Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grosse ligue de Garage

4 participants
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

Grosse ligue de Garage Empty
MessageSujet: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 11:23

Il a juste un peu plus de structure qu une ligue de garage(pas beaucoup plus) et aux risques de me repeter une mentalite d habitants ... jamais cette ligue ne sera pris aux serieux.Les fans de cette ligue vivent dans le passe et ont absolument besoin de violence pour etre satisfait du PRODUIT ... la vieille rengaine (TANT QU A SE FAIRE BATTRE ON VA BUCHER) le calibre est pourtant plus que respectable mais les bouffonneries qui se passe sur et en dehors de la glace tue ce calibre de jeu la.Tout le monde pense que s il n y a pas de singeries la ligue va mourir je ne suis pas si sur que ca.... mais si elle a besoin de ca pour vivre elle merite de mourir.... ON EST EN 2013 peut t on essayer d apprecier le hockey pour ce qu il est un sport rapide ,intelligent et physique au lieu de vivre dans le temps de SLAP SHOT ... Pour ce qui est du Caron et Guay ca se peut fort bien que Labee ne soit pas le gars qu il faut pour cette ligue parce que lui il tente de coacher UNE GAME DE HOCKEY .. pas un show de WWF Je crois que ,en plus, le talent de certain joueur est surevaluer ... alors bonne continuite de saison les apotres du hockey des annees 70 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 11:45

Oui c'est peut-être désolant pour toi mais c'est une réalité.... tu ne peux enlever le BESOIN du client qui aime le jeu robuste et qui est nostalgique de l'ancien produit. Donc, malgré tes doléances, c'est une réalité qui de ment pas; la preuve les assistances en baisse à part quelques exceptions et à Saguenay, si tu enlèves l'escouade de bras, les assistances vont ausi diminuer à cet endroit.

Il te reste donc les Ices Capades et le patinage artistique...
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 11:51

Maudit fatiguant YOURNOMATCH!!!

Si t'es pas content de la ligue pourquoi t'entête tu a assister aux matchs??

C'est a cause des fans comme toi qui pensent que le beau petit hockey est viable dans cette ligue que cette derniere va mourir...

J'ai beau les détester mais quand jsuis aller au Saguenay la semaine derniere et que jai vu une foule bruillante dans un arena quasi plein et que je voyais du jeu robuste et des bonnes bagares la piqûre du senior m'est revenue!!

hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 11:59

YOURNOMATCH a écrit:
Il a juste un peu plus de structure qu une ligue de garage(pas beaucoup plus) et aux risques de me repeter une mentalite d habitants ... jamais cette ligue ne sera pris aux serieux.Les fans de cette ligue vivent dans le passe et ont absolument besoin de violence pour etre satisfait du PRODUIT ... la vieille rengaine (TANT QU A SE FAIRE BATTRE ON VA BUCHER) le calibre est pourtant plus que respectable mais les bouffonneries qui se passe sur et en dehors de la glace tue ce calibre de jeu la.Tout le monde pense que s il n y a pas de singeries la ligue va mourir je ne suis pas si sur que ca.... mais si elle a besoin de ca pour vivre elle merite de mourir.... ON EST EN 2013 peut t on essayer d apprecier le hockey pour ce qu il est un sport rapide ,intelligent et physique au lieu de vivre dans le temps de SLAP SHOT ... Pour ce qui est du Caron et Guay ca se peut fort bien que Labee ne soit pas le gars qu il faut pour cette ligue parce que lui il tente de coacher UNE GAME DE HOCKEY .. pas un show de WWF Je crois que ,en plus, le talent de certain joueur est surevaluer ... alors bonne continuite de saison les apotres du hockey des annees 70 !!!!

Tu n'étais pas au match et tu redis encore les mêmes rangaines ! Ca été un très bon match de hockey robuste en passant ! Même s'il n'a pas eu beaucoup de buts , nous avons eu droit à un bon match de hockey intense. J'ai jamais dit que je voulais voir des bagarres....si tu avais été au match tu aurais tout compris ! D'ailleurs j'ai fait un post assez long sur la game et le pourquoi Labbé m'a décu ! Justement s'il veut coacher du hockey....qu'il arrête de jasser avec l'Adversaire et qu'il n'envoit pas Duplain en agitateur !!! Et qu'il n'envoit pas Bolduc sur le 1er faceoffs si ce dernier n'est pas autorisé à se battre ou s'il doit demander la permission au banc !!! Pis tant qu'à moi...en envoyant Bolduc se battre drette en partant la game sa règle le cas du spectacle et après il peut se concentrer sur le hockey après... Mais là il joue au scientifique en tentant de faire usage de ses toughs comme s'ils étaient des agitateurs ! Anyway il coach mal et ca va finir mal... Ah oui scusez anyway on est dernier...Bref ca va mal et il va falloir faire de quoi !
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: pauvre Barney   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 13:05

C est a cause des gars comme toi,qui refuse d arriver en 2013 que la mentalite ne change pas .Je n ai jamais dit d etre des ice capades mais il y a une marge entre hockey robuste avec une bagarre de temps en temps et les singeries que (on dirais) la majorite des fans veulent avoir.Oui Hardi je n etais pas au match et je vais prendre ta parole que ce fut un match intense et interressant mais moi provoquer les BOUFFONNERIES je suis contre . Ne pas me laisser marcher sur les pieds CA JE SUIS POUR ! il y a une grande difference entre les deux. Pour ce qui est que la ligue va mourir s il n y a pas ces shows de WWF je ne suis pas si sur de ca j irais meme a dire que ca pourrais avoir l effet contraire apres tout il a probablement plus de monde au quebec qui preferene pas aller voir la LNAH parce que C est juste DES CLOWMS EN PATIN QUI FONT LA PROMOTION DE LA VIOLENCE alors tu elimine toute la clientele potentiel du papa qui voudrais emmener son fils et des femmes (oui des femmes qui aime le hockey ca existe) et tu reste avec ton meme bassin fermer de FANS DE WWF .... C est a cause de cette mentalite la que ,jamais un reseau de television s interressera a ce produit et par le fait meme moins de visibilite moins de commandites etc... faque c est ca !
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 13:12

Les Cataractes sa te tente pas?
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 15:03

jva voir VICTO DE TEMPS EN TEMPS PI l armada de blaniville parce que je connais du monde mais la LNAH ca peut etre une tres bonne ligue et ,en fait c est un excellent calibre mis a part... les clowns ,dur a cuire ,goon bref ceux qui ont a peu pres pas d affaires la parce qu ils tourne a peine d un bord....
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage EmptySam 12 Jan 2013, 15:46

YOURNOMATCH a écrit:
jva voir VICTO DE TEMPS EN TEMPS PI l armada de blaniville parce que je connais du monde mais la LNAH ca peut etre une tres bonne ligue et ,en fait c est un excellent calibre mis a part... les clowns ,dur a cuire ,goon bref ceux qui ont a peu pres pas d affaires la parce qu ils tourne a peine d un bord....

Yu condamnes la raison d'être de la LHAH... change de poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse ligue de Garage   Grosse ligue de Garage Empty

Grosse ligue de Garage
Page 1 sur 1