| tommy bolduc échanger ? | |
|
+12john kordic carlit joethornton19 Zorba kx250f20 vautour2 Reggie Dunlop pipo LUCKY LUCIANO thania25 lobo keven302 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 06:26 | |
| si il est échanger a rdl je serais pas surpris de l`arriver de David Chicoine avec le c&g | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 12:08 | |
| il aurai pu avoir un 2 minute pour avoir tournée le match au dérision ou avoir retardé le match | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 14:57 | |
| - pipo a écrit:
- Simon Bolduc et Vignault ... vraiment 2 gars qui ne peuvent pas perser aucun line up de la LNAH comme régulier ... au mieux des réserviste , gardez les .... vous avez un tres bon rooster de régulier mais ZÉRO profondeur.
Pipo, tu fais une tres mauvaise evaluation de Vigneault qui se veut le profil ideal pour jouer dans la ligue. Il peut marquer une quinzaine de goals par annee et il joue dans le traffic sans probleme. Il a donne les plus belles mises en echec de la saison et il est jeune. Je confirme les affirmations de Zorba a savoir qu'il etait pret a revenir au jeu l'an passe et apres les Fetes ses parents etaient sur place pour le voir jouer mes Fleury ne l'a pas insere dans l'alignement, ce qui a brise sa relation avec le Caron et Guay. Si Vigneault voulait revenir dans la ligue et que le Caron et Guay voulait l'echanger, tous les DG se montreraient interesses. Ce gars-la pouvait devenir un espece de Konrad McKay avec le temps. Moi je le reprends anytime a TR. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 16:50 | |
| Bon joueur mais de la à le comparer à konrad mckay pousse mais pousse égal,c' est un bon ptit joueur d' énergie facilement interchangeable.... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 17:23 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Bon joueur mais de la à le comparer à konrad mckay pousse mais pousse égal,c' est un bon ptit joueur d' énergie facilement interchangeable....
..." Pouvait devenir un ESPECE de Konrad McKay... J'ai pas dit Konrad McKay lui-meme". Il a 22 ans; donne la chance au coureur. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 18:59 | |
| Vignault sera jamais proche de McKay qui était un joueur unique en son genre. ceci dit ca n enleve rien a Vignault.
Mais mcKay au sommet de sa forme c était un joueur TRES SPÉCIAL. Il pouvait virer un match de bord de plusieurs facon. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 21:07 | |
| Ce qui vaut très cher pour Vignault 26 ans et moin sa vaut de l'or...un petit guerrier qui a toujours du gaz s'il ne veut plus jouer ici chu d'accord mais on est mieux d'avoir du stock contre..et du bon stock en plus | |
|
| |
diapo Photographe officiel du Caron & Guay
Messages : 393 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? Mer 24 Oct 2012, 22:37 | |
| Il était à la pratique ce soir. http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tommy bolduc échanger ? | |
| |
|
| |
| tommy bolduc échanger ? | |
|