| Bravo à Marc-André Huot!!! | |
|
+3dan-35 hardi_troublion Relationniste Du Viking 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Bravo à Marc-André Huot!!! Mer 13 Mar 2013, 16:08 | |
| Allô tout l'monde!
Nous félicitons Marc-André Huot pour sa nomination comme première étoile de la semaine dans la LNAH.
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=10086
On lâche pas et on vous attend dimanche au Colisée!
Robert | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Mer 13 Mar 2013, 16:19 | |
| Et dire qu'il y a quelqu'un qui a voulu l'échanger en début de saison ... Voilà pourquoi je disais que les opérations hockey vont devoir s'enquérir d'aide pour l'année prochaine. | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Mer 13 Mar 2013, 17:17 | |
| bravo marc andre continu comme ca ;-) | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Mer 13 Mar 2013, 19:48 | |
| y a pas personne qui veut pogner le caron et guay en premiere ronde ca c est sur et certain. Coach Coté a vraiment completement changé la dynamique du club.
et quand tout vos joueurs sont la et en santé vous avez un tres solide line up | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Mer 13 Mar 2013, 22:49 | |
| | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Jeu 14 Mar 2013, 00:20 | |
| - pipo a écrit:
- y a pas personne qui veut pogner le caron et guay en premiere ronde ca c est sur et certain.
Coach Coté a vraiment completement changé la dynamique du club.
et quand tout vos joueurs sont la et en santé vous avez un tres solide line up Tellement vrai ! Imagine comment un joueur comme Huot joue dans les séries... il est déjà d'une intensité exemplaire soir après soir en saison régulière ! Nos trois trios sont d'une rare efficacité d'ailleurs ! Bref comme tu dis le coach a su tiré le meilleur de cette équipe. Que pensez-vous de mettre Beaulieu avec Dumoulin Gauthier avec Lafontaine * quelquefois Bellemare avec tommy d'incoup qu'on le brasse... Renaud avec un autre défenseur que l'on double shift exemple gauthier quand on a utilisé bellemare. ouais j'ai bien l'impression que l'on va être très très solide lors des séries ! notre adversaire se devra d'être prêt... Serait comique de pogner Sorel lol Si on devance Cool fm et que Iso prend le bail .... on joue vs la 3e place ... Cornwall ou Sorel donc ? Moi je gage la dessus ... que l'on affronte un de ses 2 clubs là. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Jeu 14 Mar 2013, 18:33 | |
| | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Ven 15 Mar 2013, 00:15 | |
| p
 preuve, si c'était à refaire, échangeriez-vous encore Faubert en retour de BOILEAU, HUOT et JOSEPH ?
| |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! Ven 15 Mar 2013, 02:06 | |
| Oupps... Post parti trop rapidement... En débuitant, je voulais parler des bons coups de la direction cette saison, comparativement aux mauvais (personne n'est infaillible)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à Marc-André Huot!!! | |
| |
|
| |
| Bravo à Marc-André Huot!!! | |
|