| Les 3 étoiles de la série ??? | |
|
+18Dembo Capitaine Haddock BOSS429 Gab Mong SieurLaViolette Planning le666 mauricien miss-mel Zorba Reggie Dunlop Donald Mcronald Jack Bauer Le Shériff heimlick Diesel Broad Street Bullies Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 02:30 | |
| Selon moi: 1ere Étoile: 2eme Étoile: 3eme Étoile: Trophé Jacques Beauchamps 4eme étoile: 3 égal ... | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 10:45 | |
| Moi mon Jacques Beauchamps va a Rodrigue...Si il y en a un qui s'est sacrifié pour l'équipe depuis 2 matchs c'est bien lui. Je serais curieux de savoir combien de tir il a bloqué depuis 2 matchs et ce, a une position qui n'est même pas naturelle...
On aurait probablement passé Sherbrooke sans lui mais jamais en 5 matchs... | |
|
| |
Diesel Novice
| Sujet: re Jeu 10 Avr 2008, 10:51 | |
| Ridicule tes choix admin car le lache a Paquet n'en mérite pas.
1er Étoile: All the Way a Max Gingras, sans lui on aurait perdu le 4e match à Sherbrooke, il a été dominant toute la serie a l'exception du match numero deux.
2e étoile: Comment passer sous silence la serie qu'a connu Joe Trottier, il a été la bougie d'allumage de l'équipe, le jeune cé taper deux fois le géant Mike Varhaug en plus de knocker Pagé, sans oublier c'est mise en échec et ses petits sourire au banc adverse.
3e Étoile: Sylvain Rodier il a su dirigé l'attaque de l'équipe et son goal en PK a mis fin a la serie, il a aussi marquer un tres gros goal a Sherbrooke. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 11:12 | |
| - Broad Street Bullies a écrit:
- Moi mon Jacques Beauchamps va a Rodrigue...Si il y en a un qui s'est sacrifié pour l'équipe depuis 2 matchs c'est bien lui. Je serais curieux de savoir combien de tir il a bloqué depuis 2 matchs et ce, a une position qui n'est même pas naturelle...
On aurait probablement passé Sherbrooke sans lui mais jamais en 5 matchs... Je suis bien d'accord avec toi. Tout un joueur ce Guillaume. Je trouve qu'il s'est beaucoup démarqué depuis le début des séries!!Et en effet, il semble avoir du talent à la défensive!!!! Je suis toujours fière d'arborer mon chandail avec le 16 dessus, mêm si à l'origine, c'était celui de Landry! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 11:41 | |
| Fournier a joué de très bonnes séries jusqu'à maintenant, il est fatiguant a chaque fois qu'il touche a la rondelle. Bonne présence le long des bandes, il a fait un travail colossal en désavantage numérique! Et que dire de Ticer sur la glace, il dérangeait beaucoup sur la glace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 11:44 | |
| - Diesel a écrit:
- Ridicule tes choix admin car le lache a Paquet n'en mérite pas.
1er Étoile: All the Way a Max Gingras, sans lui on aurait perdu le 4e match à Sherbrooke, il a été dominant toute la serie a l'exception du match numero deux.
2e étoile: Comment passer sous silence la serie qu'a connu Joe Trottier, il a été la bougie d'allumage de l'équipe, le jeune cé taper deux fois le géant Mike Varhaug en plus de knocker Pagé, sans oublier c'est mise en échec et ses petits sourire au banc adverse.
3e Étoile: Sylvain Rodier il a su dirigé l'attaque de l'équipe et son goal en PK a mis fin a la serie, il a aussi marquer un tres gros goal a Sherbrooke. Tu y fort pas mal dire que paquet a ete lache si y en a un qui a travailler durement et physique cest bien lui |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 12:09 | |
| Fontaine aussi a su prendre la relève à la défense en l'absence des autres "bigs" Grosses games Charley dernièrement.
Sam lâche? On ne regarde pas les mêmes parties certainement. Il a repris possession fièrement de son C.
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 10 Avr 2008, 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 12:10 | |
| j'etais pas une fan de Paquet, mais je suis obliger d'admettre que il joue de tres bon match ces temps ci !! Bravo | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 12:51 | |
| Paquet a réussi à faire sortir deux joueurs de la game (Chicoine et Martin) par de grosse mise en échec.....et il est lâche?? On voit pas la même game..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 12:54 | |
| Oufffff Paquet lâche..... voyons donc. | |
|
| |
miss-mel MAHG
Messages : 21 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 12:56 | |
| C ca qui nous manque un paquet envoyer nous le pour l'an prochain | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:01 | |
| Un Chicoine joue pas mal le même genre de game. Mais ce qui ressort de cette série c'est le manque d'enthousiasme collectif et le manque de créativité offensive. Ça ressemblait à un gâteau qui ne lève pas. Ajoute à ça une défensive et des gardiens déficients...... pas évident. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:05 | |
| Moi mes étoiles de cette série qui vient de se terminer vont à/aux: 1- Toute l'équipe du Caron & Guay qui ont travaillé fort pour gagner, et je dis tous. 2- Les amateurs qui se sont déplacés à l'extérieur (je n'étais pas de ceux-là malheureusement...) pour aller supporter et encourager notre équipe et jouer leur rôle de septième joueur... à l'extérieur. 3- La belle couverture faite par le quotidien Le Nouvelliste suite à la deuxième joute à Sherbrooke alors que St-Laurent a agressé Dallaire, tout ça ayant résulté en une belle foule de 2942 fans enragés qui sont venus supporter chacun leur équipe respective. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diesel Novice
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:09 | |
| cé qui la fille avec la grosse face et le gros nez sur la photo ? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:10 | |
| Mauricien , je suis en accord avec toi.
Chercher des étoiles individuelles, pas sur . L'équipe était un tout où tout le monde a mis l'épaule à la roue.
Tice a sa manière, Glaude à la sienne, Paquet à la sienne , Scotty à la sienne, Fournier à la sienne etc. etc.
BRAVO BRAVO BRAVO les BoYS | |
|
| |
miss-mel MAHG
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:14 | |
| laisse le faire , c'est ses problèmes d'érection qui lui font dire des niaseries | |
|
| |
miss-mel MAHG
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:16 | |
| j'men !BIP! pas mal je voulais juste m'obstiner g rien a faire la | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:35 | |
| - Diesel a écrit:
- cé qui la fille avec la grosse face et le gros nez sur la photo ?
C'est quoi le rapport ? En tous cas, elle apporte des commentaires plus brillants que les tiens !! Je vais dire comme elle, met la donc ta photo et après on en reparlera. Paquet lâche ??????? Comme le disent les autres, ont vois pas la même game... | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Gab Mong MAHG
Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 32 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 13:43 | |
| Moi je m'eterais :
1-Max Gingras, il a conue un ben 4iem match et il a ete solide lors des 4 autres.
2- David Thibeault, il a connu de bon match avec une recolte de 3but 5 asist.
1- Sylvain Rodier, meme si lors des deux premier match il ses fait brasser et qu'il a eu des penalite speciale donne pas larbitre il merite la 3 etoile a vec ses 11points en 5 rencontre ses exelents.
Dernière édition par Gab Mong le Jeu 10 Avr 2008, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Planning Midget AAA
| |
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 14:07 | |
| Admin, j'aime bien tes choix une mention à Rodrigue, Fournier, Trottier et Lachance.
Le but de Rodier quand il a voler le puck à Proulx était de toute beauté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? | |
| |
|
| |
| Les 3 étoiles de la série ??? | |
|