Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

echange trois-rivieres saguenay

+19
le666
Smiley
keven302
kx250f20
Admin
rotax
Zorba
Reggie Dunlop
Faucon
mateux
pipo
lobo
Condors4ever
Headstrong
jeremy tight
chikau
no-nickname
pouceux
carlit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 00:46

kx250f20 a écrit:
Je suis du même avis que Zorba si t'es pas capable de dire de nom Carlit dit dont rien...
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom?

wwwoooooooo Carlit a juste ramené un post du forum de Saguenay.....on peux-tu s'amuser un peu à avancer quelques noms. Me semble que ça fait différent des astie guéguerres de Le666 à vouloir protéger Dean ou simplement jaser de l'ex et des ses brasseurs de cartes.

Mon opinion bien sûr mes majestés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 00:59

Comme ça, pour le fun...

Charette et Bernier, en retour des deux "LA" (Laliberté et Labelle), moi, j'embarque là-dedans... et vous ?
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 01:02

jaime mieux avoir grenier LOL
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 01:17

Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:
Je suis du même avis que Zorba si t'es pas capable de dire de nom Carlit dit dont rien...
Sa te sert a quoi de dire qui a une échange si t'es même pas capable de donner de nom?

wwwoooooooo Carlit a juste ramené un post du forum de Saguenay.....on peux-tu s'amuser un peu à avancer quelques noms. Me semble que ça fait différent des astie guéguerres de Le666 à vouloir protéger Dean ou simplement jaser de l'ex et des ses brasseurs de cartes.

Bien oui , bien oui , va faire dodo asteurre tu doit être fatigué, si ta le droit de planter quequ'un , j'ai le droit de faire le contraire , ca s'appelle la LIBARTÉ . On est pas en Corée du Nord icitte ....

Ling Dunlop li
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:33

le666 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:

Bien oui , bien oui , va faire dodo asteurre tu doit être fatigué, si ta le droit de planter quequ'un , j'ai le droit de faire le contraire , ca s'appelle la LIBARTÉ . On est pas en Corée du Nord icitte ....

Ling Dunlop li

Je la trouve pas pire elle. lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:22

Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:

HEIN? Carlit a fait quoi? Il est où ce post là, y a même pas de lien. En passant, j'ai absolument rien contre Carlit, ses posts sont ben corrects et je le lis avec intérêt. C'est juste que celui-ci ne disait rien. Rotax.... non y a pas juste moi d'intelligent, je te le confirme. Mais je lis pas les autres forums. Ce serait peut-être bien de mettre les liens dans ce temps-là.
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:38

Pas sur que les Marquis ont transigé avec vous:

Citation :

Et la gang laché TR ,pour l echange c est vrai et meme plus que vrai j ai inclus TR pour faire paniquer les chialeux qui disent tout le temps que DEAN va toujours chercher ses anciens joueurs mais attender un peu de belle surprise tantot ,et voila sans rancune pour les vrai nicks.

C'est le même qui a écrit pour l'échange!

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:54

Le coach de Saguenay veut Bellemare ou Meloche de Sorel pour Imbeault et Charette.
Pour TR , Filion ,Laprise pour Laliberté et Yan Poirier. Gauthier doit faire parti de l échange.
On verras se qui vas arriver.
Pas sur que Bellemare voudrait aller a Saguenay , moi.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 15:40

personnes aime se taper 5 heures de routes lol en tk pour sortir de saguenay lol!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 16:48

kx250f20 a écrit:

excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:12

sorel lolllllllll
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:39

le666 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:

Ling Dunlop li

Bien oui tu as le droit d'écrire ce que tu veux Le666....est-ce que je réponds à la plupart de tes commentaires même si je suis tanné de les lire??.....non. Est-ce que je passe mon temps à planter Dean sur ce forum? NON. Mais si tu me dis qu'à chaque fois que je vais écrire ton nick, tu vas vouloir te défendre comme si je t'attaquais personnellement....va falloir slaquer la poulie un peu. Est-ce que de dire que tu protèges Dean est un fait que je te plante?? Comme tu dis....la LIBARTÉ. Tu as le droit de le faire comme la plupart ici ont le droit d'écrire ce qu'ils pensent. Moi je dis seulement que ce post est différent et amène des opinions ou prédictions différentes que la fameuse guerre Saguenay versus Trois-Rivières.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:13

Le666, tu as finalement le don de te faire aimer.... Un petit miroir pour te regarder me semble indiqué!!!

king
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:26

carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:

excuse moi moto mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un echange ,j'ai juste dit d'aller voir sur le site de saguenay alors lis bien avant de faire aller ta grande gueule lis bien comme il fauet fais le deux fois

Calme toé dont!!!

Je t'es tu envoyer chier ou quoi que se sois? pourquoi tu me manque de respect?

J'ai juste dit que je vois pas l'interet d'un post quand t'es même pas capable de donner de noms...
Entre moi pis toi la grand gueules c'est peut-être toi...!!!

en tuka...
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:29

de toute facon le cg va nous donner un communiquer si il y a quelque chose qui bouge pas in quiet pan toute,saguenay vous devriez echander le gros dean pour une douzaine de hockey
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:54

Pour le C&G, sans même faire d'échange juste le retour de Jerome Bergeron donnerais l'impression d'ajouter du sang neuf puisqu'il a à peine jouer cette année. et est-ce qu'il y a quelqu'un capable de sortir la liste des joueurs qui appartiennent au C&G?

j'aimerais voir qui y figure toujours et le contraire.. merci
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:10

kx250f20 a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:

Calme toé dont!!!

J'ai juste dit que je vois pas l'interet d'un post quand t'es même pas capable de donner de noms...

en tuka...

je n'ai pas a donner de noms je te rapporte ce qui c'est dit sur le forum du saguenay si tu sais lire entre les lignes,regarde au bout de ta phrase apres le mot rien et tes trois petits points ca veux dire quoi???et tu viens me parler de respect
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:46

carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:

Calme toé dont!!!

en tuka...

je n'ai pas a donner de noms je te rapporte ce qui c'est dit sur le forum du saguenay si tu sais lire entre les lignes,regarde au bout de ta phrase apres le mot rien et tes trois petits points ca veux dire quoi???et tu viens me parler de respect

Pourquoi vous ne pouvez pas prendre votre gaz égal, quand je vous lis j'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans qui est fru tout le temps!!!!

c'est tannant a la longue
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:53

no-nickname a écrit:
Pour le C&G, sans même faire d'échange juste le retour de Jerome Bergeron donnerais l'impression d'ajouter du sang neuf puisqu'il a à peine jouer cette année. et est-ce qu'il y a quelqu'un capable de sortir la liste des joueurs qui appartiennent au C&G?

j'aimerais voir qui y figure toujours et le contraire.. merci

voici tel que demandé ,je n'ai pas inventé ces noms ,ils ont été copier coller sur le site de trois-rivieres venant de tank

TR Audy-Marchessault, Jonathan
TR Beaucage, Marc
TR Beaulieu, Pierre-Olivier
TR Bellemare, Jonathan
TR Bergeron, Marc-Andre
TR Bernard, Ashton
TR Blanchard, Jean-Christophe
TR Bolduc, Tommy
TR Bolduc, Mathieu
TR Bouchard, Danick
TR Corsi, Peter-James
TR Cyr, Sébastien
TR Dallaire, Dany
TR David, Jean-François
TR Deblois, Philippe
TR Desruisseaux, Maxime
TR Douville, Thierry
TR Dubuc, Maxime
TR Ellis, Julien
TR Faubert, Pierre-Luc
TR Ferland, Jonathan
TR Frechette, Martin
TR Gravel, Mathieu
TR Hotte, Olivier
TR Hyacinthe Jr, Sénèque
TR Jacques, Alexandre
TR Labelle, Éric
TR Labelle, Olivier
TR Laliberté, Simon
TR Lehoux, Yannick
TR Lepine, Guillaume
TR Lessard, Jonathan
TR Levesque, Patrik
TR Lizon, Érick
TR Lomanno, Luciano
TR Lyness, Chris
TR Mandeville, Louis
TR Marcotte, Nicolas
TR Morier, Maxime
TR Nasreddine, Samy
TR Ouimet, Maxime
TR Parent, Alexandre
TR Poirier, Yann
TR Poudrier, Thiery
TR Racine, Jean-François
TR Roch, Gaby
TR Roch, Joel
TR Roy, Mathieu
TR Rullier, Joe
TR Scalzo, Mario
TR Therrien, Nicolas
TR Thomas, Michael
TR Tremblay, Jean-Sébastien
TR Trottier, Jonathan
TR Turcotte, Yan

Liste des joueurs libérés

Équipe

Nom

Sorel-Tracy
Archambault, Daniel

Sherbrooke
Bachand, Nicolas

St-Georges
Beauchamp, Brett

Sherbrooke
Bernier, Cédrick

Sherbrooke
Bernier, Jonathan
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Bernier, Sébastien
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Bérubé, Denis
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Bétournay, Éric
2011-06-07

Thetford Mines
Bilodeau, Patrick
2011-06-07

Saguenay
Boileau, Joshua
2011-06-07

Saguenay
Boudreau, Emmanuel
2011-06-07

Trois-Rivières
Bousquet, Dany
2011-06-07

Sorel-Tracy
Bouthillette, Gabriel
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Bray, Mike
2011-06-07

St-Georges
Brouillette, Julien
2011-06-07

Trois-Rivières
Caudron, Jean-François
2011-06-07

Saguenay
Chouinard, Marc
2011-06-07

Saguenay
Cote, Jean-Sébastien
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Couturier, Maxime
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Crête, Marc-André
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Dufresne, Ken
2011-06-07

St-Georges
Fojtik, Josef
2011-06-07

Sorel-Tracy
Forest, Jonathan
2011-06-07

Trois-Rivières
Fournier, Karl
2011-06-07

Rivière-du-Loup
Fournier, Marc-André
2011-06-07

Sherbrooke
Fréchette, Manuel
2011-06-07

Thetford Mines
Gagnon, Samuel
2011-06-07

Trois-Rivières
Glaude, Jean-Philippe
2011-06-07

Thetford Mines
Groleau, Patrick
2011-06-07

Sherbrooke
Hamilton, Jason
2011-06-07

Saguenay
Jacobs, Derek
2011-06-07

Saguenay
Labelle, Jonathan
2011-06-07

Sorel-Tracy
Labelle, Marc-André

2011-06-07

Sherbrooke

Lacroix, David

2011-06-07

Sherbrooke

Lahache, Hunter

2011-06-07

Saguenay

Lamarche, Alexandre

2011-06-07

St-Georges

Lamontagne, Alex

2011-06-07

Thetford Mines

Laniel, Fabien

2011-06-07

Sherbrooke

Lebeau, Patrick

2011-06-07

Saguenay

Leblanc, Louis-Étienne

2011-06-07

Thetford Mines

Leclerc, Yannick

2011-06-07

Sorel-Tracy

Lecompte, Eric

2011-06-07

Trois-Rivières

Luker, Bryce

2011-05-22

Rivière-du-Loup

Manson, Triston

2011-06-13

Sherbrooke

Mathieu, Maxime

2011-06-07

St-Georges

McIntyre, Ian

2011-06-07

Thetford Mines

Nadeau, Patrick

2011-06-07

St-Georges

Natywary, Steve

2011-06-07

St-Georges

Ouellet, Mike

2011-06-07

Thetford Mines

Paquet, Martin

2011-06-07

Trois-Rivières

Parker, Derek

2011-06-07

St-Georges

Paul, Todd

2011-06-07

Sorel-Tracy

Plante, Philippe

2011-06-07

Rivière-du-Loup

Posillico, Neil

2011-06-07

Sherbrooke

Poulin, Jean-Christophe

2011-06-07

Saguenay

Racine, Jean-François

2011-06-07

Trois-Rivières

Rodier, Sylvain

2011-06-07

Rivière-du-Loup

Sanford, James

2011-06-07

Saguenay

St-Pierre, Kévin

2011-06-07

Rivière-du-Loup

Thériault, Nick

2011-06-07
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:54

pouceux a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:

Calme toé dont!!!

en tuka...

Pourquoi vous ne pouvez pas prendre votre gaz égal, quand je vous lis j'ai l'impression de lire un enfant de 12 ans qui est fru tout le temps!!!!
c'est tannant a la longue

c'est p-c-que je n'ai plus de gas lol!!!!!!!!!!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:06

Lgrand1
Regulier sur le forum

Level: 13
Activité: 9 / 313 Présence: 70 / 1831 Expérience: 52%

Messages 210
Inscrit(e) le 19/12/2009

Et la gang laché TR ,pour l echange c est vrai et meme plus que vrai j ai inclus TR pour faire paniquer les chialeux qui disent tout le temps que DEAN va toujours chercher ses anciens joueurs mais attender un peu de belle surprise tantot ,et voila sans rancune pour les vrai nicks.

sa vient du forum de saguenay le nickeux lgrand1

je ne veux pas partir de cancans comme certaines personnes font sous-entendre lisez bien la phrase avant de dire que je dis n'importe quoi
mateux
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:42

Désolé Carlit mais malheureusement ta liste est très dépassé.
Bernard , les 2 Rock , hyacinthe et j'en passe mais un gros nom qui figure sur votre liste est celui de Dom D'amour.
Ce dernier j'aurais bien aimer qui demeure sur notre liste à Rdl.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:54

mateux a écrit:
Désolé Carlit mais malheureusement ta liste est très dépassé.
Bernard , les 2 Rock , hyacinthe et j'en passe mais un gros nom qui figure sur votre liste est celui de Dom D'amour.
Ce dernier j'aurais bien aimer qui demeure sur notre liste à Rdl.

C'est la vieille liste de juin passé......et la seule qu'on peut se référer! Rolling Eyes
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:58

merci reggie au moins toi tu as compris
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:24

lobo a écrit:
Le coach de Saguenay veut Bellemare ou Meloche de Sorel pour Imbeault et Charette.
Pour TR , Filion ,Laprise pour Laliberté et Yan Poirier. Gauthier doit faire parti de l échange.
On verras se qui vas arriver.
Pas sur que Bellemare voudrait aller a Saguenay , moi.

Shocked

Pour moé, Lobo aussi y parle avec le coach de Saguenay... P'tit cachotier va!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange trois-rivieres saguenay   echange trois-rivieres  saguenay - Page 2 Empty

echange trois-rivieres saguenay
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant