Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tommy bolduc échanger ?

Aller en bas 
+12
john kordic
carlit
joethornton19
Zorba
kx250f20
vautour2
Reggie Dunlop
pipo
LUCKY LUCIANO
thania25
lobo
keven302
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 01:13

il a pas été nommer lors des présentation des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 01:24

Supposé jouer demain a Cornwall. Mais il y a de l échange dans l air et on sauras bientot quel résultat ca vas donner.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 11:21

y joue a cornwall cest marquer dans le nouvelliste et fais tjr partie de lequipe sa ma ete confirmer hier pendant la game
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 13:29

est ce que la game conte cornwall est a la radio
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 15:36

Tommy Bolduc, je prend ca dans mon club n importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 16:48

Daccord cétain juste bizzard par ce que il a pas été nommer durant la présentation des joueurs et aussi sur la liste de léquipe mais qui son pas présent ! comme pierre luc laprise qui a aussi pas été nommer
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 16:50

keven302 a écrit:
Daccord cétain juste bizzard par ce que il a pas été nommer durant la présentation des joueurs et aussi sur la liste de léquipe mais qui son pas présent ! comme pierre luc laprise qui a aussi pas été nommer

Laprise a été nommé.....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 16:54

ah bon bien temps mieux alors Very Happy avec laprise le caron et guay a une équipe beaucoup plus meilleur que hier sur la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 21:13

Tommy n'est pas plus la a cornwall.............alors sa sent la fin ......
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptySam 20 Oct 2012, 23:32

la vraie transaction envoyer tommy a therford pour x.... pour qu,il rejoindre son frere kevin. sa fait
deux ans que boby voilait avoie tommy. mais lLG ne voulais pas que tommy se ramasse A THERFORD mais lala tommy est oubliger de jouer avec duplain. pa sur loi lala......que la chimien,est pas la pas pas lala c ,eest mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyDim 21 Oct 2012, 02:01

vautour2 a écrit:
la vraie transaction envoyer tommy a therford pour x.... pour qu,il rejoindre son frere kevin. sa fait
deux ans que boby voilait avoie tommy. mais lLG ne voulais pas que tommy se ramasse A THERFORD mais lala tommy est oubliger de jouer avec duplain. pa sur loi lala......que la chimien,est pas la pas pas lala c ,eest mon opinion

Mon dieu Vautour2 a tu pris quelques verres de trop? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyDim 21 Oct 2012, 11:19

En toucas Bolduc commence a avoir hâte de jouer.Sur Facebook y a marquer qui commence a avoir hâte de jouer.Y a marquer aussi qui était number 1 aucune blessure aucune suspension. Est ce que sa sent l'échange??

On verras bien....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyDim 21 Oct 2012, 21:27

Tu sait tres bien que Tommy vas se ramasser chez vous Pipo. Tommy , Simon Bolduc et probablement
Vigneault contre Tremblay . On vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyLun 22 Oct 2012, 22:55

ses tu moi ou tommy bolduc a peut-etre été échanger a st gorges ?

il apparais sur la liste de joueur de st gorges ?? http://coolfm.lnah.com/joueur.aspx?i=7749
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyLun 22 Oct 2012, 23:24

keven jveux pas taffoler mais regarde dans la liste des transaction pis cest pas confirmer et ye pas dans les liste des joueur non plus que se soit a tr ou st-georges
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyLun 22 Oct 2012, 23:28

surement un bug du System ou du site alors
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 13:49

Simon Bolduc et Vignault ... vraiment 2 gars qui ne peuvent pas perser aucun line up de la LNAH comme régulier ... au mieux des réserviste , gardez les .... vous avez un tres bon rooster de régulier mais ZÉRO profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 13:54

Vigneault ne peut pas percer aucun line up comme régulier? T'es dans le champ avec Vigneault Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 14:21

Je prendrais Vigneault avant ben des réguliers de l'équipe. Le gars frappe fort et on a personne à TR qui exerce le style de jeu a Vigneault. Pour S.Bolduc il peut être utile comme porteur d'eau au maximum. Si on échange T.Bolduc il va nous rester Duplain le renverseur Bellemare pour défendre dans le feu de l'action et Cloutier que personnelement je donnerais une douzaine de shift comme peste. Tidball et Bolduc donnait de bon combats.

On risque de passer de situation idéal au niveau bagarre à un niveau ben ordinaire.

Une chance qu'on a une bonne équipe sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 16:54

moi mon bug avec votre super Vignault il est bien simple.

Si il est si bon, pourquoi il est pas régulier chez vous ?????

par contre je suis pas completement tata, Vignault est pas un vilain joueur loin de la, mais
jamais tu vas donner un MVP comme Tremblay, J-P Laplante, C Deschenes, Y Landry ...pour ca.
c est juste ca mon point.

moi j aime bien O'Nabigon a RDL ... mais si je vous dit que je l échangerait pour Alexandre Jacques
je pense que vous me feriez manger un char .... de pucks ...lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 18:25

Vigneault vient de Sept-Iles et il c est passer des choses avec la direction qu il n a pas apprécier. Exemple: des membres de sa parenté étaient descendu de Sept-Iles pour le voir jouer et on l a meme habiller pour le warm up. C était un favori des partisans de TR et tout les gens regrettent son absense.
Pour Simon Bolduc , son frere n est il pas a RDL ??? Ou je me trompe ???
O Nabigon , 2 chars ....de pucks pour Jacques Very Happy Very Happy Very Happy
Un MVP comme Tremblay si bon soit il , a 35 ans et L Empereur , qui le connait tres bien , en demande un peu trop et risque de secher avec si ses demandes continuent d etre trop élevés.
Pis si jamais il se ramasse a Saguenay , ben j en perdrai mon latin et continuerai a penser que la ligue se moque de ses propres reglements , pis la , au pluriel.
Bonne saison Pipo et au plasir de se voir a RDL ou TR.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 20:41

tout le monde parle de l'absence de vigneault mais ,est-il encore suspendu ,p-c-qu'il avait eu 3 match en serie
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 22:19

pipo a écrit:
moi mon bug avec votre super Vignault il est bien simple.

Si il est si bon, pourquoi il est pas régulier chez vous ?????

par contre je suis pas completement tata, Vignault est pas un vilain joueur loin de la, mais
jamais tu vas donner un MVP comme Tremblay, J-P Laplante, C Deschenes, Y Landry ...pour ca.
c est juste ca mon point.

moi j aime bien O'Nabigon a RDL ... mais si je vous dit que je l échangerait pour Alexandre Jacques
je pense que vous me feriez manger un char .... de pucks ...lolllllll

Absolument rien à voir. Il veut pas jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMar 23 Oct 2012, 22:30

Yesss yes Zorba de retour . On vas avoir un peu plus de vie sur ce forum. Une bonne game dimanche contre Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? EmptyMer 24 Oct 2012, 04:50

il est suposé de jouer ce vendredi a joncquiere ses une équipe robuste si il joue pas 100 % sur qui va être échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tommy bolduc échanger ? Empty
MessageSujet: Re: tommy bolduc échanger ?   tommy bolduc échanger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tommy bolduc échanger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Bolduc
» tommy bolduc
» Tommy Bolduc
» Tommy Bolduc
» Tommy bolduc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: