Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ligue de garage !

5 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyDim 23 Mar 2014, 21:07

Wow ... 5vs3

Laval pogne un 2 ... Ils font rouler le temps des 3 punitions....

Bravo ligue de clown
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyDim 23 Mar 2014, 22:29

Le viking s'est fait voler 25-30 secondes de PP ... A 5vs3 en +

Qu'on me dise n'importe quoi sur la raison ... Que ce soit les installations désuètes ou une erreur du marqueur ou des arbitres ...il y a là une faute grave et il ne faut jamais que cela se reproduise !

Léo Guy va fulminer
fardoche
MAHG
MAHG

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyLun 24 Mar 2014, 00:08

je m excuse mais quand tu as 1 en 12 en power play tu as beau dire que le chronometreur a fait un erreur(avec raison)tu merites pas de gagner.je penses que certains ont eu peur ce soir et quelle performance du gardien murpy
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyLun 24 Mar 2014, 01:02

Beaulieu en arrache pas à peu près,je le soupçonne d avoir la chienne...tout ces jeux au point d appui sont au ralenti et telegraphier...il doit en faire plus!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyLun 24 Mar 2014, 03:04

En parlant de ligue de garage ,Hardi . Pas filmé en 1950 , non , hier soir a Laval.

https://youtu.be/9VbWZaAgb8Q a écrit:

Sa s appelle ``check le gas pis met de l huile``  affraid affraid 
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyLun 24 Mar 2014, 10:18

lol! C'est dans la même catégorie d'âge que Mario Joly .....  lol! 
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! EmptyLun 24 Mar 2014, 14:46

fardoche a écrit:
je m excuse mais quand tu as 1 en 12 en power play tu as beau dire que le chronometreur a fait un erreur(avec raison)tu merites pas de gagner.je penses que certains ont eu peur ce soir et quelle performance du gardien murpy

Quand j'ai écrit ce message le viking n'était pas 1 en 12 ...

Moi je ne veux pas imputer la défaite sur cet évènement !

Mais quand je vais voir un match de hockey d'une ligue soi-disant organiser et semi-pro ...

Je m'attends à ce que cette ligue respecte l'intégrité du sport !

Bâtard ca va être quoi après ?

On va se tromper pour le score de la game ? On va ajouter un but à une équipe et on dira " ah ouin il a un but de trop au tableau ... " mais de toute facon ce n'est pas grave la game a fini 4-1 au lieu de 5-1.

Il n'y a aucune différence entre les 2 situations , car même si le partisan se rends compte de erreur.... Elle n'a pas été corrigé et elle a une incidence sur le match.

D'ailleurs dans le genre de match qu'à été celui hier ... Le premier but aurait pus faire la différence !

Est-ce qu'il aurait pus être marquer durant ce 30 secondes volés au viking ?

On ne le saura jamais ... et moi le ti clin qui paye 15$ et qui prends son gaz et va dépenser son argent pour voir un match de hockey (avec les règles de base là... tsé la norme) bin je trouve pas que ca vaut 15 $ dans ce temps là ... on se comprends !

Il n'y a aucune excuse valable ! On ne peut pas interférer ainsi dans un match et briser les règles de bases !

Contenu sponsorisé

Ligue de garage ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de garage !   Ligue de garage ! Empty

Ligue de garage !
Page 1 sur 1