Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Imbeault en Norvège.

+10
moimeme
le666
kx250f20
lobo
Condors4ever
Cailloux
Zorba
Frankfan
pipo
Headstrong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

Imbeault en Norvège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 23:08

Zorba a écrit:
Eille etpistoi..... si c'est moi que tu vises quand tu parles de pression t'es complètement dans le champ gauche. J'en prend admin à témoin. Si je l'avais fait, je le dirais sans gène mais c'est pas le cas. Dis clairement qui tu vises, ça va aider à éliminer la confusion.

Le mieux pour moi est de t'ignorer.....mais quand je voudrai t'adresser un post, dis-toi bien que je n'aurai aucune gêne.

Serais-tu devenu paranoiaque Question
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:38

lobo a écrit:
Épistoi , pourquoi tu dit: ON a pas besoin d un autre modérateur ???? Au Dernieres nouvelles , tu vient de
Sorel , me semble . Sa serait tu ton banissement ( congé ) de votre forum qui te fait dire ca ?? Very Happy Very Happy

..Épistol a peur à ses short.??? Admin manque de temps , il sait très bien qu'avec un new Admin , ses singeries seront moins tolérables, pauvre Épistol ton chat est mort... lol! lol! lol! Épistol le positif...
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:01

C'est quoi ton problème inter Question

Parce que t'as un problème Idea
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:50

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
Eille etpistoi..... si c'est moi que tu vises quand tu parles de pression t'es complètement dans le champ gauche. J'en prend admin à témoin. Si je l'avais fait, je le dirais sans gène mais c'est pas le cas. Dis clairement qui tu vises, ça va aider à éliminer la confusion.

Le mieux pour moi est de t'ignorer.....mais quand je voudrai t'adresser un post, dis-toi bien que je n'aurai aucune gêne.

Serais-tu devenu paranoiaque Question

Si tu es si pas gèné que ça, dis-le clairement qui tu vise. Ça devient platte ces insinuations vagues. Moi je te le dis là, j'ai rien à voir avec ça.... alors qui d'autre? Ah oui, y a Krynch qui a dit l'autre jour que lui l'avait fit. Mais tu sembles dire qu'il y en avait d'autres d'où l'emploi du pluriel, alors qui?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:26

Probablement moi Zorba...!!!

Ya peur a c'est shorts..
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:41

4e pages sur Imbeault en Norvege et il ne joue meme pas chez nous. Ouff , faut le faire Rolling Eyes Rolling Eyes
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:00

kx250f20 a écrit:
Probablement moi Zorba...!!!

Ya peur a c'est shorts..

Pourquoi tu ne t'occupes pas de tes affaires l'imbécile Question
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:20

un autre joueurs de cartes parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 3 Empty

Imbeault en Norvège.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3