| Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) | |
|
+9Reggie Dunlop carlit hardi_troublion keven302 Kovy27 john kordic Partisan lobo kx250f20 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 15:27 | |
| Primeur
L'entraîneur-chef du Bellemare de Louiseville, Kevin Desrochers, a avisé la direction qu'il délaissait les commandes de l'équipe mercredi matin. C'est un conflit de personnalités à l'interne qui a poussé M. Desrochers à rendre les armes. Bien qu'il confirme cette information, l'ex-pilote ne veut toutefois pas entrer dans les détails relativement à sa décision. Par ailleurs, l'entraîneur adjoint, Frédéric Dupuis, un proche de M. Desrochers, a également fait ses valises.
Sujets : Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon , Ligue de Hockey senior , Louiseville , Mauricie
«C'est une décision personnelle, il y avait une friction qui me chatouillait et depuis une semaine je rentrais à reculons dans l'aréna. Dans ces conditions, je ne serais pas honnête de rester», explique M. Desrochers.
S'il assume sa décision, il était tout de même émotif de délaisser une «famille». Malgré les circonstances, il a rendu hommage à l'organisation et aux partisans. «J'ai découvert une famille à Louiseville. Les partisans sont incroyables. Il y a vraiment des gens en or dans l'organisation. J'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis et qui vont le rester. J'espère que les gars vont continuer à aller à la guerre d'ici la fin de la saison, on n'a pas eu beaucoup d'échecs jusqu'à maintenant et je leur souhaite que ça se poursuive.»
Plusieurs joueurs du Bellemare étaient sous le choc lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Certains croyaient même à un «poisson d'avril avant le temps», vu la bonne position dans laquelle se trouve l'équipe actuellement.
«C'est une situation pas évidente, soutient le capitaine, Nelson Vargas Dias. Les gars appréciaient vraiment Kevin. Nous sommes surpris et bouleversés par sa décision. Par contre, il reste huit games à jouer. Il faut se resserrer et rester concentrés sur notre objectif ultime.»
Nous sommes surpris et bouleversés par sa décision. Par contre, il reste huit games à jouer. Il faut se resserrer et rester concentrés sur notre objectif ultime. - Nelson Vargas Dias
D'ailleurs, Vargas Dias et ses compatriotes seront rapidement testés puisque le Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon s'amène à Louiseville vendredi avec la ferme intention d'asseoir sa supériorité dans la rivalité qui oppose les deux puissances.
En poste depuis le 21 novembre 2011, Kevin Desrochers a cumulé une fiche impressionnante de 19 victoires 5 défaites en prolongation/fusillade et une seule défaite en temps réglementaire en saison régulière. Sous son égide, le Bellemare a gagné quatre parties et en a perdu autant lors des séries éliminatoires de 2012, s'éteignant en demi-finale contre le Blizzard, éventuel champion de la Ligue de Hockey senior A de la Mauricie (LHSAM).
L'équipe en noir et jaune connaissait un début de campagne ardu alors qu'elle présentait une fiche de deux victoires contre six revers lors de l'arrivée de M. Desrochers l'an dernier. La situation sera complètement différente pour son successeur. Il prendra en mains une formation aspirante aux grands honneurs.
En attendant, Carl Paquin assurera l'intérim avec Maxime Dubé derrière le banc. Le Bellemare occupe actuellement le deuxième rang du classement général avec 24 points, soit un de moins que le Bigfoot de Saint-Léonard.
Source:http://www.lechodemaskinonge.com/Sports/Le-Bellemare-de-Louiseville/2012-12-20/article-3144236/Kevin-Desrochers-claque-la-porte/1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 15:30 | |
| On peut pas aller le chercher lui comme coach?
<<Kevin Desrochers a cumulé une fiche impressionnante de 19 victoires 5 défaites en prolongation/fusillade et une seule défaite en temps réglementaire en saison régulière>>
Pas mauvais comme fiche..C'est juste du senior vous me dirait mais ya l'air a savoir ou aller lui!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 15:43 | |
| Je seconde et deux fois plutot qu une. | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 15:59 | |
| Un deuxieme instructeur a quitter le navire avant les fêtes..
La semaine passé Nicolet a rompu le contrat avec l'ex gardien des Patriotes, Claude Guérard... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 16:01 | |
| Imaginer si on posterais tout les articles dans le hockey senior | |
|
| |
Kovy27 MAHG
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 16:01 | |
| | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 17:29 | |
| il va avoir du changement de personnel après les fêtes ses surement les 2 derniers game de Labbé a la barre du c&g ou les assistants coach ses justes pour passé des bonnes Fête etc ... après sa good Bye | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 17:38 | |
| Moi je ne crois pas que Labbé va perdre son job... J'ai le feeling que les joueurs aiment les coachs en place ! Bien beau les décisions douteuses , mais on devrait quand même lui donner quelques matchs de + ... Car il est vrai que le Caron&Guay avec un line-up quasi-complet ...est dur à battre ! Alors il faut se poser la question de comment Labbé va gérer son équipe maintenant qu'elle est complète. (ou devrait être complète ) | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 17:49 | |
| javais lu moi un moment donnée dans le nouvelliste ou Hebdo ... ou sur le site du c&g que ... il va avoir du changement de personnel etc pi que il va passé a autre chose premier aller chercher un Bon défenseur Rullier 1 er chose faite ....
2e il a dit que les Joueurs qui ne se présente pas au game ou qui ne score pas il vond partir ! le joueur est payé pour aller faire des buts si il ne le fait pas Donne Rien de le garder je suis sur que il va avoir des échanges ici la fin de la date de transaction ... avec des choix au repêchage etc ...
je suis pas sur que Bolduc va rester l`an prochain ... si un tommy tremblay joue avec le C&G ! tremblay était un des meilleurs bagarreurs dans LHJMQ ...
pi de 3 il risque avoir des changements personnel a t-r etc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 18:44 | |
| J ai vu, Hardi , des joueurs completement se foutre du coach lors de 2 Time out et se parler entre eux pour savoir qui et comment allait se faire la suite des choses.Je n ai rien contre Labbé l homme, ma comme coach je ne crois pas qu il soit a la hauteur de la situation . Opinion personnel . | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 21:13 | |
| peut-etre le contraire lobo ,le coach se foutre des joueurs | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 21:44 | |
| - kx250f20 a écrit:
- On peut pas aller le chercher lui comme coach?
<<Kevin Desrochers a cumulé une fiche impressionnante de 19 victoires 5 défaites en prolongation/fusillade et une seule défaite en temps réglementaire en saison régulière>>
Pas mauvais comme fiche..C'est juste du senior vous me dirait mais ya l'air a savoir ou aller lui!! Facile de monter une fiche gagnante avec l'équipe qui avait entre les mains!! Qui a bati le club pour le fun?? Je dirais que la friction serait entre Kevin et Dean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 21:48 | |
| Carlit , on l a vu arriver avec son tableau , le time out de l équipe visiteuse était finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Jeu 20 Déc 2012, 23:04 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- On peut pas aller le chercher lui comme coach?
Pas mauvais comme fiche..C'est juste du senior vous me dirait mais ya l'air a savoir ou aller lui!! Facile de monter une fiche gagnante avec l'équipe qui avait entre les mains!! Qui a bati le club pour le fun??
Je dirais que la friction serait entre Kevin et Dean. Je pourrait pas te répondre Reggie je suis pas assez le senior pour répondre a sa... Par contre même si y avait une bonne équipe dans les mains sa lui prenait un certain baguage coter hockey pour pouvoir "driver" sa troupe.On a déjà vue sa des coachs avoir une bonne équipe mais pas être capable de rien faire avec!! J'ai l'impression qui pourrait faire des bonnes choses ici!! | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Ven 21 Déc 2012, 00:31 | |
| la raison pkoi Kevin Desrochers quitte le Bellemare c'est suite à plusieurs mésentente avec Dean Lygislakos. Je n'ai pas les détails de tout cette affaire mais tout ca est suite à un conflit Desrochers / Lygislakos | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Ven 21 Déc 2012, 01:08 | |
| Ce n'Est pas la semaine passé que Louiseville jouait et que Samuel lévesque à été appelé à jouer avec les marquis ? Est-ce que Desrochers n'aimes pas que son club passe en 2e ? | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Ven 21 Déc 2012, 01:34 | |
| Dean en mêne très très large et sa peut pas toujours marcher comme lui il veut il va perdre de très bon gars a trvailler comme sa Alain guay et Morissette avais raison quand il disait que c'étais mal administrer...
Il veut tout controler...et perd le controle...sa va le tuer $$$$$ Desrocher aura pas de misère a se trouver un job cé certain...
Mais Dean commence a se bruler un peut partout!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Ven 21 Déc 2012, 15:18 | |
| Dean essaye de tout controler meme dans son club de dekhockey lol,c est rien de nouveau...Desrochers a un tres bon nom dans le hockey,jme demande meme ce qu il fait dans le senior!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Ven 21 Déc 2012, 18:07 | |
| - Faucon a écrit:
- la raison pkoi Kevin Desrochers quitte le Bellemare c'est suite à plusieurs mésentente avec Dean Lygislakos. Je n'ai pas les détails de tout cette affaire mais tout ca est suite à un conflit Desrochers / Lygislakos
Je seconde....j'ai eu flair de la mésentente. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Dim 23 Déc 2012, 09:32 | |
| ben j'aurai tout vu ........il est incroyable ce Dean | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) Dim 23 Déc 2012, 14:45 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Ce n'Est pas la semaine passé que Louiseville jouait et que Samuel lévesque à été appelé à jouer avec les marquis ? Est-ce que Desrochers n'aimes pas que son club passe en 2e ?
Tu touches un bon point. Mais moi je pense plus pour les gens de Louiseville d'avoir une bonne attraction en Sam Lévesque.....le gars qui peut faire remplir le building mais que Dean pense à lui en voulant lui soutirer son goon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) | |
| |
|
| |
| Kevin Desrochers claque la porte (SENIOR) | |
|