Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière

+7
Condors4ever
ti-luc
pipo
dude
Reggie Dunlop
hardi_troublion
john kordic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière Empty
MessageSujet: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 01:48

Sur la page Facebook des Marquis, une personne près des propriétaires mentionne qu'il en coûte 300 000 $ de plus qu'ailleurs pour faire fonctionner une équipe à Saguenay.

Quand on sait que la ville donne une commandite de 100 000 $ et qu'ils ont une bonne assistance, c'est évident que ce n'est pas normal.

La vérité est très près de sortir.

Je l'ai dit à Villeneuve, il va arriver la même chose qu'à Pont-Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 01:51

le gros Dean va ce faire !BIP! dehors après le série gagne ou perd et je vous le dit mes Villeneuve aime mieux croire le gros
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 02:38

L.P. a écrit:
Sur la page Facebook des Marquis, une personne près des propriétaires mentionne qu'il en coûte 300 000 $ de plus qu'ailleurs pour faire fonctionner une équipe à Saguenay.

Quand on sait que la ville donne une commandite de 100 000 $ et qu'ils ont une bonne assistance, c'est évident que ce n'est pas normal.

Tu as aussi dit que le titans acadie-bathurst déménagerait à Sorel ...

Mais bon ... ca serait le fun que tu nous donne un peu + de jus sur ton article tiré du facebook ... Sinon c'est gratuit comme affirmation !

Moi je crois que c'est vrai que ca coûte plus chère d'exploiter un club à saguenay ...c'est très logique... les gars voyagent de mtl à Jonquière et ils recoivent un per diem pour le voyagement ... Donc oui il paye + pour opérer le club ca va de soi .

Il est là le problème...Si un gars qui vit à mtl joue pour Jonquière à Sorel et recois un per diem pour prime éloignement... on se comprends qu'il y a là un problème ... Car le même gars jouant pour Sorel n'a pas cette prime.

D'ailleurs est-ce que les joueurs de Sorel recoivent un meilleur salaire quand ils doivent aller jouer à Saguenay ? vu qu'il se tappe le bus etc... non ?

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 02:48

L.P. a écrit:

La personne près des propriétaires est probablement Condors lui-même......essayant de calmer un peu le jeu du célèbre plafond salarial cathédrale.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 02:55

hardi_troublion a écrit:
L.P. a écrit:

Tu as aussi dit que le titans acadie-bathurst déménagerait à Sorel ...

Mais bon ... ca serait le fun que tu nous donne un peu + de jus sur ton article tiré du facebook ... Sinon c'est gratuit comme affirmation !

Moi je crois que c'est vrai que ca coûte plus chère d'exploiter un club à saguenay ...c'est très logique... les gars voyagent de mtl à Jonquière et ils recoivent un per diem pour le voyagement ... Donc oui il paye + pour opérer le club ca va de soi .

Il est là le problème...Si un gars qui vit à mtl joue pour Jonquière à Sorel et recois un per diem pour prime éloignement... on se comprends qu'il y a là un problème ... Car le même gars jouant pour Sorel n'a pas cette prime.

D'ailleurs est-ce que les joueurs de Sorel recoivent un meilleur salaire quand ils doivent aller jouer à Saguenay ? vu qu'il se tappe le bus etc... non ?

Bien d'accord avec toi....mais reste que Pourquoi l'annoncer aujourd'hui quand on en discutait pendant la saison?? J'ai comme l'impression qu'on essaie d'étouffer la vérité.....de plus, si le Marquis pètait vraiment pas le plafond, il y aurait rien d'inscrit sur leur page FB. Psychologiquement parlant, quand tu veux te défendre ardemment, tu caches quelque chose assûrément.

Ils se sont p-e tirer dans le pied eux-même. On verra bien après les séries.....
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 10:43

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière Screen10
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 12:36

Larouche qui répond en plus.....est-ce celui qui voulait agripper Lobo?? lollll
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 12:37

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 12:38

C'est bizarre, Villeneuve est disparu.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 14:36

ils ont une moyenne de 1800 spectateurs a 15$ le billets si qui donne 27000$ par joutes et ils arrivent pas ...... pauvre eux ils prennent le monde pour des cavessssss ..... disons que leurs directeur gerant la bien faites ici
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 15:44

Villeneuve est en dépression solide avec Rock
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 19:49

john kordic a écrit:
Villeneuve est en dépression solide avec Rock

Oui parce que si Dean part....Roch part aussi. lollll
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 21:07

Vous êtes tous de bon comptable c'est incroyable...c'est drôle on dirait quasiment que vous avez tout étudié là-dedans.

J'ai pas juste ça à faire à répondre à du monde qui vont toujours ressortir les mêmes niaiseries d'une fois à l'autre.

À ta place LP, je me garderais une petite gêne. Un gars qui demande s'il y a des fusillades en série c'est TOUT un connaisseur.

Reggie j'ai le dos large mais exagère pas, j'ai pas 50 facebook pour écrire des niaiseries. J'en ai un seul et je m'en sert sur le site facebook des Marquis.

john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 21:58

Condors4ever a écrit:
Vous êtes tous de bon comptable c'est incroyable...c'est drôle on dirait quasiment que vous avez tout étudié là-dedans.

J'ai pas juste ça à faire à répondre à du monde qui vont toujours ressortir les mêmes niaiseries d'une fois à l'autre.

À ta place LP, je me garderais une petite gêne. Un gars qui demande s'il y a des fusillades en série c'est TOUT un connaisseur.

Reggie j'ai le dos large mais exagère pas, j'ai pas 50 facebook pour écrire des niaiseries. J'en ai un seul et je m'en sert sur le site facebook des Marquis.

une !BIP! de chance Villeneuve que tu a pas 50 facebook oufffff ca serai pas facile monkey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 21:58

C'est vrai, il faisait beau aujourd'hui.

Villeneuve est allé se reposer avec Dean.

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière 111-3

Et on n'a pas besoin d'être comptable pour savoir que les Marquis trichent jocolor
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 23:15

Tu es le meilleur LP, le gars qui connaît le plus le hockey.

Lâche pas, tu es toujours aussi intéressant a lire.

Sur ce j'ai mieux a faire et j'ai termine de perdre mon temps avec toi, Kordic et la grosse gamique qui parle de tout sauf du hockey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMar 07 Mai 2013, 23:20

Attitude de faible.

Comme ton entraineur, tu as perdu tous tes moyens Laughing

Une maudite chance Villeneuve que tu n'as pas 50 comptes Facebook, misère que ça ne serait pas facile monkey

Profite de la finale, parce que ta prochaine équipe risque de ressembler au défunt Fjord Wink
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 01:55

Condors4ever a écrit:

J'ai bien vu après mon commentaire que c'est une femme qui a laissé le commentaire sur FB.....mais comme elle a l'air crédible......toi qui est comptable, selon les dires, est-ce vrai que c'est vraiment 300 000$ de plus que nimporte quelle équipe dans la ligue pour opérer?? J'imagine qu'il y a une partie du 300 000$ qui aide à opérer le club-école du Marquis (Louiseville....). Wink
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 09:30

Les fans du Saguenay se vantent d'avoir la meilleur équipe senior de l'histoire de la LNAH (avec raison) mais nient que cela coute plus cher en salaire...
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 11:36

Meilleure de l'histoire ca jsuis pas sur
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 11:59

C'est évident que les coûts sont plus élevés à Jonquière et à RDL pour opérer une équipe.

Il n'y a que 2 joueurs dans l'équipe présentement qui demeure dans la région. Les autres tu dois les voyager, les héberger et les faire manger. Aucune autre équipe que Jonquère et RDL n'a autant de joueurs de l'extérieur.

Je n'ai pas accès aux chiffres, alors je n'ai pas l'intention de faire de grand débat sur cette question, de toute façon vous avez déjà une idée pré-conçue.

La subvention de promotion Saguenay n'est pas de 100 000 $ par année, elle est plutôt étaler sur 2 ou 3 ans.

300 000$ m'apparaît un peu élevé, mais ce n'est que mon idée personnel. Pour l'équipe de Louiseville, si Dean a réellement fournis de l'équipements des Marquis à un joueur là-bas, il devait avoir le OK de la direction parce qu'il n'est que le Coach/DG et ne s'occupe pas des finances de l'équipe.

Pour les salaires joethornton19, je vais te poser deux questions et répond moi sincèrement:

-Si tu demeures à Montréal et que tu as une offre de salaire de 600$ pour jouer à Saguenay ou Sorel, quelle équipe vas-tu choisir?

-Si Saguenay offre 100$ de plus et permet de jouer avec une meilleure équipe (c'est un exemple fictif), est-ce que ton choix sera encore le même?

Il faut être mal intentionné ou tout simplement stupide pour dire qu'au même salaire il va choisir Jonquière. Ce n'est pas pour rien que l'équipe à le droit à 500$ de plus en salaire par match que les autres, tout comme RDL d'ailleurs.

Ce n'est pas pour rien non plus qu'il y a eu plus de 7-8 propriétaires différents depuis les débuts du senior à Jonquière en 1996.

PS: Les épais comme Kordic et L.P. passez votre tour, on a pas besoin de vos commentaires de pipi/caca.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 13:20

Moi j'irais au Saguenay, les femmes sont beaucoup plus chaude qù'à Sorel Smile

Ce que tu dis Condors c'est que le Saguneay doivent offrir plus en raison de l'éloignement de la région. 100% d'accord.

Mais ca veut aussi dire que les Grenier, Charette, Hamel, Paiement, St-Jacques de ce monde vous coutent encore plus cher.

Je me demandes tout simplement comment qu'une aussi bone équipe que vous avec des gros noms réussit à respecter le plafond. Je dis pas que c'est impossible, mais poser la question est légitime.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 13:56

portant en début de saison Condor tu affirmait que le marquis respectait le plafond alors qu'on savait tous que juste le start up de départ coutait une fortune
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 13:58

Oui ils nous coûtent certainement plus cher, sauf qu'il faut déterminer ce qui entre dans le salaire ou non. Ils peuvent recevoir des per-diems pour les repas, l'hébergement ou autre. Mais comme personne peut le confirmer avec exactitude on s'embarquera pas là-dedans.

C'est évident qu'en regardant le line-up tout le monde est en droit de se poser des questions, je n'ai jamais dit le contraire. Moi même je fais des calculs et ce n'est pas évident de condenser tout ça, cependant les salaires de 1000$ par match comme avant il n'y en a plus.

Moi je décroche quand on accuse l'organisation de tricheur, crosseur et qu'on lui met sur le dos tout les maux du monde. On a des bonnes foules, on attire dans les autres arénas et on donne un bon spectacle et en 17 ans de hockey on s'est rendu seulement 2 fois en finale. On a certainement pas inventer cela au Saguenay et si on dépasse le plafond je ne cautionne certainement pas ce genre d'agissement, sauf qu'au Québec on est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière EmptyMer 08 Mai 2013, 13:59

Envoye pipo sort moi mes posts. Je n'ai JAMAIS affirmé clairement qu'on respectait le plafond, car contrairement à toi le pluggé par excellence je n'ai pas accès aux chiffres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière Empty

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant