- fardoche a écrit:
- je m excuse mais quand tu as 1 en 12 en power play tu as beau dire que le chronometreur a fait un erreur(avec raison)tu merites pas de gagner.je penses que certains ont eu peur ce soir et quelle performance du gardien murpy
Quand j'ai écrit ce message le viking n'était pas 1 en 12 ...
Moi je ne veux pas imputer la défaite sur cet évènement !
Mais quand je vais voir un match de hockey d'une ligue soi-disant organiser et semi-pro ...
Je m'attends à ce que cette ligue respecte l'intégrité du sport !
Bâtard ca va être quoi après ?
On va se tromper pour le score de la game ? On va ajouter un but à une équipe et on dira " ah ouin il a un but de trop au tableau ... " mais de toute facon ce n'est pas grave la game a fini 4-1 au lieu de 5-1.
Il n'y a aucune différence entre les 2 situations , car même si le partisan se rends compte de erreur.... Elle n'a pas été corrigé et elle a une incidence sur le match.
D'ailleurs dans le genre de match qu'à été celui hier ... Le premier but aurait pus faire la différence !
Est-ce qu'il aurait pus être marquer durant ce 30 secondes volés au viking ?
On ne le saura jamais ... et moi le ti clin qui paye 15$ et qui prends son gaz et va dépenser son argent pour voir un match de hockey (avec les règles de base là... tsé la norme) bin je trouve pas que ca vaut 15 $ dans ce temps là ... on se comprends !
Il n'y a aucune excuse valable ! On ne peut pas interférer ainsi dans un match et briser les règles de bases !