| surpris grenier | |
|
+9Headstrong Condors4ever lobo Zorba le666 kx250f20 pipo pouceux LUCKY LUCIANO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: surpris grenier Lun 05 Déc 2011, 23:12 | |
| Condors, il le varge quand il est à terre en maudit parcontre.
Tu ne peux pas dire le contraire. Une chance que Vigneault est petit, car si ils auraient eu la même shape, Bolduc aurait sorti du combat en morceau. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: surpris grenier Lun 05 Déc 2011, 23:27 | |
| Tu parles de nananes Condors. Un combat durant une générale nest surtout pas le nanane dont tu parles . La grosse majorité de vos joueurs ont bien vu que se n était qu une vengeance de leur coach envers TR et n ont pas participé si ce n est que pour danser tranquillement avec un joueur adverse. Seul ceux qui se savaient suspendus , a part Bolduc , ont participés a cette mini générale. Bien hate de voir les vidéos de Mikedaud pour se faire une meilleure idée de se qui c est passé. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: surpris grenier Lun 05 Déc 2011, 23:41 | |
| Ça prend 2 personnes pour danser lobo, pas mal certain que Grenier, McMorrow, Verreault, Roch et Bernier ce serait battu en plus de Bolduc s'il y avait eu des preneurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: surpris grenier Lun 05 Déc 2011, 23:57 | |
| Tout les joueurs se connaissent Condors et assez bien pour faire la part des choses. A part un Mc Morrow qui se savait suspendu et qui aime bien faire son fanfaron quand les arbitres le tienne et Verrault qui prendrait tout se passe pres de lui si le coach lui demande et qui se savait suspendu aussi ont fait les frais de cette mini générale. Tu rencontre Verrault dans une ruelle , Condors , les yeux sortis de la tete et qui se promene d un bord et de l autre , tu fait quoi ??? Moi je lui laisserat toute la place a cout sur. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 00:13 | |
| lobo c'est leur job au tough de se battre, pense pas que Tidball ou Douville ait peur de Verreault même s'il a les yeux sorties de la tête...anyway on ne saura jamais le fond de l'histoire parce qu'il y aura trop de versions différentes... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 08:52 | |
| - lobo a écrit:
- Bolduc n avait plus de gas pourquoi Le666.???. Il avait tapoché sur Vigneault couché sur la glace tant
qu il l avait pu en le poignant dans le dos avant d etre mouché pas se meme Vigneault. Tu était ou durant la générale ???? Un fait demeure , il n'avait plus de gaz , entre moi et toi , dans le cas contraire y se fesait défaire malgré son courage. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 13:06 | |
| Non...
Le seul FAIT qui demeure réellement (dans le genre que t'aime, soit la vraie vérité) est que Bolduc a pogné un gars en sale et s'est fait moucher par ce même gars, qui en plus est pas mal plus petit que lui...
that's it...
la prochaine fois il le pognera de face, il aura p-ê l'air moins cave... bien fait pour lui.... le reste n'est que de la supposition de taverne | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 14:45 | |
| Voyons dont toi ... je suppose aussi que Mike Tyson battrait Gaby Rock .... supposition de taverne ? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 19:03 | |
| - le666 a écrit:
- Voyons dont toi ... je suppose aussi que Mike Tyson battrait Gaby Rock .... supposition de taverne ?
Que ma mère te botterait l'cul.....si on joue au supposition. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 22:39 | |
| - le666 a écrit:
- Voyons dont toi ... je suppose aussi que Mike Tyson battrait Gaby Rock .... supposition de taverne ?
rodger,tu sais qu'une supposition n'est pas une raison :supposons que tu as ton nez dans mon q ce n'est pas une raison de le laisser `la | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 23:10 | |
| !BIP!.. carlit qu est ce que ta manger pour souper | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 23:16 | |
| - rotax a écrit:
- !BIP!.. carlit qu est ce que ta manger pour souper
de la vache enragée comme les joueurs de saguenay lors de leur défaite en fin match | |
|
| |
| Sujet: Re: surpris grenier Mar 06 Déc 2011, 23:33 | |
| Attention a ta ligne Carlit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surpris grenier | |
| |
|