| Quand ça sent la marde à plein nez. | |
|
+18pipo jeremy tight twintower lobo Over the ice neon dacagu etpistoi Barb0Tt3 pouceux joethornton19 rotax john kordic mikedaud Toxon42 Capitaine Haddock The Ultimate Warrior Headstrong 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 17:36 | |
| Comme vous l'avez probablement remarqué, du moins ceux les habitués du forum, je n'écris pratiquement plus sur le forum et j'ai comme l'impression que ça va être la dernière fois que je vais le faire, car ma passion pour le Caron et Guay ne tenait qu'à un fil. Vous savez quand on se dit :<<Bah c'est pas grave, je vais attendre pour voir ce qui va arriver.>> Ou :<< Je vais laisser la chance au coureur, car la saison est très longue. >> Or, jusqu'à quelques semaines, le nom de Rullier revenait. Il y avait des personnes qui disaient que Rullier était proche de finir, d'autres que ça n'arrivera jamais. Finalement, après de longues heures de négociation avec Diego( Je connais personnellement le gars et je peux vous affirmez qu'il a du travailler très fort pour faire signer Rullier). Or, il décide finalement, à la dernière minute de virer de bord et annonce dans journaux qu'il ne jouera jamais dans la LNAH. J'étais déçu certes, mais ça fait partie de la vie et le gars a dit qu'il ne jouerait pas pour le Caron et Guay et dans la LNAH.
Source: http://lecimt.superforum.fr/t6198-article-interessant-sur-joe-rullier
LG clame HAUT et FORT que ça va dure de sortir Rullier de TR. Or, quand j'ai vu l'annonce de la transaction, je me suis dit on doit recevoir du stock en svp pour Rullier. J'étais vraiment excité. Quand j'ai vu la transaction, la yeule ma tomber à terre.
Charles Fontaine(fini)+Dumoulin(le seul joueur de calibre dans le trade) et Owen(correct sans plus)
VS
Rullier + D'amour?
Allo?! On vient-tu de se faire crosser nous autres? En plus de cela, comme par magie, Rullier se présente au Saguenay et dans le communiquer Dean spécifie qu'il est capable de prendre soin de lui. Lisez entre les lignes et ça veut dire que Joe va dropper quand il le faut. Bizarrement, il a jamais mentionné sa quand il a signé à TR. LÀ, en ce moment, au moment où je suis en train de vomir cette poutine indigeste qu'est mon dernier message sur le forum me vient une question en tête. C'est tu moi ou on croirait que Saguenay, dans la LNAH c'est Walt Disney !BIP!? Il arrive toujours des C R I S S E S de miracle avec les joueurs de la LNAH quand il arrive là. Tremblay en début de saison et là Rullier.
ATTENTION
Je tiens personnellement à avertir que la prochaine partie de ce message risque de ne pas plaire à bien du monde, bref surtout au fans de Saguenay(ce n'est pas contre vous, vous êtes les meilleurs fans de la LNAH, mais c'est la raison pourquoi vous risquez de ne pas aimer ce que je vais dire. Vous avez été averti, si vous n'aimez pas ce que je vais dire... honnêtement je m'en KoLiss, mais j'ai du respect et j'aime que les choses soient claires. Il n'y aura aucune insulte personnelle dans ce qui va suivre, mais je tenais quand même à vous avertir.
Avant tout, une question s'impose. Si on retourne en arrière, l'organisation a soupçonné qu'une équipe, autre que la Caron et Guay, était dans le dossier de Rullier et mettait des bâtons dans les roues du Caron et Guay et là il se retrouve au Saguenay. Je sais très bien que c'est plate comme allégation, mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était Dean qui était derrière tout cela? Si il y a une chose que j'ai apprise dans le Senior, c'est que quand on parle de maraudage dans la LNAH, l'équipe qui va chercher le joueur en question est toujours celle qui était dans le coup. Moi personnellement, être LG je soulèverais ces interrogations. Cependant, il n'est pas mieux si il demande des restants de table en retour de deux de nos joueurs. Je reste avec l'idée qu'on aurait pu avoir beaucoup plus pour Rullier, car tous les astres étaient alignés.
1) C'est Dean qui a repêché le joueur dans la LNAH
2) Saguenay est, et de loin, l'équipe qui a le plus de stock pour un gros trade.
À la fin, c'est encore nous, les fans de TR, qui payent la note. On se ramasse encore avec un problème de défenseur, rien n'est changé en attaque, il y a des réguliers qui ne se présentent plus, il y a presque plus de monde au party de Noel chez ns que dans le vieux shack et on a pu de stock pour aller chercher des joueurs. Il serait peut-être le temps de tirer la plug et de se dire que la saison 2012-2013 va être la dernière du Caron et Guay dans la LNAH.
Bonne soirée
-Headstrong
| |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 17:44 | |
| Excellent post. Ça résume assez bien la situation. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 17:46 | |
| - Headstrong a écrit:
- Comme vous l'avez probablement remarqué, du moins ceux les habitués du forum, je n'écris pratiquement plus sur le forum et j'ai comme l'impression que ça va être la dernière fois que je vais le faire, car ma passion pour le Caron et Guay ne tenait qu'à un fil. Vous savez quand on se dit :<<Bah c'est pas grave, je vais attendre pour voir ce qui va arriver.>> Ou :<< Je vais laisser la chance au coureur, car la saison est très longue. >> Or, jusqu'à quelques semaines, le nom de Rullier revenait. Il y avait des personnes qui disaient que Rullier était proche de finir, d'autres que ça n'arrivera jamais. Finalement, après de longues heures de négociation avec Diego( Je connais personnellement le gars et je peux vous affirmez qu'il a du travailler très fort pour faire signer Rullier). Or, il décide finalement, à la dernière minute de virer de bord et annonce dans journaux qu'il ne jouera jamais dans la LNAH. J'étais déçu certes, mais ça fait partie de la vie et le gars a dit qu'il ne jouerait pas pour le Caron et Guay et dans la LNAH.
Source: http://lecimt.superforum.fr/t6198-article-interessant-sur-joe-rullier
LG clame HAUT et FORT que ça va dure de sortir Rullier de TR. Or, quand j'ai vu l'annonce de la transaction, je me suis dit on doit recevoir du stock en svp pour Rullier. J'étais vraiment excité. Quand j'ai vu la transaction, la yeule ma tomber à terre.
Charles Fontaine(fini)+Dumoulin(le seul joueur de calibre dans le trade) et Owen(correct sans plus)
VS
Rullier + D'amour?
Allo?! On vient-tu de se faire crosser nous autres? En plus de cela, comme par magie, Rullier se présente au Saguenay et dans le communiquer Dean spécifie qu'il est capable de prendre soin de lui. Lisez entre les lignes et ça veut dire que Joe va dropper quand il le faut. Bizarrement, il a jamais mentionné sa quand il a signé à TR. LÀ, en ce moment, au moment où je suis en train de vomir cette poutine indigeste qu'est mon dernier message sur le forum me vient une question en tête. C'est tu moi ou on croirait que Saguenay, dans la LNAH c'est Walt Disney !BIP!? Il arrive toujours des C R I S S E S de miracle avec les joueurs de la LNAH quand il arrive là. Tremblay en début de saison et là Rullier.
ATTENTION
Je tiens personnellement à avertir que la prochaine partie de ce message risque de ne pas plaire à bien du monde, bref surtout au fans de Saguenay(ce n'est pas contre vous, vous êtes les meilleurs fans de la LNAH, mais c'est la raison pourquoi vous risquez de ne pas aimer ce que je vais dire. Vous avez été averti, si vous n'aimez pas ce que je vais dire... honnêtement je m'en KoLiss, mais j'ai du respect et j'aime que les choses soient claires. Il n'y aura aucune insulte personnelle dans ce qui va suivre, mais je tenais quand même à vous avertir.
Avant tout, une question s'impose. Si on retourne en arrière, l'organisation a soupçonné qu'une équipe, autre que la Caron et Guay, était dans le dossier de Rullier et mettait des bâtons dans les roues du Caron et Guay et là il se retrouve au Saguenay. Je sais très bien que c'est plate comme allégation, mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était Dean qui était derrière tout cela? Si il y a une chose que j'ai apprise dans le Senior, c'est que quand on parle de maraudage dans la LNAH, l'équipe qui va chercher le joueur en question est toujours celle qui était dans le coup. Moi personnellement, être LG je soulèverais ces interrogations. Cependant, il n'est pas mieux si il demande des restants de table en retour de deux de nos joueurs. Je reste avec l'idée qu'on aurait pu avoir beaucoup plus pour Rullier, car tous les astres étaient alignés.
1) C'est Dean qui a repêché le joueur dans la LNAH
2) Saguenay est, et de loin, l'équipe qui a le plus de stock pour un gros trade.
À la fin, c'est encore nous, les fans de TR, qui payent la note. On se ramasse encore avec un problème de défenseur, rien n'est changé en attaque, il y a des réguliers qui ne se présentent plus, il y a presque plus de monde au party de Noel chez ns que dans le vieux shack et on a pu de stock pour aller chercher des joueurs. Il serait peut-être le temps de tirer la plug et de se dire que la saison 2012-2013 va être la dernière du Caron et Guay dans la LNAH.
Bonne soirée
-Headstrong
Rien à ajouter, Bravo Headstrong | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 18:00 | |
| excellent pose headstrong , une simple question de ma pars , mr . Morissette est - il vraiment capitaine a bord ou simplement depuis des années directeure générea de la cantine au colisé et qui s en cal... de Trois Rivieres , quand t as une equipe junior majeur sur le dos , la petite LNAH âsse loin dans les interrets , mon opinion . | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 18:05 | |
| LG a beaucoup misere avec la LNAH mais aussi LHJMQ ca va pas trop bien pour lui | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 18:37 | |
| - mikedaud a écrit:
- LG a beaucoup misere avec la LNAH mais aussi LHJMQ ca va pas trop bien pour lui
bien Lg est concidérer comme un crosseur mes parlent de crosseur je sais pas ci la mascotte a Dean dort bien car en fait de crosseur il est dans les topp. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:04 | |
| la guerre entre dean et lg est loin d etre terminer et le gagnant je le dit pas ca va deplaire a ben du monde
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:06 | |
| dean met lg dans sa petite poche on le sait tous | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:10 | |
| cest bien triste mais moi aussi je trouve que ca sent la fin
ca na pas de bon sens un trade pareil | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:15 | |
| - joethornton19 a écrit:
- dean met lg dans sa petite poche on le sait tous
assez souvent merci | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:39 | |
| Le plus drole la dedans Dean serait sur le point de dealer avec Sorel pour Ellis et D'amour serait la piece maitresse d'un package!
Une vrai farce..
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 19:53 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- Le plus drole la dedans Dean serait sur le point de dealer avec Sorel pour Ellis et D'amour serait la piece maitresse d'un package!
Une vrai farce..
La farce ce sont les partisans de Sorel qui en feront les frais si on transige Ellis | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 20:37 | |
| -C'est tout un deal ca ! Un goaler # 4 , un déf retraité , pis un déf régulier qui changera absolument rien à T-R. -100 spectateurs de moins à la prochaine game à T-R. -On avait le gros bout du bâton nous disait-on .... Au pire, si ca aurait été Daigneault à la place de Owen....même pas... En plus, on donne D'amours, même si y était pas là, il vaut quelques chose pour certaines équipes... Dire que Morissette à refusé de vendre à Yves Minou Tremblay cette été .... Le pay-roll viens d'augmenter encore à Jonquière, Rullier joue surement pas pour la même paye que Dumoulin...mais ca, pas grave hein....Manque seulement Dannick Bouchard à Jonquière... Une transaction extrèmement pathétique...
Les propriétaires, on vends à des gens qui veulent améliorer l'équipe, sinon ...fermer tout simplement tant qu-a agir de la sorte... Je suis rouge, pas de colère, mais de gène... Mon opinion..... | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 20:48 | |
| je suis vraiment décu pour vous....Saguenay encore font acroire que le cap est respecté...ca c'est de la bullshit | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 21:19 | |
| vous savez si Roulier ne veut vraiment pplus jouez et que Dean a pris une chance et que Roulier maintien ce qui a dit pensé vous que ces Dean qui ces fait fourrer ? | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 22:32 | |
| Le 604 personne va passer a 416...qui vienne pas brailler dans le nouvelliste le LG ya des limites a se faire crosser | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 22:39 | |
| Déjà que le 604 était booster de 100 spectateurs ! L'art de se tirer dans le pied ..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 22:44 | |
| Tu crois vraiment qu il aurait pris une CHANCE John ??? Tu ne connait pas le bonhomme. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 22:50 | |
| Je sympatise avec vous! Vous irez écouter les commentaire du dg de St-Georges à sportmax de ce soir consernant LG. Y a du cash ladedant, c'est sure!! Ca vous prend un autre proprio au pc. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 23:01 | |
| C est de la seule chose que l on ne parle pas Twin , les $$$$$$$ et on sait tous que LG ne peut y résister. Au diable les partisans . Je crois que ca annonce la fin des épisodes pour TR. Le contrat des concessions ( poutine) prend fin celle année , le club junior ne vas pas bien, il vas vendre ou déménager l équipe et s en seras fait pour du sénior a TR. Il a toujours traiter les gens de TR comme des chialeux et n a aucun respect pour eux.
Dernière édition par lobo le Mar 08 Jan 2013, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mar 08 Jan 2013, 23:03 | |
| Sa poutine y va sla f...d...c...
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mer 09 Jan 2013, 08:25 | |
| C'est une roue qui tourne, pas de spectateurs - pas de revenus = pas de bons joueurs èa se payer = encore moins de spectateurs etc. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mer 09 Jan 2013, 08:31 | |
| Ya un ptit 10 000$ dans le deal c est sur et certain... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mer 09 Jan 2013, 10:42 | |
| le Dossier RULLIER ' pratiquement le meme scénario que GABY ROCH ...
Un e chose importante Rullier a manqué gravement de respect a la LNAH ainsi qu aux partisant et a l organisation du Caron et Guay. Mois etre coach ce T-R ...Rullier il aurait pas le choix de dropper au prochain match ... ton oeil était pas correct pour T-R et il est correct pour Saguenay ????? Lest s do it gros cave !!!
Une chose cependant, Rullier a pas joué depuis 2 ans, dans cette mésaventure il s est pas fait ben ben de copain dans la LNAH et enfin, L-G a tout de meme envoyé un méchant cancer dans le vestiaire de Saguenay, Rullier a jamais été un facile et je pense pas que ce soit Dean qui va en venir a bout.
en terminant, Post vraiment tres interressant de Headstrong, bravo. C est un opinion de fan tres bien exprimé, tres respectueuse et aussi criant de vérité ... et qui pose de tres bonne questions. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. Mer 09 Jan 2013, 12:16 | |
| - pipo a écrit:
Un e chose importante Rullier a manqué gravement de respect a la LNAH ainsi qu aux partisant et a l organisation du Caron et Guay. Mois etre coach ce T-R ...Rullier il aurait pas le choix de dropper au prochain match ... ton oeil était pas correct pour T-R et il est correct pour Saguenay ????? Lest s do it gros cave !!!
Une chose cependant, Rullier a pas joué depuis 2 ans, dans cette mésaventure il s est pas fait ben ben de copain dans la LNAH et enfin, L-G a tout de meme envoyé un méchant cancer dans le vestiaire de Saguenay, Rullier a jamais été un facile et je pense pas que ce soit Dean qui va en venir a bout. Commentaires très pertinents Moi aussi c'est garanti qu'à la première apparition de Rullier sur la glace, je lui envoie de la visite et à la deuxième aussi Il ferait donc 2 shifts de quelques secondes et serait obligé de s'impliquer dans 2 combats. Suggestion pour lui souhaiter la bienvenue: le meilleur de la ligue d'après les fans de 3-R et je nomme Thomas Bellemare la terreur et pour son dexième combat: celui qu'on dit que personne n'aimme affronter , l'autre terreur: Bolduc Le coach aura-t-il les couilles de le faire Ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ça sent la marde à plein nez. | |
| |
|
| |
| Quand ça sent la marde à plein nez. | |
|