| Parmi les ''proprio'' DIEGO!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Mer 17 Avr 2013, 17:13 | |
| Je tiens ici a saluer l'arriver du dernier ''investiseur'' chez le Caron et Guay, DIEGO!
Le jeune homme au sourire éclatant apporte un nouveau dynamisme a l'organisation...
Venue rejoindre les Morissette, Robert, Hélie,Lavertue, en milieu d'année, Brunel a accorder sa confiance au groupe en plaçe alors que l'équipe était en pleine difficulté.
Par son attitude, Diego a su rallier les ''PARTISANS'' n'hésitant jamais a rencontrer ceux ci entre chaque période et répondant plus souvent qu'autrement aux questions ,délicate, diriger vers lui.
Les présents succès rejaissent bien sûr sur toute l'organisation, mention honorable a toi Diego, et souviens toi '' l'impossible recule a mesure que l'expérience avance''.
Merci a vous ''investisseurs'' de la premiere heure et a ceux venue ci joindre...
Le Caron et Guay Bientôt 100% Trois Rivières.
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Mer 17 Avr 2013, 19:34 | |
| A l occasion de ta fete , souligné la semaine derniere , Partisan , une personne de ton entourage qui était en avant de moi au colisée a dit tout haut quand on t a nommé ,``le futur propriétaire du C@G``. Rumeur ou vérité ??? | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Mer 17 Avr 2013, 20:40 | |
| Rumeur, Lobo, rumeur... Je demeurai un fidèle PARTISAN sans plus... Déja 11 ans que j'ai mes billets directement derriere le banc du CetG... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Mer 17 Avr 2013, 20:49 | |
| tu doit trouver que depuis noel tu as pour la premiere fois depuis longtemps un VRAI coach derriere le banc , non ? | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Jeu 18 Avr 2013, 07:48 | |
| J'apprécie le travail d'Alain Côté et pour cause...
Au fil des années de bons instructeurs on dirigé l'équipe...
Depuis le duo Guy Chouinard et Bobby Baril, on a vu Beausoleil, Lygytsakos et fleury....(il m'en manque un)
Jean Francois Labbé ne pasera pas a l'histoire on en convient...
A deux occasions Tois rivieres c'est vu remettre le trophée d'instructeur de l'année.. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Jeu 18 Avr 2013, 20:13 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Jeu 18 Avr 2013, 20:18 | |
| | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Jeu 18 Avr 2013, 21:30 | |
| Partisan.....
Loin de moi l'idée de te contredire mais le trophée d'entraineur de l'année a été remis une seule fois à un entraineur de Trois-Rivières et c'est à Carl Fleury la saison dernière | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Ven 19 Avr 2013, 07:34 | |
| Merci galop... J'avais cru que ''Dean'' l'avait gagné l'année de la coupe... Pierre Rioux le nom qui me manquait! Pour Dannny Moore je me souviens, mais il est passé en coup de vent.... Ya un adage qui dit que :''savoir beaucoup n'empêche pas de se tromper un peu'' | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Ven 19 Avr 2013, 08:18 | |
| - Partisan a écrit:
- Rumeur, Lobo, rumeur...
Je demeurai un fidèle PARTISAN sans plus...
Déja 11 ans que j'ai mes billets directement derriere le banc du CetG... spa ca qui manque les rumeurs et les ragots LOLLLLLLLLLL | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Ven 19 Avr 2013, 11:39 | |
| L année de la coupe, c'est Alain cote qui était à s'y hyacinthes qui la gagner dans face à Dean. | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Ven 19 Avr 2013, 12:03 | |
| Cette saison on pourrait faire le contraire...Le trophée a Dean et la coupe a Côté
Go Trois rivieres Go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!... | |
| |
|
| |
| Parmi les ''proprio'' DIEGO!... | |
|