Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Imbeault en Norvège.

+10
moimeme
le666
kx250f20
lobo
Condors4ever
Cailloux
Zorba
Frankfan
pipo
Headstrong
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL

Imbeault en Norvège. Empty
MessageSujet: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 11:49

Ordinaire en cris juste avant la date limite. Je pense que sa peut changer la donne pour des transactions moi. Un curadeau pourrait aboutir à Saguenay, vu que Imbeault est parti.

Est-ce que Imbeault est le joueur qui a voulu partir plus tôt cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 12:01

est ce que Imbault est un joueur que Dean a menacé de poursuivre si il quittait ????
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 12:17

oui c'est le même.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 13:55

HEHEHEHEHEHE, ça a l'air de pas l'avoit traumatisé ces menaces là.
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 14:34

C'est fait MR.DEAN a confirmer son depart sur le site du Marquis .Pas besoin de vous dire que Imbeaut est un ci et est un ca selon certain nicks... Rolling Eyes
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 17:14

Grosse perte pour notre équipe à 1 journée de la date des échanges. Mais on a de la profondeur pour le remplacer, donc ce n'est pas une question de vie ou de mort.

Cailloux pourquoi ce ne serait pas un ci et un ça? Un joueur qui quitte comme un lâche et qui ne donne aucun avis à l'équipe pour qu'elle puisse se virer de bord.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 17:56

Votre coach le faisait il joué Condors ??? Un autre poursuite en vue ??
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:23

lobo a écrit:
Votre coach le faisait il joué Condors ??? Un autre poursuite en vue ??

Faut qui fasse une enquête avant Lobo...Tu le connais pas encore Dean?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:49

commence en une , demande si tout le personnel a sa paye a date KX et tu pourras t'occuper des autres après.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:50

lobo il jouait régulier sur le 2ème trio avec Laliberté et Carpentier. En plus il était de tous les avantages numériques aussi. Point positif JS Allard aura plus de temps de glace.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:55

LG a TOUJOURS acheminé le fric...... mais où se retrouvait-il?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:56

le666 a écrit:
commence en une , demande si tout le personnel a sa paye a date KX et tu pourras t'occuper des autres après.

Je te laisse sa a toi...

J'ai même pas besoin de t'en parler pis tu fait les enquêtes toi même...Tu dois commencer a être habituer depuis le temps tu te tien avec ton CHUM..!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:00

Sauf que le chum donne SA version.... TOUJOURS celle où il parait bien, bien entendu.
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:25

Condors si tu avais une poursuite sur la tete pas sur qu'a la moindre occasion tu te sauvera pas par la porte arriere cela expliquerais son gout dene plus jouer avec un club aussi prestigieux que le votre, ca lui a laisse surement un gout tres amer meme chose pour vous les nicks..il a du choisir la mauvaise enveloppe( no bonus )Sur ce mes respect mr Condors..
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:46

Shocked tu fa bien car si je me fie a tes brillants exposés , tu trouverais pas un arbre dans une forêt !

Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:05

Cailloux, là c'est certain qu'une poursuite il va en avoir une...S'il était resté il n'y aurait pas eu de problèmes.

Je ne comprends pas ça moi, quand tu signes un contrat, il me semble que tu le respectes. Est-ce que je suis le seul à agir de cette façon?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:12

Allard bien sur Condors mais ne vous fiez pas sur Mazarolle pour performer. C était un bon joueur , pas plus ,
quand il jouait pour Sherby. Un joueur honnete mais pas une vedette. Pis il n a pas joué de l année si ne n était
dans une ligue de chums , alors la forme , peu importe se que ton coach en dit , ne doit pas etre au top.
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:13

NON Condors souvent les contrats se signe et assez souvent les joueurs sent fou car le danger de poursuite est innexistant car tu sais Condors ca coute des $$$ pour poursuivre et souvent la majorite des clubs n'ont de budget pour ca. ex .rdl thed, meme nous voila.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:19

Le contrats que les joueurs signent dans cette ligue ne valent meme pas le papier sur lequel il est écrit, Condors.
Ils signent , les meilleurs surtout , des contrats ouverts et se kolisse des partisans et dirigeants.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:21

J'ai pas parlé de Mazerolle moi, au dernière nouvelle il ne s'était pas présenté, alors je ne compte pas sur lui. De toute façon, on voulait en faire un joueur de 3ème ligne, vedette ou pas il nous aurait aidé.

Les contrats sont notariés chez nous, alors quand tu le signes tu dois le respecter. Inquiète toi pas pour les $$$, un des propriétaires chez nous est un avocat, alors ça devrait lui faire bien plaisir de s'occuper de ça.

Dans la vie la seule chose qu'on peut contrôle c'est notre parole, moi j'en ai juste une, quand je dis ou signe quelque chose je le respecte. Il est jeune il aurait eu encore plusieurs autres années pour aller en Europe, mais non il aime mieux quitter pour 3 mois. Penses-tu que le jeu en vaut la chandelle, même pour un meilleur salaire? Moi j'en doute rendu en février. C'est la vie, ce n'est pas le premier ni le dernier à le faire malheureusement, les grands perdants dans cette histoire ce sont nous les fans.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:24

lobo, je ne connais pas la situation des autres équipes, mais au Saguenay le seul qui avait un contrat ouvert c'est Martin Grenier.

C'est notre 3ème départ cette année, mais le plus important. Francis Trudel vient de se faire couper en Europe et était notre 7ème défenseur, cependant Dumoulin lui est supérieur. Sébastien Charpentier est rendu 3ème gardien de son club en 2ème division Allemande et ne nous aidait pas pantoute. Force est d'avoué cependant qu'Alexandre Imbeault avait sa place chez nous, mais il nous a menacé de quitter plus tôt cette année et cette fois il l'a fait pour de vrai.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:29

Poursuivre un joueur est pt la facon idéale pour ramener un joueur mais surement pas une situatation idéale
pour fidéliser ce joueur a son équipe. Juste mon opinion.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:32

Non, probablement pas lobo, mais dans la vie on doit respecter notre parole, donc si sa peut aider je peux vivre avec. C'est évident qu'Imbeault ne rejouera plus JAMAIS avec les Marquis, tout comme Francis Trudel (déjà échangé) et Sébastien Charpentier).
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:37

Et Turcotte a TR Condors . Mais s il décidait qu il en a assez de l Europe , il reviendrat jouer a TR.
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. EmptyLun 23 Jan 2012, 21:39

Oui Lobo et ont serais content qu'il revienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. Empty

Imbeault en Norvège.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant