| De participant au forum à ... co proprio..!! | |
|
+6champion VaLMo jeremy tight lobo Partisan Kryncher 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 11:24 | |
| Les anciens reconnaitront l'ami Diego. Ça fait plaisir à voir, Bonne chance l'ami!! (et ramènes nous Cyr... héhé)
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201211/23/01-4596973-a-22-ans-diego-brunelle-diaz-sassocie-au-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS2
Publié le 23 novembre 2012 à 09h31 | Mis à jour à 09h31
À 22 ans, Diego Brunelle Diaz s'associe au Caron et Guay
Diego Brunelle Diaz a décidé d'investir et de s'investir dans l'aventure du Caron et Guay.
Steve Turcotte Le Nouvelliste
On ne pourra jamais accuser Diego Brunelle Diaz d'avoir froid aux yeux. Le jeune courtier immobilier s'est joint la semaine dernière au groupe de propriétaires du Caron et Guay de Trois-Rivières, une équipe qui bat de l'aile depuis plusieurs années.
Diaz suit étroitement le Caron et Guay depuis un bon bout de temps, lui qui a déjà été très actif sur le forum de discussion de l'équipe. Il assure s'avoir dans quoi il s'embarque.
«Tant qu'à investir à Montréal ou à Québec, j'ai décidé de le faire ici dans un produit que j'aime, auquel je crois», lance le dynamique homme d'affaires de 22 ans. «La LNAH a beaucoup changé depuis quelques années, mais les changements sont méconnus du grand public. Le calibre de jeu est le plus élevé à Trois-Rivières. J'avais été approché au début comme commanditaire puis on m'a offert l'opportunité d'investir et j'ai accepté.»
Le grand patron Léo-Guy Morrissette clame pourtant depuis des lunes qu'il est obligé de rédiger ses bilans financiers à l'encre rouge. Comment Diaz peut-il y voir une bonne affaire? «Il y a du travail à faire, j'en conviens. Mais quand je regarde les 4000 personnes qui encouragent Cornwall à chaque match, ou encore la cote de popularité de l'équipe à Saint-Georges-de-Beauce, je me dis qu'on peut attirer plus de gens au Colisée et j'ai des idées pour que ça marche. Je veux augmenter la publicité, impliquer les joueurs dans des causes sociales. Plus l'équipe sera impliquée dans la communauté, plus elle s'enracinera et plus nos foules vont augmenter.»
Diaz sourit quand on lui demande comment est perçu jusqu'à maintenant sa décision d'embarquer dans un navire qui semble manoeuvrer en pleine tempête. «Les gens me disent que je suis courageux! Ils me disent aussi qu'ils sont contents qu'un jeune accepte de s'impliquer. Ce sera une belle expérience et, en plus, ça va me faire connaître.»
Diaz confie que la tarte des propriétaires est divisée en cinq parts égales, même si Morrissette reste le chef et Sylvain Robert, son principal lieutenant. «Je n'ai pas de problème avec ça, je peux apprendre beaucoup en travaillant avec des gens comme eux.»
Chose certaine, Morrissette se réjouit d'avoir un nouveau partenaire local et il applaudit son audace de plonger malgré son jeune âge. «C'est un jeune avec beaucoup de dynamisme. Il a des idées pour aider le club et elles sont bonnes à part ça! C'est une belle addition à notre groupe. L'avenir est aux jeunes!»
Le coloré personnage réduit de plus en plus ses parts dans l'équipe, qu'il a tenue à bout de bras ces dernières années. Il confie que le jour n'est peut-être plus éloigné où il se retirera complètement. «C'est le but, je ne rajeunis pas. Mais je veux que cette équipe reste à Trois-Rivières et nous sommes en train de mettre de l'ordre pour qu'elle soit rentable. Ça va de mieux en mieux, on a réussi à couper bien des dépenses», fait-il valoir, en disant que d'ici un an ou deux, il prévoit être en mesure de laisser aller son bébé. «Je suis un vieux croulant! Or l'avenir est aux jeunes», répète-t-il.
Reste que sur la glace, l'équipe doit aussi faire sa part, ce qui ne semble pas évident depuis quelques semaines. Les protégés de l'entraîneur Jean-François Labbé vont avoir l'occasion de redresser la situation en disputant deux matchs sur la route ce week-end, ce soir à Saint-Georges et demain après-midi (15 h) à Sorel-Tracy.
| |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 12:45 | |
| Du sang neuf, du dynamisme, du bon vouloir!
POURQUOI PAS!
LET'S GO DIEGO....
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 18:54 | |
| Bravo Diego. Ca vas rajeunir la vieille gang . Bonne chance dans tes projets. Brasse leur la cage . | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 21:04 | |
| J espère que le nouveau proprio fera en sorte qu on se représentera plus sur la route avec un line- up comme ce soir à st-georges.....cuisante défaite à prévoir!! | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 21:44 | |
| Pas toujours facile de trouver des remplaçants pour des joueurs blessés ... surtout quand les blessés c'est tes meilleurs joueurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 22:03 | |
| On se présente à cinq défenseurs dont parent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 22:22 | |
| 2-0 ils vont me faire mentir... | |
|
| |
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 22:59 | |
| Le lien St Georges et celui de la ligue ne marche pas pour moi ???? | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 23:03 | |
| je crois qu'il y a un bog moi aussi il ne marche pas | |
|
| |
army MAHG
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Ven 23 Nov 2012, 23:18 | |
| depuis le temps qui veut CYR!!!y va sle payé!!!cyr cyr cyr!!!! [b] | |
|
| |
Diego Brunelle Novice
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Sam 24 Nov 2012, 00:14 | |
| Avant tout, je tiens à vous remercier des commentaires apporté à mon endroit c’est très apprécié de votre part ! C'est avec une énorme fierté et une grande passion que je me joins au groupe d'investisseur qui est en place actuellement Fan depuis plusieurs années et maintenant co propriétaire, je me donne le devoir de vous donner une équipe gagnante et robuste. Il me fera un plaisir de vous voir au colisée et vous pike un brin de jasette ! Au plaisir ! Diego Brunelle Sébastien Cyr c’est qui ça ? | |
|
| |
| |
| |
Diego Brunelle Novice
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Sam 24 Nov 2012, 00:25 | |
| a oui ? je croiyais que c'étais celui qui avait eu tout un combat contre un certain Jon Mirasty ... | |
|
| |
| |
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Sam 24 Nov 2012, 08:41 | |
| - jeremy tight a écrit:
- J espère que le nouveau proprio fera en sorte qu on se représentera plus sur la route avec un line- up comme ce soir à st-georges.....cuisante défaite à prévoir!!
Quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Sam 24 Nov 2012, 08:52 | |
| Résultat plutôt surprenant haha....st-georges sont encore plus mauvais que Jpensais!! | |
|
| |
PIERRE BOUTET MAHG
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 65 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! Sam 24 Nov 2012, 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!! | |
| |
|
| |
| De participant au forum à ... co proprio..!! | |
|