Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LG se choque

+17
Calimero45
keven302
Kryncher
inter414
Capitaine Haddock
yahou
Headstrong
Admin
ti-luc
Liette
carlit
Zorba
rotax
champion
Brutus88
Les AAA
lobo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

LG se choque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 06:15

Zorba a écrit:

Pour ce qui est de Brutus........ Tout le monde sait que t'es une réincarnation.

Tien tien tien Mr verité vien de parler mdr

tout le monde au abris le chef de la division ((( jai toujour raison) a parler!!!

Un simple fan ne ta jamais effleuré l'esprit hein ??? c'est sur cetait trop simple pour toi SmileSmile

en meme temp je te comprend Cest pas facile d,expliquer l,inexplicable seul toi peut y arriver grand prophete que tu est!!

PS : Le saule c,est ce que l'orage ignore.........ces que la capacité a endurer survit toujour a celle D'infliger...........pense a ca ^^

amicalememnt mon petit GOD TRUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 11:23

Pour un gars qui n'a que 30 posts ici, tu déterres assez facilement les vieux commentaires qu'on me faisait ici.

Pis c'est drôle de te voir faire des fautes intentionnellement pour semer les pistes, mais la prose mon chum.... la prose.... ça.... ça ment pas.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 11:52

Des cours de ZENnitude... ça se donne ou ça??? Cool
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 13:11

Zorba a écrit:

Pis c'est drôle de te voir faire des fautes intentionnellement pour semer les pistes, mais la prose mon chum.... la prose.... ça.... ça ment pas.

......C'est assez évident ???????????Toute qu'une Brut.....
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 13:58

Bon alors l'escouade choc est arrivé SmileSmile dsl je voulait dire l,escouade verité^^

Vous etes tous dans le champs pis solide a part de ca!!!!

Sa fait plasir a vous voir aller:)Smile

et c'est facile de deterrer des vieux post sa fait depuis 2008 que je vous lie et a part quelque un qui sont parti ...

sa reste toujour les meme gens ,alors assez facile SmileSmile

Vous ne voyer surement pas plus loin que votre nez,mais ca je peut comprendre avec le savoir absolue ,tout ce

que vous dites ce transforme en verité pure et dure........lollllllll

PS inter est tu capable de faire 2 phrase???? j,imagine que tu est juste un suiveux de masse ^^

Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 14:13

Ouin... ç'est assez intriguant c't'affaire là! Le 666 vs Brutus88... En tout cas, y'a matière à se questionner Question
À supposer que Brutus soit la réincarnation de mon cowboy favori, J'pourrais comprendre...
Non mais sérieusement, qui n'aurait pas envie de changer de nom après avoir écrit un post comme le dernier en date de notre ami en question... lolll
Pas besoin de cours pour atteindre la Zénitude! Y'a le yoga, la méditation, le pot pis euhhh.... ben d'autres affaires aussi là!!!! Cool
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 16:36

Liette j,espere que tu sauras faire la difference entre celui que je suis et celui pour qui l'escouade verité

tentent de me faire passer !!!!. tu est l'une des plus interessente a lire:)Smile

Premierement le post que vous parler je l,ai pas vue:(Sad mais je vais le chercher.

2iem si l'individue que vous chercher(qui semble ici le 666) ben pkoi c'etre inscrit si un autre identité en 2008???

Sa tien pas la route pour 2 cenne votre approche!!!

changer de cap vous faite fausse route!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 17:47

Pis toi Brutus.... quand tu écris quelque chose tu crois pas que tu as raison ou que tu dis la vérité? Si c'est le cas, règles tes comflits intérieurs et écris APRÈS. Le genre d'argument que tu sors c'est quand on a plus rien à argumenter. Tu l'aime l'EX? Ben t'as le droit et lâche-toi lousse.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 18:48

Brutus88 a écrit:

PS inter est tu capable de faire 2 phrase???? j,imagine que tu est juste un suiveux de masse ^^

.Regardes , m'as t'en faire la moitié d'une phrase..
...................MANGE DE LA M.A.R.D.E............ lol! lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 18:55

inter414 a écrit:
Brutus88 a écrit:

.Regardes , m'as t'en faire la moitié d'une phrase..
...................MANGE DE LA M.A.R.D.E............ lol! lol!

HAhaha!!...

Apres LG se choque... Inter se choque...!!
N'a pas d'énigme ce coup là... ça a le mérite d'être TRÈS clair!!.... lol!

Mais pour LG... ben cliss il a ben fait... ça a fouetté les troupes..

Ah ce bon vieux LG... n'en a vu d'autres des précieuses lui... pis yé pas là pour se faire aimer ou gagner un concours de popularité...

Mais on a hâte de revoir un full line up... pcq hier j'avais l'impression de pas trop connaîte cette équipe...
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 19:28

inter a ecrit
[/quote]Regardes , m'as t'en faire la moitié d'une phrase..
...................MANGE DE LA M.A.R.D.E............ lol! lol! [/quote]

Ta reponse est tres clair(INTER) et nous demontre le peut d'intelligence que tu as!!! No

Comme jai dit tes juste un suiveux..lollll

Ps Zorba ou a tu vue que je venere l,ex comme tu dit??? et quand je donne mon opinion je ne me crois pas au dessus de tout:)Smile

contairement a toi qui vien ici defendre tes apotres SmileSmile

ps 2 et pour toi mon cher krincher jai jamais dit que LG avait pas raison...comme tu dit etre boss c,est pas toujour facile SadSad mais en meme temps on ne c,est pas ce quil y a d'ecrit dans leur

contrat.s.............et les contrats de la lnah sa vaut ce que ca vaut hein:(......on peut dire aussi quand il y a paycut,lequel des 2 partis ne respecte pas son contrat ? exemple lessard avant le paycut

2 combat par game ....apres les rumeur de paycut .........1combat ou pas du tout ,sa donne une bonne idée

Bonne fin de saisons a tous

inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 19:40

...22 phrases et 28 fautes....Bravo la Brut, ça parait pas que c'est volontaire. scratch
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 20:02

inter414 a écrit:
...22 phrases et 28 fautes....Bravo la Brut, ça parait pas que c'est volontaire. scratch

Bravo inter414 continue tu suis bien le groupe loll je vais te donner un petit collant pour mettre dans ton calepin!!!! et oublie pas ton dieu tas dit de mettre du contenue!!!!!

Pour les fautes je peut peut-etre m'appliquer:) ici le francais et l'absolue verité règne c'est bien connue lolllll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 00:41

Rodge arrête t"es trop drôle..... la syntaxe je te dis. Tu oublies ce que je fais dans la vie. Je repère ça à 100 mille. Tu nous prends pour des caves. Eille tu vis vraiment une relation profonde avec ton maître toi.

Lâche pas mon ti-jaune d'oeuf.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 01:06

lobo a écrit:
On a plus les moyens de perdre sinon la biere a 3.50$ , ca dureras pas longtemps.

LG va baisser ca a 2$ par game LOl
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 01:27

[quote="Liette"]
inter414 a écrit:
....BRUTUSS le petteux de BROUE.....Un autre Stie..?????????

Ben... au moins y ''pette'' quelque chose Inter!! S't'assez platte icitte depuis quelques temps!!!
Misère... j'm'ennui quasiment du 666!! Very Happy [/quote

Une chance que tu as dis quasiment...............
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 08:44

Zorba a écrit:
Rodge arrête t"es trop drôle..... la syntaxe je te dis. Tu oublies ce que je fais dans la vie. Je repère ça à 100 mille. Tu nous prends pour des caves. Eille tu vis vraiment une relation profonde avec ton maître toi.

MDR je sais pas ce que tu fait dans la vie,mais si tu es un PRO de la SYNTAXE et que tu pense a 100% que je suis rodger change de job parce que tu est un incompetent lollllllll
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:30

hey! Salut Rodger..arrête t'es petit jeux.Même un enfant de 10 ans fait pu des affaires de même...revient sur terre pis affirme dont se que ta dit!!!!!!!!
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:01

Vous etes tous bouché ou quoi ?????je ne suis et je ne serai jamais le 666 un moment donner vas valloir vous

faire a l,idée Suspect toi aussi tu est le king de la syntaxe ??? ou un apotre du GODTRUE alias zorba??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:35

Brutus88 a écrit:
Zorba a écrit:

MDR je sais pas ce que tu fait dans la vie,mais si tu es un PRO de la SYNTAXE et que tu pense a 100% que je suis rodger change de job parce que tu est un incompetent lollllllll

OHHHHHH on glisse dans l'insulte maintenant. Ben voyons mon ami, t'as don ben pas la couenne épaisse. Un ti-manque de sang froid peut-être? Ou serait-ce un désordre nerveux? Faut sortir ça tout ce méchant là chef.... et sur ça..... ben je peux rien pour toi.

C'est drôle tous ces titres dont tu me gratifie. C'est TOI qui me proclame le détenteur de la vérité et maintenant je suis rendu le king de la syntaxe juste parce que j'ai eu le malheur d'écrire le mot. C'est à se demander si, à chaque fois qu'on écrit quelque chose qui fait pas ton affaire, tu ne peux t'empêcher d'accuser les autres de vouloir t'écraser. Tu trouves pas que ça fait un ti-peu complexé ça le grand? Tiens-toi debout comme un grand et sors de la facilité..... trouve-toi des arguments et lance-toi mon ami. Tu vas voir, tout ce que ça va entraîner c'est des contre-arguments et c'est ce qui rend les forums plaisants. Lâche les insultes, sérieux ça fait adolescent et tu atteints tellement pas ta cible. On est ici pour discuter et non pour subir des commentaires de cours d'école.

Sur CE, bon dimanche mon ti-tomme.....
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:44

Ahhh, choque toi pas Brutus voyons!!
Faut que tu nous comprennes, le 666 disparaît et toi tu débarques avec exactement les mêmes propos et pratiquement la même façon de faire... juste normal qu'on se questionne, non?
Par contre, si t'es pas lui... si t'es pas son jumeau... tu dois certainement être un de ses admirateurs!!!
Mrd... c' pas possible comme vous êtes semblables!!!!! Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:52

De toute manière que ce soit lui ou pas, j'en ai rien à cirer. M'en fout complètement.
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:04

Zorba a écrit:
Brutus88 a écrit:
Zorba a écrit:

OHHHHHH on glisse dans l'insulte maintenant. Ben voyons mon ami, t'as don ben pas la couenne épaisse. Un ti-manque de sang froid peut-être? Ou serait-ce un désordre nerveux? Faut sortir ça tout ce méchant là chef.... et sur ça..... ben je peux rien pour toi.

C'est drôle tous ces titres dont tu me gratifie. C'est TOI qui me proclame le détenteur de la vérité et maintenant je suis rendu le king de la syntaxe juste parce que j'ai eu le malheur d'écrire le mot. C'est à se demander si, à chaque fois qu'on écrit quelque chose qui fait pas ton affaire, tu ne peux t'empêcher d'accuser les autres de vouloir t'écraser. Tu trouves pas que ça fait un ti-peu complexé ça le grand? Tiens-toi debout comme un grand et sors de la facilité..... trouve-toi des arguments et lance-toi mon ami. Tu vas voir, tout ce que ça va entraîner c'est des contre-arguments et c'est ce qui rend les forums plaisants. Lâche les insultes, sérieux ça fait adolescent et tu atteints tellement pas ta cible. On est ici pour discuter et non pour subir des commentaires de cours d'école.

Sur CE, bon dimanche mon ti-tomme.....

Voyons mon chers zorba,si jai bien vue, dans tous tes post tu revien avec cette histoire de 666.........DECROCHE je ne suis pas lui!!!

Inquiete toi pas, jai des opinions mais quand je les ecrits,tu revien avec le 666.......DECROCHE!!!

Et pour le mots incompetent.......si tu l'a pris en insulte C,est que tu pense encore au 666...alors DECROCHE!!!

En faite tu ressemble a dean.SmileSmile...tu est le control freak du forum mdrrr

Pour liette ,ce poser la question oui ca me vas!! mais affirmer etre la verité et ne pas decrocher,ca me pue au nez!!!

le 666 est un individue et j,en suis un autre et je ne suis pas son adorateur en passant,je suis juste un fans de hockey!!

Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:07

Zorba a écrit:
De toute manière que ce soit lui ou pas, j'en ai rien à cirer. M'en fout complètement.

A te voir poster apres ce que j,ai ecrit...........sa confirme completement que tu t,en fou:)SmileSmile Godtrue a parler je me doit de te croire SmileSmile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:26

Bon bon Goodtrue, control freak pis quoi encore...... toi c'est quoi? L'apôtre à Dean le Dieu vivant?

Ça se soigne des complexes le grand...... y se donne des maudites bonnes pilules apparemment.

C'est à moi que tu dis de décrocher? HEHEHEHEHEHEHEHEHE........ ben voyons.

Sur ce, bon dimanche, fait trop beau dehors pour pas sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 3 Empty

LG se choque
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant