|
| echange trois-rivieres saguenay | |
|
+19le666 Smiley keven302 kx250f20 Admin rotax Zorba Reggie Dunlop Faucon mateux pipo lobo Condors4ever Headstrong jeremy tight chikau no-nickname pouceux carlit 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 00:46 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Je suis du même avis que Zorba si t'es pas capable de dire de nom Carlit dit dont rien...
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom? wwwoooooooo Carlit a juste ramené un post du forum de Saguenay.....on peux-tu s'amuser un peu à avancer quelques noms. Me semble que ça fait différent des astie guéguerres de Le666 à vouloir protéger Dean ou simplement jaser de l'ex et des ses brasseurs de cartes. Mon opinion bien sûr mes majestés. | |
| | | Smiley Atôme
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 00:59 | |
| Comme ça, pour le fun...
Charette et Bernier, en retour des deux "LA" (Laliberté et Labelle), moi, j'embarque là-dedans... et vous ? | |
| | | keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 01:02 | |
| jaime mieux avoir grenier LOL | |
| | | le666 LNH
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 01:17 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- Je suis du même avis que Zorba si t'es pas capable de dire de nom Carlit dit dont rien...
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom? wwwoooooooo Carlit a juste ramené un post du forum de Saguenay.....on peux-tu s'amuser un peu à avancer quelques noms. Me semble que ça fait différent des astie guéguerres de Le666 à vouloir protéger Dean ou simplement jaser de l'ex et des ses brasseurs de cartes.
Mon opinion bien sûr mes majestés. Bien oui , bien oui , va faire dodo asteurre tu doit être fatigué, si ta le droit de planter quequ'un , j'ai le droit de faire le contraire , ca s'appelle la LIBARTÉ . On est pas en Corée du Nord icitte .... Ling Dunlop li | |
| | | Headstrong ECHL
| | | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 13:22 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- kx250f20 a écrit:
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom? wwwoooooooo Carlit a juste ramené un post du forum de Saguenay.....on peux-tu s'amuser un peu à avancer quelques noms. Me semble que ça fait différent des astie guéguerres de Le666 à vouloir protéger Dean ou simplement jaser de l'ex et des ses brasseurs de cartes.
Mon opinion bien sûr mes majestés. HEIN? Carlit a fait quoi? Il est où ce post là, y a même pas de lien. En passant, j'ai absolument rien contre Carlit, ses posts sont ben corrects et je le lis avec intérêt. C'est juste que celui-ci ne disait rien. Rotax.... non y a pas juste moi d'intelligent, je te le confirme. Mais je lis pas les autres forums. Ce serait peut-être bien de mettre les liens dans ce temps-là. | |
| | | Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 13:38 | |
| Pas sur que les Marquis ont transigé avec vous: - Citation :
Et la gang laché TR ,pour l echange c est vrai et meme plus que vrai j ai inclus TR pour faire paniquer les chialeux qui disent tout le temps que DEAN va toujours chercher ses anciens joueurs mais attender un peu de belle surprise tantot ,et voila sans rancune pour les vrai nicks. C'est le même qui a écrit pour l'échange! | |
| | | lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 13:54 | |
| Le coach de Saguenay veut Bellemare ou Meloche de Sorel pour Imbeault et Charette. Pour TR , Filion ,Laprise pour Laliberté et Yan Poirier. Gauthier doit faire parti de l échange. On verras se qui vas arriver. Pas sur que Bellemare voudrait aller a Saguenay , moi. | |
| | | keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 15:40 | |
| personnes aime se taper 5 heures de routes lol en tk pour sortir de saguenay | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 16:48 | |
| - kx250f20 a écrit:
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom? excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois | |
| | | pipo LNH
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 17:12 | |
| | |
| | | Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 17:39 | |
| - le666 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- kx250f20 a écrit:
Mon opinion bien sûr mes majestés. Bien oui , bien oui , va faire dodo asteurre tu doit être fatigué, si ta le droit de planter quequ'un , j'ai le droit de faire le contraire , ca s'appelle la LIBARTÉ . On est pas en Corée du Nord icitte ....
Ling Dunlop li Bien oui tu as le droit d'écrire ce que tu veux Le666....est-ce que je réponds à la plupart de tes commentaires même si je suis tanné de les lire??.....non. Est-ce que je passe mon temps à planter Dean sur ce forum? NON. Mais si tu me dis qu'à chaque fois que je vais écrire ton nick, tu vas vouloir te défendre comme si je t'attaquais personnellement....va falloir slaquer la poulie un peu. Est-ce que de dire que tu protèges Dean est un fait que je te plante?? Comme tu dis....la LIBARTÉ. Tu as le droit de le faire comme la plupart ici ont le droit d'écrire ce qu'ils pensent. Moi je dis seulement que ce post est différent et amène des opinions ou prédictions différentes que la fameuse guerre Saguenay versus Trois-Rivières. | |
| | | Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 18:13 | |
| Le666, tu as finalement le don de te faire aimer.... Un petit miroir pour te regarder me semble indiqué!!! | |
| | | kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 18:26 | |
| - carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom?
excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois Calme toé dont!!! Je t'es tu envoyer chier ou quoi que se sois? pourquoi tu me manque de respect? J'ai juste dit que je vois pas l'interet d'un post quand t'es même pas capable de donner de noms... Entre moi pis toi la grand gueules c'est peut-être toi...!!! en tuka... | |
| | | LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 18:29 | |
| de toute facon le cg va nous donner un communiquer si il y a quelque chose qui bouge pas in quiet pan toute,saguenay vous devriez echander le gros dean pour une douzaine de hockey | |
| | | no-nickname Europe
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 20:54 | |
| Pour le C&G, sans même faire d'échange juste le retour de Jerome Bergeron donnerais l'impression d'ajouter du sang neuf puisqu'il a à peine jouer cette année. et est-ce qu'il y a quelqu'un capable de sortir la liste des joueurs qui appartiennent au C&G?
j'aimerais voir qui y figure toujours et le contraire.. merci | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 21:10 | |
| - kx250f20 a écrit:
- carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom?
excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois Calme toé dont!!!
Je t'es tu envoyer chier ou quoi que se sois? pourquoi tu me manque de respect?
J'ai juste dit que je vois pas l'interet d'un post quand t'es même pas capable de donner de noms... Entre moi pis toi la grand gueules c'est peut-être toi...!!!
en tuka... je n'ai pas a donner de noms je te rapporte ce qui c'est dit sur le forum du saguenay si tu sais lire entre les lignes,regarde au bout de ta phrase apres le mot rien et tes trois petits points ca veux dire quoi???et tu viens me parler de respect | |
| | | pouceux ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 21:46 | |
| - carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois Calme toé dont!!!
J'ai juste dit que je vois pas l'interet d'un post quand t'es même pas capable de donner de noms... Entre moi pis toi la grand gueules c'est peut-être toi...!!!
en tuka... je n'ai pas a donner de noms je te rapporte ce qui c'est dit sur le forum du saguenay si tu sais lire entre les lignes,regarde au bout de ta phrase apres le mot rien et tes trois petits points ca veux dire quoi???et tu viens me parler de respect Pourquoi vous ne pouvez pas prendre votre gaz égal, quand je vous lis j'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans qui est fru tout le temps!!!! c'est tannant a la longue | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 21:53 | |
| - no-nickname a écrit:
- Pour le C&G, sans même faire d'échange juste le retour de Jerome Bergeron donnerais l'impression d'ajouter du sang neuf puisqu'il a à peine jouer cette année. et est-ce qu'il y a quelqu'un capable de sortir la liste des joueurs qui appartiennent au C&G?
j'aimerais voir qui y figure toujours et le contraire.. merci voici tel que demandé ,je n'ai pas inventé ces noms ,ils ont été copier coller sur le site de trois-rivieres venant de tank TR Audy-Marchessault, Jonathan TR Beaucage, Marc TR Beaulieu, Pierre-Olivier TR Bellemare, Jonathan TR Bergeron, Marc-Andre TR Bernard, Ashton TR Blanchard, Jean-Christophe TR Bolduc, Tommy TR Bolduc, Mathieu TR Bouchard, Danick TR Corsi, Peter-James TR Cyr, Sébastien TR Dallaire, Dany TR David, Jean-François TR Deblois, Philippe TR Desruisseaux, Maxime TR Douville, Thierry TR Dubuc, Maxime TR Ellis, Julien TR Faubert, Pierre-Luc TR Ferland, Jonathan TR Frechette, Martin TR Gravel, Mathieu TR Hotte, Olivier TR Hyacinthe Jr, Sénèque TR Jacques, Alexandre TR Labelle, Éric TR Labelle, Olivier TR Laliberté, Simon TR Lehoux, Yannick TR Lepine, Guillaume TR Lessard, Jonathan TR Levesque, Patrik TR Lizon, Érick TR Lomanno, Luciano TR Lyness, Chris TR Mandeville, Louis TR Marcotte, Nicolas TR Morier, Maxime TR Nasreddine, Samy TR Ouimet, Maxime TR Parent, Alexandre TR Poirier, Yann TR Poudrier, Thiery TR Racine, Jean-François TR Roch, Gaby TR Roch, Joel TR Roy, Mathieu TR Rullier, Joe TR Scalzo, Mario TR Therrien, Nicolas TR Thomas, Michael TR Tremblay, Jean-Sébastien TR Trottier, Jonathan TR Turcotte, Yan Liste des joueurs libérés Équipe Nom Sorel-Tracy Archambault, Daniel Sherbrooke Bachand, Nicolas St-Georges Beauchamp, Brett Sherbrooke Bernier, Cédrick Sherbrooke Bernier, Jonathan 2011-06-07 Rivière-du-Loup Bernier, Sébastien 2011-06-07 Rivière-du-Loup Bérubé, Denis 2011-06-07 Rivière-du-Loup Bétournay, Éric 2011-06-07 Thetford Mines Bilodeau, Patrick 2011-06-07 Saguenay Boileau, Joshua 2011-06-07 Saguenay Boudreau, Emmanuel 2011-06-07 Trois-Rivières Bousquet, Dany 2011-06-07 Sorel-Tracy Bouthillette, Gabriel 2011-06-07 Rivière-du-Loup Bray, Mike 2011-06-07 St-Georges Brouillette, Julien 2011-06-07 Trois-Rivières Caudron, Jean-François 2011-06-07 Saguenay Chouinard, Marc 2011-06-07 Saguenay Cote, Jean-Sébastien 2011-06-07 Rivière-du-Loup Couturier, Maxime 2011-06-07 Rivière-du-Loup Crête, Marc-André 2011-06-07 Rivière-du-Loup Dufresne, Ken 2011-06-07 St-Georges Fojtik, Josef 2011-06-07 Sorel-Tracy Forest, Jonathan 2011-06-07 Trois-Rivières Fournier, Karl 2011-06-07 Rivière-du-Loup Fournier, Marc-André 2011-06-07 Sherbrooke Fréchette, Manuel 2011-06-07 Thetford Mines Gagnon, Samuel 2011-06-07 Trois-Rivières Glaude, Jean-Philippe 2011-06-07 Thetford Mines Groleau, Patrick 2011-06-07 Sherbrooke Hamilton, Jason 2011-06-07 Saguenay Jacobs, Derek 2011-06-07 Saguenay Labelle, Jonathan 2011-06-07 Sorel-Tracy Labelle, Marc-André 2011-06-07 Sherbrooke Lacroix, David 2011-06-07 Sherbrooke Lahache, Hunter 2011-06-07 Saguenay Lamarche, Alexandre 2011-06-07 St-Georges Lamontagne, Alex 2011-06-07 Thetford Mines Laniel, Fabien 2011-06-07 Sherbrooke Lebeau, Patrick 2011-06-07 Saguenay Leblanc, Louis-Étienne 2011-06-07 Thetford Mines Leclerc, Yannick 2011-06-07 Sorel-Tracy Lecompte, Eric 2011-06-07 Trois-Rivières Luker, Bryce 2011-05-22 Rivière-du-Loup Manson, Triston 2011-06-13 Sherbrooke Mathieu, Maxime 2011-06-07 St-Georges McIntyre, Ian 2011-06-07 Thetford Mines Nadeau, Patrick 2011-06-07 St-Georges Natywary, Steve 2011-06-07 St-Georges Ouellet, Mike 2011-06-07 Thetford Mines Paquet, Martin 2011-06-07 Trois-Rivières Parker, Derek 2011-06-07 St-Georges Paul, Todd 2011-06-07 Sorel-Tracy Plante, Philippe 2011-06-07 Rivière-du-Loup Posillico, Neil 2011-06-07 Sherbrooke Poulin, Jean-Christophe 2011-06-07 Saguenay Racine, Jean-François 2011-06-07 Trois-Rivières Rodier, Sylvain 2011-06-07 Rivière-du-Loup Sanford, James 2011-06-07 Saguenay St-Pierre, Kévin 2011-06-07 Rivière-du-Loup Thériault, Nick 2011-06-07 | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 21:54 | |
| - pouceux a écrit:
- carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- carlit a écrit:
- kx250f20 a écrit:
en tuka... je n'ai pas a donner de noms je te rapporte ce qui c'est dit sur le forum du saguenay si tu sais lire entre les lignes,regarde au bout de ta phrase apres le mot rien et tes trois petits points ca veux dire quoi???et tu viens me parler de respect
Pourquoi vous ne pouvez pas prendre votre gaz égal, quand je vous lis j'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans qui est fru tout le temps!!!! c'est tannant a la longue c'est p-c-que je n'ai plus de gas lol!!!!!!!!!! | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 22:06 | |
| Lgrand1 Regulier sur le forum
Level: 13 Activité: 9 / 313 Présence: 70 / 1831 Expérience: 52% Messages 210 Inscrit(e) le 19/12/2009 Et la gang laché TR ,pour l echange c est vrai et meme plus que vrai j ai inclus TR pour faire paniquer les chialeux qui disent tout le temps que DEAN va toujours chercher ses anciens joueurs mais attender un peu de belle surprise tantot ,et voila sans rancune pour les vrai nicks.
sa vient du forum de saguenay le nickeux lgrand1
je ne veux pas partir de cancans comme certaines personnes font sous-entendre lisez bien la phrase avant de dire que je dis n'importe quoi | |
| | | mateux MAHG
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 22:42 | |
| Désolé Carlit mais malheureusement ta liste est très dépassé. Bernard , les 2 Rock , hyacinthe et j'en passe mais un gros nom qui figure sur votre liste est celui de Dom D'amour. Ce dernier j'aurais bien aimer qui demeure sur notre liste à Rdl. | |
| | | Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 22:54 | |
| - mateux a écrit:
- Désolé Carlit mais malheureusement ta liste est très dépassé.
Bernard , les 2 Rock , hyacinthe et j'en passe mais un gros nom qui figure sur votre liste est celui de Dom D'amour. Ce dernier j'aurais bien aimer qui demeure sur notre liste à Rdl. C'est la vieille liste de juin passé......et la seule qu'on peut se référer! | |
| | | carlit ECHL
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mar 20 Déc 2011, 22:58 | |
| merci reggie au moins toi tu as compris | |
| | | Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay Mer 21 Déc 2011, 09:24 | |
| - lobo a écrit:
- Le coach de Saguenay veut Bellemare ou Meloche de Sorel pour Imbeault et Charette.
Pour TR , Filion ,Laprise pour Laliberté et Yan Poirier. Gauthier doit faire parti de l échange. On verras se qui vas arriver. Pas sur que Bellemare voudrait aller a Saguenay , moi. Pour moé, Lobo aussi y parle avec le coach de Saguenay... P'tit cachotier va!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange trois-rivieres saguenay | |
| |
| | | | echange trois-rivieres saguenay | |
|