Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LG se choque

+17
Calimero45
keven302
Kryncher
inter414
Capitaine Haddock
yahou
Headstrong
Admin
ti-luc
Liette
carlit
Zorba
rotax
champion
Brutus88
Les AAA
lobo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yahou
Atôme
Atôme

LG se choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:51

comment ca se fait que vous parler plus de dean et des marquis,coudonc y a pas de club a tr,ont fait quoi quand ont veut des nouvelles du club de tr? ont va sur les autres forums ca parle plus de votre club que vous meme sur votre propre forum a bien y pensé c,est bien vrai vous avez pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:53

on as plus de club car y a un gars qui a defait ca ,tu sais le gout d aller aux hockey .....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:08

yahou a écrit:
comment ca se fait que vous parler plus de dean et des marquis,coudonc y a pas de club a tr,ont fait quoi quand ont veut des nouvelles du club de tr? ont va sur les autres forums ca parle plus de votre club que vous meme sur votre propre forum a bien y pensé c,est bien vrai vous avez pas de club.

Regarde bien les post Yahou et tu verras bien que c'est Brutus un nick de chez vous
qui part la conversation sur Dean,
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:24

hummmm dsl pour toi capitaine mais je suis pas un nick de saguenay:)Smile try again

vous voyez encore de fausse insinuation........!!!!!!

encore quelquun qui croyais detenir la verité!!!!!!

Mais en meme temp je te comprend capitaine ,ici sur ce forum si on marque le mots dean ou l'ex comme vous

l,appeler sans l,insulter ben c,est sur quuon vien de saguenay!!!!

inscriptiom 2008 ........cetais pas une bonne indice ca ??

ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:43

Brutus88 a écrit:
hummmm dsl pour toi capitaine mais je suis pas un nick de saguenay:)Smile try again

vous voyez encore de fausse insinuation........!!!!!!

encore quelquun qui croyais detenir la verité!!!!!!

Mais en meme temp je te comprend capitaine ,ici sur ce forum si on marque le mots dean ou l'ex comme vous

l,appeler sans l,insulter ben c,est sur quuon vien de saguenay!!!!

inscriptiom 2008 ........cetais pas une bonne indice ca ??

Non en effet tu viens pas de Saguenay mais ces sur que tu es un anti L-G lollllcar pour moi paycut egal L-G
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:59

Brutus88 a écrit:
ti-luc a écrit:
monsieur Lapointe a ce que j ai su a essayer d aider l'ex mais ne voulait rien savoir ....

Mr lapointe aussi au debut ont voulais l'aider et il refusais .............ca lui a pris 25ans de ca vie avant de comprendre.........il ce disait surement que les autre ne connaisait rien!!!

Alors pour dean soyer patient au sais jamais:):)mdr

Sais-tu quoi? Tant qu'à moi, côté hockey, je ferais plus confiance à un Lapointe qui croit tout savoir qu'à un Dean qui croit tout savoir...... je dis ça de même.....
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:14

Zorba a écrit:
Brutus88 a écrit:
ti-luc a écrit:
monsieur Lapointe a ce que j ai su a essayer d aider l'ex mais ne voulait rien savoir ....

Mr lapointe aussi au debut ont voulais l'aider et il refusais .............ca lui a pris 25ans de ca vie avant de comprendre.........il ce disait surement que les autre ne connaisait rien!!!

Alors pour dean soyer patient au sais jamais:):)mdr

Sais-tu quoi? Tant qu'à moi, côté hockey, je ferais plus confiance à un Lapointe qui croit tout savoir qu'à un Dean qui croit tout savoir...... je dis ça de même.....

J'ai jamais dit que mr lapointe etait un incompetent .c'est annee de lnh parle pour lui mon cher zorba!!!

je fesait seulement l'image de quelquun d,entêtée t'auras bo lui dire que ses pas correct ,si ca vient pas de lui meme il te croiras pas !!

cest la meme chose pour LG vas lui dire quil fais de l'argent avec le C&G et il te croiras pas lolllll
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:39

Yahou , Brutus88 aime bien venir ici et glisser le prénom de ton coach pour le vanter et en meme temps caler
l organisation de TR a commencer par LG . Il a 22 messages depuis 2008 et tout cette année.
Ca te donne tu un indice de qui il est et a quoi il veut en venir , non ??
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:54

Lobo lolll ou ta vue que jai vanter dean mdrrr ....jai parler dun gars entêtée et je le vante ???

caler l'organisation du c&g ???C'est vrais tu detient surement la vrai verité lolll

encore une insinuation......sa fait 2 deja SmileSmile toi et capitaine:)

A l'age que tu a mon chers lobo je te croyais plus sage Razz:P

Quand je vais passer au colisé je vais aller te serrer la pince:) tes pas dure a reconnaitre tu porte surement

une casquette des anciens lois de pont rouge Smile

on vas regler ca a la machine a peanut comme dans le temp d'eddy shore

amicalement brutus^^
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:11

Y a plus de machine à peanut et Lobo a changé de casquette depuis longtemps.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:19

....BRUTUSS le petteux de BROUE.....Un autre Stie..?????????
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:23

Comment Pus de machine à Peanut!!???

Je suis OUTRÉ!!!! lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:26

[quote="Brutus88"

A l'age que tu a mon chers lobo je te croyais plus sage Razz:P

quote]

. Faut être épais pour écrire des choses comme ça ???
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:34

Pourtant LG a dit quil fesait que des peanuts avec le c&g Bizarre!!!!

et pour lobo je sais quil en cache une dans son garde robe ^^^il est nostalgique!!!

Pour toi mon chers inter..........la biere est en special au colisée si tu veut en peter de la broue ben je te laisse aller ta l,air a ta place^^

et pour ton info jai pas traiter lobo de vieux con hein..( homme avec de l,experience). cest vrais que le respect toi tu connais pas ca,tu est comme plusieur tes la verité incarné Smile

mystere pour les machines a peanut???? j'pensait qui yvait juste la laveuse secheuse de disparue ....Smile

Dernière édition par Brutus88 le Jeu 16 Fév 2012, 23:46, édité 1 fois
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:39

J e te soupsonne d etre chauve Brutus Very Happy Very Happy Very Happy
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:40

Ah non y'a eu beaucoup de bâtons de hockey aussi...
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:43

non dsl lobo je ne suis pas chauve jai encore mes cheveux!!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:45

Heille y'a tu une partie bientôt???
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:52

Kryncher a écrit:
Heille y'a tu une partie bientôt???

windsor demain^^

stgeorge samedi^^

et subtillement mon chers kryncher je ne joue pas au poker si tu veut savoir ^^SmileSmile FAIL
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 17:55

inter414 a écrit:
....BRUTUSS le petteux de BROUE.....Un autre Stie..?????????

Ben... au moins y ''pette'' quelque chose Inter!! S't'assez platte icitte depuis quelques temps!!!
Misère... j'm'ennui quasiment du 666!! Very Happy
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:18

Bah tu sais Liette.... Brutus88 ou Brutus888 ou Brutus666

C'es pas mal la même prose... lol!

C'est pas drôle... non c'pas drôle...
LG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 BigcryLG se choque - Page 2 Bigcry
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:38

Encore une insinuation:(Sad je crois que ses la place ici.....le savoir absolue: affraid

Encore un FAIL mon cher kryncher cheers

mr le 666 est une personne que je ne suit pas,,mais a vous entendre il a l'air a vous manquer No

lobo qui pense que je suis dean,toi qui pense que je suis le 666 lolll mdr vous me faite bien rire Smile

Vous regarder surement dans le calendrier maya pour predire qui je suis loll

C,est comme la prediction de la fin du monde vous avez encore le temps pour vous reprendre !!!

chow les predicateurs !!!! rendeer

keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:57

champion a écrit:
AVIS A LÉO GUY tant qu'il sera propriétaire du C ET G rien ne fonctionnera car il a ces idées et seulement les siennes qui sont bonnes.IL n'est pas de TR et il connait pas beaucoup les propriétaires des gens d'ici.Je crois que son nom est brulé ici a T.R.Il devrait vendre a des gens de la place au lieux de s'enteter a garder le club.Moi je crois qu'avec un nouveau groupe se serait différent et les gens embarqueraient.POUR MOI nouveau groupe= NOUVEAU SLOGAN,promotions ETC.Faudrait arreter MR.MORRISSETTE de dire que les assistances sont a la baisse a cause de la coupe MÉMORIALE et que les gens vont revenir l'an prochain,c'est faux.Les gens sont écoeurés de voir du hockey comme cela.Et vous savez tres bien MR.MORRISSETTE que c'est vous le grand responsable,vous vouliez du hockey de développement.Je me souviens que vous aviez dit a la league que si sa changait pas que vous étier pour vous retirer de cette league.Vous aviez mis les -26ans obligatoire.......les outsiders out..ETC.Vous avez toujours marcher avec des menaces.JE crois qu'il est temps pour vous de partir et de vous ouvrir un autre commerce ailleurs.Les gens de T.R ne sont pas tous des caves.ALORS réfléchissé avant qu'il soit trop tard.

les assistances sont a la baisse a cause de la coupe MÉMORIALE et que les gens vont revenir l'an prochain,c'est faux tu peux pas savoir si ses faux ont né pas encore l`an prochain .. personnes le sais ....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 00:30

Hein?

Mais qu'est-ce que la coupe Mémorial vient faire dans ça?????????????

Pour ce qui est de Brutus........ Tout le monde sait que t'es une réincarnation.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 01:23

Ben.... Brutus, c'est vraiment comme un genre de 666, mais en moins Cowboy! scratch
Pas mal de similitudes dans les propos, les tournures de phrases et tout...
Mais... pas mal plus Zen!!
C'est peut-être son jumeaux?? Allez savoir!! loll
Mais... fait rien... j'ai ben hâte que le vrai revienne nous faire damner un peu là!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LG se choque   LG se choque - Page 2 Empty

LG se choque
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant