Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 23:50
le666 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f1KO1j_zZNw
j'y étais .... Sorel a perdu la série drette là
oufs ca ces du hockey du bon vieux temps rien a voir avec ce qu'on vois ici
john kordic ECHL
Sujet: Re: Sorel en finale ! Lun 22 Avr 2013, 23:55
Wingfield a écrit:
Come on Michel Villeneuve ....tu as été piège
je corrigais ce que Wingfield a dit car je trouve ca plate pour Michel Villeneuve de ce faire identifié a toi
BLUE_53 Novice
Messages : 54 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 00:16
John Ducon ça t'adonne pas mal mieux, tu devrais changer ton nick. Avec toutes les niaiseries que tu peux sortir ça te décrit super bien.
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 02:40
etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:
Oui etpistoi ... Vous allez ballayer le Marquis de Jonquière en 4 ... Sincèrement je crois que vous n'avez malheureusement aucune chance de remporter cette série advenant le cas où Jonquière se rendrait en finale. Je vous le souhaite , mais je ne vois pas comment une fois rendu en finale le Marquis pourrait l'échapper... Ok , une longue série Vs trois-rivières ... des blessures ... indiscipline de Jonquière versus votre PP qui fonctionne à pleins régime ? Même là ca va être difficile en maudit pour vous d'aller gagner au Saguenay ! Vous êtes pas mal mieux de souhaiter une victoire à arraché du C&G ... en 7 matchs... Suite à la série Vs iso en 5 Mais toi tu es tellement brillant que tu souhaites affronter Jonquière... Bravo !
Où t'as vu que j'avais dit qu'on balaierait Jonquière en 4
C'est pas ta première fabulation et certainement pas ta dernière
C'est sûr et certain que Jonquière va nous affronter, car c'est quand même bon que 3-R ait remporté une partie et il n'y en aura pas d'autre
Je souhaite affronter Jonquière même si nos chances sont minces de l'emporter. Une série Jonquière-Sorel est pas mal mieux qu'une série avec une équipe de dernière position ....avec Jonquière, le Colisée sera plein, mais contre 3-R, il n'y aurait pas eu beaucoup de fans
Regarde... une série Sorel vs Trois-rivières ... Le building serait plein à craquer fait moi confiance !
Lors du match numéro 4 à sorel il va avoir combien de personne au colisée Cardin si Les Marquis mène 3-0 ? Parce que c'est ca qui va arriver mon chum !
Je suis désolé de dire ca dans le fond , mais c'est la stricte vérité... Sorel n'est pas de calibre pour battre Jonquière !
Oui ils sont bons vos joueurs ! Oui vous avez une très bonne esprit d'équipe ! Oui vous avez de la toughness dans un sens ! Oui Gourdeau est bon ! Oui votre PP fonctionne ! Oui votre Coach est meilleur que Dean ... Il va même gagner l'entraineur de l'année ! *ca je le fabule d'avance pour toé mon etpistoé ! Oui vous méritez de gagner ! Mais ca n'arrivera pas ... Même si je le souhaite ... je ne peux pas dire que Sorel va battre Jonquière !
Oui vous avez battu RDL et Cornwall , mais là excite toi pas avec ca ... Car Jonquière ce n'est pas Cornwall ni RDL ... Oh que non ... Tu vas le comprendre en 2e périodes du 1er match ... Quand tout va s'écrouler !
Il existe sûrement des chances que Sorel gagne la coupe en affrontant Jonquière ... Mais Jonquière ne tombera pas dans le piège si près du but !
Une blessure à Gougeon pourrait bien sûr venir compliqué la tâche du Marquis ! Mais encore là ...
Wingfield Pee-Wee
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 07:09
Arrete Hardi c'est 2 a 1 ....tu écrit comme si tu voyais ton club perdre en 5 ! Ou est l'effet Bellemare et Duplain ?
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 10:13
pipo a écrit:
tu souhaite rien pentoute epistoi ... avant les play off tu était tres low profile sur les performances de ton club me semble.
Petit pipo, J'en rajouterais même un peu plus, je n'ai jamais pensé qu'on passerait la 1 ère ronde,l on s'est toujours effoiré en séries, mais cette année il semble que ce soit différent et j'en suis très heureux
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 10:23
hardi_troublion, Premièrement, une série 3-R-Sorel est impossible, vous allez vous faire sortir assez rapidement. Quand c'est rendu que c'est Duplain qui monopolise cette série, n'espérez pas vous rendre bien loin Pour de ce qui est de remplir le Colisée de 3-R, il serait difficile de le remplir, les fans ne vont aux matchs que quand c'est Jonquière qui vous visite et vous osez chier sur Dean qui vous amène de l'oseille
Avec une série contre Jonquière, je prédis que je vais assister à au moins 2 parties, le reste ce serait un bonus, je n'ai aucune prétention qu'on peut battre le Marquis, mais par contre, la possibilité est là
Un série contre 3-R, on vous mangerait tout rond L'équipe joue de belle façon et les batailles sont très rares mais personne se s'en plaint, on assiste à du jeu robuste Bellemare et Duplain ne totaliseraient que 2 minutes de glace ensemble, donc...........
Donc, on attend Jonquière et on va avoir une série du tonnerre en affrontant la meilleure équipe du circuit
pipo LNH
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 16:50
pour Épistoi
je suis également heureux pour Sorel et ses fans, ca va etre le fun une finale pour vous. Gagne ou perd au moin ca va etre un bon feeling.
PetitPoulet Novice
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 19:48
le666 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f1KO1j_zZNw
j'y étais .... Sorel a perdu la série drette là
T,es conscient que ce vidéo là c'était pendant une game hors-concours?
le666 LNH
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 19:56
ouin , me su gourré , mais y'est arrivé pareil en play off
le666 LNH
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 20:03
https://www.youtube.com/watch?v=Dz1nQ0QUYcs
Nastymirasty MAHG
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 21:02
Moi je souhaite que Sorel affronte le caron et guay pour la simple et bonne raison la distance entre les deux villes imaginée le monde de Sorel et le monde de trois-rivière qui vont voyager entre les deux Colisé sa va être salle comble sa c'est sur mais je doute énormément que vous éliminerez Saguenay.
Wingfield Pee-Wee
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 21:28
Citation :
ouin , me su gourré , mais y'est arrivé pareil en play off
Encore gourré .....ca c'est la demi-finale !
john kordic ECHL
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 21:29
le666 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Dz1nQ0QUYcs
ca c'était du hockey senior et ces aussi dans le temps ou les hells était impliqué et ca donnais ce que ca donnais un !BIP! bon show
le666 LNH
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mar 23 Avr 2013, 21:41
bon bein :-)
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mer 24 Avr 2013, 11:10
Ca aurait été le fun de pogner le Radio X cette annee la en finale mais cette générale la a été un peu notre coupe, fermer la gueule au Prolab ca c'etait beau
etpistoi ECHL
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mer 24 Avr 2013, 13:34
Pas de quoi se péter les bretelles Barney, le Prolab n'avait absolument rien pour se battre à part le baveux qui patinais plus vite du reculons que de l'avant
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mer 24 Avr 2013, 13:49
Fallait bien venger le coup salaud de Simon Olivier qui soit dit en passant devait se cacher dans la chambre des joueurs pendant la generale.....
J'aime pas le junior mais si on a un club a Sorel l'an prochain on attend les Tigres de Victo de pied ferme
Wingfield Pee-Wee
Sujet: Re: Sorel en finale ! Mer 24 Avr 2013, 18:33
Exact c'était arriver dus a la blessure de Victor Gervais causé par Olivier ...la réplique avait été foudroyante !