire des étincelles en début de période avec quelques bagarres, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Pour la fin du match, je crois bien que l'objectif était 'On perd le match, mais eux ils vont payer le prix pour l'avoir gagné'.

Joyal a été TRÈS ordinaire en fin de semaine. 8 buts sur 26 tirs vendredi soir, à mon avis 2 étaient impossible à arrêter...Hier 5 buts sur environ 22-23 tirs (étant donné que vous avez compté dans les 10 premières minutes de la 3ème), et entre vous et moins, combien de vos buts étaient des chefs d'oeuvres impossible à bloquer? Je crois qu'un ou 2 buts étaient difficile à bloquer, pour le reste Ellis les auraient arrêtés lui. Emond et un défenseur (Dumoulin??) pourrait faire une belle différence. J'irais d'un échange aussi, je crois que Filion pourrait bénéficier d'un changement d'air. Filion vs Laliberté vous en diriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:40

Condors4ever a écrit:
Reggie Dunlop, Dean n'a JAMAIS coupé son banc cette année, il a toujours fonctionné à 3 trios.

Je crois qu'il a essayé de produire des étincelles en début de période avec quelques bagarres, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Pour la fin du match, je crois bien que l'objectif était 'On perd le match, mais eux ils vont payer le prix pour l'avoir gagné'.

Joyal a été TRÈS ordinaire en fin de semaine. 8 buts sur 26 tirs vendredi soir, à mon avis 2 étaient impossible à arrêter...Hier 5 buts sur environ 22-23 tirs (étant donné que vous avez compté dans les 10 premières minutes de la 3ème), et entre vous et moins, combien de vos buts étaient des chefs d'oeuvres impossible à bloquer? Je crois qu'un ou 2 buts étaient difficile à bloquer, pour le reste Ellis les auraient arrêtés lui. Emond et un défenseur (Dumoulin??) pourrait faire une belle différence. J'irais d'un échange aussi, je crois que Filion pourrait bénéficier d'un changement d'air. Filion vs Laliberté vous en diriez quoi?

on peut voir les choses autrement...est-ce que tu trouves que vos défenseurs se défoncent pour bloquer quelques tirs?? Est-ce que les défenseurs cachent trop la vue du gardien??
J'espère pour vous qu'Émond sera à la hauteur pour vous.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:41

Moi j'échangerais Laliberté pour Grenier anytime.....quite à vous laisser le braillard à Labelle en plus.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:45

Reggie as tu regardés la game hier? J'ai vu sur la même séquence 3 joueurs de notre équipe bloquer des tirs et se tordre de douleurs. J'en ai vu aussi se coucher devant des lancers, j'ai pas vu souvent ça en saison régulière dans le senior.

Laliberté ne joue pas, si vous exigez la lune vous auriez rien pantoute contre.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:52

Sois objectif un peu Condors. Regarde le sommaire du match. A 00 sec de la 3e périodes , alors que c était
3 a 1 , on a puni Jm. Bolduc , Rock et Séneque 2 min chacun pour rudesse. Viens pas me dire que ca n avait
pas été caller durant l entracte ,voyon donc. Au lieu de faire jouer sa meilleure ligne , Dean a penser que
c était le temps pour l intimidation avec 2 points d écart.
Pour la générale , on peut tu se dire que nous n étions pas de taille avec vous. Avec Tommy blessé a un genoux, pas fini la game. Vachon blessé a un genoux lui aussi de son combat avec Verreaut. Un Mc Morrow
qui revient en bédaine et avec ses patins , bien sur, meme s il avait été expulsé . Verreault qui , les yeux sorti de la tete s en prend a Beaucage et cherche une cible sachant tres bien qu il était suspendu. Il s en chr.ist,
il ne joue pas pareil .
La frustration qu on a commencer a voir a 10 min de la fin ont amener votre coach a vider le banc et son
ÉGO blessé a fait le reste.
Vous avez gagné la générale bien sur mais perdu les 2 points qui vous aurais rapproché du Cool en plus des suspensions qui s en suivront tout ca pour un coach qui a été outcoaché et qui aime mieux dire que la générale avait été causé par Fleury qui avait envoyé sa 1er ligne alors que c était 5 a 1. Vos vedettes doivent etre bien fier ce matin d avoir été bencher au lieu davoir la chance d égaler le score avec 2 pts d écart.
Bien sur avec 1700 partisans en moyenne chez vous , vous etes les seuls a pouvoir vous payer une générale.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:56

Condors4ever a écrit:
Reggie as tu regardés la game hier? J'ai vu sur la même séquence 3 joueurs de notre équipe bloquer des tirs et se tordre de douleurs. J'en ai vu aussi se coucher devant des lancers, j'ai pas vu souvent ça en saison régulière dans le senior.

Laliberté ne joue pas, si vous exigez la lune vous auriez rien pantoute contre.

Une fois que tu tords de douleur....tu veux pas en manger une autre!! Élémentaire et psychologique aussi.... Cool
Avoue que Gauthier sera pas le genre de défenseur à se garrocher pour bloquer un tir...
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:07

Je ne parle pas de Gauthier, je parle ici de Tremblay, Bolduc, Mbarage et Marcotte surtout qui n'ont pas peur de souffrir pour le club.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:08

Marcotte vous manque beaucoup quand il est pas là....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:10

Je suis objectif lobo, j'ai jamais nié le fait qu'on n'a joué la carte de la robustesse. La 2ème période a été totalement mauvaise pour nous, Dean a voulu provoquer quelque chose et ça n'a pas fonctionné. Par le suite ils ont abandonnés tout simplement.

Je ne crois pas qu'on serait revenu de l'arrière en 3ème. Notre attaque ne l'avait tout simplement pas, et Joyal n'était pas encore dans son assiette.

Pour les partisans c'est bien dommage pour vous, mais vous direz ce que vous voulez, la bagarre générale d'hier va encore augmenter la rivalité d'un cran et il y aura encore plus de monde à nos arénas lors des prochaines rencontres.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:11

C'est évident Reggie qu'il nous manque, surtout quand on a seulement 5 défenseurs.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:15

On peut tu s entendre Condors pour enlever JM.Bolduc de ta liste. Je n ai aucun respect pour le genre de
joueur qu ils est . Que de l accrochage pour son manque de vitesse. Que des coups de baton pour essayer
de faire voir qu il est encore ``mean`` et bucher sur un jeune coucher sur la glace. J espere qu il a le nez assez sensible se soir pour y penser 2 fois avant de faire son Christian.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:18

lobo, je ne suis pas d'accord avec toi. Bolduc est pas le plus rapide, mais je suis pas mal certain que n'importe quelle équipe le prendrait. Il n'essait pas de prouver qu'il est encore mean, car il l'est. Vigneault ça date pas d'hier qu'il est visé par nos joueurs, à Jonquière l'autre jour il a passé le match à se sauver.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:37

Vigneault n a pas a chalenger un Bolduc ou un Mc Morrow a la grosseur qu il a. J ai vu un Grenier hier
regarder aller Vigneault durant la game , les yeux tout écartilles a voir aller un jeune qui est mean , avec
beaucoup de talent et qui n a pas peur de personne. Se relever apres avoir été tabasser par Bolduc, se
relever et aller mouché ce meme Bolduc a sembler impressionner Grenier qui en passant m a impressionner
aussi par son sang froid lors de la générale.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:17

Grenier a prouvé qu'il est pas un imbécile.........
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:24

Condors4ever a écrit:
La générale a été causé par Loubier ET Fleury. Il n'y aurait jamais eu de foire si Tidball et Vachon auraient fait un autre combat pour sortir Verreault et Grenier, mais à la place il ne se batte pas et Loubier donne 10 punitions à Saguenay en 3ème..

Vachon et Bolduc et ainsi que douille était blesser il ne restait que Timball et c'est pour sa qu'il ne sait pas battu

le beau grand Mcmorrow a tout fait pour ce batte avec Douville et Vachon et les gars n'arrêtais pas de lui dire qu'il ne pouvais pas, il a meme bousculer Beaucage, mais ce tenant assez loin de Timball
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:35

pouceux tu es tellement comique. McMorrow lui a passé le gant dans face pendant tout un shift et Tidball a même pas réagis...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:37

De l;a discipline , ca , Condors. De la discipline. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:39

Condors4ever a écrit:
pouceux tu es tellement comique. McMorrow lui a passé le gant dans face pendant tout un shift et Tidball a même pas réagis...

Condor, condor, condor, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...........

Tidball se tape Grenier en l'agressant pratiquement et il a peur de Morron maintenant. Quand Morron lui passait le gant dans la face, Tidball lui envoyait des becs....... trop drôle.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:43

lobo a écrit:
Vigneault n a pas a chalenger un Bolduc ou un Mc Morrow a la grosseur qu il a. J ai vu un Grenier hier
regarder aller Vigneault durant la game , les yeux tout écartilles a voir aller un jeune qui est mean , avec
beaucoup de talent et qui n a pas peur de personne. Se relever apres avoir été tabasser par Bolduc, se
relever et aller mouché ce meme Bolduc a sembler impressionner Grenier qui en passant m a impressionner
aussi par son sang froid lors de la générale.

Bolduc avait pu de gaz , regarde le vidéo, ça n’enlève rien a Vigneault, mais il ne l'aurait pas frappé aussi facilement en début de shift.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:44

les TDC d'hier deviennent les héros d'aujourd'hui hahahhahahahahaha
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:46

Plus de gaz suite à quoi? Il ne s'est battu qu'avec Vigneault qui LUI en avait encore. C'est tu ça quand un gars est supérieur à un autre? Alors tu décrète haut et fort que Terry lui est supérieur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:46

le666 a écrit:
les TDC d'hier deviennent les héros d'aujourd'hui hahahhahahahahaha

Pour moi Dean était un TDC hier et il l'est encore aujourd'hui.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:57

Zorba, pas peur, mais pourquoi il n'y a pas été. Tsé me semble qu'on voulait vous donner un nanane, mais que vous autres ça ne vous dérangeait pas. Si nos joueurs avaient agis de la même façon que les vôtres à Jonquière s'était l'émeute, on aurait demandé la tête de Dean et les joueurs se seraient fait huer en %/"$%".
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:00

Bolduc n avait plus de gas pourquoi Le666.???. Il avait tapoché sur Vigneault couché sur la glace tant
qu il l avait pu en le poignant dans le dos avant d etre mouché pas se meme Vigneault.
Tu était ou durant la générale ????
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:09

lobo, je peux confirmer pour l'avoir expérimenté que c'est pas mal plus difficile sur le cardio de donner des coups de poings que d'en recevoir. Vigneault était à terre la majorité du premier combat pendant que Bolduc le brassait, il en a dépensé pas mal plus que Terry.

lobo je ne pense pas que Bolduc ait besoin de poigner Vigneault de dos, il l'a invité au face-off 2-3 fois durant la game. De toute façon on ne le voit pas sur ton vidéo et si je me souviens pas, il lui saute dessus, mais de face et non de dos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surpris grenier    surpris grenier  - Page 2 Empty

surpris grenier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant