Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Imbeault en Norvège.

+10
moimeme
le666
kx250f20
lobo
Condors4ever
Cailloux
Zorba
Frankfan
pipo
Headstrong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Imbeault en Norvège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:46

N importe quand pis avec le plus grand des plaisirs, Cailloux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:26

le666 a écrit:
Shocked tu fa bien car si je me fie a tes brillants exposés , tu trouverais pas un arbre dans une forêt !

Non mais toi je supose que tu trouverait une forêts dans un arbres le savant?
J'aime sa te voir défendre ton Dieu..c'est vraiment rendu une obsétion que tu as développer..!!
Le plus drôle dans cette histoire c'est que Dean sais même pas t'es qui!!!...mouahahhahaah
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:15

pauvre débile profond , t'en fait pitié, mais ca adonne mal car je n'ai aucune pitié pour les rats.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:22

C'est tous se que tu trouve a dire...?

Ayoye..faut croire que c'est pas l'age qui fait l'éducation..!!:-)
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:30

Sleep
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:11

anayway le666 on te l avais tu dis qu il y aurait un exode a sag ???
et p-e un autre la semaine prochaine .... a suivre. Mais pas un gros nom.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:50

Un exode :-) Comme à Tethford chummy ? t'as l'exode facile mon Pipo
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:23

le666 a écrit:
Sleep

C'est vrai tu devait être fatiguer pour dire des affaires de mêmes!! lol!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:58

ma te la donner l'occasion de voir si je me fatigue vite le rat !
moimeme
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:27

Lache nous donc tu passe pour un cave le666
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:51

Il n'y a pas de modérateur ici? Si Admin n'a pas beaucoup de temps à consacrer au forum, ce qui est possible, il devrait penser à nommer un nouveau modérateur, afin de l'aider quelque peu.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 00:03

Il la deja fais Headstrong..Je crois que personne c'est manifester!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 00:04

J'me porterais bien volontaire, mais je m'implique trop dans certains débats et je ferais pas un bon modérateur. Idéalement, sa prends un gars qui ne suivrait pas la lnah.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 13:28

Headstrong au contraire moi je pense que tu ferais un excellent modérateur,
tu te chicane pas avec personne, même les plus baveux des nicks de l'extérieur
Entk c'est toi qui décide
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 13:46

moi avec je vote Headstrong
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:14

Si tout le monde est d'accord, sa va me faire plaisir.

Admin à juste à me contacter et me dire ce qu'il attend de moi et me montrer comment cela marche, car je ne connais pas beaucoup cela.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:05

Yess on veut Headstong comme modérateur , on veut Headstong comme modérateur , on v......................
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 17:13

lobo a écrit:
Yess on veut Headstong comme modérateur , on veut Headstong comme modérateur , on v......................

Pourquoi un autre modérateur Question

On en a un présentement et pourquoi il se retirerait sous les pressions que vous exercez Question
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:03

Se que le monde veulent Etpistoi c'est pas que Admin quitte...C'est qu'on rajoute un modérateur de plus..!!

Pis moi aussi je vote pour Headstrong..Je t'es rarement vue te "chicaner" avec d'autre nicks..!!

Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:03

On a jamais parler de remplacer Admin, mais d'ajouter un nouveau modérateur. Il n'est aucunement question de remplacer Admin. Bref, la décision revient à lui. S' il est intéressé a ajouter un nouveau modérateur et par moi pour combler le poste, il a seulement à me rejoindre par messagerie privée.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:54

Épistoi , pourquoi tu dit: ON a pas besoin d un autre modérateur ???? Au Dernieres nouvelles , tu vient de
Sorel , me semble . Sa serait tu ton banissement ( congé ) de votre forum qui te fait dire ca ?? Very Happy Very Happy
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:31

lobo a écrit:
Épistoi , pourquoi tu dit: ON a pas besoin d un autre modérateur ???? Au Dernieres nouvelles , tu vient de
Sorel , me semble . Sa serait tu ton banissement ( congé ) de votre forum qui te fait dire ca ?? Very Happy Very Happy

J'ai été banni non pas parce que j'ai dérogé aux règles d'éthiques mais parce que quelques nicks qui semblent vouloir tout contrôler ont mis de la pression sur le modérateur pour qu'il pose un tel geste. Rolling Eyes

Il y en a plusieurs qui auraient dû subir les foudres de l'Admin bien avant moi, mais eux font partie de la p'tite gang, alors...... Neutral

En insérant un autre nick en tant qu'Admin vous allez avoir encore plus de pouvoir et pourrez gentiment demander un bannissement et l'obtenir, tout en gardant des nicks qui dérangent bien plus que moi Twisted Evil

Lobo, est-ce que tu souhaites encore mon bannissement Question Tu n'as qu'à le demander de tout ton poids, et tu l'auras probablement Cool

Imbeault en Norvège. - Page 2 227258
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:43

Je n ai jamais fait mention de ton banissement , Épistoi , jamais.
Je n ai écrit avec des Very Happy Very Happy que tu avait eu congé du forum de Sorel.
Faut pas en mettre plus qu il n en faut.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:55

lobo a écrit:
Je n ai jamais fait mention de ton banissement , Épistoi , jamais.
Je n ai écrit avec des Very Happy Very Happy que tu avait eu congé du forum de Sorel.
Faut pas en mettre plus qu il n en faut.

Le pire dans tout ça est que je ne sais même pas pourquoi j'avais été banni Idea
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:24

Eille etpistoi..... si c'est moi que tu vises quand tu parles de pression t'es complètement dans le champ gauche. J'en prend admin à témoin. Si je l'avais fait, je le dirais sans gène mais c'est pas le cas. Dis clairement qui tu vises, ça va aider à éliminer la confusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbeault en Norvège.   Imbeault en Norvège. - Page 2 Empty

Imbeault en Norvège.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant