Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le point tournant de la série.....

+7
mauricien
Zorba
Alex007
Le Shériff
amateur07
inter414
Reggie Dunlop
11 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Le point tournant de la série..... Empty
MessageSujet: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:50

Quel serait selon vous le point tournant de la série??

Moi je vous répondrais la solide mise en échec de Sam Paquet sur Chicoine à Sherbrooke dimanche passé. Comme les deux équipes allaient gagner tout leur matchs à la maison.....cette mise en échec à été un catalyseur pour l'équipe pour aller chercher finalement une première victoire sur la glace adverse!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:53

...Moi.............C'est l'effet DAN TICE..........Un comme ça ..c'est ben d'adon... lol!
amateur07
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:58

la réplique suite au geste de St-Laurent , très discipliné , qui a été une source de motivation
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:35

Le geste de St-Laurent, ca soude notre équipe d'avantage et on a répliqué de la meilleur façon en gagnant les matches.

Les avoir frapper, ils auraient eu mal quelques temps sauf que ca guérit, mais la douleur et le goût amer de se faire éliminer est pire encore, l'été peu être longue pour certains!

Quand on dit que la saison et les séries, c'est deux, on voit le pourquoi.

On a perdu toute l'année a Sherbrooke avec des différences de plus de 3 buts et toutes nos victoires de la saison a domicile ont été par 1 but. En série on a gagné par une but chez eux et on a toute gagné nos matches a domicile par plus de 3 buts..

Le point tournant de la série..... 227258
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:33

la façon dont les gars se sont relevé après la défaite a sherby , je suis de ceux qui ont critiquer Dean depuis longtemps, mais celle-la je lui donne, il a su regrouper sa troupe et mettre d'la fierté dans un club qui en as manqué a plusieurs occasion cette saison. good job coach!!!

p.s.: mauricien et le 666, pourriez-vous la prendre en note celle-la ???? Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:43

Oui, je seconde. Dean a pu jouer sa carte maîtresse. C'est un motivateur émotif et c'est ce qu'il fallait.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:57

Alex007 a écrit:
la façon dont les gars se sont relevé après la défaite a sherby , je suis de ceux qui ont critiquer Dean depuis longtemps, mais celle-la je lui donne, il a su regrouper sa troupe et mettre d'la fierté dans un club qui en as manqué a plusieurs occasion cette saison. good job coach!!!

p.s.: mauricien et le 666, pourriez-vous la prendre en note celle-la ???? Very Happy

Je me dis: ça se peux juste pas... mais coudonc... lol! lol! lol!

Moi et 666 on a vécu ça déjà donc on savait... je suis sûr que 666 va faire comme moi... on vous pardonne là...

ET c'est que c'est pas fini... il reste encore deux séries... on va aller les chercher...Le point tournant de la série..... Souven10

Le point tournant de la série..... Sport-10
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:33

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu parce que je félicite Dean, il faudra beaucoup plus que seulement de la motivation pour aller jusqu'au bout et on s'entend-tu pour dire que Pellegrino c'est la nullité absolue comme coach.....
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:48

oh la tu touche un tres bon point pelegrino est arriver comme assistant et 2 jours plus tard y etais coach !!

spa compliquer pour la gagner la coupe il vous faut du talent et que tout le monde joue son role et vous avez les 2 il s agit juste a continuer le bon travaille pis vous avez d excellente chance!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:50

C'est bien simple.....c'est les joueurs eux-mêmes qui se sont tirés dans le pieds en voulant ne plus jouer pour Bissonnette......il devait être crampé hier au résultat de son ancien club!!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:51

Un mur de briques devant le fillet ca s'est certain, effort constant de nos ``toff`` et notre superbe Pk, et quand je dit superbe c'est vraiment superbe, quoi que j'aurais pu dire notre superbe PK, enfin vous savez quoi là
http://grindcore81.monchar.com/
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:51

bien pire que ca quand les saints se sont fait ramasser 8-0 par st-jean il etais debout dans le coin de la zamboni avec le sourir d oreille en oreille!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:52

Sauf qu'il faut savoir orchestrer ça. Juste sa gestion des tofs hier, oufffff...... Il ne restait plus que Varhaug alors que nous les avions toujours tous. Je suis vraiment pas un admirateur de Dean mais Pellegrino..... ayoye.

Selon ce que j'ai vu en tout cas. Les fans des Saints pourraient en dire plus.
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:52

il etais juste de passage un bouche trou qui coutais pas cher .
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:56

Ouain.....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:13

En tout cas......vous devez de l'argent à Bissonnette et le fait de perdre votre série...ça aide pas ben ben!!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:38

Zorba a écrit:
Sauf qu'il faut savoir orchestrer ça. Juste sa gestion des tofs hier, oufffff...... Il ne restait plus que Varhaug alors que nous les avions toujours tous. Je suis vraiment pas un admirateur de Dean mais Pellegrino..... ayoye.

Selon ce que j'ai vu en tout cas. Les fans des Saints pourraient en dire plus.

Dean ces pris pour Rioux !!!!!! toutes ces toough etait encore la !!!!!

p.s je sais je vais me faire tirer des roches la , mais bravo Dean
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... EmptyVen 11 Avr 2008, 08:24

Y a moyen d'offrir un bon spectacle (Ce qu'on a eu) et l'offrir intelligenment... (Ce que Dean a fait)

À mon avis on a eu une série robuste et intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point tournant de la série.....   Le point tournant de la série..... Empty

Le point tournant de la série.....
Page 1 sur 1