| LG se choque | |
|
+17Calimero45 keven302 Kryncher inter414 Capitaine Haddock yahou Headstrong Admin ti-luc Liette carlit Zorba rotax champion Brutus88 Les AAA lobo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 00:29 | |
| http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201202/13/01-4495298-morrissette-sen-prend-a-ses-joueurs.php | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 03:31 | |
| La semaine prochaine ca sera nous les amateurs nous sommes pas des gens qui supporte notre équipe Trois-rivières c est pas une ville de hockey,mais caline partout ou il est que ce sois Bathurs ou T-R ca marche pas son affaire. | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 11:26 | |
| ah ben regarde donc ca........le manque de pratique serait a l'origine du manque de cohesion. ca doit etre juste de la bulshit tous ca hein Parce que l'EX comme vous l'appeler la deja sorti cette defaite la ,pis tous les EXPERT du c&g ont dit que cetais de la bulshit lolllllll chasser le naturel et il revient au galop salut les ti namis PS.Le paycut vas arriver bientot je pense | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 12:57 | |
| AVIS A LÉO GUY tant qu'il sera propriétaire du C ET G rien ne fonctionnera car il a ces idées et seulement les siennes qui sont bonnes.IL n'est pas de TR et il connait pas beaucoup les propriétaires des gens d'ici.Je crois que son nom est brulé ici a T.R.Il devrait vendre a des gens de la place au lieux de s'enteter a garder le club.Moi je crois qu'avec un nouveau groupe se serait différent et les gens embarqueraient.POUR MOI nouveau groupe= NOUVEAU SLOGAN,promotions ETC.Faudrait arreter MR.MORRISSETTE de dire que les assistances sont a la baisse a cause de la coupe MÉMORIALE et que les gens vont revenir l'an prochain,c'est faux.Les gens sont écoeurés de voir du hockey comme cela.Et vous savez tres bien MR.MORRISSETTE que c'est vous le grand responsable,vous vouliez du hockey de développement.Je me souviens que vous aviez dit a la league que si sa changait pas que vous étier pour vous retirer de cette league.Vous aviez mis les -26ans obligatoire.......les outsiders out..ETC.Vous avez toujours marcher avec des menaces.JE crois qu'il est temps pour vous de partir et de vous ouvrir un autre commerce ailleurs.Les gens de T.R ne sont pas tous des caves.ALORS réfléchissé avant qu'il soit trop tard. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 13:15 | |
| tu portes bien ton nom champion bon post | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 13:41 | |
| Je sais pas mais me semble que même dans les estrades le monde était choqué. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 17:46 | |
| - champion a écrit:
- AVIS A LÉO GUY tant qu'il sera propriétaire du C ET G rien ne fonctionnera car il a ces idées et seulement les siennes qui sont bonnes.IL n'est pas de TR et il connait pas beaucoup les propriétaires des gens d'ici.Je crois que son nom est brulé ici a T.R.Il devrait vendre a des gens de la place au lieux de s'enteter a garder le club.Moi je crois qu'avec un nouveau groupe se serait différent et les gens embarqueraient.POUR MOI nouveau groupe= NOUVEAU SLOGAN,promotions ETC.Faudrait arreter MR.MORRISSETTE de dire que les assistances sont a la baisse a cause de la coupe MÉMORIALE et que les gens vont revenir l'an prochain,c'est faux.Les gens sont écoeurés de voir du hockey comme cela.Et vous savez tres bien MR.MORRISSETTE que c'est vous le grand responsable,vous vouliez du hockey de développement.Je me souviens que vous aviez dit a la league que si sa changait pas que vous étier pour vous retirer de cette league.Vous aviez mis les -26ans obligatoire.......les outsiders out..ETC.Vous avez toujours marcher avec des menaces.JE crois qu'il est temps pour vous de partir et de vous ouvrir un autre commerce ailleurs.Les gens de T.R ne sont pas tous des caves.ALORS réfléchissé avant qu'il soit trop tard.
si tu as bien lu le reportage ,je ne suis toujours pas d'accord avec Mr.Morissette mais la,il a raison .si tu es allé a la game de dimanche tu as bien vu que les gars ne foutaient rien sur la glace ,les gars sont venus chercher leur paye un point c'est tout,rien n'est gagné pour participer aux séries.une chance qu'on ne jouait pas contre un gros club ``saguenay``parce que ca leur aurait fait du bien de se faire brasser et de les reveillés | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 18:08 | |
| Bon ben, quelques quick chauds plus tard... me voilà quelque peu réconfortée!! Pas complètement quand même là, mais disons que j'ai eu le temps de me remettre un peu de mes émotions par rapport au match de Dimanche. Ouch... à quelle, mais à quelle déconfiture de nos boys avons nous eu droit ce fin de semaine les amis! J'y étais. Est-ce que je le regrette? En aucun cas!! Au contraire... à assister au pire... on apprécie d'avantage le meilleur par la suite!! Misère, moi qui me fais toujours un point d'honneur à relever les points positifs... j'avoue qu'en ce moment, je peine à trouver quelque chose d'intelligent à dire là... Rien de surprenant là dedans que le proprio se choque. Déja qu'y devait boullir depuis un certain temps en regard des piètre assistances... ishhh, v'la que les l'équipe trouve le moyen de nous livrer une performance des plus décevante... je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase!! Maintenant, ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait pas de conséquences fâcheuses à tout ça! Déja, comme le dit Lobo, qu'on se questionne sur certaines rumeurs concernant Asselin... ben franchement, j'ai plutôt hâte d'être fixée là-dessus!! Je suis impatiente de voir le line-up pour les prochains match...
Pour le reste, je suis bien loin d'avoir jeté l'éponge. J'ai confiance aux boys et je suis convaincue qu'ils seront en mesure de redresser la situation et de rester compétitif jusqu'à la fin!! C'est pas le temps de lâcher, tout est encore possible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 18:27 | |
| Je suis d'accord avec Carlit. C'est pas tant la défaite que le comment de la défaite. La première période aura été la pire que j'ai vu de toute l'histoire de l'équipe. LG est très loin d'être mon idole mais sur ça il a eu amplement raison de secouer les gars. La 2e et la 3e périodes, léger réveil mais rien pour s'émerveiller.
Comme le dit Liette, je veux bien ne pas lâcher mais là c'est aux gars de se prendre en main.
Un update sur les absents serait le bienvenu. C'est vraiment pas winner en ce moment de laisser courir les rumeurs négatives. Tout le monde doit mettre la main à la pâte incluant l'organisation. Y se passe quoi avec Vachon, Vugneault, Asselin, Cloutier, etc......???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Mar 14 Fév 2012, 22:25 | |
| Je vais sauté la game de vendredi et samedi a St Georges ( voyage ) mais je vais passer par Thetford dimanche pour voir évoluer mes 2 coachs préférés Bonnes games | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Mer 15 Fév 2012, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Mer 15 Fév 2012, 16:50 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Mer 15 Fév 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Mer 15 Fév 2012, 21:15 | |
| Oui et pas seulement une couple de games. Sauf que personne ne connait ça comme l'EX.
Anyway..... passons à un autre appel. On doit être à la veille de recevoir la visite de fiers à bras. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LG se choque Mer 15 Fév 2012, 23:38 | |
| Si lg est vraiment fâche, il pourrait tu dire à fleury que Simon Bolduc est pas capable de jouer dans cette $acrament de ligue la ??
Chu tanner de le voir le grand [riss de flanc mou. J'ai jamais vu un joueur aussi mauvais et en plus il est tout le temps sur la glace.
Tommy mérite de jouer et pas mal plus que lui. Pkoi on ce présente contre Sorel avec un seul Tough ???
C moi qui est fou ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 00:15 | |
| Tommy était suspendu dimanche Adm. Je crois comme toi que Tommy a droit a son temps de glace. En avantage num devant les buts , il serait mieux que n importe qui. Laisse le aller un peu , il est bon patineur et peut tirer son épingle du jeu si on le fait jouer plus souvent. Avec la game que l on a eu droit dimanche , il faudrat essayer autre chose. Windsor et St Georges en fin de sem. Sa prend de la robustesse pour les Tremblay , Chicoine , Cloutier , Audet. On n a plus les moyens de perdre sinon la biere a 3.50$ , ca dureras pas longtemps. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 10:47 | |
| | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 12:06 | |
| Ben non liette je ne suis pas le remplacant de 666 tkiet pas !! je comprend que d'etre patisan de son club amenent certain a interpreter a leur facon leur vision de certain dossier et situation mais il y en a qui poussent pas mal fort et je fait juste trouver ca drole ses pour ca que je ne fait que taquiner:) Pour repondre a zorba sur mr lapointe. Ben je dit ya personne de parfait, ni lygitsakos,ni fleury,ni dandeneaut sont parfait,regarde juste le club du CH meme avec le changement d'entraineur sont toujour aussi nul en PP. En PK il sont toujour aussi excellent et pourtant c'est pas le meme coach.Donc moi je dit que c,est une question de chimie aussi! Et il y a aussi ceux qui penssent a leur stats personnel et la je crois que saguenay est en surplus de ce genre de joueur!! voilas un genre de country club qui certain soir peuvent ce defoncer et vous arracher la tete et il ya certain soir rien,niet nada,ils ont tous le pied sur le frein pour pas ce faire bobo... mais en fin de compte ses comme la LNH quand tu gagne le credit revien au joueur et des que ca vas mal.... c'est le coach. voilas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 12:15 | |
| COmme tu dis Brutus..... y a personne de parfait. Mais comme c'est des personnes publiques qui vivent en VENDANT un show, on est pas OBLIGÉS de les aimer et ils sont soumis à la critique ou à l'adulation tout aussi publique. It's part of the game et j'en reviens pas que ce soit si dur à accepter. C'est que des mots sur un forum dont c'est le but. Ça commence et ça s'arrête là. C'est quelque chose de prendre ça aussi personnel. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 12:22 | |
| La plupart du temps ses personnes publiques répondent toujours '' les ne peuvent pas comprendre, car ils ne savent pas tout ce qui se passe à l'interne'' EXACTEMENT, alors on a bien le droit de dire ce qu'on veut sur le forum, on a juste cela à faire spéculer. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 12:23 | |
| monsieur Lapointe a ce que j ai su a essayer d aider l'ex mais ne voulait rien savoir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 13:48 | |
| Dur d'aider une personne quand elle possède la vérité. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 13:59 | |
| voila le pourquoi qu il fallait tjrs le croire | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: LG se choque Jeu 16 Fév 2012, 15:30 | |
| - ti-luc a écrit:
- monsieur Lapointe a ce que j ai su a essayer d aider l'ex mais ne voulait rien savoir ....
Mr lapointe aussi au debut ont voulais l'aider et il refusais .............ca lui a pris 25ans de ca vie avant de comprendre.........il ce disait surement que les autre ne connaisait rien!!! Alors pour dean soyer patient au sais jamais:):)mdr | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG se choque | |
| |
|
| |
| LG se choque | |
|