Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

st-jean mercredi avec plein de suspension

+14
le666
fights4ever
Reggie Dunlop
Planning
ti-casse
DJ-KcuTzZ
galop051
samenko
Eddy The Brain Creatchman
mauricien
army
Go C&G Go
Kiwikaki
hucky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice

st-jean mercredi avec plein de suspension Empty
MessageSujet: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 20:51

allard , pipi, jamie, deraspe, bisonnette,

belle game en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 21:19

Sa va etre une game de hockey ! lol!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 21:21

moi je ne peut pas y aller Mad
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 21:24

Y'aura pas grand monde,de l'école le lendemain pour les jeunes,
3 games en 6 jours sa commence à coûter cher et contre st-jean qui on beaucoup de joueurs suspendu !
On pogne pas en haut de 1000 !
army
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 21:25

ta bien raison hucky et aussi le retour de notre ass.coach
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 21:59

- Deraspe, suspension d'une joute (aujourd'hui) mais c'est marqué Suspension indéfinie pour menace et intimidation.
- Pipi, 2 joutes de suspension, une de faite aujourd'hui, il lui en reste une et c'est pour Quitté le banc des joueurs + récidive bataille subséquante
- Pat Allard, suspension d'un match aujourd'hui donc pas là mercredi et c'est pour Assaut.
- Jamie Leinhos, suspension aujourd'hui pour 2 matches et c'est pour Récidive bataille subséquente + Agresseur
- Roberto Bissonnette, suspension d'un match aujourd'hui et c'est pour Récidive bataille subséquente

Ça fait plusieurs mauvais garnements ça de suspendus pour St-Jean, donc ils devraient normalement venir nous rendre une visite mais pour jouer au hockey les Summum Chiefs.
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 22:26

Y manque de joueur, faque

Bossé sera de la partie
samenko
Atôme
Atôme
samenko

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 22:31

Il vienne de battre Sorel 10-2 et Sherbrooke 7-0
Pensez vous serieusement qui s'en vienne ci pour
vidé leur banc....Je pense pas moi....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 22:46

samenko a écrit:
Il vienne de battre Sorel 10-2 et Sherbrooke 7-0
Pensez vous serieusement qui s'en vienne ci pour vidé leur banc....Je pense pas moi....
Possiblement pas non ils ne viennent pas ici pour vider leur banc, ça leur en prend pour ça et il leur en manque plusieurs. Et ça me surprendrait que Bossé y soit ici mercredi, mais ça c'est une impression personnelle.

Ça devrait jouer au hockey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 23:15

ont va etre au moin sur d une chose cest quil ny aura personne pour venir blesser nos joueurs
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 23:26

LE FANATIQUE a écrit:
ont va etre au moin sur d une chose cest quil ny aura personne pour venir blesser nos joueurs

Oupssssss....... pour ça il en reste assez, blesser nos joueurs.

J'aurais pas haï ça que mon "grand ami" Deraspe soit là tout de même disons... stie que j'aurais un grand plaisir à la voir se faire planter d'aplomb celui-là avant les séries...

lol!
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 00:36

La suspension de Deraspe n'était pas aujourd'hui...

Fiez-vous aux commentaires que le gars de la ligue met dans les suspensions Wink
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 00:44

mauricien a écrit:
- Deraspe, suspension d'une joute (aujourd'hui) mais c'est marqué Suspension indéfinie pour menace et intimidation.
- Pipi, 2 joutes de suspension, une de faite aujourd'hui, il lui en reste une et c'est pour Quitté le banc des joueurs + récidive bataille subséquante
- Pat Allard, suspension d'un match aujourd'hui donc pas là mercredi et c'est pour Assaut.
- Jamie Leinhos, suspension aujourd'hui pour 2 matches et c'est pour Récidive bataille subséquente + Agresseur
- Roberto Bissonnette, suspension d'un match aujourd'hui et c'est pour Récidive bataille subséquente

Ça fait plusieurs mauvais garnements ça de suspendus pour St-Jean, donc ils devraient normalement venir nous rendre une visite mais pour jouer au hockey les Summum Chiefs.

Je crois que c'est parce qu'ils ont peur de nous! Surtout PIPI!!!!
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 10:17

DJ-KcuTzZ a écrit:
mauricien a écrit:
-

Je crois que c'est parce qu'ils ont peur de nous! Surtout PIPI!!!!

OUi , je croit qu'ils vont faire Charboneau dans leur cullote lol!

Dernière édition par ti-casse le Lun 17 Mar 2008, 22:43, édité 1 fois
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 22:39

Je M'attent tout de même a un bon match bonne chance a tous Smile
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 22:41

Si Bossé est pas de la partie habituellement,c'est qu'il est encore blessé à la main,c'est pas parce qu'il y a pas de place pour lui dans l'alignement ! Il ne sera probablement pas là encore une fois !
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 22:56

Moi je m'attend à une bonne partie rapide, physique et moin violente car leurs dangereux sont en pénitence.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 22:59

J'avoue que ça va patiner en chien......je m'attends à un match de série.
fights4ever
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 05:48

il a un reglement qui dit que si ta plus de 3 joueur de suspendue il peuve aller en apel

3 joueur de suspendue=1 peut jouer
4 joueur de suspendue=2 peut jouer

et pourquoi bosse jourais ya personne dans votre club de tapette pour lui et vener pas me dire flying posilico stune merdre sa
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 09:51

t'es tout un héros toi !
Maintenant vas y dire sa dans face !

Notre club de tapettes comme tu dis , y se débrouille pas si pire.

Coudon , tu suce-tu des queues de ti-vieux qui bandent pu pour être frustré de même toi ?
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 12:25

le666 a écrit:
Coudon , tu suce-tu des queues de ti-vieux qui bandent pu pour être frustré de même toi ?

C'est très beau des commentaires comme ca sur un forum.
fights4ever
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 12:52

bravo le666 je me pensais niaseux mais jai vue que tu est vraiment pire que moi voyons donc sa ses jamais vue sur des forum de HOCKEY si tu est si en manque que sa pourquoi ne prenderais pas conger pour se soir et te faire aller un petit peu la main droite Laughing
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 13:02

revenons a nos moutons ( avant que sa degenere ) .....

une ptite reponse pour toi fight4ever ,

me souviens l an passe , que l un de nos ptits gars , konrad mckay 190 lbs , s en ai pris a votre dieu

steve bosse 226 lbs et le demi dieu en a eu plein les bras ,

allors si tu te demande ce que bosse viendrais faire a trois rivieres ,

il pourrais en avoir pour son argent !!!!!!! Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 13:13

C'Est le fun fights4ever que tu te trouves niaiseux.... c'est toi qui le dit. En attendant, malgré que sur papier vous ayez une bonne escouade de tofs, vous ne nous avez JAMAIS déclassé à ce niveau en 2 ans..... pourtant.... on a juste un club de tapettes comme tu dis. D'ailleurs, à votre dernier match ici, vous avez vidé le banc 2 fois AVANT NOUS pourquoi? Vous gars craignaient-ils pour la sécurité de leurs coéquipiers? Étrange non?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension EmptyMer 19 Mar 2008, 13:30

Est partie en peur a cause que Bossé est annoncé (encore une fois).
Y'en a scoré combien au juste , ou contribué à en scorer combien ?
Boaf, quand c'est rendu qui se pensent partisans des Chiefs et n'ont que le summum, tu vois bien qui a de quoi qui cloche !

Chose certaine, stannée va faloir qui la gagnent la coupe s»'ils la veulent les somommes, a sera pas achetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: st-jean mercredi avec plein de suspension   st-jean mercredi avec plein de suspension Empty

st-jean mercredi avec plein de suspension
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant