| Sorel en finale ! | |
|
+12john kordic pipo dude Condors4ever le666 hardi_troublion lobo Vincent danseur 51 no-nickname etpistoi Wingfield 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 18:32 | |
| Je l'avais dit au mois d'août.
Pas si fou que ça après tout.
C'est incroyable! |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 18:50 | |
| - L.P. a écrit:
- Je l'avais dit au mois d'août.
Pas si fou que ça après tout.
C'est incroyable! Si tu l'avais prédit au mois d'août, pourquoi tu dis incroyable On s'enligne pour une finale Jonquière-Sorel, mes 2 équipes préférées Finissez ça au plus vite Jonquière | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 22:55 | |
| bien non eh pi toua il faut que ce soit long haha si tu veux que saguenay sois fatigué et magané contrairement à sorel frais et dispo, tu as beau détesté le caron et guay mais réfléchi un peu plus.. | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 22:59 | |
| - no-nickname a écrit:
- bien non eh pi toua il faut que ce soit long haha si tu veux que saguenay sois fatigué et magané contrairement à sorel frais et dispo, tu as beau détesté le caron et guay mais réfléchi un peu plus..
tu en demande pas mal de eh pi toua réfléchir y connais pas sa hi hi hi | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 23:20 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 23:21 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Dim 21 Avr 2013, 23:37 | |
| moi je pense que l'équipe qui remportera une quatrième victoires avant l'autre ira en final... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 00:07 | |
| - no-nickname a écrit:
- bien non eh pi toua il faut que ce soit long haha si tu veux que saguenay sois fatigué et magané contrairement à sorel frais et dispo, tu as beau détesté le caron et guay mais réfléchi un peu plus..
Je déteste pas le C & G, mais je préfère Jonquière, toute une équipe comparativement à 3-R Une finale Jonquière-Sorel, c'est un bonus pour nous | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 00:08 | |
| - danseur 51 a écrit:
- no-nickname a écrit:
tu en demande pas mal de eh pi toua réfléchir y connais pas sa hi hi hi
La danseuse, on a beau être de la même ville, je te considère comme un licheux de cul | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 16:19 | |
| - etpistoi a écrit:
- no-nickname a écrit:
Je déteste pas le C & G, mais je préfère Jonquière, toute une équipe comparativement à 3-R
Une finale Jonquière-Sorel, c'est un bonus pour nous Oui etpistoi ... Vous allez ballayer le Marquis de Jonquière en 4 ... Sincèrement je crois que vous n'avez malheureusement aucune chance de remporter cette série advenant le cas où Jonquière se rendrait en finale. Je vous le souhaite , mais je ne vois pas comment une fois rendu en finale le Marquis pourrait l'échapper... Ok , une longue série Vs trois-rivières ... des blessures ... indiscipline de Jonquière versus votre PP qui fonctionne à pleins régime ? Même là ca va être difficile en maudit pour vous d'aller gagner au Saguenay ! Vous êtes pas mal mieux de souhaiter une victoire à arraché du C&G ... en 7 matchs... Suite à la série Vs iso en 5 Mais toi tu es tellement brillant que tu souhaites affronter Jonquière... Bravo ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 17:17 | |
| a mon humble avis il reste 2 parties a jouer a TR cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 18:57 | |
| C'est certain que j'aimerais mieux affronter Trois-Rivières mais on peut battre Saguenay.
Doucet et Chiasson devancent Charette et Laliberté au sommet des marqueurs en séries.
Breault est meilleur que Dean.
On frappe, on a une défensive hermétique et nos gardiens sont dominants.
Personne n'avait prédit qu'on allait passer Cornwall et Rivière-du-Loup.
Mais pour l'instant, Go Caron et Guay go! |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 19:41 | |
| - L.P. a écrit:
- C'est certain que j'aimerais mieux affronter Trois-Rivières mais on peut battre Saguenay.
Doucet et Chiasson devancent Charette et Laliberté au sommet des marqueurs en séries.
Breault est meilleur que Dean.
On frappe, on a une défensive hermétique et nos gardiens sont dominants.
Personne n'avait prédit qu'on allait passer Cornwall et Rivière-du-Loup.
Mais pour l'instant, Go Caron et Guay go! lolll, Doucet et Chiasson devancent Charette et Laliberté au sommet des marqueurs en série..j'espère bien ils ont 8 matchs de joués contre 3 pour nos 2 joueurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 20:53 | |
| Villeneuve Regarde le nombre de points par match et ils en ont plus que Charette et Laliberté. |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 20:58 | |
| Come on Michel Villeneuve ....tu as été piège | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 21:03 | |
| Bravo mon champion.
Je prends notre attaque bien avant la votre anyway.
| |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 21:08 | |
| Pis moi votre lanceur de poulet avant nos lanceux de bière | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 21:11 | |
| | |
|
| |
Wingfield Pee-Wee
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 21:18 | |
| Ok DSL ...je recommancerais plus | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 21:35 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Oui etpistoi ... Vous allez ballayer le Marquis de Jonquière en 4 ... Sincèrement je crois que vous n'avez malheureusement aucune chance de remporter cette série advenant le cas où Jonquière se rendrait en finale. Je vous le souhaite , mais je ne vois pas comment une fois rendu en finale le Marquis pourrait l'échapper... Ok , une longue série Vs trois-rivières ... des blessures ... indiscipline de Jonquière versus votre PP qui fonctionne à pleins régime ? Même là ca va être difficile en maudit pour vous d'aller gagner au Saguenay ! Vous êtes pas mal mieux de souhaiter une victoire à arraché du C&G ... en 7 matchs... Suite à la série Vs iso en 5 Mais toi tu es tellement brillant que tu souhaites affronter Jonquière... Bravo ! Où t'as vu que j'avais dit qu'on balaierait Jonquière en 4 C'est pas ta première fabulation et certainement pas ta dernière C'est sûr et certain que Jonquière va nous affronter, car c'est quand même bon que 3-R ait remporté une partie et il n'y en aura pas d'autre Je souhaite affronter Jonquière même si nos chances sont minces de l'emporter. Une série Jonquière-Sorel est pas mal mieux qu'une série avec une équipe de dernière position ....avec Jonquière, le Colisée sera plein, mais contre 3-R, il n'y aurait pas eu beaucoup de fans | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 22:41 | |
| tu souhaite rien pentoute epistoi ... avant les play off tu était tres low profile sur les performances de ton club me semble. | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 23:42 | |
| Qu'est-ce que ça change mon nom dans cette situation?
Kordic décroche.... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 23:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=f1KO1j_zZNw
j'y étais .... Sorel a perdu la série drette là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel en finale ! | |
| |