Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

saguenay a soir !

+14
Cailloux
champion
mikedaud
lobo
yahou
pipo
Headstrong
Beding Bedang
le666
Liette
carlit
marquisfan
Zorba
keven302
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

saguenay a soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:13

Zorba , fache toi pas , dangereux car je soupçonne ton taux de colérol d'être élevé :-))

On parle-tu de dimanche passé ou d'hier ?
Je te disait simplement que Saguenay a joué de la manière que je leur reprochait de ne pas avoir joué dimanche dernier. Je disait , dimanche dernier qui fallait frapper pour ralentir les p'tits vites et a ce que je sache c'est drette ca qui ont fait hier.

question de normalités, je laisse à un grand connaisseur venu d'ailleurs le soin de commenter.

Ptite question , a la fin de la game dimanche a TR , c'est dans face a qui que Charette voulait grimper ?

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:39

Lobo on est dévasté par les blessures, malheureusemen et on a pas la chance d'avoir du back up en toughness. Moi je supçonne Cloutier et Tommy de ne pas pourvoir se battre hier. Tommy n'a pas jouer contre les 3l, une blessure peut-être? C'est pas compliqué, il y a juste Tidball qui s'est présenté hier.

Toujours aussi hilirant de voir le gros Verreault jumper un joueur et lui donner des petites tapettes derrière la tête. Pour Grenier, il a joué son rôle et il a tenté d' intimidé. C'est tu assez drôle aussi de voir Mcmorrow faire semblant d'être fâcher après son bon chum Tidball lol!.

En tk, j'espère que nos blessures vont revenir bientôt, car cela pourrait devenir très dangereux pour nous. Une maudite chance qu'on ne jouait pas contre une grosse équipe comme Sorel d'entant et St-Jean en 2006. Les joueurs auraient sorti de là à 4 pattes.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:01

Pas fâché pantoute 666. Charette? Le pove ti-gars faut pas y toucher, surtout quand il a une gang de gros monsieurs en arrière. Toujours eu la grosse tête le ti-bonhomme.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:07

nan nan , je voulais juste savoir sta qui qui voulait grimper dans face ? Ca serait pas Ouimet ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:09

Oui et??????

Le kid frappe et il dérange les précieuses. Les précieuses aiment pas ça quand on les empêche de faire ce qu'ils veulent. Penses-tu un seul instant que Charette croit qu'il aura à assumer quoi que ce soit? Voyons donc...... Il le sait que les nounours vont venir à sa rescousse.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:49

ta bien raison , mais t'aimerais bien ca qu'il en soit ainsi a TR avoues.

Et pourquoi justement Ouimet comme par hasard ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:00

J'ai toujours dit qu'on était trop petits et ça date pas de cette année que je le dis. On a UN PEU corriger les choses en amenant Vachon, Cloutier, Tidball et Vigneault. Sinon, avec ce qu'on héritait de l'ancien régime, imagine ce que ce serait.

Ouimet? Ça serait pas le gars qui aurait fait un gros bobo à notre Gaby "je peux frapper tout le monde comme un train mais j'aime pas qu'on me touche" Roch? Ahhhhhhh, ben coudon, y était temps......
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:38

Ton nouveau régime va commencer a ressembler a un régime de bananes.

Sinon, avec ce qu'on héritait de l'ancien régime, imagine ce que ce serait. Mouahahahhahahaaaha y'au une pppartie non négligeable de lancien régime qui a déménagé avec le régime, et , faut croire que l'ancien régime se débrouille pas pire quand il n'a pas le chef de ton si cher régime dans les jambes.

Tidball: belle acquisition, mais il y a eu un prix a payer, Vachon , bien c'est juste Vachon, Cloutier était un jambon et il l'est toujours et un gros poids en play off, , Vigneault plein de coeur, mais tu le mêles avec 3 goons la .

Qui est parti de l'héritage maintenant : Rock Hyacinthe, Labelle, Laliberté, et j'sais pu qui, qui sont évidemment tous des pas bons ! Rock et Labelle valent bien Tidball et Vachon , Cloutier on en parle meme pas , reste Tommy un unidimentionnel qui lui non plus vaut pas une claque en play off

Fait que je ne cracherait pas trop vite sur le club de l'an passé au profit du régime mon Zorba
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:09

Le666, oui une partie de l'ancien régime est au Saguenay, mais est-ce que tu serais prêt à donner TOUT LE MÉRITE à ses gars là pour les succès du Marquis cette saison?

Hyancinte et Roch c'est des third liner et rien de plus. Dans leurs rôles, ils sont bons, mais il ne faut pas leur demander d'en faire plus.

Pour ce qui est de Laliberté, c'est un bon joueur certes, mais je penses que les Brulé, Allard, Charette, Charpentier, Gauthier et Grenier ont une grosse responsabilié pour le succès de l'équipe. Tu sais, tu en mets quand tu dis que se sont toutes des pas bons, mais faut pas non plus penser que ce sont la perfection incarné.

Pour Labelle, cela ne vaut même pas la peine d'en parler.

Princesse boude l'organisation, princesse reste chez eux.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:21

bon pour commencer , je veux dire merci a Lobos d'etre venu a game hier ( lui est un mordu de la LNAH ) il va partout , 2ie chose j'ai eu la chance de parlé avec Cailloux

coté game de hockey les partisants on été dessu de l agame de hier vs votre équipe , vue les manque de goons de votre coté du aux blessures....

en général on a eu une bonne game de hockey sauf la 2ie ou je me suis presque endormi ... petite victoire des Marquis mais rien va passé a l'histoire

le combat Grenier vs Tidball, bien je leve mon chapeau a Tidball oufffff , le monde ce sont levé pour applaudir le combat , ce qui est rare a Jonquiere ...

je vais ajouté les combats dans pas long , ce qui fait chier un peut est les refus par dessu refus de vos goons ce soir ... Fleury a passé le message avant la game de jouer bien molo de rien faire ....

ca tuer le show !

et pour finir Douville n'est pas blessé ni suspendu , il ne voulait tout simplement pas joindre la bus pour jouer hier ... et ca c'est une réalitée
http://www.mikedaud.com
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:26

ROGER je ne comprend pas que les années passés DEAN n'avait pas d'homme fort et cette année il en a.EXPLIQUE.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:55

le666 a écrit:
Ton nouveau régime va commencer a ressembler a un régime de bananes.

Sinon, avec ce qu'on héritait de l'ancien régime, imagine ce que ce serait. Mouahahahhahahaaaha y'au une pppartie non négligeable de lancien régime qui a déménagé avec le régime, et , faut croire que l'ancien régime se débrouille pas pire quand il n'a pas le chef de ton si cher régime dans les jambes.

Tidball: belle acquisition, mais il y a eu un prix a payer, Vachon , bien c'est juste Vachon, Cloutier était un jambon et il l'est toujours et un gros poids en play off, , Vigneault plein de coeur, mais tu le mêles avec 3 goons la .

Qui est parti de l'héritage maintenant : Rock Hyacinthe, Labelle, Laliberté, et j'sais pu qui, qui sont évidemment tous des pas bons ! Rock et Labelle valent bien Tidball et Vachon , Cloutier on en parle meme pas , reste Tommy un unidimentionnel qui lui non plus vaut pas une claque en play off

Fait que je ne cracherait pas trop vite sur le club de l'an passé au profit du régime mon Zorba

Pousse mais pousse égal. Premièrement Labelle nous appartient encore et il était où l'an passé le supporteur à Dean en venant jouer seulement 5 matchs? Laliberté a pas suivi Dean..... on sait tous ici qu'une raison....... AUTRE l'empêchait de revenir à TR. Même quand Dean y était il était plus question qu'il revienne. Ça laisse Hyacinthe le marqueur de 5 buts par année que seul Dean fait jouer et Roch qui a cru toutes ses histoires dont celle du pay cut sans avoir les détails que tout le monde connait aussi ici.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:41

lobo a écrit:
Kolisse qu on est frileux.J en reviens pas. On avait tu peur des gros monsieurs ???? On est pas mal plus vite et
talentueux qu eux , pourtant. Vite un Vigneault , Vachon , Beaulieu. Je suis tanné de voir Cloutier a la défense.
Se soir Lebel et Lacroix, Tougas. Manque Desruisseaux , Douville.
Les séries s en viennent , 1 points sur possibilité de 4 , pas trop souvent svp.
Tommy , Tidball , Cloutier sur la glace les 2 dernieres minutes . Cloutier avec sa coupure a une main , je peut comprendre mais Tidball et Tommy qui refuse toutes les invitations , je la comprend pas . Nos coachs ont ils lu le texte de leur h omologue Vachon cette semaine ????

T'es sérieux là Lobo?? Les boys frileux... peur des gros monsieurs??
J'ai peine à croire que tu parles de nos boys... voyons, me semble que ça ''fit'' pas pantoute... Mais enfin! Question
Pas trop le choix de mettre Cloutier à défense... si tu mets pas lui, tu mets qui?? Desruisseaux, à moins que j'me trompe, ça fait 3 games de file qu'il est absent... j'espère qu'y a pas un os là!!!
1 point sur une possibilité de 4 en fin de semaine... Y'en aura pas de faciles si on continue de jouer avec une défensive aussi dégarnie... et amochée!!

Ben contente que le Dou ce soit absenté, peu importe la raison.... tsé, un moment donné... fini d'être le dindon d'la farce là!!
Les fans de Jonquière ne méritent certainement pas qu'il se donne la peine de se déplacer!!!!
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:46

Les fans de Jonquière ne méritent certainement pas qu'il se donne la peine de se déplacer!!!!

pas fort comme commentaire les fans de jonquiere sont pas pire que les fans des autres equipes pas pire que vous a tr ou ailleurs liette tu en as deja sortis des meilleurs aller je te laisse un autre chance
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:55

je donne raison a yahou ... les fans du Marquis sont les meilleurs de la lnah. Et de loin ... aucun doute la dessus.

Le Marquis depuis le début de la saison donne le show prtout ca c est un fait.
cette équipe la c est la seule attraction de la LNAH.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:02

liette la vrai question est :Les Partisants de TR qui était a la game hier au palais a Jonquiere méritent il d'etre déplacer pour voir leurs équipe .......

demande a Cailloux -Lobos et les autres juste pour voir ! parce que lobos a raison en sacrement que vous joueurs était frileux hier soir ....
http://www.mikedaud.com
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:11

Salut!!! Mikedaud ,je m'excuse mais je n'etais au PDS hier soir,a moins que tu me confond,avec un autre nick Aplus... Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:27

C est vrai Mike, Cailloux n y était pas . Lui ai parlé la veille a TR et l ai confondu samedi.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:06

Bon, bon.... pas moyen de discuter tranquillement que tu vois retontir c'te belle bande p'tits rats que sont nos amis de Jonquière!!

Yahou... Merci!! Merci mille fois de te grande générosité!! J'apprécie au plus haut point que tu me laisse une seconde chance... t'as même pas idée!! Mais... tout comptes faits, j'en aurai pas besoin!!
Je maintiens mon affirmation selon laquelle vous ne méritez certainement pas que le Dou prenne la peine de se déplacer!!
J'admet cependant que vous êtes de très bons fans, vous avez une bonne équipe, qui donne le show, qui attire les plus grosses foules dans tout les arénas de la ligue. C'est une évidence!!!!
Ce que je vous reproche particulièrement, c'est votre attitude envers Douville. Le gars y donne le show depuis des années, au grand plaisir de tous, à commencer par vous autres, et vous êtes même pas foutu d'avoir un minimum de respect pour le plaisir qu'il vous donne à chaque fois. J'ai JAMAIS vu, sur aucun forum de discussion, envers aucun autre joueur, des propos aussi déplacés et ridiculisant que chez-vous!!

Mikedaud, je sais très bien que les fans de chez-nous qui se sont déplacés sont revenus quelque peu bredouille. Je comprends pas, moi non plus le pourquoi? Vous donnez le show, vous méritez d'avoir le show...même si Douville en fesait pas partie!
Même si j'y suis pour absolument rien dans tout ça... sincèrement désolée pour vous autres!!!
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:25

salut liette j,ai jamais dit quoi que se soit ou denigré douville il a toujours donné sont show.la ou j,aime moins c,est que a une certaine epoque ont avait personne pour lui a saguenay et il en profitait pour frappée nos bon joueur comme nos moins bon et il faisait a peu pres tout se qu,il voulait ont avait personne pour le planté maintenant qu,ont peut le planté il fait la poule la je trouve ca plate mais il etait pas la ca fait que peut etre un autre fois.ceci etant dit ma cher liette je peut te dire que j,aurais aimé voir douville dans l,uniforme des marquis a une certaine epoque.tu peut pas savoir le nombre de fois que j,aurais payé pour le voir mangé une volé tellement il nous a fait chier mais j,enleve rien au merite du gars il a presque toujours été a la guerre pour son equipe ca fait que tu es pas obligé de mettre tout le monde dans le meme panier
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:41

Ouin... ben y'a personne de parfait dans vie!! Je suis le C&G depuis 5-6 ans. J'ai jamais vu un match de la LCH dans le temps!! J'y était lorsque Douville s'est amené avec l'équipe, et j'ai rarement vu ce gars là refuser de faire son job.... il n'a jamais reculé devant personne, que ce soit chez-nous ou à l'extérieur!! Il y est même allé avec votre terreur qu'est Grenier, sachant très bien à l'avance qu'il ne ferait pas le poid!!
THE SHOW MUST GO ON!!!
Ce gars là ne mérite pas un tel traitement!!!
Désolée Yahou, si je t'ai attribué des propos qui ne sont pas les tiens... mais j'ai lu des affaires sur votre forum concernant le Dou qui relève purement et simplement de la mesquinerie!!
Ça me choque ces affaires là...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:45

Je veux pas commenter un match où j'étais pas mais Liette, c'est fréquent qu'on se fasse brasser à la maison.
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:50

sans rancune liette si douville est detesté c,est parce qu,il fait la job pis c,est pas la premiere fois qu,un joueur se fait planté sur un forum il y a quelque joueurs des marquis qui y ont gouté cette année sur votre forum ca veut pas dire qu,il le meritait je connais personne qui a le verité absolu mais les forums sont la pour qu,ont puissent dire nos opinions j,ai rencontré lobos samedi soir ont a jasé un peu et sa c,est fait dans le respect entre moi et lui en tout cas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:00

Oui Zorba, je sais!
Ce que j'ai du mal à imaginer... c'est les boys avoir peur des gros monsieurs...
Mais enfin, je n'y était pas moi non plus... c'est pour ça que je pose la question!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:15

Yahou , j étais dans la meme section que toi hier et vient pas me dire que Thierry a pu avoir le moindre respect de la part de la grande , grande majorité des partisans. Tout se que j ai pu entendre du commencement jusqua la fin du match ne se répete meme pas et tu les a entendu comme moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saguenay a soir !   saguenay a soir ! - Page 3 Empty

saguenay a soir !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant