| Message envoyé sur le forum de Thetford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 18:27 | |
| : Trip de gardien de sécurité
Posté: 16 Déc 2012, 03:40
Inscription: 18 Aoû 2008, 17:51 Messages: 711 Localisation: Shawinigan
Trip de gardien de sécurité
Je me demande pourquoi , se soir, le mr gardien de sécurité a décider que je n avait pas le droit de filmer les combats. Pourquoi se soir ??? J ai toujours filmer chez vous, sans prendre de place avec un petit appareil 5x et envoyer ca sur notre et votre forum a la demande de certains joueurs. Je ne suis d aucun danger pour la sécurité de personne et je m amuse dans tout les arénas a le faire. Le mr voulait me mettre a la porte si je n arretait pas de filmer. Lui et son frere , je crois, ont bien essayer de me mettre dehors mais vu qu ils n ont pas le droit de le faire , leur ai dit d appeller la police , se qui fut fait et j ai suivi l agent jusqu a la porte apres qu il ait vérifié mes papiers et demander a sa centrale des informations sur moi. Avant de sortir j ai demander de voir quelqu un de la direction, se qui fut fait , et un gentil monsieur est venu me voir et apres explications a renvoyé les policiers. Il m a demander de ne pas retourner du coté de TR , de m assoir pres du banc de Thetford , de continuer a filmer , discretement, et m a meme offert d aller prendre une biere dans sa loge et m a offert ses excuses. L agent de sécurité qui a une section a surveillé devrait juste s en tenir a la sécurité des gens auquelles il est responsable et de toujours avoir a l idée que ces gens sont les clients de leur patron. Faudras qu un jour , les points sur les I soient mis pour savoir ou on s en vas avec ca.
[quote]
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 19:29 | |
| Tu sais des gars qui on pas réussi à faire une jobs de policiers ou autres. Ce lance dans ce genre de job et ce font des acroir qui son important et qui on un pouvoir souvent mal utilisé.
et d'appeler la police pour cela je me dit qu'il aurait mérité une contravation pour avoir dérangé pour rien profiteurs. De système | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 21:38 | |
| on a deja eu des problemes avec la sécurité de Thetford nous aussi, de vrai clown!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 21:52 | |
| C est moi qui leur a dit de faire venir la SQ , John , parce qu ils n ont pas le pouvoir de me toucher pour me mettre dehors. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 21:54 | |
| TOMMY ÉTAIT'IL LA AVEC L'ÉQUIPE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Dim 16 Déc 2012, 22:00 | |
| Oui , il a embarquer une couple de fois mais n a rien fait, Champion. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Lun 17 Déc 2012, 00:16 | |
| lollll !!!! la sécurité ses de la marde la Ligne devrai mettre des vrais garde de sécurité avec une vrai formation ....... pas des amateurs qui vaux pas 1 ¢ ..... au saguenay sa lance de la biere au joueur pi la sécurité fait rien !BIP! ......... a sorel il a eu une bataille a coté de moi le gars a mangé un coup dans face ..... pi la sécurité était ou je me le demande bien par ce que le gars est parti a Hopital ! a trois-rivieres les gardes il save pas voir les situation .......
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Lun 17 Déc 2012, 10:38 | |
| on devrai mêtre un agent de sécurité a chaque rangé mon Keven !!!! ce que Lobo parle nes pas la même chose que de ce que tu dénonce lui il a eux une commande ces tout et si les cave veul ce batre entre eux bien qu'il le face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Jeu 20 Déc 2012, 17:13 | |
| Réponse recu [quote]aucune idée cest qui....cest clair que ca doit etre un nouveau...ca se reproduiras plus....tout le monde etait étonné..jiamagine que le mot va se rendre au grand chef de la sécurité!!
dans la vie il ya plein de reglements...il faut juste etre intelligent..si cest fait discretement..pis y a pas de flash..cest correct..
c a mest deja arrivé au debut de filmer et de me tromper et jai pris une photo....le flash ets parti..je me suis fait avertir severement..ca pas été long!!....c est correct...mais jai pu continuer...
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Jeu 20 Déc 2012, 18:49 | |
| ca dérange quoi les flash ? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford Jeu 20 Déc 2012, 19:37 | |
| ou pour pas flasher entraîneur sinon il sera pu quel trio mettre sur la glace a cause du flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message envoyé sur le forum de Thetford | |
| |
|
| |
| Message envoyé sur le forum de Thetford | |
|