| Notre 1er point. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Notre 1er point. Sam 22 Oct 2016, 01:37 | |
| Perdu 4--3 en tir de barrage . Somme toute une bonne game des jeunes . Avec le talent qu il y a sur la glace pis une couple de semaines pour tout coordonner , on peut etre en droit de s attendre a une bonne saison. La chimie entre les joueurs va prendre sa place et le succes suivra. Vas peut etre falloir revoir notre système de jeu . Jouer a 2 lignes est peut etre bon en série mais en saison réguliere , je ne pense pas que ca pourras se faire régulièrement . Ca fait la moitié du club qui sont fatigués et qui tirent la langue en fin de partie et l autre moitié qui gelent des pieds a ne pas jouer. Aucune présence pour Larry qui aurait pu y aller contre Tremblay apres son coup cochon vs Guertin. Courcelles que j ai trouvé tres en forme en début match et qui n a plus rejoué par la suite. Jouer a 2 lignes vas faire des malheureux et se qui vas avec par la suite. Courcelles vaut bien un Lacroix que j ai vu revenir au banc exténué . Pourquoi toujours les memes ??? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Notre 1er point. Sam 22 Oct 2016, 11:25 | |
| on a vu ce que ca fait jouer a 2 lignes avec dean ,ton risque de blessures est plus grand et comme tu dis lobo ca vas faire des mécontents et on va se demander le pourquoi des joueurs qui quittent | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Notre 1er point. Sam 22 Oct 2016, 13:27 | |
| - lobo a écrit:
- Perdu 4--3 en tir de barrage . Somme toute une bonne game des jeunes . Avec le talent qu il y a sur la glace pis une couple de semaines pour tout coordonner , on peut etre en droit de s attendre a une bonne saison. La chimie entre les joueurs va prendre sa place et le succes suivra.
Vas peut etre falloir revoir notre système de jeu . Jouer a 2 lignes est peut etre bon en série mais en saison réguliere , je ne pense pas que ca pourras se faire régulièrement . Ca fait la moitié du club qui sont fatigués et qui tirent la langue en fin de partie et l autre moitié qui gelent des pieds a ne pas jouer. Aucune présence pour Larry qui aurait pu y aller contre Tremblay apres son coup cochon vs Guertin. Courcelles que j ai trouvé tres en forme en début match et qui n a plus rejoué par la suite. Jouer a 2 lignes vas faire des malheureux et se qui vas avec par la suite. Courcelles vaut bien un Lacroix que j ai vu revenir au banc exténué . Pourquoi toujours les memes ??? Le coache jouera pas toujours a 2 lignes, sauf que ta fiche est 0 - 4 normal d essayer le tout pour le tout p.c.q la meche est courte. | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Notre 1er point. Ven 18 Nov 2016, 09:01 | |
| - Bob Binette a écrit:
Si je serait le modérateur, tu serais banni comme à Jonquière. Parlez-moi donc de la mitaine qui est modérateur à Jonquière, il barre seulement ceux de l'extérieur et tolère les consanguins. etpistoi ou le sniper | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Notre 1er point. Ven 18 Nov 2016, 18:35 | |
| - Bob Binette a écrit:
Ils fait ca job! Ils ne viennent plus faire des commentaire insignifiants comme celui de comique. Je ne ferai plus de commentaire sur ce sujet. Meme toi t'es pas capable d'etre respectueux. Comment veux-tu que j'aie du respect pour une telle mitaine, il me barre alors que des fans du Marquis sont de beaucoup plus virulents que moi, ça se pardonne quand on voit toute la consanguinité de cette région | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre 1er point. | |
| |
|
| |
| Notre 1er point. | |
|