| Les 3 étoiles de la série ??? | |
|
+18Dembo Capitaine Haddock BOSS429 Gab Mong SieurLaViolette Planning le666 mauricien miss-mel Zorba Reggie Dunlop Donald Mcronald Jack Bauer Le Shériff heimlick Diesel Broad Street Bullies Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 14:12 | |
| On pourrait en nommer plusieurs, mais je vais y aller avec mes choix personnels. 1- Il est la bougie d'allumage de cette équipe, un gars qui ne prend jamais congé. je détesterais jouer contre ce gars là. 2- J'avais de très gros doutes après les deux premières parties, mais il a été excellent par la suite. 3- Juste le fait d'avoir sorti Chicoine, ça vaut bien une étoile ça... Honnêtement, toute l'équipe mérite notre adimration, ils ont joués une très bonne série. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 17:08 | |
| Je pourrais nommer toute l'équipe mais je vais en nommer trois. 1-Sylvain Rodier=Un vrai de vrai celui-là, il arrête JAMAIS. bravo 2-Guillaume Rodrigue= très polyvalent, joue à l'avant, peut être ofensif, défensif est agressif et nous a dépanné en défensive et m'a bcp surpris. Chapeau. 3-Maxime Gingras= Magic s'est relevé après un mauvais début de série. Quand Max est dedans y en a pas gros qui sont capable de le battre. Félicitation | |
|
| |
Dembo MAHG
Messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : T-R
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 17:09 | |
| 1-Rodier 2-Rodrigue 3-trottier
et que dire de thibeault avec des buts toujours importent un vrai gars de série | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 22:38 | |
| Diesel...... ton commentaire est d'une stupidité absolue..... met-la donc ta photo pour qu'on puisse se payer ta tête un peu.
Pour ce qui est de la photo, tous les goûts sont dans la nature, je la trouve cute moi. Pis en plus si c'est miss-mel elle est très gentille dans ses commentaires.... contrairement à certains. | |
|
| |
FIRETHEPOWERPLAYGOAL Pee-Wee
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Jeu 10 Avr 2008, 22:55 | |
| je vais y aller avec vos 3 etoiles selon moi
paquette il derange enormement !!
rodier tout un joueur je le prendrais a sherbrooke anytime!!!
mckay un joueur qui frappe peut se battre et joue bien en pk!!! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Sam 12 Avr 2008, 23:39 | |
| - Zorba a écrit:
- Diesel...... ton commentaire est d'une stupidité absolue..... met-la donc ta photo pour qu'on puisse se payer ta tête un peu.
Pour ce qui est de la photo, tous les goûts sont dans la nature, je la trouve cute moi. Pis en plus si c'est miss-mel elle est très gentille dans ses commentaires.... contrairement à certains. Je suis d'accord avec vous autres, les gars. Elle est très jolie et fait de très bons commentaires. Rappelez-vous qu'on est sur un forum de hockey. Pas une agence de rencontre!!! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Sam 12 Avr 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Sam 12 Avr 2008, 23:46 | |
| Moi , je n'aie qu'une étoile a donné et c'est a tout l'équipe! Personne à joué mieu qu'un autre , je dit Bonne chance pour la deuxième ronde | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? Dim 13 Avr 2008, 10:58 | |
| 1 joueurs 2 organisation 3 fans voila mes trois étoiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 étoiles de la série ??? | |
| |
|
| |