| saguenay a soir ! | |
|
+14Cailloux champion mikedaud lobo yahou pipo Headstrong Beding Bedang le666 Liette carlit marquisfan Zorba keven302 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:07 | |
| un peu surexité le best de Dean ???
tu te répond toi meme sur ce post lolllll pour le coaching de Dean , il y a une belle unanimité .... Y EST POURRI C"R"ISSSSSSSS ... ton amitié t aveugle et te fait perdre toute capacité d analyse un temps soit peu rationnelle | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:10 | |
| - le666 a écrit:
- carlit a écrit:
- le666 a écrit:
- Méchant moron Fleury , y'a oublié Douville
y parait qui s'étaient engueulés a la dernière game et que la Doudou est fru !
Y parait même que Douville voulait pas aller se faire achever là soir , y parait !!!!!
3-1 rodger, le dou doit avoir oublié son equipement comme un certain joueur a sorel et on fait appel au frere de gaby qui est arrivé en avion, comme on a fait appel a lebel pour remplacer le dou ou comme laliberté a appelé la journée meme de la game p-c-qu'il etait malade ou ne pas se faire huer ,pauvre petit ou sa blonde ne voulait pas qu'il se perdre dans la region de trois-rivieres. aimes- tu ca parler en fou rodger ???? Bien sur que j'aime sa , et ça s'apprend vite vite avec certains tinamis ici i
Merci mes tinamis , avec vous j’apprends a dire des conneries bien plus vite qu'en écoutant Caillou ! J'ai de si bons modèles :-) t-'as pas besoin de nous autres pour dire des conneries tu le fait tout seul et assez bien et si tu écoutes encore cailloux a ton age ,va te faire soigner | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:27 | |
| Mouahahahhahahahaa y'é drole Carlit
Pipo , c'est tu suposé me faire de la pepeinne ce que tu dis ?
Pendant ce temps la , TR se fait brasser la cage en titi en fin de 3eme et c'est 5-2 au final
le pourri pi sa gang ont fait leur job ca a l'air !
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:28 | |
| Sa juste prit 5 games avant qu'il comprenne que la seule manière de nous battre c'est de nous brasser. Bravo pour votre victoire. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:33 | |
| Bon ben coudonc, 5-2 la marque finale. Avez-vous vu les tirs au but?? WTF??? 46-19 en faveur des Marquis... j'peux pas croire, doit certainement y avoir une erreur Ouimet est pas mort... c'est déja ça! Fiouuuuu!!! Bonne idée le chocolat chaud.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:35 | |
| courte victoire contre t-r qui ammene pas ses tough( vachon et douville) et qui fait goaler son back up ...
Bravo les yankees du saguenay ... STU ca tu voulais que je réponde RODGER .. ????
blague a part ... le marquis etait trop fort ce soir et devais se faire pardonner pour Hier.
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:35 | |
| moi j'en a pas de victoire , je joue pas !
t'es vois-tu arriver les play-off Head, plus ca va avancer plus ça sera dur pour des boys qui manqueront de gaz
ca sera -tu Fleury le responsable ? j'pense pas moi ! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:36 | |
| parlant de manquer de gaz a l approche des play off ... toi, GRAND FAN DE DEAN, tu sais de quoi tu parles y a pas a dire lolllll | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:37 | |
| - pipo a écrit:
- courte victoire contre t-r qui ammene pas ses tough( vachon et douville) et qui fait goaler son back up ...
Bravo les yankees du saguenay ... STU ca tu voulais que je réponde RODGER .. ????
blague a part ... le marquis etait trop fort ce soir et devais se faire pardonner pour Hier.
Le Marquis a fait ce que lui reprochais de ne pas faire ... faire mal , ralentir les p'tits vites. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:38 | |
| Je ne suis pas prêt à affirmer qu'on va se faire défoncer en série. En série le jeux est beaucoup plus rapide et intense et n'oublit pas qu'il nous manquait Vachon, Beaulieu, Douville, Vigneault, Lacroix et j'en passe.
À voir la boxcar, la victoire du Marquis est pleinement mérité, mais si depuis le début de la saison sa serait une série entre le Marquis et TR, on en aurait sorti gagnant. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:41 | |
| - pipo a écrit:
- parlant de manquer de gaz a l approche des play off ... toi, GRAND FAN DE DEAN, tu sais de quoi tu parles y a pas a dire lolllll
Tu te trouves drôle ? si ta pas autre chose a dire que DEAN DEAN DEAN , a chaque fois que je dis de quoi ,BOAF ca vaut-tu vraiment la peine de te répondre ? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:44 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je ne suis pas prêt à affirmer qu'on va se faire défoncer en série. En série le jeux est beaucoup plus rapide et intense et n'oublit pas qu'il nous manquait Vachon, Beaulieu, Douville, Vigneault, Lacroix et j'en passe.
À voir la boxcar, la victoire du Marquis est pleinement mérité, mais si depuis le début de la saison sa serait une série entre le Marquis et TR, on en aurait sorti gagnant. mais la série aura pas lieu demain et TOUS les autres clubs vont vous en donner des coups , la liste des blessés va s'alonger et plus ca ira ,moins les boys seront endurants. et/ou fragiles. C'est drette ca qui est arrivé selon moi l'an passé | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:47 | |
| Le seul club qui réussit à nous faire mal c'est vous. On est amplement capable de se défendre et être l'agresseur contre tous les autres clubs de la LNAH. Contre le Marquis, on ne peut pas être l'agresseur, mais je continu de croire qu'on est amplement capable de se défendre. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:50 | |
| Headstrong , regarde la liste de blessés s'alonger et tu conviendras que cette capacité s'aténue. Ne te fie pas sur la capacité en début de saison , elle n'est plus la même . C'est mon humble avis, mais je suis assez grand pour me tromper aussi :-))) | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:53 | |
| Le666, on-est la seul équipe qui va avoir des blessures d'ici la fin de la saison? TOUS les clubs en ont. La seule blessure qu'on a eu à cause d'un geste ordinaire c'est létourneau sur Poirier. Le shift d'après, Cloutier lui a !BIP!é un bon coup de poing et a sauté dessus après et il a passé proche de se faire jumper par Bolduc. Les blessures, tous les équipes en ont. Pour l'instant, la perte de Vigneault, Vachon et surtout Beaulieu risque de nous faire très mal. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:53 | |
| salut la gang de tr j,arrive du match les marquis ont dominé sur tout les aspects du jeu coté tougness rarement vue une gagne de lopette comme ca a part tidball qui lui est un vrai un club a l,image de fleury du joueur qui l,etait tommy a passé la soirée a refuser douville qui fait la poule a maison parce que monsieur veut pas se battre pis vous parler de l,ex regarder aller votre club de lopette qui veulent pas donnée le show.j,ai jaser un peu avec lobo sympatique le gars.le clou de la soiirée cloutier qui a eu la chienne de sa vie quand grenier la enligner son jackstrap s,en est pas remis ca va sentire la marde dans l,autobus a ++++ pis oublier pas de me maganer comme il faut apres avoir lu se post | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:56 | |
| Je pense que Douville aille peur de quelqu'un. On est tout autant surpris que les fans du Marquis de ne pas voir Douville en alignement ce soir. Pour Vachon, sa fait environ 2-3 mois qui est absent, qu'est tu veux qu'on fasse? Pour Tommy, je n'était pas à la game alors je ne commentterai pas. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:57 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je pense que Douville aille peur de quelqu'un. On est tout autant surpris que les fans du Marquis de ne pas voir Douville en alignement ce soir. Pour Vachon, sa fait environ 2-3 mois qui est absent, qu'est tu veux qu'on fasse? Pour Tommy, je n'était pas à la game alors je ne commentterai pas.
c,est lobo lui meme qui me la dit que doudoune voulait pas se faire maganer | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:58 | |
| Si c'est le cas, pour moi, Douville ne devrait plus jamais enfiler l'uniforme du Caron et Guay | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Sam 04 Fév 2012, 23:59 | |
| En tout cas, y était ben temps que Saguenay en gagne une contre nous. Faque avant de triompher je me garderais une tite gène. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Dim 05 Fév 2012, 00:22 | |
| et pourquoi Zorba ? Saguenay a joué sa game , y'a rien de gênant là. Quand TR a joué la sienne et que Saguenay les a laissé faire tu t'es pas gêné pour dénigrer !
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Dim 05 Fév 2012, 03:05 | |
| Yahou , j ai jamais dit que Douville ne voulait pas se faire maganer . J ai dit que Douville était magané. Nuance. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Dim 05 Fév 2012, 03:25 | |
| Kolisse qu on est frileux.J en reviens pas. On avait tu peur des gros monsieurs ???? On est pas mal plus vite et talentueux qu eux , pourtant. Vite un Vigneault , Vachon , Beaulieu. Je suis tanné de voir Cloutier a la défense. Se soir Lebel et Lacroix, Tougas. Manque Desruisseaux , Douville. Les séries s en viennent , 1 points sur possibilité de 4 , pas trop souvent svp. Tommy , Tidball , Cloutier sur la glace les 2 dernieres minutes . Cloutier avec sa coupure a une main , je peut comprendre mais Tidball et Tommy qui refuse toutes les invitations , je la comprend pas . Nos coachs ont ils lu le texte de leur h omologue Vachon cette semaine ???? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Dim 05 Fév 2012, 10:18 | |
| - le666 a écrit:
- et pourquoi Zorba ?
Saguenay a joué sa game , y'a rien de gênant là. Quand TR a joué la sienne et que Saguenay les a laissé faire tu t'es pas gêné pour dénigrer !
Toé qui est ben ben fort sur les stats c'est quoi déjà la fiche des 2 équipes L'UNE CONTRE L'AUTRE DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON? Je dénigre personne. Je dis juste qu'avec le club QUE TU AS, il était assez temps que vous nous en colliez une sincère. C'est juste normal... après combien de défaites???? C'est ÇA qui l'est pas. Alors avant de fêter, j'attendrais d'en gagner une couple d'autres pour au moins ramener ça à .500..... ce qui serait encore pas normal. Cibole, lors du dernier match à TR, 9 PP dont 10 min en 2e période où vous n'avez eu que 5 lancers au but.... Je sais pas mais me semble qu'il y a quelque chose qui va pas. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: saguenay a soir ! Dim 05 Fév 2012, 11:31 | |
| pas sur mais j ai probablement vu plus souvent le marquis que le 666 cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saguenay a soir ! | |
| |
|
| |
| saguenay a soir ! | |
|