Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

saguenay a soir !

+14
Cailloux
champion
mikedaud
lobo
yahou
pipo
Headstrong
Beding Bedang
le666
Liette
carlit
marquisfan
Zorba
keven302
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

saguenay a soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:24

moi j ai essayé de d ammener ce point la et je me suis fait traité comme de la m.....
Vous ferez le message a Dou que j ai tenté de le défendre en vain ... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:30

lobo c,est normal qu,un joueur comme douville soit detesté tu connais la game mais tout ceux qui gueule apres le prendrait dans leur club demain matin c,est pas le premier joueur qui est detesté a saguenay bellemare est un joueur detesté pis il se fait crié des injures ca veut pas dire qu,ont le prendrait pas c ,est ca qui fait qu,ont va au hockey !BIP! viens pas me dire que t,aime tout les joueurs pis que ta jamais rien dit de mal au sujet de tel ou tel joueur j,aimerais entendre tout ce qui se dit sur les joueurs des marquis a tr je ferais probablement un !BIP! de saut sa doit pas etre joli ben c,est pour ca qu,ont va au hockey pour les emotions que sa nous apportes pis pour voir notre equipe detruire l,advarsaire que sa soit douville ou un autre
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:41

On a de la misere a respecter un vieillard tout petit et handicapé , alors imagine un Douville Yahou Very Happy Very Happy
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:44

lobo as tu eu de la misere avec moi un gars ta varlopé pas tout le monde
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:46

Pas avec les partisans mais avec la direction . Ca venait d ou ????
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:12

lobo a écrit:
Pas avec les partisans mais avec la direction . Ca venait d ou ????

tu c'est que nous sommes des partisants super le fun a jasé... la preuve tu es resté tout la soirée avec mon chum André...

http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:19

Je n ai meme pas su son nom Mike . Mais super gentil et fidele partisan . Pis en plus
il n aime pas son coach , ouff , mais pas du tout. Se qui ne m a pas fait de peine Very Happy Very Happy
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:26

lobo a écrit:
Je n ai meme pas su son nom Mike . Mais super gentil et fidele partisan . Pis en plus
il n aime pas son coach , ouff , mais pas du tout. Se qui ne m a pas fait de peine Very Happy Very Happy

asteur je fais attention ce que j'écris mais laisse moi dire qu'il est pas seul ! dans la vie on ne peut pas faire plaisir a tout monde .
http://www.mikedaud.com
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:54

le666 a écrit:
pipo a écrit:
courte victoire contre t-r qui ammene pas ses tough( vachon et douville) et qui fait goaler son back up ...

Bravo les yankees du saguenay ... STU ca tu voulais que je réponde RODGER .. ????

blague a part ... le marquis etait trop fort ce soir et devais se faire pardonner pour Hier.

Le Marquis a fait ce que lui reprochais de ne pas faire ... faire mal , ralentir les p'tits vites.

ils auraient du le faire contre st-georges,se faire laver 6-1
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:17

Liette a écrit:
Bon, bon.... pas moyen de discuter tranquillement que tu vois retontir c'te belle bande p'tits rats que sont nos amis de Jonquière!!

Yahou... Merci!! Merci mille fois de te grande générosité!! J'apprécie au plus haut point que tu me laisse une seconde chance... t'as même pas idée!! Mais... tout comptes faits, j'en aurai pas besoin!!
Je maintiens mon affirmation selon laquelle vous ne méritez certainement pas que le Dou prenne la peine de se déplacer!!
J'admet cependant que vous êtes de très bons fans, vous avez une bonne équipe, qui donne le show, qui attire les plus grosses foules dans tout les arénas de la ligue. C'est une évidence!!!!
Ce que je vous reproche particulièrement, c'est votre attitude envers Douville. Le gars y donne le show depuis des années, au grand plaisir de tous, à commencer par vous autres, et vous êtes même pas foutu d'avoir un minimum de respect pour le plaisir qu'il vous donne à chaque fois. J'ai JAMAIS vu, sur aucun forum de discussion, envers aucun autre joueur, des propos aussi déplacés et ridiculisant que chez-vous!!

Mikedaud, je sais très bien que les fans de chez-nous qui se sont déplacés sont revenus quelque peu bredouille. Je comprends pas, moi non plus le pourquoi? Vous donnez le show, vous méritez d'avoir le show...même si Douville en fesait pas partie!
Même si j'y suis pour absolument rien dans tout ça... sincèrement désolée pour vous autres!!!

Surtout que le Dou s'est fendu le cul pour Dean deux ans de temps......avec des épaules scrap. Ce même Deano qui s'acharne à envoyer quelqu'un pour s'en prendre à Douville.....beau respect!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:57

Reggie Dunlop a écrit:
Liette a écrit:
Bon, bon.... pas moyen de discuter tranquillement que tu vois retontir c'te belle bande p'tits rats que sont nos amis de Jonquière!!

Yahou... Merci!! Merci mille fois de te grande générosité!! J'apprécie au plus haut point que tu me laisse une seconde chance... t'as même pas idée!! Mais... tout comptes faits, j'en aurai pas besoin!!
Je maintiens mon affirmation selon laquelle vous ne méritez certainement pas que le Dou prenne la peine de se déplacer!!
J'admet cependant que vous êtes de très bons fans, vous avez une bonne équipe, qui donne le show, qui attire les plus grosses foules dans tout les arénas de la ligue. C'est une évidence!!!!
Ce que je vous reproche particulièrement, c'est votre attitude envers Douville. Le gars y donne le show depuis des années, au grand plaisir de tous, à commencer par vous autres, et vous êtes même pas foutu d'avoir un minimum de respect pour le plaisir qu'il vous donne à chaque fois. J'ai JAMAIS vu, sur aucun forum de discussion, envers aucun autre joueur, des propos aussi déplacés et ridiculisant que chez-vous!!

Mikedaud, je sais très bien que les fans de chez-nous qui se sont déplacés sont revenus quelque peu bredouille. Je comprends pas, moi non plus le pourquoi? Vous donnez le show, vous méritez d'avoir le show...même si Douville en fesait pas partie!
Même si j'y suis pour absolument rien dans tout ça... sincèrement désolée pour vous autres!!!

Surtout que le Dou s'est fendu le cul pour Dean deux ans de temps......avec des épaules scrap. Ce même Deano qui s'acharne à envoyer quelqu'un pour s'en prendre à Douville.....beau respect!

J'adore ta sagesse et tu a raison étant donner que Douville ces défait les épauls pendand deux ans pour Dean on devrais pas faire en sorte qu'il soit impliqué a ce battre et le laisser jouer au hockey car ces ca force ca jouer au hockey !!!!! en plus il a tellement provoqué les autre dans le temps et ce même les partisent qu'il est normal qu'il puise jouer sans ce soucier de savoir si il doit ce batre ou pas !!!!! bravo avent il était le king maintenent il fait partie du club des sainte ni touche ouffffffff
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:15

mikedaud ... tu fait bien de faire attention lolllllllllll
si l organisation envoir une gars pour intimider notre bon vieux lobo avec un bras dans le platre ... ils vont bien
en envoyer 5 pour une tite jeunesse comme toi lolllllll.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:52

Avec le tempérament des fans de Saguenay, je ne suis pas sur que cela fonctionnerait très longtemps.

Sur ce point là, je ne suis pas sur que les fans se laisseraient intimider et marcher sur les pieds DANS LEUR ARÉNA.

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 12:01

A entendre les huées des partisans , je ne crois pas que la noce vas durer encore bien longtemps.
Faut écouter son entrevue d apres match pour voir son inconfort devant cette situation.
Le ``partisan 101`` doit etre en veille de sortir.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:34

Kesse tu dis Kordic???????
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:19

Zorba a écrit:

I love your wisdom and give you a reason being that these Douville defeated épauls pendand Dean for two years we should not make him involved at this fight and let him play hockey because they force ca ca play hockey !! plus he was so provoked the other in time and even partisent it is normal that he draws this play without worrying about whether he should fight in it or not!! Bravo Advent he was the king maintenent it is part of the club nor the holy key ouffffffff
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:12

pipo a écrit:
mikedaud ... tu fait bien de faire attention lolllllllllll
si l organisation envoir une gars pour intimider notre bon vieux lobo avec un bras dans le platre ... ils vont bien
en envoyer 5 pour une tite jeunesse comme toi lolllllll.

Cette methode la me dits quelque chose !!!!! study study study study
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:33

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:

I love your wisdom and give you a reason being that these Douville defeated épauls pendand Dean for two years we should not make him involved at this fight and let him play hockey because they force ca ca play hockey !! plus he was so provoked the other in time and even partisent it is normal that he draws this play without worrying about whether he should fight in it or not!! Bravo Advent he was the king maintenent it is part of the club nor the holy key ouffffffff

Faut croire que t'es pas meilleur en anglais qu'en francais.. confused Sleep
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:36

kx250f20 a écrit:
john kordic a écrit:
Zorba a écrit:

c'est quoi la tu a pas d,amis le bingo ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:01

Ouain Kordic, tu en fais des efforts......
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:37

Zorba a écrit:
Ouain Kordic, tu en fais des efforts......

Laughing
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:38

john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:
john kordic a écrit:
Zorba a écrit:

c'est quoi la tu a pas d,amis le bingo ?

Very Happy alien
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:44

Je te lis Kordic,,,pis ça me fait penser de mettre les ordures à la rue...
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:05

Beding Bedang a écrit:
Je te lis Kordic,,,pis ça me fait penser de mettre les ordures à la rue...

tu devrai resté avec cette nuit aussi et les suivre aussi !!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:59

John , John , tu trouves pas que tu vas trop loin ??? Je n ai pas de lecon a donner , mais .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 4 Empty

saguenay a soir !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant