Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 3 étoiles de la série ???

Aller en bas 
+18
Dembo
Capitaine Haddock
BOSS429
Gab Mong
SieurLaViolette
Planning
le666
mauricien
miss-mel
Zorba
Reggie Dunlop
Donald Mcronald
Jack Bauer
Le Shériff
heimlick
Diesel
Broad Street Bullies
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 02:30

Selon moi:

1ere Étoile: Les 3 étoiles de la série ??? 646252

2eme Étoile: Les 3 étoiles de la série ??? 326796

3eme Étoile: Les 3 étoiles de la série ??? 399793



Trophé Jacques Beauchamps Wink 4eme étoile: 3 égal ... Les 3 étoiles de la série ??? 699255 Les 3 étoiles de la série ??? 537965 Les 3 étoiles de la série ??? 667386
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:45

Moi mon Jacques Beauchamps va a Rodrigue...Si il y en a un qui s'est sacrifié pour l'équipe depuis 2 matchs c'est bien lui. Je serais curieux de savoir combien de tir il a bloqué depuis 2 matchs et ce, a une position qui n'est même pas naturelle...

On aurait probablement passé Sherbrooke sans lui mais jamais en 5 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: re   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:51

Ridicule tes choix admin car le lache a Paquet n'en mérite pas.

1er Étoile: All the Way a Max Gingras, sans lui on aurait perdu le 4e match à Sherbrooke, il a été dominant toute la serie a l'exception du match numero deux.

2e étoile: Comment passer sous silence la serie qu'a connu Joe Trottier, il a été la bougie d'allumage de l'équipe, le jeune cé taper deux fois le géant Mike Varhaug en plus de knocker Pagé, sans oublier c'est mise en échec et ses petits sourire au banc adverse.

3e Étoile: Sylvain Rodier il a su dirigé l'attaque de l'équipe et son goal en PK a mis fin a la serie, il a aussi marquer un tres gros goal a Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:12

Broad Street Bullies a écrit:
Moi mon Jacques Beauchamps va a Rodrigue...Si il y en a un qui s'est sacrifié pour l'équipe depuis 2 matchs c'est bien lui. Je serais curieux de savoir combien de tir il a bloqué depuis 2 matchs et ce, a une position qui n'est même pas naturelle...

On aurait probablement passé Sherbrooke sans lui mais jamais en 5 matchs...

Je suis bien d'accord avec toi. Tout un joueur ce Guillaume. Je trouve qu'il s'est beaucoup démarqué depuis le début des séries!!Et en effet, il semble avoir du talent à la défensive!!!! Je suis toujours fière d'arborer mon chandail avec le 16 dessus, mêm si à l'origine, c'était celui de Landry!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:41

Fournier a joué de très bonnes séries jusqu'à maintenant, il est fatiguant a chaque fois qu'il touche a la rondelle. Bonne présence le long des bandes, il a fait un travail colossal en désavantage numérique!

Les 3 étoiles de la série ??? 761921

Et que dire de Ticer sur la glace, il dérangeait beaucoup sur la glace!

Les 3 étoiles de la série ??? 933801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:44

Diesel a écrit:
Ridicule tes choix admin car le lache a Paquet n'en mérite pas.

1er Étoile: All the Way a Max Gingras, sans lui on aurait perdu le 4e match à Sherbrooke, il a été dominant toute la serie a l'exception du match numero deux.

2e étoile: Comment passer sous silence la serie qu'a connu Joe Trottier, il a été la bougie d'allumage de l'équipe, le jeune cé taper deux fois le géant Mike Varhaug en plus de knocker Pagé, sans oublier c'est mise en échec et ses petits sourire au banc adverse.

3e Étoile: Sylvain Rodier il a su dirigé l'attaque de l'équipe et son goal en PK a mis fin a la serie, il a aussi marquer un tres gros goal a Sherbrooke.
Tu y fort pas mal dire que paquet a ete lache si y en a un qui a travailler durement et physique cest bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:09

Fontaine aussi a su prendre la relève à la défense en l'absence des autres "bigs"
Grosses games Charley dernièrement.

Sam lâche?
On ne regarde pas les mêmes parties certainement.
Il a repris possession fièrement de son C.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 10 Avr 2008, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:10

j'etais pas une fan de Paquet, mais je suis obliger d'admettre que il joue de tres bon match ces temps ci !! Bravo

Les 3 étoiles de la série ??? 699255
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:51

Paquet a réussi à faire sortir deux joueurs de la game (Chicoine et Martin) par de grosse mise en échec.....et il est lâche?? On voit pas la même game.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:54

Oufffff Paquet lâche..... voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mel
MAHG
MAHG
miss-mel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : sherbrooke

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:56

C ca qui nous manque un paquet

envoyer nous le pour l'an prochain Les 3 étoiles de la série ??? 699255
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:01

Un Chicoine joue pas mal le même genre de game. Mais ce qui ressort de cette série c'est le manque d'enthousiasme collectif et le manque de créativité offensive. Ça ressemblait à un gâteau qui ne lève pas. Ajoute à ça une défensive et des gardiens déficients...... pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:05

Moi mes étoiles de cette série qui vient de se terminer vont à/aux:

1- Toute l'équipe du Caron & Guay qui ont travaillé fort pour gagner, et je dis tous.
2- Les amateurs qui se sont déplacés à l'extérieur (je n'étais pas de ceux-là malheureusement...) pour aller supporter et encourager notre équipe et jouer leur rôle de septième joueur... à l'extérieur.
3- La belle couverture faite par le quotidien Le Nouvelliste suite à la deuxième joute à Sherbrooke alors que St-Laurent a agressé Dallaire, tout ça ayant résulté en une belle foule de 2942 fans enragés qui sont venus supporter chacun leur équipe respective.

Les 3 étoiles de la série ??? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:07

Chez pas si vous allez etre daccord avec moi mais nous le 7e joueurs meritons certainement une etoile mettons la 4e si il en avait une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:09

cé qui la fille avec la grosse face et le gros nez sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:10

Mauricien , je suis en accord avec toi.

Chercher des étoiles individuelles, pas sur . L'équipe était un tout où tout le monde a mis l'épaule à la roue.

Tice a sa manière, Glaude à la sienne, Paquet à la sienne , Scotty à la sienne, Fournier à la sienne etc. etc.

BRAVO BRAVO BRAVO les BoYS
Revenir en haut Aller en bas
miss-mel
MAHG
MAHG
miss-mel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : sherbrooke

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:11

met donc la tienne voir
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:14

laisse le faire , c'est ses problèmes d'érection qui lui font dire des niaseries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miss-mel
MAHG
MAHG
miss-mel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : sherbrooke

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:16

j'men !BIP! pas mal je voulais juste m'obstiner g rien a faire la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:25

le666 a écrit:
laisse le faire , c'est ses problèmes d'érection qui lui font dire des niaseries Twisted Evil

Moi j'ai pas de problème d'érection....moi je donneraisu ne étoile à Miss-Mel.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:35

Diesel a écrit:
cé qui la fille avec la grosse face et le gros nez sur la photo ?

C'est quoi le rapport ? En tous cas, elle apporte des commentaires plus brillants que les tiens !!
Je vais dire comme elle, met la donc ta photo et après on en reparlera.

Paquet lâche ??????? Comme le disent les autres, ont vois pas la même game...
Revenir en haut Aller en bas
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : en mauricie

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:38

Les 3 étoiles de la série ??? 399793 Les 3 étoiles de la série ??? 537965 Les 3 étoiles de la série ??? 699255
Revenir en haut Aller en bas
Gab Mong
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:43

Moi je m'eterais :

1-Max Gingras, il a conue un ben 4iem match et il a ete solide lors des 4 autres.

2- David Thibeault, il a connu de bon match avec une recolte de 3but 5 asist.

1- Sylvain Rodier, meme si lors des deux premier match il ses fait brasser et qu'il a eu des penalite speciale donne pas larbitre il merite la 3 etoile a vec ses 11points en 5 rencontre ses exelents.


Dernière édition par Gab Mong le Jeu 10 Avr 2008, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:02

Reggie Dunlop a écrit:
le666 a écrit:
laisse le faire , c'est ses problèmes d'érection qui lui font dire des niaseries Twisted Evil

Moi j'ai pas de problème d'érection....moi je donneraisu ne étoile à Miss-Mel.... lol!

Tu lui donnerait une étoile, ou bien tu la ferais monter au 7 ième ciel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:07

Admin, j'aime bien tes choix une mention à Rodrigue, Fournier, Trottier et Lachance.

Le but de Rodier quand il a voler le puck à Proulx était de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 étoiles de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Les 3 étoiles de la série ???   Les 3 étoiles de la série ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 étoiles de la série ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles
» 3 étoiles en janvier
» 3 étoiles de la semaine
» Équipe d étoiles
» 3 étoiles de la semaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: