Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel Mar 31 Mar 2015, 13:25
Voici l'horaire de la série demi-finale contre Sorel-Tracy...
- Vendredi 3 avril à 20 heures : Colisée Cardin - Dimanche 5 avril à 16 heures : Colisée de Trois-Rivières - Lundi 6 avril à 20 heures : Colisée Cardin - Vendredi 10 avril à 20 heures : Colisée de Trois-Rivières
Si nécessaire...
- Jeudi 16 avril à 20 heures : Colisée Cardin - Vendredi 17 avril à 20 heures : Colisée de Trois-Rivières - 7ème match à déterminer à Sorel-Tracy
Billets en vente dès 9 heures mardi au Colisée de Trois-Rivières et au 819-374-6161. Détenteurs de billets de saison, vous pourrez reprendre votre place pour la prochaine série si celle-ci est disponibl
vérité ECHL
Sujet: Re: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel Mar 31 Mar 2015, 18:02
J'espère que les détenteurs de billets de saison ont la priorité. Pourquoi notre place ne serait pas disponible ? A-t-on l'intention de servir monsieur et madame tout le monde avant les fidèles détenteurs de billets de saison ?
carlit ECHL
Sujet: Re: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel Mar 31 Mar 2015, 20:02
vérité a écrit:
J'espère que les détenteurs de billets de saison ont la priorité. Pourquoi notre place ne serait pas disponible ? A-t-on l'intention de servir monsieur et madame tout le monde avant les fidèles détenteurs de billets de saison ?
de la manière que c'est écrit ,c'est ce que je me demandais ,on ne sait jamais avec l'organisation les miens sont réservés
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel Mar 31 Mar 2015, 23:55
D'après moi si tu ne renouvelle pas tes billets de playoffs ex: vs St-george... Est-ce que quelqu'un peut avoir priorité vu que cette personne a acheté pour la 1ere ronde ?
Bref si du monde ont délaissé leur place pour la 1ere série... Ils l'ont perdu jusqu'à la prochaine saison si jamais quelqu'un a acheté cette place pour les séries.
Etk ayant souvent acheté des billets pour différents sports ça pourrait expliquer la confusion, car j'ai déjà vu ça auparavant.
vérité ECHL
Sujet: Re: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel Mer 01 Avr 2015, 18:27
Évidemment si tu décides de ne las les prendre tes billets de saison, on les rend disponibles. Mais de la manière que c'était écrit, les billets par partie avaient la priorité sur les billets de saison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horaire des matchs Trois-Rivières vs Sorel